| J 7 - TOP 14 Stade vs MHR | |
|
+31LE PRESIDENT LP94 u fiume antony74 Dam's Samalyss NDi imjustlooking Alextri Hoover77 KB1 sf77 loubiere tarzan stephane77000 Ivan75 BEB_09 limousin Rouliox Hoppy Moon1475 mauleon Othismos PHX8lepetitsudiste Sergimaru Vin100 aupa sf Jacques-Yves funchal Novembre cali 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Jeu 5 Oct - 9:13 | |
| - Othismos a écrit:
- Vin100 a écrit:
3) je crois aussi que Brive a ciblé ce match...
Oui, alors, euh, au point où ils en sont, s'ils ne ciblent *pas* tous leur matchs à domicile, euh… J'entends bien ;-) Mais taper un concurrent direct c'est double bonus J'imagine qu'ils cocheront en rouge foncé ce match Tu peux perdre (le moins possible bien sûr) contre Toulon, Clermont ou Montpellier à la maison Si tu veux espérer te maintenir, défaite impossible pour eux à la piaule contre nous ! | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Jeu 5 Oct - 9:28 | |
| J'espère néanmoins qu'on aura de l'ambition sur ce match.
Même si l'a suggestion de Funchat de jauger si l'ASM aura laissé assez d'énergie en ERC pour qu'on puisse y tenter quelque chose est séduisant. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Jeu 5 Oct - 11:09 | |
| Pour moi l objectif contre l Asm est de faire monter notre moyenne de jiff | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Jeu 5 Oct - 12:47 | |
| - Vin100 a écrit:
J'entends bien ;-) Mais taper un concurrent direct c'est double bonus J'imagine qu'ils cocheront en rouge foncé ce match
Encore faut-il qu'ils imaginent que le SFP est un concurrent direct. Je crois sincèrement ,vu leur effectif et leurs soucis d'entraineurs, qu'ils regardent plutôt Oyo ou Agen. C'est amusant deux secondes de jouer à peur sur la ville. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Jeu 5 Oct - 14:03 | |
| - loubiere a écrit:
- C'est amusant deux secondes de jouer à peur sur la ville.
Que veux-tu dire ? | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27722 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Jeu 5 Oct - 16:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils vont finir par envoyer les mini poussins Hé ! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Jeu 5 Oct - 17:11 | |
| - Vin100 a écrit:
- loubiere a écrit:
Que veux-tu dire ? L'idée générale qu'on se battra jusqu'à la fin de la saison pour ne pas être relégué (ce qui est le cas d'Agen, peut-être d'Oyo et de plus en plus dans les tête brivistes). | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Jeu 5 Oct - 18:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Danty titulaire tout comme McLeod... (bravo Coville pour la semaine dernière, si tu es sage tu pourra rentrer à 5 minutes de la fin, sinon prépare le plaid car tu risque de ne pas rentrer... ) | |
|
| |
Vin100
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Jeu 5 Oct - 19:10 | |
| - loubiere a écrit:
- Vin100 a écrit:
- loubiere a écrit:
Que veux-tu dire ? L'idée générale qu'on se battra jusqu'à la fin de la saison pour ne pas être relégué (ce qui est le cas d'Agen, peut-être d'Oyo et de plus en plus dans les tête brivistes). Je sais qu'on ne partage pas le même point de vue sur cette question Mais je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou mauvaise réponse... On sera pour moi dans les 4 derniers à coup sûr en fin de saison Bien sûr sur le papier on est mieux armé qu'Agen et Oyo et oui on devrait finir plutôt 11e que 14e Mais perso je n'ai pas une boule de cristal (toi peut-être ? ;-) Et sans jouer à peur sur la ville, parfois tu as des saisons qui s'enchainent mal et oui je pense pas non plus qu'on a une marge énorme sur eux Tu n'as jamais vu de surprise en sport ? J'imagine que si Si la logique est respectée, on devrait en effet se maintenir en Top 14, mais si tu perds les 3 prochaines matches (ce que je ne vois pas, car je pronostique une victoire samedi), tu peux quand même te mettre le feu Azam disait dimanche qu'on "était pas sorti d'affaires" Je partage sa vision des choses En espérant avec quelques victoires de plus d'ici la mi saison, se mettre le plus vite possible à l'abri Quitte après à se focaliser ensuite à 100% sur la coupe d'Europe Mais pour moi pour l'instant, on n'y est pas | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Jeu 5 Oct - 19:53 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Danty titulaire tout comme McLeod... (bravo Coville pour la semaine dernière, si tu es sage tu pourra rentrer à 5 minutes de la fin, sinon prépare le plaid car tu risque de ne pas rentrer... )
Arthur Coville était titulaire pour la première fois en Top 14 la semaine dernière ; je doute que la hiérarchie du staff soit intégralement remise à plat après un seul match. McLeod a quinze ans de plus que Coville. Il est important que le staff donne a ce dernier du temps de jeu mais il ne serait pas anormal que le relai et les responsabilités soient passés progressivement. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Jeu 5 Oct - 21:45 | |
| - Vin100 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Vin100 a écrit:
- loubiere a écrit:
Que veux-tu dire ? L'idée générale qu'on se battra jusqu'à la fin de la saison pour ne pas être relégué (ce qui est le cas d'Agen, peut-être d'Oyo et de plus en plus dans les tête brivistes). Je sais qu'on ne partage pas le même point de vue sur cette question Mais je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou mauvaise réponse... On sera pour moi dans les 4 derniers à coup sûr en fin de saison Bien sûr sur le papier on est mieux armé qu'Agen et Oyo et oui on devrait finir plutôt 11e que 14e Mais perso je n'ai pas une boule de cristal (toi peut-être ? ;-) Et sans jouer à peur sur la ville, parfois tu as des saisons qui s'enchainent mal et oui je pense pas non plus qu'on a une marge énorme sur eux Tu n'as jamais vu de surprise en sport ? J'imagine que si Si la logique est respectée, on devrait en effet se maintenir en Top 14, mais si tu perds les 3 prochaines matches (ce que je ne vois pas, car je pronostique une victoire samedi), tu peux quand même te mettre le feu Azam disait dimanche qu'on "était pas sorti d'affaires" Je partage sa vision des choses En espérant avec quelques victoires de plus d'ici la mi saison, se mettre le plus vite possible à l'abri Quitte après à se focaliser ensuite à 100% sur la coupe d'Europe Mais pour moi pour l'instant, on n'y est pas Il y a une question de qualité d'effectif et de capacité à tenir jusqu'au mois de mai. De plus ,les règles de descente ont changé et c'est un peu moins compliqué de se maintenir (ça d'ailleurs été fait pour). Alors, oui Azéma dit fort justement qu'on est pas sorti d'affaires après une victoire à l'extérieur, mais le op 14 c'est encore 8 mois. même lors de la saison 2015-2016, la "sortie d'affaires" est arrivé assez tôt (avoir au moins 5 points de plus que le 1er relégable). | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Ven 6 Oct - 11:21 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Danty titulaire tout comme McLeod... (bravo Coville pour la semaine dernière, si tu es sage tu pourra rentrer à 5 minutes de la fin, sinon prépare le plaid car tu risque de ne pas rentrer... )
Arthur Coville était titulaire pour la première fois en Top 14 la semaine dernière ; je doute que la hiérarchie du staff soit intégralement remise à plat après un seul match.
McLeod a quinze ans de plus que Coville. Il est important que le staff donne a ce dernier du temps de jeu mais il ne serait pas anormal que le relai et les responsabilités soient passés progressivement. Surtout que McLeod n'a pas déçu pour le moment de mon point de vue | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Ven 6 Oct - 14:34 | |
| Pronostique de RR : Les Parisiens ont montré toutes leurs qualités de combattants en allant s'imposer sur le fil à Pau. Et s'ils se sont inclinés à deux reprises à Jean-Bouin cette saison, les joueurs de la capitale ont, que ce soit contre Toulon ou le Lou, arraché le bonus défensif. Reste que les Stadistes auront sans doute du mal à arrêter une équipe du MHR qui, bien que privée d'Aaron Cruden (côtes), enregistre les retours de Louis Picamoles, Benjamin Fall, Benoît Paillaugue et d'Antoine Guillamon
Notre pronostic : Victoire du MHR avec le bonus offensif | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Ven 6 Oct - 14:36 | |
- Pronostique de RR :
Les Parisiens ont montré toutes leurs qualités de combattants en allant s'imposer sur le fil à Pau. Et s'ils se sont inclinés à deux reprises à Jean-Bouin cette saison, les joueurs de la capitale ont, que ce soit contre Toulon ou le Lou, arraché le bonus défensif. Reste que les Stadistes auront sans doute du mal à arrêter une équipe du MHR qui, bien que privée d'Aaron Cruden (côtes), enregistre les retours de Louis Picamoles, Benjamin Fall, Benoît Paillaugue et d'Antoine Guillamon
Notre pronostic : Victoire du MHR avec le bonus offensif aux joueurs de leur prouver le contraire. ..... | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Ven 6 Oct - 15:12 | |
| Non mais en + ces cons nous inventent un bonus défensif imaginaire contre Lyon... on sent l'expertise
Sur McLeod, hormis contre La Rochelle je l'ai trouvé très lent, très moyen...J'espère voir Coville rentrer tôt dans le match contre le mhr, il n y a aucune raison de craindre un remplacement à ce poste. | |
|
| |
Vin100
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Ven 6 Oct - 15:44 | |
- Pronostique de RR :
Les Parisiens ont montré toutes leurs qualités de combattants en allant s'imposer sur le fil à Pau. Et s'ils se sont inclinés à deux reprises à Jean-Bouin cette saison, les joueurs de la capitale ont, que ce soit contre Toulon ou le Lou, arraché le bonus défensif. Reste que les Stadistes auront sans doute du mal à arrêter une équipe du MHR qui, bien que privée d'Aaron Cruden (côtes), enregistre les retours de Louis Picamoles, Benjamin Fall, Benoît Paillaugue et d'Antoine Guillamon
Notre pronostic : Victoire du MHR avec le bonus offensif Ah oui carrément, BO du MHR... Et bah, ils nous accordent vraiment très peu de crédit... | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Ven 6 Oct - 16:21 | |
| STEENKAMP 1 MIKHEIL NARIASHVILI REMI BONFILS 2 BISMARK DUPLESSIS EMILE PAUL ALO 3 ANTOINE GUILLAMON PAUL GABRILLAGUES 4 WILLEM HENDRIK JACQUES DU PLESSIS ALEX FLANQUART 5 NICOLAAS JANSE VAN RENSBURG HUGH WILLIAM PYLE 6 FULGENCE OUEDRAOGO SEKOU MACALOU 7 JULIEN BARDY WILLEM ALBERTS 8 KELIAN GALLETIER Arthur COVILLE 9 Ruan PIENAAR JULES PLISSON 10 François STEYN MARVIN O CONNOR 11 Ratu nemani driu Nasiganiyavi JONATHAN DANTY 12 ALEXANDRE DUMOULIN WAISEA VUIDRAVUWALU 13 Henri IMMELMAN JULIEN ARIAS 14 BENJAMIN FALL Tony ENSOR 15 JESSE DEAN MOGG
Remplaçants Lucas DA SILVA 16 CHARLES GELI Siegfried FISIIHOI 17 YVAN WATREMEZ STEEVY CERQUEIRA 18 JULIEN DELANNOY ANTOINE BURBAN 19 MARTIN DEVERGIE CHARL MCLEOD 20 BENOIT PAILLAUGUE MORNE STEYN 21 ARTHUR VINCENT JIMMY YOBO 22 JOFFREY MICHEL Lorenzo CITTADINI 23 MOHAMED HAOUAS | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27722 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Ven 6 Oct - 16:31 | |
| Coville titulaire comme quoi son match à Pau est vraiment porteur d'avenir 13 JIFF
Effectivement on va faire une feuille de match JIFF à l'ASM | |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Ven 6 Oct - 16:33 | |
| snif, snif ! toujours pas de Terry... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Ven 6 Oct - 16:50 | |
| - Sergimaru a écrit:
- snif, snif ! toujours pas de Terry...
Il a besoin de temps La coupe d'europe va l'aider, à lui de prendre ses marques en challenge | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Ven 6 Oct - 17:03 | |
| pas de Picamoles. ....2 joueurs me font un peu peur sur ce match, nodolo et le retour de Paillaugue qui peut dynamiter son équipe au dernier quart d'heure ! !vivement demain allez le stade | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Ven 6 Oct - 17:07 | |
| Content pour Coville et Danty, moins pour le quota jiff.... (bon je ne vais pas radoter on connait tous le problème) | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Ven 6 Oct - 17:16 | |
- Content pour Coville et Danty, moins pour le quota jiff.... (bon je ne vais pas radoter on connait tous le problème)
Attendons le retour de Camara et de GAU après le match contre le MRH, la moyenne sera toujours de 13, globalement il va manquer 3 JIFF Cela se rattrape et on sera dans les clous en fin de saison, sans problème Une fois de plus, la saison dernière le club était vertueux, pour au final pas grand bénéfice Après c'est vrai que dans la rotation du groupe, nous avons vraiment perdu beaucoup en terme de JIFF Slmani / Lakafia / Doumeyrou / Sinzelle / Bonneval 5 mecs qui peu ou prou faisait partie de la rotation Merci les anciens dirigeants, vraiment ! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Ven 6 Oct - 17:26 | |
| - Citation :
- Attendons le retour de Camara et de GAU
Pourtant si ces 2 joueurs étaient dispo, ça n'aurait rien changé.... A moins de le faire jouer pilier, Maxime Gau aurait pris la place de DaSilva Et Camara avec la rotation, c'est Yobo qui aurait sauté Donc 2 jiff en plus mais à place de 2 autres jiff. C'est vraiment le poste de pilier et notre pénurie de JIFF à ce poste qui va nous être fatale sur l'ensemble de la saison. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR Ven 6 Oct - 18:02 | |
-
- Citation :
- Attendons le retour de Camara et de GAU
Pourtant si ces 2 joueurs étaient dispo, ça n'aurait rien changé....
A moins de le faire jouer pilier, Maxime Gau aurait pris la place de DaSilva Et Camara avec la rotation, c'est Yobo qui aurait sauté
Donc 2 jiff en plus mais à place de 2 autres jiff.
C'est vraiment le poste de pilier et notre pénurie de JIFF à ce poste qui va nous être fatale sur l'ensemble de la saison. Exact, pas faux autant pour moi D'où le travail actuel de la direction de chercher du JIFF à la pile Tiens au passage, à Béziers il y a un môme de 22 ans en pilier droit Une pépite, un de plus en PRO D2 J'ai oublié son nom, très fort sur les basiques du poste et très joueur dans le jeu Je vais essayer de retrouver son nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J 7 - TOP 14 Stade vs MHR | |
| |
|
| |
| J 7 - TOP 14 Stade vs MHR | |
|