| J 24 Stade Français - Section Paloise... | |
|
+21Wolf sophie de paris Dam's BEB_09 LP94 aupa sf antony74 KB1 brazza91 dubois51 Ivan75 rouliane6 L'Eclair NDi Othismos LE PRESIDENT Marc du 91 PHX8lepetitsudiste imjustlooking loubiere jepepikouros 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDi
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Ven 14 Avr - 16:10 | |
| SFP :
Zhvania - Panis - Alo Emile - Pyle - Papé - Burban - Nicolas - Parisse Dupuy - PLisson - Arias - Danty - Doumayrou - Waisea - Camara
Burden - Slimani - Boutaty - Macalou - Daguin - Steyn - Sinzelle - Melikidze
_________________ NDi.
| |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27725 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Ven 14 Avr - 16:12 | |
| Donc Slim à gauche et droite Paul à l'herbage, il en a besoin le Polo
ET 16 JIFF sur la feuille Il n'y a plus qu'à !! | |
|
| |
L'Eclair
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Ven 14 Avr - 16:55 | |
| - dubois51 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Le XV de départ : Malié ; Dupichot, Fumat, Vatubua, Votu ; (o) Fajardo, (m) Tomas ; Dougall, Armitage, Gunther ; Tutaia, Metz ; Hamadache, Bianchin, Hurou.
Remplaçants : Lespiaucq, Mackintosh, Ramsay, Butler, Moa, Fernandez, Buros, Charlet.
Connaissant que trop peu Pau, est-ce une équipe A, A', B ? Bref, ils sont venus pour gagner en alignant la meilleure équipe, ou pour visiter les Folies Bergères ? Si j'étais taquin je te dirais qu'on vient plutot se faire le Bolchoi, notre truc c'est plus les tutus roses Mais je ne le dirais pas, je dirais qu'on vous souhaite la plus grande réussite contre le Stade Rochelais en finale du Challenge et qu'on va essayer de vous recentrer sur l'objectif. L'équipe qui se déplace est la meilleure possible compte tenu des absences. C'est l'équipe qui a perdu au Racing la semaine passée 34-32, enrichie des retours de Dupichot à l'aile et de Mackintosh en pilier gauche, Fajardo est l'ouvreur qui a remplacé Taylor, blessé à la 30e, contre le Racing. Le coach met au repos Daubagna car il aime bien mettre titulaires les joueurs contre leur ancien club, c'est donc Tomas qui débutera et il conserve en remplaçant Moa, dont la rentrée a fait basculer le match la semaine passée. Une victoire chez vous et c'est pratiquement la qualif même si il nous faudra encore repousser Brive au Hameau à la 25eJ. On irait alors à Mayol pour essayer de décrocher le barrage à la maison. A contrario la défaite compromettrait sérieusement la qualif. Les gars vont se battre jusqu'à la fin, c'est le match le plus important de la saison, 17 ans que nous n'avons pas été en 1/4 du Brennus (en demie même). Si vous nous gagnez, je suis sur que vous y laisserez tant de plumes que vous n'atteindrez aucun de vos derniers objectifs. Notre équipe est correcte et joueuse, et le match sera surement très propre, mais ne vous y trompez pas on vient vous faire la guerre, on va tout mettre.
Dernière édition par L'Eclair le Ven 14 Avr - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27725 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Ven 14 Avr - 17:01 | |
| - L'Eclair a écrit:
- dubois51 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Le XV de départ : Malié ; Dupichot, Fumat, Vatubua, Votu ; (o) Fajardo, (m) Tomas ; Dougall, Armitage, Gunther ; Tutaia, Metz ; Hamadache, Bianchin, Hurou.
Remplaçants : Lespiaucq, Mackintosh, Ramsay, Butler, Moa, Fernandez, Buros, Charlet.
Connaissant que trop peu Pau, est-ce une équipe A, A', B ? Bref, ils sont venus pour gagner en alignant la meilleure équipe, ou pour visiter les Folies Bergères ? Si j'étais taquin je te dirais qu'on vient plutot se faire le Bolchoi, notre truc c'est plus les tutus roses
Mais je ne le dirais pas, je dirais qu'on vous souhaite la plus grande réussite contre le Stade Rochelais en finale du Challenge et qu'on va essayer de vous recentrer sur l'objectif.
L'équipe qui se déplace est la meilleure possible compte tenu des absences. C'est l'équipe qui a perdu au Racing la semaine passée 34-32, enrichie des retours de Dupichot à l'aile et de Mackintosh en pilier gauche, Fajardo est l'ouvreur qui a remplacé Taylor, blessé à la 30e, contre le Racing. Le coach met au repos Daubagna car il aime bien mettre titulaires les joueurs contre leur ancien club, c'est donc Tomas qui débutera et il conserve en remplaçant Moa, dont la rentrée a fait basculer le match la semaine passée Oui voila, c'est une belle équipe de PAU Après gagner le challenge moi je suis 100 pour 100 % pour Bon match à toi l'ami Et que le meilleur gagne | |
|
| |
L'Eclair
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Ven 14 Avr - 17:56 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- ..
Oui voila, c'est une belle équipe de PAU Après gagner le challenge moi je suis 100 pour 100 % pour
Bon match à toi l'ami Et que le meilleur gagne Merci, bon match également à vous tous. Espérons qu'il sera beau en plus, le Rugby a beaucoup à se faire pardonner ces derniers temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LE PRESIDENT
| |
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Sam 15 Avr - 4:23 | |
| Ben justement il ne devrait pas faire si beau que ça. Il pourrait même pleuvoir avec une températures assez basse... | |
|
| |
KB1
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Sam 15 Avr - 17:22 | |
| Superbe premiere mi temps de tous les joueurs. Bravo. Essayons de garder le bonus offensif en 2eme mi temps au cas où. C'est fou comment les joueurs semblent libérer. Si cela pouvait inciter un repreneur.
| |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Sam 15 Avr - 17:32 | |
| Spectacle assez bandant pour l'instant. pourvu que cela dure (huhuhu) : rappelons-nous du Racing la semaine dernière. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Sam 15 Avr - 18:21 | |
| 2 ème jaune donc rouge et essai de pénalité, et encore, ça fait oublier l'en avant volontaire qui précédait : belle combo des Palois. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Sam 15 Avr - 18:26 | |
| 51-16 | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Sam 15 Avr - 18:27 | |
| On est à quelle place au classement ce soir ? Vous la sentez toujours pas "la finale " contre le R92 ? | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Sam 15 Avr - 18:35 | |
| Alors en gros si Lyon et le Racing gagne... on sera 5eme à la fin de la journée.... Pourquoi on a pas annoncé la fusion 2 mois plus tôt !! Et content du doublé de ce bon vieux Julien Arias Et 13e essai cette saison pour Waisea | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Sam 15 Avr - 18:36 | |
| Et sur le live RR, comme par hasard dans les commentaires on est avantagé par l'arbitre comme face à Toulon et Bayonne. Ragez mes petits, c'est bon signe sur notre niveau | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Sam 15 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Sam 15 Avr - 18:45 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Alors en gros si Lyon et le Racing gagne... on sera 5eme à la fin de la journée....
Pourquoi on a pas annoncé la fusion 2 mois plus tôt !!
Et content du doublé de ce bon vieux Julien Arias Et 13e essai cette saison pour Waisea Tu veux dire perdent? J'aimerais que l'on ramène un point de Castres dans la semaine. Après ça une belle victoire sur le Racing pourrait bien nous assurer la place dans les six. | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Sam 15 Avr - 18:48 | |
| Je crains que ce ne soit pas possible. Castres va absolument avoir besoin d’une victoire et si possible bonifiée. On va être obligés de faire tourner. On ne peut pas se permettre d'avoir certains joueurs blessés. Les matches qui vont suivre sont trop importants pour nous. | |
|
| |
KB1
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Sam 15 Avr - 19:01 | |
| Le match de Castres ne devient il pas prioritaire vs Bath ? On a fait tourner en deuxième mi temps aujourd'hui...Genia est frais...à voir. Tout est possible sur ce déplacement y compris aligner les jeunes Pär soucis d'équité car on n'aurait jamais joué ce match il y a trois semaine.
Maintenant j'ai l'impression que les joueurs sont en mission. Quoiqu'il se passe à Castres et contre Bath...le match du racing va compter pour eux... et j'espère pour nous.
J'espère que les 4 derniers match vont motiver les repreneurs. Ce qui est dommage c'est qu'il y avait du potentiel dans cette equipe | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Sam 15 Avr - 19:07 | |
| Incroyable ! !sans doute dans les 6 à 3 journée de la fin!! A castres, slimani et parisse ne joueront pas par soucis d'équité je pense. Dupont chez eux. Vu les rencontres, ça peut passer avec une victoire face au racing à condition de leur prendre le point average. Qui leu cru ? ??bravo à tous! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Sam 15 Avr - 19:28 | |
| 13 mars: annonce de la fusion 15 avril: vu le parcours du SFP depuis: 4 victoires, 2 BO en top 14, 2 victoires à l'extérieur!!!!! Superbe. Merci à toute l'équipe........... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Sam 15 Avr - 19:48 | |
| Pas de casse de notre côté à priori ce soir?
Espérons que la belle série de La Rochelle ne se termine pas ce soir. 17 - 15 à la mi temps. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Sam 15 Avr - 19:49 | |
| - L'Eclair a écrit:
- dubois51 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Connaissant que trop peu Pau, est-ce une équipe A, A', B ? Bref, ils sont venus pour gagner en alignant la meilleure équipe, ou pour visiter les Folies Bergères ? Si j'étais taquin je te dirais qu'on vient plutot se faire le Bolchoi, notre truc c'est plus les tutus roses
Mais je ne le dirais pas, je dirais qu'on vous souhaite la plus grande réussite contre le Stade Rochelais en finale du Challenge et qu'on va essayer de vous recentrer sur l'objectif.
L'équipe qui se déplace est la meilleure possible compte tenu des absences. C'est l'équipe qui a perdu au Racing la semaine passée 34-32, enrichie des retours de Dupichot à l'aile et de Mackintosh en pilier gauche, Fajardo est l'ouvreur qui a remplacé Taylor, blessé à la 30e, contre le Racing. Le coach met au repos Daubagna car il aime bien mettre titulaires les joueurs contre leur ancien club, c'est donc Tomas qui débutera et il conserve en remplaçant Moa, dont la rentrée a fait basculer le match la semaine passée.
Une victoire chez vous et c'est pratiquement la qualif même si il nous faudra encore repousser Brive au Hameau à la 25eJ. On irait alors à Mayol pour essayer de décrocher le barrage à la maison. A contrario la défaite compromettrait sérieusement la qualif. Les gars vont se battre jusqu'à la fin, c'est le match le plus important de la saison, 17 ans que nous n'avons pas été en 1/4 du Brennus (en demie même). Si vous nous gagnez, je suis sur que vous y laisserez tant de plumes que vous n'atteindrez aucun de vos derniers objectifs.
Notre équipe est correcte et joueuse, et le match sera surement très propre, mais ne vous y trompez pas on vient vous faire la guerre, on va tout mettre. Tu les as vus, les tutus rose virevoltant dans votre défense ? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Sam 15 Avr - 19:52 | |
| De mon point de vue Laurent Panis confirme ses belles dernières performances. De même pour Melikidze intéressant en mêlée. Dupuy Arias Waisea et Danty sont en grande forme. | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Sam 15 Avr - 20:00 | |
| Cafait longtemps que je n'avais pas vu Plisson franchir comme ce soir. Il a été propre dans son jeu au pied aussi. Gros match aussi de Dupuy. Quand on arrive à aligner les temps de jeu et à mettre hors de position la défense adverse, notre équipe est très intéressante. Maintenant Pau n'était pas au top en face.
Je craignais un stade vide mais d'après moi il y avait entre 8000 et 10000 personnes.
Maintenant dilemme, faut-il lacher le match à Castres ou pas? | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... Sam 15 Avr - 20:01 | |
| Je vais finir par y croire aux barrages !!!!
La defaite du CAB nous relance. Une defaite du LOU serait parfaite ! Apres entre To Lose ou la banleiue je ne sais ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J 24 Stade Français - Section Paloise... | |
| |
|
| |
| J 24 Stade Français - Section Paloise... | |
|