Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Transferts

+60
Sergimaru
poulbot
tiikeri
Cruseman
Zarbu
rebop75
arckoy
wowel
Hoppy
kryptonite13
macharius
al75013
Toussaint
Hoover77
kevin78711
zaza's club
louveteau25
Didlar
grumpy
Alextri
Dam's
LE PRESIDENT
carus
Voodoo child
jodu3844
Plouc
bournet annie
bugsy
babou36
Ivan75
Novembre
Jacques-Yves
Othismos
jepepikouros
gunner
NDi
cogiela
Sapiens Sapiens
blopblop1er
sumo75
Loulou
funchal
u fiume
BEB_09
aupa sf
paramaribo
antony74
dubois51
imjustlooking
mauleon
LP94
Samalyss
Totor
PHX8lepetitsudiste
La Carillonne
loubiere
Vin100
n°10
Georginho23
rouliane6
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carus

carus

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 11:21

allez vite courrons tous dans un hypermarché de marque allemande....

Allo patron ? on est mal patron… on est très mal !

Very Happy Very Happy  Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 12:00

il va falloir etre tres vigilants ,nous avons dans l effectif 2 joueurs ayant relegue Bayonne et Grenoble en pro d2 .
voila , la sentence est tombee avant qu ils n aient enfile le maillot rose. bon a chacun son avis .
pour moi , pour l instant ,le recrutement dans le contexte que l on sait me parait malgre tout pas si mauvais , et meme tres coherent .
il est suffisant pour travailler en integrant des jeunes qui vont montrer ou pas toutes leurs qualites . d ici un mois , le staff
sera fixe sur leurs aptitudes a postuler rapidement en equipe une ,et prendra des decisions en consequence pour finaliser le recrutement.
on ne rique rien a lancer des jeunes , on a ete champions avec eux .
avec des grands noms ronflants ,on a aussi bien de bonnes pioches que de couacs retentissants.
Toulon depuis 1992 ,avec toutes ses stars est loin d avoir fait aussi bien que nous .
alors ,je pense que l equipe wild fait un travail remarquable ,en si peu de temps, aussi bien sur la fomation que sur l organisation .
patience ,et ettendons du concret avant de juger.
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 12:01

Tout le monde pense que c est une annee de transition certes que wild promet une grosse equipe l année prochaine certes mais combien de joueurs supplémentaires à cette saison pourront nous recruter en plus vu que les recrues de cette annee ont signées minimum 2 ans,à la place de bosman un centre waisea aussi Steyn aussi apres en 2018 bonfils flanquart plisson danty gabrillagues à reconduire j espère que wild y arrivera et sous conditions que cette saison on soit dans les 6 sinon danger? Donc cela laisse peu de place pour étoffer le groupe vu qu en principe peu de joueurs partiront !
bournet annie

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 12:12

mauleon , si l equipe a de tres bons resultats cette saison , elle sera donc une grande equipe .
alors dans ce cas ,il vaudra mieux travailler dans la continuite , que de tout changer .
ex ; La rochelle .
le recrutement 2018 /2019 se fera en consequence des resultats de cette saison .
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 12:19

Le début de saison va être décisif pour les prolongations de 2018.
Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 12:20

En FDC en 2018
Pour moi, à verrouiller : Alo Emile, Sempéré, Flanquart, Macalou, Plisson et Danty
Et ceux-là : Taulafo, Burden, Nicolas, Alberts, Steyn et Williams qui ne devraient pas être conservés
Tu as donc cette base là pour remodeler ton effectif
6 joueurs donc 5 non-Jiff
De quoi changer le visage de ton équipe, non ? ;-)
Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 12:23

Dam's a écrit:
Le début de saison va être décisif pour les prolongations de 2018.
Ok avec toi
C'est absolument essentiel
Faut une base solide complétée qualitativement tous les ans par des joueurs ciblés
Et éviter de repartir de zéro l'année prochaine
Ca doit être la grosse priorité de nos dirigeants
Mais nul doute qu'ils en sont évidemment conscients
poulbot

poulbot

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 12:34

Sergimaru a écrit:
Saint Rucky a dit "c'est tout" mais il a précisé "POUR LE MOMENT". Ayez patience, supporters de peu de foi.
Transferts - Page 30 3827096513

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Didlar

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 12:35

bournet annie a écrit:
il va falloir etre tres vigilants ,nous avons dans l effectif 2 joueurs ayant relegue Bayonne et Grenoble en pro d2 .
voila ,  la sentence est tombee avant qu ils n aient enfile le maillot rose. bon a chacun son avis .
pour moi , pour l instant ,le recrutement dans le contexte que l on sait me parait malgre tout pas si mauvais , et meme tres coherent .
il est suffisant pour travailler en integrant des jeunes qui vont montrer ou pas toutes leurs qualites . d ici un mois , le staff
sera fixe sur leurs aptitudes a postuler rapidement en equipe une ,et prendra des decisions en consequence  pour finaliser le recrutement.
on ne rique rien a lancer des jeunes , on a ete champions avec eux .
avec des grands noms ronflants ,on a aussi bien de bonnes pioches que de couacs retentissants.
Toulon depuis 1992 ,avec toutes ses stars est loin d avoir fait aussi bien que nous .
alors ,je pense que l equipe wild fait un travail remarquable ,en si peu de temps, aussi bien sur la fomation que sur l organisation .
patience ,et ettendons du concret avant de juger.

C est ce que je fais, j attend du concret avant de juger......je ne pense donc pas que l équipe wild fait un travail formidable contrairement à toi vu que la saison n a même pas commencé Embarassed .. quand à la formation on Véra les résultats dans 3 ou 4 ans Razz ...je l espère bien sûr.

Je suis convaincu que le recrutement n est pas terminé et que des joueurs cadre vont nous rejoindre pour compléter ce groupe car en l état ce sera difficile de créer une dynamique et un engouement populaire nécessaire à l'hypothétique équilibre budgétaire .

J espère même que dans un mois le club bûchera sur l effectif 2018 comme tout les clubs ambitieux de notre championnat.
Didlar

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 12:41

Vin100 a écrit:
En FDC en 2018
Pour moi, à verrouiller : Alo Emile, Sempéré, Flanquart, Macalou, Plisson et Danty
Et ceux-là : Taulafo, Burden, Nicolas, Alberts, Steyn et Williams qui ne devraient pas être conservés
Tu as donc cette base là pour remodeler ton effectif
6 joueurs donc 5 non-Jiff
De quoi changer le visage de ton équipe, non ? ;-)

Si on doit viser le titre , je prolonge pas sempere et + 1 an pour steyn
Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 12:44

Didlar a écrit:

Si on doit viser le titre , je prolonge pas sempere et + 1  an pour steyn
Sempéré en 3 derrière Bonfils et Panis, moi je le garde
10 ans au club, un "papa" de vestiaire
Ca a de la valeur aussi
Bon en tout cas, ça laisse de la marge de manoeuvre
Didlar

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 13:02

Vin100 a écrit:
Didlar a écrit:

Si on doit viser le titre , je prolonge pas sempere et + 1  an pour steyn
Sempéré en 3 derrière Bonfils et Panis, moi je le garde
10 ans au club, un "papa" de vestiaire
Ca a de la valeur aussi
Bon en tout cas, ça laisse de la marge de manoeuvre

Tout est une question d objectifs et de décisions parfois difficile à prendre pour les tenir.
Soit on reste ce club atypique,familial et on garde Sempere pour l homme , le coéquipier.
Soit on vise le top européens et tu libères Sempere pour prendre le meilleur français en -20 ans ou un top player pour mettre Bonfils en concurrence.

Personnellement les deux destins me comblent:cheers2: ...mais on pourra pas tout avoir non plus
Loulou

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 13:08

Un truc que je ne comprends pas... Herrera, ok, il est censé rester avec les Jaguares du coup (alors que Infosport+ était très confiant sur l'info...). Peut-être une arrivée en tant que joueur supplémentaire en cours d'année ?

Mais Marvin O'connor, s'il ne signe pas chez nous, et qu'il n'est annoncé nulle part ailleurs... il fait quoi cette année ?

Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 13:13

Didlar a écrit:

Tout est une question d objectifs et de décisions parfois difficile à prendre pour les tenir.
Soit on reste ce club atypique,familial et on garde Sempere pour l homme , le coéquipier.
Soit on vise le top européens et tu libères Sempere pour prendre le meilleur français en -20 ans ou un top player pour mettre Bonfils en concurrence.

Personnellement les deux destins me comblent:cheers2: ...mais on pourra pas tout avoir non plus
Absolument
2 visions différentes
En plus moi perso j'ai jamais été particulièrement fan de Sempéré (le joueur), que je trouve assez limité finalement
Après on n'est pas dans les vestiaires
De plein de sources différentes, on m'a souvent dit que c'était un vrai taulier de vestiaire
Qu'il était respecté et écouté des joueurs
Est-ce que parmi les "jeunes", certains ont pris un peu ce rôle ?
Flanquart ? Bonfils ?
Mais oui je suis ok avec ton analyse

Novembre

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 14:01

Loulou a écrit:
Un truc que je ne comprends pas... Herrera, ok, il est censé rester avec les Jaguares du coup (alors que Infosport+ était très confiant sur l'info...). Peut-être une arrivée en tant que joueur supplémentaire en cours d'année ?

Mais Marvin O'connor, s'il ne signe pas chez nous, et qu'il n'est annoncé nulle part ailleurs... il fait quoi cette année ?

il a pas reçu une offre de la FFR pour un contrat à VII ?
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 14:06

Didlar a écrit:
jodu3844 a écrit:
Je pense que martial à au moins 2 fois plus de feuilles de matchs en top 14 que Mc Leod

C est vrai...

Je rectifie....... les deux joueurs avec le plus de pedigree viennent de reléguer leurs clubs en pro d 2.
Certe à Bayonne il jouait , mais a castres ?

Martial: juste champion de France avec le CO la saison où le club l'a fait le plus souvent joué. Il n'a échappé à personne qu'il a également renforcé l'EdF à VII lors de ses deux dernières saisons à Castres.
Quand je vois également les clubs où se sont reconvertis en cette fin de saison les anciens de Grenoble et Bayonne (y compris à Toulon) je ne crois pas toujours à la corrélation le club descend donc le joueur n'a pas le niveau.

Dernière édition par loubiere le Mar 4 Juil - 21:37, édité 1 fois
Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 15:48

Il faut observer la situation de la nouvelle direction au moment de la reprise pour évaluer son action.

La reprise très tardive du club n'est évidemment pas sans conséquence sur le recrutement :

- la nouvelle direction doit reprendre l'effectif dans l'état laissé par ses prédécesseurs, y compris les recrutement déjà signés (Yobo, Ensor, Cerqueira, El Ansari).
- la nouvelle direction doit tenter en un temps record de combler les manques et d'améliorer l'effectif.

Les autres clubs ont pour la plupart terminé leurs recrutements ou sont sur le point de le conclure. Il ne reste que peu d'opportunités et les meilleurs joueurs disponibles sont des dossiers compliqués (Herrera) et/ou demandés (Halfpenny) ; le genre de dossiers qui ne se concluent pas en quelques jours.

L'urgence est de répondre aux manques quantitatifs à quelques postes avant la fin de la période des mutations (15 juin et 30 juin pour les joueurs de clubs descendant en Pro D2). C'est ce que le club a tenté de faire avec Cittadini, Martial, McLeod et Bouhraoua. En prolongeant Williams et Raisuqe pour un an également.

La nouvelle direction peut désormais se consacrer à des dossiers plus complexes grâce aux joueurs supplémentaires et additionnels (quatre places disponibles).

La signature d'Herrera serait une excellente nouvelle dans ce contexte. Il apparaissait évident dès la reprise du club qu'il était déraisonnable d'attendre de la nouvelle direction de rivaliser sur le marché des transferts avec de grosses écuries qui travaillent sur leurs recrutements depuis un an.

Dernière édition par Jacques-Yves le Mar 4 Juil - 16:47, édité 1 fois
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 16:21

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Citation :
Au contraire ils doivent-être rassurés sur le fait que la direction n'empile pas des joueurs moyenasse mais au contraire font confiance aux jeunes, font des contrats courts pour les recrues, de façon à pouvoir être très compétitifs en 2018/2019.

Mais en quoi ça peux les rassurer ??  Shocked  C'est quasiment ce que voulait faire Savare avant le projet de fusion et qui fut reçut froidement par l'effectif !!!!  Evil or Very Mad Confiance à la formation et quelques recrues moyennes (la moitié de nos recrues datent de Savare en plus....)

Chez la majorité de nos partants c'était le même sons de cloche. (Outre l'ambition salariale) Aucune densité de l'effectif et pas de recrutement pour jouer les 2 tableaux et les phases finales.

Cette année la qualité de l'effectif a (logiquement) baissé.

La nouvelle direction doit comme la plupart des autres déjà préparer la saison 2018/2019 qui sera révélatrice des ambitions de Mr Wild.
Car sauf miracle, la saison sera longue et très difficile mais  ça ne me pose pas problème vu d'où on vient.

Je vais grossir le trait . Nos top joueurs ils veulent que le SF soit capable de rivaliser avec les plus gros et le plus vite possible. Qu'on fasse confiance aux jeunes, ça va  leur faire une belle jambe si on finit à la 12e place  Rolling Eyes  et que Toulon/Clermont/MHR/Racing leur font des offres dès décembre/janvier.

Car oui si on ne contre attaque pas, on connait déjà le scénario avec des joueurs lassés dont on connait le départ dès mi-saison.

Oui j'ai envie d'y croire à ce nouveau SF, d’attendre de jours meilleurs, oui je veux voir de nouvelles pousses éclore
mais les requins du Top14 ne vont pas se gêner à se jeter sur le SF bancal en pleine reconstruction avec des joueurs (comme les partants de 2017) qui en ont marre d'une n-ième saison de transition et voulant donner plus d'éclat à leur carrière professionnelle qui n'est pas éternelle

Les meilleurs joueurs sont pris cette année. Ils ne peuvent pas en inventer.
Que faut-il faire alors? Recruter des joueurs disponibles sur le marché à prix d'or ou sur 3 ou 4 ans, et s'interdire de recruter mieux l'an prochain? Je pense que si il y avait eu ou si il y a des opportunités ils ne sont pas idiots.
Mais ici sur ce forum on a émis beaucoup d'hypotheses , cité des noms, mais franchement à part O Connor, aucun ne me parait un joueur intéressant.
Donc 1 an pour préparer tout ça ça me parait bien. Rappelons nous d'une certaine époque ou l'entraineur arrivait sans avoir choisi ses recrues. Au moins là ils font les choses dans l'ordre.
Et puis les Flanquart ou autre danty ont vu que Wild gardait les bons joueurs (Waisea), et s'installait dans la durée, ce qui est quand même beaucoup plus comfortable pour eux que 1 an en arrière.
Connaissant les allemands et la fortune de Mr Wild je pense que le futur est bien parti.

Moi il y a quand même une chose que je retiens de la saison dernière:
1)le mental pèse pour plus de 50% en rugby et ce n'est décidément pas seulement en empilant les noms que l'on arrive à quelque-chose.
2)Miser sur la jeunesse c'est avoir une marge de progression.

Donc moi ça me va bien. On aura pas non plus de Coupe d'europe ni de joueurs trop sélectionnés, et si ils le sont c'est que l'équipe performera.
Le seul truc que j'espère c'est que les blessures nous laisseront tranquille

Toussaint

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 16:35

loubiere a écrit:
Quand je vois également les clubs où se sont reconvertis en cette fin de saison les anciens de Grenoble et Bayonne (y compris à Toulon) je ne crois pas toujours à la corrélation le club descend donc le joueur n'a pas le niveau.

Encore une fois, jurisprudence Lakafia
Georginho23

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 17:56

Toussaint a écrit:
loubiere a écrit:

D'accord avec vous deux pour Martial ou McLeod, mais Cerqueira -même si j'espère une bonne surprise- je ne comprend pas que l'on recrute un mec avec seulement 8 titus en Pro D2 (pour 19 feuilles de matchs). Meité je vois le genre c'est une valeur sur de Pro D2 qui peut assurer mais Cerqueira je ne pige pas (après il a 25 ans donc cela peut s'améliorer).
Mais bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Hoover77

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 19:09

Les signaux n'incitent pas forcément à l'optimisme mais j'ai quand même envie de regarder le verre à moitié plein. On revient de tellement loin!

Je ne sais pas ce que valent les nouveaux sur le papier mais je fais confiance aux anciens pour bien leur faire comprendre que ce club n'est pas comme les autres. Et aux commentaires de certains ici pour bien les motiver.

Pour le reste qui vivra verra.
Didlar

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 19:21

Georginho23 a écrit:
Toussaint a écrit:
loubiere a écrit:

D'accord avec vous deux pour Martial ou McLeod, mais Cerqueira -même si j'espère une bonne surprise- je ne comprend pas que l'on recrute un mec avec seulement 8 titus en Pro D2 (pour 19 feuilles de matchs). Meité je vois le genre c'est une valeur sur de Pro D2 qui peut assurer mais Cerqueira je ne pige pas (après il a 25 ans donc cela peut s'améliorer).

Je crois qu il est originaire de la région, formé à Bretigny...ça fait déjà une demi douzaine d abonnements de vendus pour les amis et la famille.
2m06 ça peut aider en touche et puis il a l exemple de Pyle et flanquart pour apprendre.
J ai vu quelques bouts de matches et il a une belle motricité pour un gars de cette taille , en revanche , quand il est prit a deux,il avance pas d un centimètre.

C est plus le poste de 5 ou on a que guabrillague qu il aurait fallut viser mais bon.
Peut être qu Albert va remonter d un cran définitivement ?

Didlar

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 19:37

Jacques-Yves a écrit:
Il faut observer la situation de la nouvelle direction au moment de la reprise pour évaluer son action.

La reprise très tardive du club n'est évidemment pas sans conséquence sur le recrutement :

- la nouvelle direction doit reprendre l'effectif dans l'état laissé par ses prédécesseurs, y compris les recrutement déjà signés (Yobo, Ensor, Cerqueira, El Ansari).
- la nouvelle direction doit tenter en un temps record de combler les manques et d'améliorer l'effectif.

Les autres clubs ont pour la plupart terminé leurs recrutements ou sont sur le point de le conclure. Il ne reste que peu d'opportunités et les meilleurs joueurs disponibles sont des dossiers compliqués (Herrera) et/ou demandés (Halfpenny) ; le genre de dossiers qui ne se concluent pas en quelques jours.

L'urgence est de répondre aux manques quantitatifs à quelques postes avant la fin de la période des mutations (15 juin et 30 juin pour les joueurs de clubs descendant en Pro D2). C'est ce que le club a tenté de faire avec Cittadini, Martial, McLeod et Bouhraoua. En prolongeant Williams et Raisuqe pour un an également.

La nouvelle direction peut désormais se consacrer à des dossiers plus complexes grâce aux joueurs supplémentaires et additionnels (quatre places disponibles).

La signature d'Herrera serait une excellente nouvelle dans ce contexte. Il apparaissait évident dès la reprise du club qu'il était déraisonnable d'attendre de la nouvelle direction de rivaliser sur le marché des transferts avec de grosses écuries qui travaillent sur leurs recrutements depuis un an.

Très bonne analyse...j espère que tu dis vrais.
La direction aurait alors été prise entre le besoin de communiquer comme tout les autres clubs sur la reprise de l entraînement et l état d avancement du recrutement a l heure actuelle.

Si se rajoute à cet effectif herrera + 3 joueurs avec une expérience du haut niveau, bien ciblés, on ira pas au front en chaussette.

PS: j'espère que dans le cadre de ces négociations on emmerde un peu mourad sur fekitoa..comme lui sait si bien le faire sur nos joueurs et prospects.
Georginho23

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 4 Juil - 19:56

Didlar a écrit:
Georginho23 a écrit:
Toussaint a écrit:
loubiere a écrit:

Je crois qu il est originaire de la région, formé à Bretigny...ça fait déjà une demi douzaine d abonnements de vendus pour les amis et la famille.
2m06 ça peut aider en touche et puis il a l exemple de Pyle et flanquart pour apprendre.
J ai vu quelques bouts de matches et il a une belle motricité pour un gars de cette taille , en revanche , quand il est prit a deux,il avance pas d un centimètre.

C est plus le poste de 5 ou on a que guabrillague qu il aurait fallut viser mais bon.
Peut être qu Albert va remonter d un cran définitivement ?

T'as tout dis ! Pyle, Flanquart et De Giovanni sont déjà des profils mobiles et Gabrillagues est plus puissant mais n'est pas non plus le gars le plus puissant du monde. Il aurait fallu prendre un profil plus gaillard !
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMer 5 Juil - 7:05

Georginho23 a écrit:

On peut comprendre ces interrogations. Maintenant, seuls ceux qui connaissent bien l'intérieur de l'ASBH pourraient répondre objectivement. Vu la saison assez moyenne de Béziers: n'était-il pas à niveau ou ostracisé par le staff? a-t-il payé, à un moment, son souhait de partir un an avant la fin de son contrat? Etait-il barré à son poste par un ou des tauliers absolument indispensables à la bonne marche de l'équipe? je n'en sais rien.
Manifestement en espoir, il n'avait pas trop mal marché à Lyon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 Empty

Transferts
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant