Sincèrement vous imaginez une titularisation de Waisea samedi ? Perso, ça me parait hautement improbable Je vois bien le club le mettre de côté jusqu'au 29/11 Même si je trouverais ça à la fois con et TRES dommageable pour nous d'un point de vue sportif J'espère me tromper Sinon difficile de pronostiquer une compo d'équipe On en sait pas beaucoup sur l'état de forme des joueurs et des blessures
A mon avis ç est une question qui tient plus de la gestion de groupe que du purement sportif. Waisea a 2 grammes est meilleur que yobo au top.
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Mar 22 Aoû - 14:35
Didlar a écrit:
Vin100 a écrit:
Sincèrement vous imaginez une titularisation de Waisea samedi ? Perso, ça me parait hautement improbable Je vois bien le club le mettre de côté jusqu'au 29/11 Même si je trouverais ça à la fois con et TRES dommageable pour nous d'un point de vue sportif J'espère me tromper Sinon difficile de pronostiquer une compo d'équipe On en sait pas beaucoup sur l'état de forme des joueurs et des blessures
A mon avis ç est une question qui tient plus de la gestion de groupe que du purement sportif. Waisea a 2 grammes est meilleur que yobo au top.
Voilà c'est ça Est-ce qu'ils vont être dans le pragmatisme d'aligner notre meilleur 3/4 Ou est-ce qu'ils vont rester dans une posture d'éthique absolue en l'écartant jusqu'au jugement A moins que le joueur n'ait de toute façon pas la tête à jouer...
imjustlooking
Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Mar 22 Aoû - 14:58
Moi coach je le mets sur le banc et je le fais rentrer dans les 30 dernières minutes pour voir la réaction du public. Si ça passe il est titulaire le match suivant. Mais surtout je le laisse dans la boite pour la match à l'extérieur pendant quelques temps.
Dam's
Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Mar 22 Aoû - 15:16
Potentiellement ca donne quoi?
Zhvania-Gau-Alo Emile (?) Gabrillagues-Flanquart Macalou-Parisse-Alberts Mc Leod-Steyn O'Connor-Danty-Yobo-Arias Camara
Panis est blessé c'est ça ? Pyle je pense que c'est OK Cerqueira pouvant doubler les postes de 2L et 3L (poste où il a joué en amical) peut être une bonne option sur le banc Idem pour Martial qui peut doubler ailier et 15 (voire centre) Et quid de Burban ?
Dam's
Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Mar 22 Aoû - 15:24
Ah oui c'est vrai que Cerqueira est utile (concurrence pour De Giovanni d'ailleurs) Pour Martial je sais qu'il est polyvalent mais je n'en suis vraiment pas fan Burban je pars du principe qu'il est blessé. Pyle est un magicien mais j'ai vraiment envie de voir ensemble nos 2 machines à plaquer Flanquart (enfin à 100%) et Gabrillagues
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Mar 22 Aoû - 15:45
Dam's a écrit:
Pyle est un magicien mais j'ai vraiment envie de voir ensemble nos 2 machines à plaquer Flanquart (enfin à 100%) et Gabrillagues
Ah oui c'est clair Quand les 3 seront aptes à jouer, pas facile de faire un choix Sincèrement moi perso, vu sa capacité hors norme à faire jouer derrière lui, je mets Pyle
Dam's
Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Mar 22 Aoû - 15:51
Pour Panis je crois que c'est lié à un KO subit en toute fin de saison dernière durant le barrage contre Cardiff. Il marque suite à l'action de Parisse (pour rappel: Interception sur nos 10m, cad deb, course de 25m, transversale au pied vers Bosman ) mais prend un vilain coup de genou au moment d’aplatir... Voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut être que pour densifier nos 3/4 on va mettre Camara sur l'aile et Ensor en 15 direct (il a bien joué les 2 matchs amicaux donc il a des repères). A voir.
On a perdu en qualité sur notre 1ère ligne et 3ème ligne mais avec Flanquart dispo on va être meilleur en 2eme. Encore que l'apport de Gau peut être assez énorme vu sa polyvalence/densité/centre de gravité bas (défense des mauls).
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Mar 22 Aoû - 16:23
Dam's a écrit:
Ah oui c'est vrai que Cerqueira est utile (concurrence pour De Giovanni d'ailleurs) Pour Martial je sais qu'il est polyvalent mais je n'en suis vraiment pas fan Burban je pars du principe qu'il est blessé. Pyle est un magicien mais j'ai vraiment envie de voir ensemble nos 2 machines à plaquer Flanquart (enfin à 100%) et Gabrillagues
Burban n'était pas au stage? aux entrainements?
Dam's
Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Mar 22 Aoû - 16:30
Alors après vérification, Burban était bien du stage en Bavière. C'est la blonde sur la photo
Par contre participation à AUCUN match amical...comme Parisse vous me direz
Je remarque que j'ai oublié Melikidze dans ma projection de composition. Je le mettrais sur le banc à la place de Cittadini.
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Mar 22 Aoû - 17:58
imjustlooking a écrit:
Moi coach je le mets sur le banc et je le fais rentrer dans les 30 dernières minutes pour voir la réaction du public. Si ça passe il est titulaire le match suivant. Mais surtout je le laisse dans la boite pour la match à l'extérieur pendant quelques temps.
au contraire , s il est en forme pourquoi ne pas le titulariser . la majorite du public ignore tout de cette affaire ,puis pour quelques baffes ..... on lui a deja sucre la prime d ethique , il faudrait peut etre aussi le badigeonner de goudron et le recouvrir de plumes ? surtout a l exterieur ,on a rien a cirer des reactions du public ,qui a priori nous est hostile . puis d etre titularise ,il se sentirait soutenu donc plus fort.
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Mar 22 Aoû - 18:15
bournet annie a écrit:
au contraire , s il est en forme pourquoi ne pas le titulariser . la majorite du public ignore tout de cette affaire ,puis pour quelques baffes ..... on lui a deja sucre la prime d ethique , il faudrait peut etre aussi le badigeonner de goudron et le recouvrir de plumes ? surtout a l exterieur ,on a rien a cirer des reactions du public ,qui a priori nous est hostile . puis d etre titularise ,il se sentirait soutenu donc plus fort.
D'autant qu'il doit se sentir redevable. Le boulet n'est pas passé loin et il doit également se faire pardonner ses atermoiements de la fin de saison dernière (je veux partir!). Donc sauf s'il n'est pas physiquement en forme (ce que je ne crois pas) il faut l'aligner d'entrée. La sanction est tombée et court jusqu'au jugement (qui ne sera pas forcément le 29/11).
Samalyss
Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Mar 22 Aoû - 20:06
Lyon est une équipe en forme, qui s'est remarquablement renforcée, ce sera un match très dangereux pour nous mais très intéressant pour cerner notre potentiel.
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Mar 22 Aoû - 20:41
Samalyss a écrit:
Lyon est une équipe en forme, qui s'est remarquablement renforcée, ce sera un match très dangereux pour nous mais très intéressant pour cerner notre potentiel.
D'ailleurs ce n'est pas le LOU mais l'équipe réserve du RCT.
Dam's
Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Mer 23 Aoû - 9:26
Reportage sur le LOU avec un certain fils d'ancien joueur dedans.
LE PRESIDENT
Messages : 27723 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Compo midol Stemkamp ou zvhania gau aloemile Flanquart gabrillagues Alberts parisse Macalou McLeod steyn Millet waisea O'connor arias Camara R:zvhania ou stemkamp Melikidze elansaari Pyle Ugena ou Nicolas daguin Geraghty Ensor
Dam's
Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Jeu 24 Aoû - 20:38
Flanquart Gabrillagues Alberts...Il va bien falloir ca pour stopper le boeuf Fearns. J'espère que Burban sera sur la feuille car Macalou je le verrai bien en 2nd mi temps.
imjustlooking
Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Jeu 24 Aoû - 21:47
Donc Danty pas le droit de jouer ...
mauleon
Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 25 Aoû - 8:09
J espère que waisea ne sera pas à côté de ses pompes suite à ses problèmes extras sportifs?
Vin100
Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 25 Aoû - 9:04
mauleon a écrit:
J espère que waisea ne sera pas à côté de ses pompes suite à ses problèmes extras sportifs?
C'est déjà une EXCELLENTE nouvelle de le voir aligné... Comme dit ici, je pense qu'il aura surtout beaucoup à se faire pardonner vis à vis du club Dupuy doit considérer qu'il est apte à jouer Et on attend de lui vraiment une grosse partie demain
imjustlooking
Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 25 Aoû - 9:24
Durban est déjà cassé?
rouliane6
Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 25 Aoû - 13:32
Bonne nouvelle, Rugbyrama nous voit perdant!
Fanch
Sujet: Retransmission Ven 25 Aoû - 15:33
Bonjour Est ce quelqu'un peut me dire sur quelle chaîne rugby plus le match est retransmis ??