| Pêle-mêle. | |
|
+7kirky Grand Schtroumpf 83 FLASH sophie de paris LP94 garmuche Victoire 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoire
| Sujet: Pêle-mêle. Mer 18 Juil - 13:11 | |
| Je ne savais pas qu'il existait un Euro, je pensai que le Beach se jouait comme cela tranquille sur des plages l'été :
L'encadrement de la sélection de Beach rugby a dévoilé la liste des joueurs qui participeront à l'Euro à anglet du 19 au 22 juillet.
La liste des joueurs : AMESTOY Pierre (Bobigny 93 - Comité Ile de France), CARRERE Mathieu (Pontaudemer - Comité de Normandie), CHASCO Cédric (Saint Jean de Luz OL - Comité Côte Basque Landes), JIMENEZ Andoni (SU Agen - Comité Périgord Agenais), QUINTANE Romain (CL Gignac - Comité de Provence), LARZABAL Benat (Bidart UC - Comité Côte Basque Landes), OLIVA Christophe (Saint Jean de Luz OL - Comité Côte Basque Landes), RAVIER Jérémie (Sare SI - Comité Côte Basque Landes) | |
|
| |
garmuche
Messages : 94 Date d'inscription : 25/08/2012 Localisation : la ferté sous jouarre
| Sujet: Re: Pêle-mêle. Mer 7 Nov - 16:33 | |
| j'ai mangé des falafels ,rue des rosiers ,avec Radike SAMO . un type adorable et on a causé devinez quoi ?? bouclard 2007 .
je lui ai demandé aussi ,si ces braves wallabies pouvaient éviter de nous re coller 60 grains .....
| |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Pêle-mêle. Mer 7 Nov - 17:31 | |
| - garmuche a écrit:
j'ai mangé des falafels ,rue des rosiers ,avec Radike SAMO . un type adorable et on a causé devinez quoi ?? bouclard 2007 .
je lui ai demandé aussi ,si ces braves wallabies pouvaient éviter de nous re coller 60 grains ..... Chez le roi des falafels? hummm!! | |
|
| |
sophie de paris
Messages : 73 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 54 Localisation : Le Muy (ex-parisienne)
| Sujet: Une mascotte au Racing Jeu 8 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêle-mêle. Jeu 15 Nov - 11:58 | |
| |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Pêle-mêle. Jeu 15 Nov - 13:01 | |
| Comme mascotte il a porté chance celui-là Ferait mieux de se recycler chez son cousin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: Pêle-mêle. Ven 16 Nov - 18:12 | |
| Inside Stade Français Paris by Lancia, la web série élégante de C+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Pêle-mêle. Lun 19 Nov - 13:30 | |
| J'ai la flemme de cherhcer donc c'était juste pour savoir juste pour savoir si le topic sur les bourdes journalistiques existait encore? Parce que le midol du jour nous en a fait une belle en illustrant un interview de Rossouw (sur sa prochaine venue au RCT) par une photo de Pierre Spies. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Pêle-mêle. Lun 19 Nov - 14:09 | |
| - Grand Schtroumpf 83 a écrit:
- J'ai la flemme de cherhcer donc c'était juste pour savoir juste pour savoir si le topic sur les bourdes journalistiques existait encore? Parce que le midol du jour nous en a fait une belle en illustrant un interview de Rossouw (sur sa prochaine venue au RCT) par une photo de Pierre Spies.
et ça,c'est pas énorme??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le bonne réponse est: Clermont!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêle-mêle. Lun 19 Nov - 14:59 | |
| - Grand Schtroumpf 83 a écrit:
- J'ai la flemme de cherhcer donc c'était juste pour savoir juste pour savoir si le topic sur les bourdes journalistiques existait encore? Parce que le midol du jour nous en a fait une belle en illustrant un interview de Rossouw (sur sa prochaine venue au RCT) par une photo de Pierre Spies.
Salut GS ........ Supporter/média |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Pêle-mêle. Lun 19 Nov - 15:25 | |
| | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Pêle-mêle. Lun 19 Nov - 15:29 | |
| - kirky a écrit:
- Grand Schtroumpf 83 a écrit:
et ça,c'est pas énorme???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le bonne réponse est: Clermont!!!! La bourde de l'année! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Pêle-mêle. Lun 19 Nov - 15:33 | |
| et tu as envoyé ta réponse ? | |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Pêle-mêle. Lun 19 Nov - 18:11 | |
| - babou36 a écrit:
- kirky a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le bonne réponse est: Clermont!!!! La bourde de l'année! Non, y'a eu pire que ça en fait... au mois d'aout, le même var nice matin junior avait posé une question sur la date de la création du RACING club toulonnais (erreur inadmissible chez nous) et en plus, il n'y avait déjà pas la bonne réponse. apparemment, ils avaient mis la date de création d'un club de foot qui lui s'appelle vraiment le Racing mais qui est purement inconnu à Toulon sauf par quelques initiés déjà que le club phare du football toulonnais (le sporting) évolue dans le fin fond de la division d'honneur... mais quand même récidiver, ça craint (parce qu'à mon avis, ils avaient du recevoir des milliers de mails de protestation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pêle-mêle. Lun 19 Nov - 18:30 | |
| - kirky a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le bonne réponse est: Clermont!!!! D'autant plus énorme que c'est une double bourde puisque, selon le quidam écrivaillon, il n'y a qu'une demi-finale en Top 14 ! | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Pêle-mêle. Lun 19 Nov - 21:45 | |
| pèle mêle,les oscars du rugby de ce soir:
Le palmarès:
Oscar France: Dusautoir. Oscar Europe: Brian O’Driscoll Oscar Monde: Richie McCaw Oscar du meilleur joueur étranger du championnat: Steffon Armitage Oscar du meilleur staff: Guy Novès et le Stade toulousain
| |
|
| |
Marc du 91
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pêle-mêle. | |
| |
|
| |
| Pêle-mêle. | |