| SFP -Lyon j1 | |
|
+31tiikeri KB1 NimO^ stephane77000 cebadagago limousin Sapiens Sapiens BEB_09 PHX8lepetitsudiste Fanch rouliane6 LE PRESIDENT loubiere Samalyss bournet annie LP94 Dam's imjustlooking Vin100 Didlar corc84 Moon1475 mauleon funchal louveteau25 Ivan75 dubois51 Othismos arckoy Hoppy aupa sf 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 19:21 | |
| - mauleon a écrit:
- Fédéral 3 c était si dépôt de bilan mais prod2 on l évitera j espère mais notre classement risque d être à l identique que celle de la saison dernière vu le recrutement fait à petits bras?je vais passer à nouveau à la moulinette par beaucoup mais faut tomber sur terre et des que des cadres seront pas la notre effectif sera à la peine?
7eme à la lutte pour les barrages jusqu'au dernier jour et vainqueur du challenge européen: pourquoi pas? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 19:40 | |
| - mauleon a écrit:
- Fédéral 3 c était si dépôt de bilan mais prod2 on l évitera j espère mais notre classement risque d être à l identique que celle de la saison dernière vu le recrutement fait à petits bras?je vais passer à nouveau à la moulinette par beaucoup mais faut tomber sur terre et des que des cadres seront pas la notre effectif sera à la peine?
La vrai question c'est, est-ce que tu t'engages à poster des photos de toi à poil si on est dans les six? | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Sam 19 Aoû - 10:16 | |
| - Ivan75 a écrit:
- mauleon a écrit:
La vrai question c'est, est-ce que tu t'engages à poster des photos de toi à poil si on est dans les six? Oui, exactement. Pour paiement du préjudice moral lié à la lecture de tes posts pessimistes et trop redondants. Au pire tu peux mettre de la mousse sur certains endroits. Par contre si on est dans les 4 faudra ajouter une plume dans le c.. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Sam 19 Aoû - 10:20 | |
| On peut rever! Mais si on est dans les 4 ok mais à la place de qui? | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Sam 19 Aoû - 13:03 | |
| - Ivan75 a écrit:
- mauleon a écrit:
La vrai question c'est, est-ce que tu t'engages à poster des photos de toi à poil si on est dans les six? Oui, alors, non merci, hein. Comme gage, vous ne voudriez pas plutôt lui demander d'acheter et de lire un truc de ce genre ? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Sam 19 Aoû - 16:13 | |
| C est l âge docteur? J arrête les commentaires je voudrai pas donner la scoumoune?!bon j espère quand meme qu on se qualifiera? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Sam 19 Aoû - 17:19 | |
| Faudra tout de même que tu nous expliques, Mauléon, à quoi bon ces points d'interrogation intempestifs. Tu t'attends à chaque fois â des réponses? | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Sam 19 Aoû - 19:33 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Faudra tout de même que tu nous expliques, Mauléon, à quoi bon ces points d'interrogation intempestifs.
Tu t'attends à chaque fois â des réponses? On lui demande depuis 6 mois de mettre une ponctuation dans ses posts. C'est fait. Maintenant il faut qu'il comprenne à quoi ça sert. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Dim 20 Aoû - 7:14 | |
| Non juste je m interrogę,mais est ce vraiment les ponctuations qui gênent ou le doute qui s installe? | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Dim 20 Aoû - 7:41 | |
| - mauleon a écrit:
- Non, juste, je m'interroge : mais sont-ce vraiment les ponctuations qui gênent, ou le doute qui s'installe ?
Non, non, ce sont vraiment les ponctuations. Entre autres. Genre, ffs, comment t'as réussi à caser un « ę » dans ton post ?! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Dim 20 Aoû - 8:02 | |
| Clavier qui déconne et moi qui vieillit mal désolé.malheureusement j ai plus 15 ans et cela serait pire aux vues des jeunes qui rédigent les sms maintenant.mais vu mon âge on comprend malgré tout mes lignes .
Dernière édition par mauleon le Dim 20 Aoû - 8:13, édité 1 fois | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Dim 20 Aoû - 8:09 | |
| …
C'est pas une touche du clavier… | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Dim 20 Aoû - 8:15 | |
| Tablette que j ai eu cadeau et que j ai du mal avec,désolé. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Dim 20 Aoû - 8:36 | |
| - mauleon a écrit:
- Tablette que j ai eu cadeau et que j ai du mal avec,désolé.
Oui, alors, euh, règle ton clavier en Français, là il est soit en Lituanien soit en Polonais (je ne pense pas qu'il existe des claviers en Navajo ou en Vieux Norrois.) | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Dim 20 Aoû - 8:47 | |
| Ici au pays basque on se trouve au bout du monde! | |
|
| |
corc84
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Dim 20 Aoû - 9:06 | |
| Danty plisson flanquart et alo emile peuvent ils jouer ? | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Dim 20 Aoû - 9:15 | |
| - mauleon a écrit:
- Ici au pays basque on se trouve au bout du monde!
Non, mais c'est pas un lettre utilisée en Basque, hein, et les deux langues citées sont à peu près à l'autre bout de l'Europe… | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Dim 20 Aoû - 13:50 | |
| - mauleon a écrit:
- Ici au pays basque on se trouve au bout du monde!
tu as beaucoup d humour dans tes reparties ,continue | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Dim 20 Aoû - 14:37 | |
| - corc84 a écrit:
- Danty plisson flanquart et alo emile peuvent ils jouer ?
Légalement ? Oui, non, oui, et, euh… Bah, je pense que oui ? Y'a que le règlement de Provale, et donc la durée normale de congés, qui compte pour lui, non ? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Dim 20 Aoû - 17:21 | |
| - corc84 a écrit:
- Danty plisson flanquart et alo emile peuvent ils jouer ?
Flanquart oui. Plisson non. Danty vraisemblablement (si considéré comme barbarian et non EDF). Alo-Emile: dernier match le 15 juillet. Théoriquement, pas de match officiel avant 8 semaines (soit le week-end du 9 septembre - J3). tout dépend alors des congés octroyés par le club entre son dernier match (26 mai) et sa convocation chez avec les samoans (mi juin) soit deux semaines? dans ce cas, J1 serait théoriquement possible (mais était-il en stage en Allemagne ou a-t-il repris le collier? sinon trop juste). | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Dim 20 Aoû - 18:16 | |
| - loubiere a écrit:
Alo-Emile: dernier match le 15 juillet. Gah, j'avais et mal regardé les dates de ses matchs , et lu trop superficiellement les docs de Provale : - Citation :
- ’intersaison comprend pour chaque joueur:
-un minimum de quatre semaines en continu sans présence au Club, comprenant d’une part une période de congés payés, d’autre part une période de préparation physique individuelle; -une période de préparation individuelle et collective d’un minimum de quatre semaines en continu à la suite de la période visée ci-dessus, avant que le joueur puisse participer aux compétitions officielles. Cette période peut inclure: o des stages ; o des matches amicaux à compter de la 2 ème semaine L’application des périodes ci - dessus donne au total un minimum de huit semaines pour l’intersaison (sous réserve des dispositions particulières prévues par l’Annexe n° 7), Annexe qui dit : - Citation :
- 1.5.2.2.
Joueur n’ayant pu bénéficier d’une période de 4 Semaines sans présence au Club et n’ayant pu observer une période de 8 Semaines consécutives sans match officiel
Les dispositions ci-dessous s’appliquent au Joueur n’ayant pu bénéficier d’une période de 4 Semaines sans présence au Club (ou équivalent) , dans les conditions de l’article 1.2. ci-dessus, et n’ayant pu observer une période de 8 Semaines consécutives sans match officiel entre son dernier match officiel de la saison 2016/2017 et le premier match officiel de la saison 2017/2018 auquel il doit participer.
Si le Joueur a observé une période de 3 Semaines sans présence au Club avant le 1er jour de sa période de sélection avec son Equipe nationale, il devra, à compter du lundi qui suit la date du dernier match de son Equipe nationale, observer: -une période de 2 Semaines sans présence au Club, suivie -d’1 Semaine minimum de préparation collective sans match officiel.
La reprise des Compétitions officielles pourra intervenir à compter du lundi qui suit la fin de la Semaine de préparation collective prévue ci-dessus.
Si le Joueur a observé une période de 2 Semaines sans présence au Club avant le 1er jour de sa période de sélection avec son Equipe nationale, il devra, à compter du lundi qui suit la date du dernier match de son Equipe nationale, observer : - une période de 3 Semaines sans présence au Club, suivie - d’1 Semaine minimum de préparation collective sans match officiel. La reprise des Compétitions officielles pourra intervenir à compter du lundi qui suit la fin de la Semaine de préparation collective prévue ci-dessus.
Si le Joueur a observé une période de 1 Semaines sans présence au Club avant le 1er jour de sa période de sélection avec son Equipe nationale, il devra, à compter du lundi qui suit la date du dernier match de son Equipe nationale, observer : - une période de 4 Semaines sans présence au Club, suivie - d’1 Semaine minimum de préparation collective sans match officiel. La reprise des Compétitions officielles pourra intervenir à compter du lundi qui suit la fin de la Semaine de préparation collective prévue ci-dessus Je suis assez d'accord pour penser qu'il a eu deux semaines de repos avant d'aller rejoindre sa sélection pour son test match du 16/06. Mais donc du coup, les 4 repos +4 reprise semaines deviennent 5(2+3) repos +1 reprise et ce serait donc ensuite 3 semaines de congés à partir du lundi 17/07, soit jusqu'au 7 août, et possibilité de matchs dès la semaine qui a suivi ? Ou alors j'ai rien compris ? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Dim 20 Aoû - 18:59 | |
| - Othismos a écrit:
Je suis assez d'accord pour penser qu'il a eu deux semaines de repos avant d'aller rejoindre sa sélection pour son test match du 16/06. Mais donc du coup, les 4 repos +4 reprise semaines deviennent 5(2+3) repos +1 reprise et ce serait donc ensuite 3 semaines de congés à partir du lundi 17/07, soit jusqu'au 7 août, et possibilité de matchs dès la semaine qui a suivi ?
Ou alors j'ai rien compris ? C'est comme ça aussi que je le comprends: hors club (ce qui ne veut pas dire whiisky et McDo) jusqu'au 7 août. Semaine de prépa collective minimale jusqu'au 13 et autorisation de jouer à partir du 14/08. Sinon (une semaine comptabilisée seulement): congés jusqu'au 13/08, reprise collective semaine du 14 au 20 et autorisé à jouer à compter du 21. Le tout est de savoir où il est actuellement et s'il a repris? | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Dim 20 Aoû - 20:00 | |
| - loubiere a écrit:
Le tout est de savoir où il est actuellement et s'il a repris? Bonne question : on ne le voit pas sur les photos de Heidelberg (enfin, du moins, je ne l'ai pas vu) Et sa photo sur l'effectif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]me semble quand même suspicieusement ressembler à un montage avec pour base celle de Zuzu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y'a entraînement public cette semaine ? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Mar 22 Aoû - 13:24 | |
| Sébastien Minéry au sifflet samedi. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Mar 22 Aoû - 14:10 | |
| Sincèrement vous imaginez une titularisation de Waisea samedi ? Perso, ça me parait hautement improbable Je vois bien le club le mettre de côté jusqu'au 29/11 Même si je trouverais ça à la fois con et TRES dommageable pour nous d'un point de vue sportif J'espère me tromper Sinon difficile de pronostiquer une compo d'équipe On en sait pas beaucoup sur l'état de forme des joueurs et des blessures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 | |
| |
|
| |
| SFP -Lyon j1 | |
|