Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru

+11
Marc du 91
stephane77000
sumo75
javier-conde
Totor
La Carillonne
funchal
imjustlooking
loubiere
LE PRESIDENT
Remz_des_Princes
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remz_des_Princes

OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru Empty
MessageSujet: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptyVen 10 Mar - 17:21

Oui bon d'accord, un forum de rugby n'est pas EXACTEMENT le lieu où annoncer la parution de son roman, d'autant qu'il n'a rien à voir, mais alors rien du tout avé le ruby ! OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru 3201072055

MAIS

- je suis un vieil abonné
- un vieux forumeur même si cette version-ci du forum me plaît peu
- j'ai reçu un soutien via touitteure de Gonzalo Quesada
- et d'Adrien Buononato

C'est pourquoi je vous déclare qu'"Agua Azul" mon premier roman est disponible en version numérique et papier sur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cherchez" librairie" puis "Agua Azul".

L'histoire : Ernesto Ibarran, écrivain au succès enfui est exilé par sa famille à Agua Azul, une ville au milieu du désert où ne vivent que des retraités décatis... Comment échapper à la vieillesse ?

Voilà. C'est beau. Si, si. Oooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptyVen 10 Mar - 17:43

J'habite St-Dizier, il y a une très bonne librairie "l'attente, l'oubli", est il possible de le commander dans cette librairie
D'avance merci de ta réponse
Et je souhaite un bon succès, d'estime certes mais plus encore

Wink
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptyVen 10 Mar - 19:14

Félicitations tout d'abord et plein succès dans cette aventure littéraire.
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptyVen 10 Mar - 21:56

LE PRESIDENT a écrit:
J'habite St-Dizier, il y a une très bonne librairie "l'attente, l'oubli", est il possible de le commander dans cette librairie

Wink

Ca dépend si la librairie a un accord avec Hachette, je crois. Mais sinon Amazon.fr ! cheers
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptyVen 10 Mar - 21:57

loubiere a écrit:
Félicitations tout d'abord et plein succès dans cette aventure littéraire.

Merci ! OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru 238923313
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptySam 11 Mar - 12:21

Remz_des_Princes a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:

Wink

Ca dépend si la librairie a un accord avec Hachette, je crois. Mais sinon Amazon.fr ! cheers

Ok merci de ta réponse, je me renseigne
imjustlooking

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptySam 11 Mar - 12:29

Bravo !!!
funchal

funchal

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptySam 11 Mar - 16:19

LE PRESIDENT a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:

Wink

Ok merci de ta réponse, je me renseigne

Info pour Remz : Amazon.fr annonce des livraisons à partir de début avril
https://google.com/+AlainSangrador
La Carillonne

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptySam 11 Mar - 16:22

Toute mes félicitations.
je vous souhaite un beau succès
Totor

Totor

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptySam 11 Mar - 21:09

Félicitations!
javier-conde

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptySam 11 Mar - 21:33

Très heureux pour toi, j'espère pouvoir en faire lire quelques lignes à mes gamins de classe relais ! Je te promets de le lire dès que possible ! cheers
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptyDim 12 Mar - 22:37

J'espère qu'il y aura un mot sur GN ou LOLO
Laughing
stephane77000

stephane77000

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptyLun 13 Mar - 7:07

Félicitations.
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptyLun 13 Mar - 10:21

Félicitations. Thème original. Ton livre donne envie d'être lu (et pas uniquement parce que je me sens vieillir...Laughing )!
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptyLun 13 Mar - 12:18

Et COMME PAR HASARD, deux jours après, le club disparaît. TU VAS ESSAYER DE NOUS FAIRE CROIRE À UNE COÏNCIDENCE, JE SUPPOSE ?!

What a Face

What a Face

Crying or Very sad
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptyVen 24 Mar - 7:40

A noter le très gentil commentaire laissé par Funchals sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (rechercher Agua Azul dans "librairie") ! cheers drunken OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru 238923313
BEB_09

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptyVen 24 Mar - 10:11

oh, Remz', tu mani la plume en plus du cuir ?! cheers
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptyVen 24 Mar - 13:01

BEB_09 a écrit:
oh, Remz', tu mani la plume en plus du cuir ?! cheers

Plutôt plus la plume que le cuir, car je suis un lâche ! No
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptyMer 12 Avr - 11:40

Bon et sinon ces lectures ? Ces commentaires composés ? Je vais ramasser les copies, moi, hein !

Oooooooh No
Sergimaru

Sergimaru

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptyMar 5 Sep - 11:31

Bon, ca fait maintenant près de 3 mois que j'ai lu le livre et que je veux vous conseiller de profiter des vacances pour le lire. Pour le timing, c'est raté mais mieux vaut tard que jamais.
Comme je n'ai pas osé aborder de vive voix le fameux auteur, je profite du forum pour le féliciter.

Je me suis régalé.

Si au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le livre (j'avais bizarrement trouvé qu'il y avait beaucoup/trop de virgules - surement dû au livre que j'avais lu précédemment qui devait être très différent - malheureusement, je ne sais plus quel était le livre pour que je puisse remarquer cela ou que cela puisse me gêner...), j'ai rapidement plongé dans l'histoire.

Une fois, le rythme pris, ce livre se lit très facilement. Les différents personnages (dont bien entendu le "héros" Ernsesto) sont excellents et on sourit souvent.
Au final, on le dévore et on regrette quand on arrive à la dernière page que cela soit passé si vite.

En conclusion, je vous le conseille.

En plus, pour ceux qui ont une liseuse numérique, ca ne coute même pas 3€. Ca vaut largement le coût !
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptyMar 5 Sep - 14:09

Rhôôô ! Merci !
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptyVen 13 Oct - 15:23

Bon. Il en reste un exemplaire sur Amazon.fr. A vot' bon coeur m'sieurs dames ! Ooooooooooh No
grumpy

grumpy

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptySam 14 Oct - 6:53

Je viens de prendre le dernier sur amazon
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptyMar 17 Oct - 13:37

grumpy a écrit:
Je viens de prendre le dernier sur amazon

J'attends ton verdict avec angoisse ! No
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru EmptyMer 20 Déc - 12:43

Bon. Bon bon bon.

ET n'oubliez pas pour vos cadeaux de Noël "Agua Azul" de Rémi Calandra sur Amazon.fr. C'est beau. C'est bien.

A la limite, ça peut caler la roue du fauteuil de Mémé quand elle chantera La Madelon à la table de famille le 24 au soir. Laughing

Ooooooooooh No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru   OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru Empty

OOOoooh je rougis ! Mon roman est paru
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant