Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Coupe du monde 2019

Aller en bas 
+28
mauleon
tiikeri
NDi
Hoover77
Ivan75
fanstade
Jérôme7878
Hoppy
Totor
Sergimaru
sophie9
bugsy
Othismos
Novembre
dubois51
arckoy
pilart
jepepikouros
funchal
Stadiste34
Sapiens Sapiens
loubiere
PHX8lepetitsudiste
LE PRESIDENT
antony74
sumo75
La Carillonne
LP94
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LP94

LP94


Messages : 3223
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: coupe du monde   Coupe du monde 2019 EmptyMer 10 Mai - 9:44

La France avec l'Angleterre et l'Argentine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 66
Localisation : Carrières sur Seine

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptyMer 10 Mai - 10:35

Dans la poule C dite "de la mort" ...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptyMer 10 Mai - 10:43

Deux équipes qui nous réussissent plutôt bien... il va avoir du taf GN. lol!
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1506
Date d'inscription : 23/07/2012

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptyJeu 5 Oct - 17:21

Le président de l' @unionargentina Carlos Araujo a déclaré que les joueurs évoluant en Europe pourront participer à la #RWC2019 au Japon !

Retour massif des argentins en top 14 ?
Ceci peut expliquer l'arrivée d'Herrera chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 26881
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptyJeu 2 Nov - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'argentine d'entrée, hé hé !
Souvenirs, souvenirs

Les Anglais pour finir

C'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4886
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptyJeu 2 Nov - 9:37

Japon-Roumanie comme match d'ouverture de la CDM.....

Ouaaaaaaaaaaais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 26881
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptyMer 3 Jan - 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16652
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptyMer 3 Jan - 15:07

LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il parle d'or, notre ami japonais:
Quelle est votre opinion sur l’équipe de France ?
Pour être tout à fait franc, vous avez de très belles individualités, probablement meilleures que les nôtres. Mais vous n’avez pas d’équipe. Il manque de la cohésion. On n’a pas l’impression que l’équipe a un plan de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 26881
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptyMer 3 Jan - 15:47

loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il parle d'or, notre ami japonais:
Quelle est votre opinion sur l’équipe de France ?
Pour être tout à fait franc, vous avez de très belles individualités, probablement meilleures que les nôtres. Mais vous n’avez pas d’équipe. Il manque de la cohésion. On n’a pas l’impression que l’équipe a un plan de jeu.

Même eux ne craignent plus l'EdF, le rugby français est tombé bien bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 26881
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptyDim 18 Mar - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A l'ancienne
pirat
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3223
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptyDim 18 Mar - 18:17

LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A l'ancienne
pirat

Eternel problème puisque le rugby fait partie des sports ou chaque action est à l'appréciation de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 26881
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptyLun 19 Mar - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 26881
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptyLun 19 Mar - 17:20





Pour connaître un peu ce jeu, et sans rentrer dans cette polémique
Je pense que nos amis espagnols se sont vus, trop beaux, trop tôt !
Un sport collectif c'est aussi de l'humilité
Leur aventure n'est pas finie, mais elle se complique
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16652
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptyLun 19 Mar - 18:05

LE PRESIDENT a écrit:




Pour connaître un peu ce jeu, et sans rentrer dans cette polémique
Je pense que nos amis espagnols se sont vus, trop beaux, trop tôt !
Un sport collectif c'est aussi de l'humilité
Leur aventure n'est pas finie, mais elle se complique
C'est vrai que c'est plus facile quand ils font jouer des français de Top 14 ou Pro D2!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptyMar 27 Mar - 14:11

Il y a des échos amusants (ou pas)
la Belgique, l'Espagne et la Roumanie ont utilisé des joueurs qui ne pouvaient pas être qualifiés pour ces rencontres.
Ils pourraient perdre rétroactivement tous les matchs lors desquels ces joueurs étaient alignés.
Si c'était confirmé, il y aurait Russie qualifiée et Allemagne en barrage.
Vous allez voir que l'Allemagne va refaire les yeux doux à Wild!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 26881
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptyMar 27 Mar - 14:28

Sapiens Sapiens a écrit:
Il y a des échos amusants (ou pas)
la Belgique, l'Espagne et la Roumanie ont utilisé des joueurs qui ne pouvaient pas être qualifiés pour ces rencontres.
Ils pourraient perdre rétroactivement tous les matchs lors desquels ces joueurs étaient alignés.
Si c'était confirmé, il y aurait Russie qualifiée et Allemagne en barrage.
Vous allez voir que l'Allemagne va refaire les yeux doux à Wild!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4886
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptyMar 27 Mar - 14:55

Ça serait un rebondissement incroyable , j'en salive d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 26881
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptyMar 27 Mar - 15:27

Pour l'Espagne, il y aurait litige sur Bellie (ancien grand espoir du rugby français / Toulousain)
Revenir en haut Aller en bas
Stadiste34

Stadiste34


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2018

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptySam 31 Mar - 21:34

Salut a tous !

Bon ça n'a rien a voir, mais j'étais aux stade pour France Irlande cet Année (et oui j'ai vue ce drop de Sexton en live je suis encore vert de rage !! sans mauvais jeux de mot Very Happy ) et j'ai remarquer la ferveur des supporters Irlandais et la puissance et l'impacte qu'elle ont eu en fin de match pour leur équipe c'était flagrant! et je nous ais trouver nous supporter Français tres amorphe appart quelques marseillaises et des allez les bleu tres répétitif et sans beaucoup d'imagination... alors voila je me lance et je fais une proposition



Une idée d'hymne pour supporter le XV de France ! dite moi ce que vous en penser ! Qui mieux que Jean Ferrat pour parler de ce qu'est vraiment la France ! la france du petit peuple, des paysans, des terroirs et de leurs richesses !

Dites moi ce que vous en pensez !

A bientot !

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 26881
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptyDim 1 Avr - 6:25

C'est vrai que la chanson, le texte est magnifique
Reprendre cette chanson A Capella dans un stade, cela me semble ardu !
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptyDim 1 Avr - 6:45

Stadiste34 a écrit:
Salut a tous !

Bon ça n'a rien a voir, mais j'étais aux stade pour France Irlande cet Année (et oui j'ai vue ce drop de Sexton en live je suis encore vert de rage !! sans mauvais jeux de mot Very Happy ) et j'ai remarquer la ferveur des supporters Irlandais et la puissance et l'impacte qu'elle ont eu en fin de match pour leur équipe c'était flagrant! et je nous ais trouver nous supporter Français tres amorphe appart quelques marseillaises et des allez les bleu tres répétitif et sans beaucoup d'imagination... alors voila je me lance et je fais une proposition



Une idée d'hymne pour supporter le XV de France ! dite moi ce que vous en penser ! Qui mieux que Jean Ferrat pour parler de ce qu'est vraiment la France ! la france du petit peuple, des paysans, des terroirs et de leurs richesses !

Dites moi ce que vous en pensez !

A bientot !


Je vais dans ton sens: il faut trouver de quoi chanter
Si on prend exemple sur l'outre manche, ils interprètent tous des chants simples, connus de tous et le résultat est bon.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16652
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptyDim 1 Avr - 14:11

Sapiens Sapiens a écrit:


Je vais dans ton sens: il faut trouver de quoi chanter
Si on prend exemple sur l'outre manche, ils interprètent tous des chants simples, connus de tous et le résultat est bon.
sur la forme: hors quelques régions (Corse, Pays basque,...) il n' y a pas (plus?) de tradition du chant en France. Il n'y a qu'à voir ces "Marseille" beuglées et bousillées par les supporters de foot ou de rugby.
sur le fond: choisir le chantre d'une idéologie mortifère, non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Stadiste34

Stadiste34


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2018

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptyLun 2 Avr - 7:14

Je ne suis pas vraiment d'accord, il existe une culture populaire en France qui n'a son pareil et son identité propre qui a révivé tout foyé qu'elles soient du nord du sud de l'est ou bien de l'ouest de la france.
Biensur je ne parle pas de la chanson de cabaret ou la chanson paillarde mais bien de la variété française et je reste persuader que si l'on tentait le coup qu'un de lancé et motivé virage entier du stade de France avec une distribution des paroles a l'entré du virage en selectionnant LA bonne chanson qui parle a tout le monde on pourrait créer quelques chose de fort et d'unique qui rentrerait dans la légende du rugby français !

Mais... faut trouver LA bonne chanson je suis d'accord... et vous allez me prendre pour un fou mais des que j'ai un petit peu de temps libre et bien je fait des recherches de chanson française qui peuvent avec avoir l'impact et la magie de créer ce Fighting Spirit qui nous manque tant dans cette équipe de france , que tout supporter anglosaxon arrivent a apporter a leurs équipes nationaux mais que nous français n'arrivons pas...

Il faut savoir autres chose sur les anglo saxon, c'est qu'ils leurs arrivent de changer parfois un mot ou deux d'un de leur chant pour qu'il ait plus d'impacte.

J'ai aussi pensé a cette chanson plus simple que la précédente, plus connu surtout et sans rentré dans le Kitch même si c'est du Sardou , lol Imaginé cette Chanson Acapela chanté par tout un virage du stade de france ! et bien je suis persuader qu'a force tout le stade de france entonnera cette chanson ! car elle parle a tout le monde et surtout tout le monde l'a connais et elle a ce fighting spirit dans son air et dans ses mots !



N'hésitez pas de me donner vos avis ca m'interesse et surtout si vous avez d'autres idées c'est bienvenue ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2980
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 72
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptyLun 2 Avr - 8:56

On a certainement la plus belle chanson guerrière du monde avec la "Marseillaise"

Il suffirait simplement de remplir le Stade de France avec 80 000 Mireille Mathieu!!! (lol)

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 16652
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 EmptyMer 4 Avr - 19:31

A Mayol cet après-midi, l'équipe de la Marine nationale a largement battu le XV de la Royal Navy. Placages appuyés et quelques échauffourées au rendez-vous, comme à chaque fois.
coté chant, toujours plaisant d'entendre une Marseillaise bien chantée par les spectateurs (beaucoup de militaires dans l’assistance, tribunes bien garnies), le XV féminin de la Royal Navy (qui s'en est pris plus de 60 en début d'après-midi) entonnant, bien, le "God Save the Queen" puis quelques "swing low ,sweet" chariot pour encourager leurs camarades masculins.

Cerise sur le gâteau (et qui rejoint l'objet du post), un excellent "au 31 du mois d'Août" de circonstance,  parti d'une tribune et reprise par tous. Un grand moment.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette chanson de marins:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2019 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2019   Coupe du monde 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du monde u20
» Coupe du monde de 7
» Coupe du monde 2017 (F)
» Coupe du Monde 2023
» Squads Coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby International-
Sauter vers: