Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Affaire Raisuqe/Waisea

+28
NDi
fanstade
La Carillonne
Totor
tiikeri
PHX8lepetitsudiste
louveteau25
wowel
bournet annie
imjustlooking
mauleon
Toussaint
dubois51
Novembre
Othismos
Moon1475
funchal
Ivan75
BEB_09
le boute en train
loubiere
KB1
Lycantrus
cali
Jacques-Yves
jepepikouros
arckoy
Hoppy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Affaire Raisuqe/Waisea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Raisuqe/Waisea   Affaire Raisuqe/Waisea - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 9:48

120 heures de TIG pour Waisea
Rasuqe en (nouveau délibéré) jusqu'au mois de juillet
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Affaire Raisuqe/Waisea   Affaire Raisuqe/Waisea - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Affaire Raisuqe/Waisea   Affaire Raisuqe/Waisea - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 12:52

LE PRESIDENT a écrit:
120 heures de TIG pour Waisea
sanction juste à mon avis.
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Affaire Raisuqe/Waisea   Affaire Raisuqe/Waisea - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 9:12

Juste pour dire qu'il n'y a pas que nous qui sommes confrontés à ce problème. C'est maintenant le tour du Stade Toulousain...

Stade Toulousain: Deux joueurs impliqués dans une affaire de violences, le club sur la réserve

...il semblerait selon l'article que le ST ait exercé des pressions sur les victimes pour qu'ils ne portent pas plainte....sonnantes et trébuchantes j'imagine. Laughing

Curieux que le midol et rugbyrama ce matin n'en parlent pas. Laughing
arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Affaire Raisuqe/Waisea   Affaire Raisuqe/Waisea - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 17:06

jepepikouros a écrit:
Juste pour dire qu'il n'y a pas que nous qui sommes confrontés à ce problème. C'est maintenant le tour du Stade Toulousain...

Stade Toulousain: Deux joueurs impliqués dans une affaire de violences, le club sur la réserve

...il semblerait selon l'article que le ST ait exercé des pressions sur les victimes pour qu'ils ne portent pas plainte....sonnantes et trébuchantes j'imagine. Laughing

Curieux que le midol et rugbyrama  ce matin n'en parlent pas. Laughing

bournet annie

MessageSujet: Re: Affaire Raisuqe/Waisea   Affaire Raisuqe/Waisea - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 17:42

jepepikouros a écrit:

Curieux que le midol et rugbyrama  ce matin n'en parlent pas. Laughing

dans l edition de ce matin le midol parle de cette agression , mais visiblement ils n ont pas tous les elements pour tranmettre une information complete .
BEB_09

MessageSujet: Re: Affaire Raisuqe/Waisea   Affaire Raisuqe/Waisea - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 18:09

Mise a jour sur RR, les noms des participants sont donnes ...
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Affaire Raisuqe/Waisea   Affaire Raisuqe/Waisea - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 18:37

Quand j'ai écrit ce post il n'y avait rien sur rugbyrama. Il est à noter que la gravité des blessures subies par les victimes sont impressionnantes. On parle de cotes cassées de plèvre décollée, de visages tuméfiés. Des faits qui ne reposent pas seulement sur les déclarations de victimes mais qui se sont en partie déroulé dans un lieu public, j'imagine devant plusieurs témoins.

Ça me semble bien plus grave que l'affaire qui nous a concerné. On verra comment le club tranchera ça car les faits datent déjà du 7 avril et il semble pas que le Stade Toulousain, jusqu'à aujourd'hui, n'ait pas fait preuve de beaucoup de célérité et n'a en tout cas pris aucune mesure conservatoire à l'encontre de ses joueurs.

arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Affaire Raisuqe/Waisea   Affaire Raisuqe/Waisea - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 4:20

jepepikouros a écrit:
Quand j'ai écrit ce post il n'y avait rien sur rugbyrama. Il est à noter que la gravité des blessures subies par les victimes sont impressionnantes. On parle de cotes cassées de plèvre décollée, de visages tuméfiés. Des faits qui ne reposent pas seulement sur les déclarations de victimes mais qui se sont en partie déroulé dans un lieu public, j'imagine devant plusieurs témoins.

Les blessures sont surtout du à la fin de altercation dans la rue donc pas forcement de témoin mais constater et noter par force de l'ordre sur PV, et par contre il y a des témoins du début de l'altercation dans la boite du PURPLE

jepepikouros a écrit:
Ça me semble bien plus grave que l'affaire qui nous a concerné. On verra comment le club tranchera ça car les faits datent déjà du 7 avril et il semble pas que le Stade Toulousain, jusqu'à aujourd'hui, n'ait pas fait preuve de beaucoup de célérité et n'a en tout cas pris aucune mesure conservatoire à l'encontre de ses joueurs.

Écoute la vidéo , il dit que Mola l'a appris trop tard pour changer la compo du match Laughing

bournet annie

MessageSujet: Re: Affaire Raisuqe/Waisea   Affaire Raisuqe/Waisea - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 4:55

a mon avis mr barraque ne deposera pas de plainte contre les 2 joueurs .
dans ses declarations , meme s il est remonte contre kolbe ,il reste trop evasif .
on a l impression qu il cherche de bons pretextes pour ne pas le faire .
( je suis ami avec mola et lacroix , j aime le stade , je ne veux pas faire de tort au club .......bref , il parle beaucoup trop et une personne qui parle beaucoup n agit pas .)
il va avoir une visite des 2 joueurs qui vont s excuser , la visite de lacroix et mola qui s inquietent de sa sante et recoltera la reconnaissance eternelle du stade apres quelques arrangements .
certes , les 2 joueurs auront une sanction pour la forme , je ne vois pas le stade sans kolbe pour les phases finales .
c est une affaire d ordre prive , il pouvait tres bien deposer une plainte contres les 2 joueurs sans pour cela impliquer le stade .
de plus il n a pas hesite a deposer une plainte contre le purple .
toulouse n est pas paris , et le st n aime pas les remous .( affaire kelleher , brennan , miorin .......toutes vite etouffees )
l evenement va vite s essouffler et dans une ou deux semaines on n en parlera plus .
bugsy

bugsy

MessageSujet: Re: Affaire Raisuqe/Waisea   Affaire Raisuqe/Waisea - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 5:26

il y a eu aussi l'affaire Stéphane Ougier que je n'ai jamais oubliée

forum du ST
Posté le: 14/09/2009 13:44:46    Sujet du message: Kelleher au poste !!!

concernant le passé et la clémence de la justice toulousaine je fais référence à l'accident de stéphane ougier de mai 1995, il avait quelques semaines après son titre d echampion contre le CO tué un motard avec délit de fuite
son délit de fuite avait permis d'éviter la prise de sang et en l'occurence ça tombé plutôt bien
Ougier était un joueur très talenteux mais ce jour là il n'avait pas été un grand homme , loin de là
Je ne joue pas aux donneur de leçon, il m'est déjà arrivé de rouler bourré dans ma vie mais j'ai toujours eu du mal avec les mecs qui n'assume pas leurs conneries
à l'époque les médias, le ST et beaucoup de monde à toulouse avait fait en sorte qu'il s'en sorte pas trop mal: résultat:5 mois avec sursis. (nota perso : le motard avait 19 ans)

Pour Kelleher, je n'ai pas le temps de lire gala ou voici, disons que moi aussi j'ai mes sources d'info sur le ST, tout comme Médard qui stagnait pendant longtemps aux portes d el'équipe une en grade partie car il faisait le kéké en bôite très souvent, Kelleher est un gros fétard, le problème c'est qu'il a déjà eu plusieurs accidents et qu'à chaque fois il conduisait bourré
Franchement avec le pognon qu'il prend à Toulouse , il pourrait au moins rentrer en taxi , le staff et bouscatel , les médias locaux , les poliicers tout le monde est au courant mais comme c'est un star personne ne lui dit quelquechose.
Le problème pour Kelleher, c'est que désormais à Toulouse comme dans beaucoup d'endroits, si tu tues quelque'un sur la route bourré avec délit de fuite tu pars direct en taule et pour le coup la police ressortira les dossiers ....
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Affaire Raisuqe/Waisea   Affaire Raisuqe/Waisea - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 6:17

Je me souviens de cette affaire Ougier,
arckoy

arckoy

MessageSujet: La victime de la rixe Toulousaine a rencontré les dirigeants du Stade-Toulousain et a tranché !   Affaire Raisuqe/Waisea - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 7:14

rencontré ce lundi le président du Stade Toulousain Didier Lacroix et le manager Ugo Mola, Thierry Barraque, victime selon ses dires de coups reçus lors d’une soirée par deux joueurs, Cheslin Kolbe et Daniel Mienie, a fait savoir à RMC Sport qu’il allait porter plainte ce mardi matin. Selon le club, les joueurs réfléchissent à en faire de même.

Ancien sponsor du Stade Toulousain, Thierry Barraque est depuis plusieurs jours au milieu d’une affaire dont il se serait bien passé. Mais comme relaté auparavant, la soirée du 7 avril qu’il a passé au Purple, établissement de nuit bien connu des Toulousains, et la violente altercation qui a opposé son fils et lui à quatre personnes, dont deux joueurs du Stade Toulousain, l’a poussé à rencontrer le président Didier Lacroix ce lundi soir. Car après plusieurs jours d’hospitalisation pour des côtes cassées et la plèvre touchée, tandis que son fils avait souffert de contusions au visage et d’une entorse au poignet, il était en mesure d’identifier ces deux joueurs, Cheslin Kolbe et Daniel Mienie, comme deux de ses agresseurs.

Or Thierry Barraque connaît bien Didier Lacroix et Ugo Mola. Il les a donc rencontrés pour savoir ce que le président et le manager du Stade Toulousain comptaient faire. « On a réussi à tomber d’accord. Didier Lacroix a vu ses joueurs et m’a dit qu’il ne disposait pas de tous les éléments pour les sanctionner sportivement. Mais que si je désirais porter plainte, je devais le faire. C’est donc ce vers quoi je me dirige« .

Thierry Barraque déposera donc une plainte ce mardi matin, en compagnie de son avocat, contre Kolbe et Mienie. « Et finalement, ce n’est pas plus mal de laisser de côté la partie sportive », poursuit-il. Thierry Barraque n’a par ailleurs pas rencontré les deux joueurs, comme ça avait été envisagé.

Les joueurs décideront s’ils portent plainte

Lui affirme que c’est le club qui lui a proposé, mais qu’il avait refusé. « Ils étaient présents ce soir aux seins des bureaux du Stade Toulousain, mais dans une autre pièce. On m’a proposé de les faire venir dans le bureau, mais j’ai refusé. S’ils avaient voulu me voir, il fallait le faire avant ».

Mais le président Didier Lacroix nous a fait savoir que c’est la victime qui souhaitait les rencontrer, avant de se rétracter. Le club indique aussi qu’il n’a jamais, comme cela a été relayé, pris contact avec la victime pour « étouffer l’affaire ». Et ajoute que les joueurs décideront également de leur côté s’ils portent plainte. « En l’état, et au regard des versions contradictoires des parties, il ne saurait être question de se substituer à l’institution judiciaire et prendre ainsi des sanctions à l’encontre de joueurs qui contestent leurs éventuelles responsabilités. » C’est donc la justice qui devrait maintenant prendre le dossier en main.
bournet annie

MessageSujet: Re: Affaire Raisuqe/Waisea   Affaire Raisuqe/Waisea - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 17:36

contrairement a l affaire waisea / raisuqe ,la mediatisation de l affaire barraque / kolbe semble etre retombee comme un souffle .
si il n y a pas de plainte , l affaire disparaitra dans l anonymat le plus total .
bugsy

bugsy

MessageSujet: Re: Affaire Raisuqe/Waisea   Affaire Raisuqe/Waisea - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 17:42

j'avais lu il y a peu qu'une plainte avait été déposée

c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affaire Raisuqe/Waisea   Affaire Raisuqe/Waisea - Page 5 Empty

Affaire Raisuqe/Waisea
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5