| J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. | |
|
+30Totor javier-conde poulbot KB1 Othismos Samalyss BEB_09 Hoppy loubiere funchal Sergimaru Sapiens Sapiens phigis sebastor Moon1475 Dam's bugsy PHX8lepetitsudiste LP94 sumo75 aupa sf La Carillonne NDi LE PRESIDENT gunner fanstade Lycantrus rouliane6 imjustlooking jepepikouros 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Mer 26 Avr - 7:45 | |
| - sebastor a écrit:
- En fait, il faut se méfier car la billetterie sur le site fonctionne curieusement : toutes les places disponibles ne sont pas proposées quand tu te connectes. Si tu reviens un peu plus tard, tu t'aperçois que des places non dispos sont devenues dispos. Je pense qu'il y a un petit algorithme qui gère cela. Donc, sauf à ce que toute la tribune soit fermée à la réservation, il est en réalité difficile de savoir combien il reste réellement de places dispos. Pour l'instant, je table sur un 15-17 000 personnes pour dimanche (dont moi !!!). Vive le SF et que ce soit une belle fête : franchement, même si on perd, je suis content de cette fin de saison qui nous a permis de comprendre pourquoi nous étions des supporters du SF !!
D'accord pour la belle fête avant tout. Ce sera la dernière à domicile pour beaucoup de nos joueurs. Réservons leur un bel accueil, un bel "au revoir" notamment à Pascal et à Rabbah. il y aura de toute façon pas mal d'émotion dans l'air à la fin de la rencontre. | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Mer 26 Avr - 13:32 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Heuh..la présidentielle haute n'est pas ouverte me semble t-il (et doit bien faire 3.000 places)
La présidentielle haute est ouverte aujourd'hui. Elle contient 1529 places dont 257 sont proposées à la vente ce jour mercredi 26/04 à 15h30. J'espère que les autres correspondent à des ventes et non pas à une filouterie de l'algo (s'il existe) | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Mer 26 Avr - 13:41 | |
| Si la tribune presidentielle haute est ouverte cela signifie que l'on va battre un record de spectateur pour cette année. Car seulement ouverte quand on approche du stade complet Peut-être 18 000 à 19 000 spectateur. Je crois que le record c'est l'ASM avec 15 500 cette année 2016-2017
| |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Mer 26 Avr - 13:49 | |
| ben trous game over coté racing | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Mer 26 Avr - 14:06 | |
| - fanstade a écrit:
- Si la tribune presidentielle haute est ouverte cela signifie que l'on va battre un record de spectateur pour cette année. Car seulement ouverte quand on approche du stade complet
Peut-être 18 000 à 19 000 spectateur. Je crois que le record c'est l'ASM avec 15 500 cette année 2016-2017
Exact ASM 15.538 L'année dernière la réception du Racing c'était 18.464 (16.588 en 2014/15 ; 18.551 en 2013/14 ; 39.451 en 2012/13 et 70.868 en 2011/12). vu le contexte on se doit de faire mieux à Jean-Bouin | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27722 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Mer 26 Avr - 14:37 | |
| Le record ce n'est pas le match inaugural contre Biarritz ? A la louche 19600 ? | |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Mer 26 Avr - 14:47 | |
| Je croyais que fanstade parlait du record de cette saison. Voici le Top Ten du new JB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27722 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Mer 26 Avr - 15:03 | |
| - bugsy a écrit:
- Je croyais que fanstade parlait du record de cette saison.
Voici le Top Ten du new JB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> C'est donc l'ASM, ce serait effectivement sympa de le battre La capacité du new JB, c'est 20001, je crois Faire 20000 ce serait juste énorme Et pour la moyenne de la saison cela ferait le plus grand bien On reviendrait sur une base de 12000 / 12500 de moyenne Pas trop mal | |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Mer 26 Avr - 15:59 | |
| je me souviens avoir lu à l'époque dans le Midol ou l'Equipe que la capacité exacte de Jean Bouin était de 20.002 places et qu'ils avaient rajouté ces 2 mystérieuses places pour une sombre raison (je cherche en vain l'explication : une superstition numérologique de Max ?).
Si on prend l'hypothèse d'un stade complet on arriverait à un total de 144.023 spectateurs sur la saison soit une moyenne de 11.079 contre 12.000 l'année dernière (hors délocalisation au Mans) et 11.770 si l'on intègre le match contre Agen joué au Mans (9.014)
Soit - 7.67% conforme à la baisse moyenne de 8% constatée par la LNR cette saison.
En comptant un prix moyen de 25 € et sur une base budgétée de 13.000 spectateurs en moyenne c'est donc un manque à gagner dans les recettes 2016/2017 minimum de 625.000 € (sans compter les achats connexes au stade : boutiques, stand de désoiffage et de bouffe).
En contrepartie nous avons obtenu la demi-finale à la maison avec un stade à moitié rempli et nous aurons peut-être un barrage pour espérer se qualifier pour la coupe aux grandes oreilles
Dernière édition par bugsy le Mer 26 Avr - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Mer 26 Avr - 16:07 | |
| - bugsy a écrit:
- je me souviens avoir lu à l'époque dans le Midol ou l'Equipe que la capacité exacte de Jean Bouin était de 20.002 places et qu'ils avaient rajouté ces 2 mystérieuses places pour une sombre raison (je cherche en vain l'explication : une superstition numérologique de Max ?).
Si on prend l'hypothèse d'un stade complet on arriverait à un total de 144.023 spectateurs sur la saison soit une moyenne de 11.079 contre 12.000 l'année dernière (hors délocalisation au Mans) et 11.770 si l'on intègre le match contre Agen joué au Mans (9.014)
Soit - 7.67% conforme à la baisse moyenne de 8% constatée par la LNR cette saison.
En comptant un prix moyen de 25 € et sur une base budgétée de 13.000 spectateurs en moyenne c'est donc un manque dans les recettes 2016/2017 minimum de 625.000 € (sans compter les achats connexes au stade : boutiques, stand de désoiffage et de bouffe).
En contrepartie nous avons obtenu la demi-finale à la maison avec un stade à moitié rempli et nous aurons peut-être un barrage pour espérer se qualifier pour la coupe aux grandes oreilles Ok merci des infos Guère plus de 11000, donc j'étais plus optimiste Moi aussi j'ai lu cela 20001 ou 20002 | |
|
| |
phigis
Messages : 95 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : essonne
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Jeu 27 Avr - 7:51 | |
| sur la billeterie du site à 9h50, il ne resterait au choix qu'un peu plus de 300 places.... | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Jeu 27 Avr - 8:51 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- bugsy a écrit:
- je me souviens avoir lu à l'époque dans le Midol ou l'Equipe que la capacité exacte de Jean Bouin était de 20.002 places et qu'ils avaient rajouté ces 2 mystérieuses places pour une sombre raison (je cherche en vain l'explication : une superstition numérologique de Max ?).
En comptant un prix moyen de 25 € et sur une base budgétée de 13.000 spectateurs en moyenne c'est donc un manque dans les recettes 2016/2017 minimum de 625.000 € (sans compter les achats connexes au stade : boutiques, stand de désoiffage et de bouffe).
En contrepartie nous avons obtenu la demi-finale à la maison avec un stade à moitié rempli et nous aurons peut-être un barrage pour espérer se qualifier pour la coupe aux grandes oreilles
Ok merci des infos
Guère plus de 11000, donc j'étais plus optimiste Moi aussi j'ai lu cela 20001 ou 20002
Des places ont été supprimées au dessus du "parcage visiteur foot" depuis la construction sa séparation. Moins de 20000, du coup | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Jeu 27 Avr - 11:18 | |
| | |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Jeu 27 Avr - 16:25 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a un baisser de rideau original après le match avec du foot australien. Voici un site qui explique les règles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Jeu 27 Avr - 19:44 | |
| Compo midol
VDM Panis slimani Gabrillagues papé Burban ou ross parisse Nicolas Genia plisson Camara danty doumeyrou ou waisea arias ou waisea Bonneval
Bonfils aloemile zvhania flanquart Macalou burban dupuy steyn
Quesada va s'en doute mettre 6 avants. Retour de bonfils, burban, doumayrou (cheville )camara (alerte musculaire )sont incertains. Pas de pyle et Lakafia. ....après, ya des choix à faire
Cote Racing, équipe type à part afatia qui remplace ben arous | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Jeu 27 Avr - 21:26 | |
| Je ne connais bien évidement par le resultat de ce match mais quelle équipe et quel banc !!!! Pulse au repos | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Jeu 27 Avr - 21:51 | |
| Pyle au repos ça ne serait pas une surprise! Ne pas oublier le retour de Flanquart et la dernière à Jean Bouin de Pascal Papé le frondeur! Papé indiscutable titulaire sur ce match, normal! Pyle ou Gabrillagues (s'il n'est pas remis suffisamment de son mini KO) en costume oui. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Jeu 27 Avr - 23:00 | |
| Clairement ca ne va pas être un match pour Pyle. Avec le Racing on sait quel type de match vont nous proposer les 2 lolos. Guerre de tranchée mauls/melees/ferraillage à l'opposé du jeu de Bath... Pour répondre à cela Flanquart/Pape/Gabrillagues ça me parait plus efficace. PS: Je viens de me rendre compte que je devrais voir pour la 1ere fois Dan Carter en vrai | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Ven 28 Avr - 6:50 | |
| - aupa sf a écrit:
- Compo midol
VDM Panis slimani Gabrillagues papé Burban ou ross parisse Nicolas Genia plisson Camara danty doumeyrou ou waisea arias ou waisea Bonneval
Bonfils aloemile zvhania flanquart Macalou burban dupuy steyn
Quesada va s'en doute mettre 6 avants. Retour de bonfils, burban, doumayrou (cheville )camara (alerte musculaire )sont incertains. Pas de pyle et Lakafia. ....après, ya des choix à faire
Cote Racing, équipe type à part afatia qui remplace ben arous Si cette compo se confirmait, plus de peur que de mal pour Parisse, Waisea, Burban ou Zhvania suite au match contre Bath. Ceci et le retour de Bonfils sont d'excellentes nouvelles. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Ven 28 Avr - 9:08 | |
| - Dam's a écrit:
- Clairement ca ne va pas être un match pour Pyle. Avec le Racing on sait quel type de match vont nous proposer les 2 lolos. Guerre de tranchée mauls/melees/ferraillage à l'opposé du jeu de Bath...
Tu as raison, et ce n'est pas franchement le style de jeu qui nous réussit. Et le problème, c'est qu'on va avoir un dimanche de pluie... | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Ven 28 Avr - 11:06 | |
| Un peu de dérision avant le derby. je me suis reconnue dans ce tableau ..
Lu sur l'Equipe .fr
Comment reconnaître un supporter du Stade Français et un supporter du Racing 92
Eux aussi, ils ont failli fusionner... Remis de la frayeur de leur vie, les supporters du Stade Français et du Racing 92 vont se retrouver dimanche (17h00) à Jean-Bouin pour un chaud derby. Au-delà de leurs couleurs traditionnelles, comment les reconnaître ? Second degré exigé.
Le supporter du Stade Français...
...a la larmichette qui pointe à chaque fois qu'il entend le remix d'I Will Survive de Gloria Gaynor, mais pas pour les mêmes raisons. 1998 ? Lui aussi a été champion. ( j'avoue !)
...a retweeté tous les appels à l'aide de Max Guazzini pour retrouver sa chienne Holy en 2015. Prêt à tout pour Max ! Même à écouter NRJ.
...est passé d'un Stade de France comble avec show intégral et feu d'artifice à... Charléty un jeudi soir d'octobre pour un match de Challenge européen contre Lusitanos XV.
... a dû se coltiner des voyages au Havre, au Mans et même à Valenciennes pour des matches à domicile. Tu parles d'exotisme !
...note ses rendez-vous sur son calendrier les Dieux du Stade.
...vous parle du Clasico contre Toulouse, jusqu'au moment où vous lui demandez le classement des deux équipes.
...cohabite péniblement avec ses voisins footeux du Parc du Princes. «Nous, dans notre sport, il y a encore des valeurs monsieur !»
...Soirée kitsch, Soirée déguisée, soirée flashy, soirée mousse... pas de problème, il a tout ce qu'il faut dans son armoire.
...craint le pire le jour de la présentation des maillots.
...vous rappelle que le club a été champion de France 14 fois, même si son arrière-grand-père n'était pas né au moment du 8e titre.
...ne connait qu'une maxime latine : «Habemus Papé»
...ne traverse jamais le périphérique sauf, sans le savoir, quand il fait le tour de Jean-Bouin.
Le supporter du Racing 92...
...Ligne 13, transiliens, RER, navettes interminables, traversée de Colombes... il est prêt à tout pour aller voir son équipe.
...contrairement à son pote supporter du PSG, il garde un très bon souvenir de son voyage à Barcelone.
...se perd comme tout le monde quand il cherche le centre d'entraînement au Plessis-Robinson.
...a voté Dan Carter aux présidentielles.
...enfile un polo de l'Argentine quand il est court dans sa garde-robe. Au stade, ça passe aussi et c'est un bel hommage à Juan Imhoff.
...fait partie des rares à ne pas avoir oublié ce tube interplanétaire (quelle époque !) :
...sort le nœud papillon rose pour les grandes occasions.
...loue son appartement chez Foncia, en hommage à Jacky Lorenzetti.
...ouvre fébrilement la page fait divers du Parisien tous les matins avant d'aller jeter un œil à la rubrique Sports.
...«Corticoïdes, higénamine, cocaïne... Putain mais on encourage une équipe cycliste ou quoi ?»
...tente de survivre aux cris du speaker dans une sono délabrée. Vivement l'Arena.
...d'ailleurs, pour l'Arena, c'est promis, il chantera autre chose que «Racing ! Racing ! Racing !»
| |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Ven 28 Avr - 11:24 | |
| - La Carillonne a écrit:
...a la larmichette qui pointe à chaque fois qu'il entend le remix d'I Will Survive de Gloria Gaynor, mais pas pour les mêmes raisons. 1998 ? Lui aussi a été champion. ( j'avoue !)
...a retweeté tous les appels à l'aide de Max Guazzini pour retrouver sa chienne Holy en 2015. Prêt à tout pour Max ! Même à écouter NRJ.
...est passé d'un Stade de France comble avec show intégral et feu d'artifice à... Charléty un jeudi soir d'octobre pour un match de Challenge européen contre Lusitanos XV.
... a dû se coltiner des voyages au Havre, au Mans et même à Valenciennes pour des matches à domicile. Tu parles d'exotisme !
...vous parle du Clasico contre Toulouse, jusqu'au moment où vous lui demandez le classement des deux équipes.
...cohabite péniblement avec ses voisins footeux du Parc du Princes. «Nous, dans notre sport, il y a encore des valeurs monsieur !»
...Soirée kitsch, Soirée déguisée, soirée flashy, soirée mousse... pas de problème, il a tout ce qu'il faut dans son armoire.
...vous rappelle que le club a été champion de France 14 fois, même si son arrière-grand-père n'était pas né au moment du 8e titre.
...ne traverse jamais le périphérique sauf, sans le savoir, quand il fait le tour de Jean-Bouin.
C'est vraiment n'importe quoi: en effet, les Lusitanos XV, c'était à Jean Bouin, pas à Charlety à part ça, c'est juste | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Ven 28 Avr - 12:47 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- La Carillonne a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi: en effet, les Lusitanos XV, c'était à Jean Bouin, pas à Charlety à part ça, c'est juste Et puis la première sur le Hermes House Band... regarder "les yeux dans les bleus" pour l'explication si j'ai bonne mémoire. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. Ven 28 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
La Carillonne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. | |
| |
|
| |
| J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892. | |
|