Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45

Aller en bas 
+17
KB1
mauleon
stephane77000
cali
NDi
Hoppy
dubois51
Othismos
Dam's
LP94
aupa sf
funchal
rouliane6
imjustlooking
PHX8lepetitsudiste
loubiere
LE PRESIDENT
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 6:27

Je suis parti à la 50eme minute, et j ai bien fait
Après la Sibérie, c en était trop
Et encore, en Sibérie , il y avait de la vodka
Que se passe t il?
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23336
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 6:38

cali a écrit:
Je suis parti à la 50eme minute, et j ai bien fait
Après la Sibérie, c en était trop
Et encore, en Sibérie , il y avait de la vodka
Que se passe t il?

A mon avis il y a un problème dans le vestiaire, entre le staff et certains joueurs
C'est aussi dans l'ADN du Stade Français, la relation tendue entre certains joueurs et certains membres de l'encadrement, c'est pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 6:44

Ça va être compliqué pour la direction de remplir le stade.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 7:39

Désolé pour l issu du match je ne sai quoi dire à part que j étais l un des seuls à penser que nos départs auraient poser de gros problèmes aux rendements du groupe !pour moi une réunion de crise devrait être faite !joueurs staff et direction du club pour resserrer les liens d un groupe trouver des solutions rapidement pour affronter la suite du championnat qui s annoncé trés difficile sur le près et dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 7:46

Il faut commencer à mettre certains joueurs au frigo , comme Plisson et autres
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 7:47

LE PRESIDENT a écrit:
cali a écrit:
Je suis parti à la 50eme minute, et j ai bien fait
Après la Sibérie, c en était trop
Et encore, en Sibérie , il y avait de la vodka
Que se passe t il?

A mon avis il y a un problème dans le vestiaire, entre le staff et certains joueurs
C'est aussi dans l'ADN du Stade Français, la relation tendue entre certains joueurs et certains membres de l'encadrement, c'est pas nouveau
C'est pourtant le même staff et la même équipe qui ont battu la Section à Pau il y a 3 semaines et l'ogre MHR il y a 15 jours scratch
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 7:52

Une chance c est que noves va éviter de prendre des joueurs chez nous pour la tournée de novembre ! Du moins je le souhaite sinon dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 7:54

mauleon a écrit:
Une chance c est que noves va éviter de prendre des joueurs chez nous pour la tournée de novembre ! Du moins je le souhaite sinon dur dur!
Avec la blessure de Lopez? il peut prendre Plisson....
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 7:56

Ce match honteux va laisser beaucoup de trace. Apres les 2 victoires je pensais qu'on etait sortis d'affaire.
La cela va etre tres compliqué
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 7:58

Je ne crois surtout pas car en ce moment il est trés moyen belleau trinduc ntamack sont pour moi nettement au dessus ainsi qu un bauxis ces derniers matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 8:12

Très honnêtement, je ne suis pas persuadé que l'on ait fait l'impasse sur ce match.

On aligne une équipe très compétitive, on joue à domicile, on tente de reconquérir des supporters, on vient d'être humilié en Russie, nous avons entendu les discours véhéments des coachs...et on ferait l'impasse ?

Je pense qu'il y a un problème quelque part. Avons nous des réactions suite à cette "performance" ?

Bien entendu, je pense que l'équipe peut et doit mieux faire, mais je suis quand même très inquiet car je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23336
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 8:37

loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
cali a écrit:
Je suis parti à la 50eme minute, et j ai bien fait
Après la Sibérie, c en était trop
Et encore, en Sibérie , il y avait de la vodka
Que se passe t il?

A mon avis il y a un problème dans le vestiaire, entre le staff et certains joueurs
C'est aussi dans l'ADN du Stade Français, la relation tendue entre certains joueurs et certains membres de l'encadrement, c'est pas nouveau
C'est pourtant le même staff et la même équipe qui ont battu la Section à Pau il y a 3 semaines et l'ogre MHR il y a 15 jours scratch

Exact,
mais l'approche de cette compétition me parait pour le moins foireuse
Les joueurs ont bien sur une énorme responsabilité, mais le staff aussi
Hier tu as une équipe du moins sur la feuille, tu dois pas en prendre 50
C'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 9:19

stephane77000 a écrit:
Ça va être compliqué pour la direction de remplir le stade.

Je propose de voiler la tribune intermédiaire </malin>
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 9:20

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Une chance c est que noves va éviter de prendre des joueurs chez nous pour la tournée de novembre ! Du moins je le souhaite sinon dur dur!
Avec la blessure de Lopez? il peut prendre Plisson....

Oui, alors ma théorie pour hier soir, c'est que Plisson a vu la blessure de Lopez, et n'a aucune envie de se faire rouler dessus par les blacks Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 9:37

Le respect manquait cruellement hier soir : respect du rugby, du public, de l'adversaire, des coéquipiers et de soi-même.
L' envie  de faire oublier, devant son public,  la bérézina de la semaine dernière était absente également.

Je trouve très étrange qu'il n'y ait aucun commentaire, ni de joueurs, ni du staff (comme Julien  la semaine dernière).

Que cache cette lourde défaite ? un désengagement de la "coupe à toto" ou quelque chose de plus grave et de plus profond ?

Y a t'il véritablement osmose entre les joueurs, le staff et la direction ? A mon sens, on est à même de se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 9:48

Samalyss a écrit:

Je pense qu'il y a un problème quelque part. Avons nous des réactions suite à cette "performance" ?

je n'ai lu que celle de Greg Cooper :
"C’est inacceptable, la faillite est collective. On a besoin de comprendre ce qu’il s’est passé avant d’aller à Clermont. À l’image d’un boxeur, on a pris un sacré coup aujourd’hui. Mais nous ne sommes pas K.O. À nous de nous relever maintenant"

Pour ma part, je suis à la fois KO et furieux par cette non prestation contre une équipe bien moyenne en plus !
Et en plus je me suis caillé pendant 2 heures pour voir une daube.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2031
Date d'inscription : 18/07/2012

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 10:18

Je plains malheureusement le docteur wild qui doit se dire mais dans quel galère je me suis mit avec ce club.
Je pense malheureusement que les problèmes du club sont plus profond qu'on ne le pense depuis l'histoire de la FACEM et Max qui a faillit couler son club a lui tout seule.
Certe dans les année 2000, nous étions en avances à tout les niveaux. Mais après la coupe du monde 2007, Max est reste sur son socle et n'a jamais structurer le club professionnellement parlant et cela nous ait retomber déçu avec le trou énorme de 20 millions à trouver et l'histoire de la FACEM. Puis Savare nous sauvé mais la aussi il n'a pas structurer le club et seulement renflouer les trou tout les ans pour maintenir à flot le club sinon c'était la descente assurer.
L'hisotoire de la fusion prouve bien que beaucoup de club de rugby vivent au dessus de ces moyens et que le jour où le mécène se casse y a plus rien pour renflouer les caisses.
Donc Wild arrive et semble être le premier à vouloir faire en sorte que le club gagne de l'argent sans mécène et se professionnalise mais comment rattraper 10 ans d'incompétence (2007 date du dernier titre et aujourd'hui 2017) en 4 mois impossible. Il faudra du temps car n'oublier pas à Paris c'est encore plus dur de fidéliser des supporters car le public parisien est très versatile et si tu gagne pas à chaque match ou ne fait pas de buzz dans la presse les gens s'en foutent et vont voir autres choses (cinema, théâtre, concert, PSG, expo, spectacle...). Car à Paris ce qu'il faut c'est du spectacle. Y a pas de supporter fidèle comme à Clermont, La Rochelle ou Toulon.
Pour ce qui se passe en ce moment, je me demande s'il y a pas une cassure entre Cooper et les joueurs. Entraineur choisie par Savare et non par Wild et son equipe. Donc faut pas oublier que Wild et son equipe travaille avec un staff et des joueurs choisit par l'équipe de Savare. Bref c'est du bricolage. Les joueurs sont certe responsable de ce très mauvais début de saison. Mais Cooper est il l'homme de la situation pour redresser un club à reconstruire j'en suis pas sur.
Ne serait il pas plus judicieux de composer le staff avec que des anciens du club qui ont encore ce fameux esprit stade français qui nous a fait tant aimer ce club. Après tout Papé est toujours là, Dupuy aussi mais pourquoi ne pas faire revenir Blin, Auradou, Laussuq. Et Dominguez en manager général.
Je pense qu'une crise va naitre au sein du club et si il y a pas une réunion d'urgent et jouer carte sur table et se parler la descente au enfer risque de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 10:47

fanstade a écrit:
Je plains malheureusement le docteur wild qui doit se dire mais dans quel galère je me suis mit avec ce club.
Je pense malheureusement que les problèmes du club sont plus profond qu'on ne le pense depuis l'histoire de la FACEM et Max qui a faillit couler son club a lui tout seule.
Certe dans les année 2000, nous étions en avances à tout les niveaux. Mais après la coupe du monde 2007, Max est reste sur son socle et n'a jamais structurer le club professionnellement parlant et cela nous ait retomber déçu avec le trou énorme de 20 millions à trouver et l'histoire de la FACEM. Puis Savare nous sauvé mais la aussi il n'a pas structurer le club et seulement renflouer les trou tout les ans pour maintenir à flot le club sinon c'était la descente assurer.
L'hisotoire de la fusion prouve bien que beaucoup de club de rugby vivent au dessus de ces moyens et que le jour où le mécène se casse y a plus rien pour renflouer les caisses.
Donc Wild arrive et semble être le premier à vouloir faire en sorte que le club gagne de l'argent sans mécène et se professionnalise mais comment rattraper 10 ans d'incompétence (2007 date du dernier titre et aujourd'hui 2017) en 4 mois impossible. Il faudra du temps car n'oublier pas à Paris c'est encore plus dur de fidéliser des supporters car le public parisien est très versatile et si tu gagne pas à chaque match ou ne fait pas de buzz dans la presse les gens s'en foutent et vont voir autres choses (cinema, théâtre, concert, PSG, expo, spectacle...). Car à Paris ce qu'il faut c'est du spectacle. Y a pas de supporter fidèle comme à Clermont, La Rochelle ou Toulon.
Pour ce qui se passe en ce moment, je me demande s'il y a pas une cassure entre Cooper et les joueurs. Entraineur choisie par Savare et non par Wild et son equipe. Donc faut pas oublier que Wild et son equipe travaille avec un staff et des joueurs choisit par l'équipe de Savare. Bref c'est du bricolage. Les joueurs sont certe responsable de ce très mauvais début de saison. Mais Cooper est il l'homme de la situation pour redresser un club à reconstruire j'en suis pas sur.
Ne serait il pas plus judicieux de composer le staff avec que des anciens du club qui ont encore ce fameux esprit stade français qui nous a fait tant aimer ce club. Après tout Papé est toujours là, Dupuy aussi mais pourquoi ne pas faire revenir Blin, Auradou, Laussuq. Et Dominguez en manager général.
Je pense qu'une crise va naitre au sein du club et si il y a pas une réunion d'urgent et jouer carte sur table et se parler la descente au enfer risque de continuer.
On peut en discuter. Mais pourquoi charger Cooper et exonérer Dupuy (ou Azam d'ailleurs)? Blin a conduit Agen à faire le yoyo et le tandem Auradou/Laussucq a déjà donné (et pas toujours apprécié à leur juste valeur) et ont un job à faire à Mont de Marsan.......
Je ne vois pas non plus la plus-value d'un Dominguez comme manager général. En a t-il les compétences?
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2031
Date d'inscription : 18/07/2012

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 10:54

loubiere a écrit:
fanstade a écrit:
Je plains malheureusement le docteur wild qui doit se dire mais dans quel galère je me suis mit avec ce club.
Je pense malheureusement que les problèmes du club sont plus profond qu'on ne le pense depuis l'histoire de la FACEM et Max qui a faillit couler son club a lui tout seule.
Certe dans les année 2000, nous étions en avances à tout les niveaux. Mais après la coupe du monde 2007, Max est reste sur son socle et n'a jamais structurer le club professionnellement parlant et cela nous ait retomber déçu avec le trou énorme de 20 millions à trouver et l'histoire de la FACEM. Puis Savare nous sauvé mais la aussi il n'a pas structurer le club et seulement renflouer les trou tout les ans pour maintenir à flot le club sinon c'était la descente assurer.
L'hisotoire de la fusion prouve bien que beaucoup de club de rugby vivent au dessus de ces moyens et que le jour où le mécène se casse y a plus rien pour renflouer les caisses.
Donc Wild arrive et semble être le premier à vouloir faire en sorte que le club gagne de l'argent sans mécène et se professionnalise mais comment rattraper 10 ans d'incompétence (2007 date du dernier titre et aujourd'hui 2017) en 4 mois impossible. Il faudra du temps car n'oublier pas à Paris c'est encore plus dur de fidéliser des supporters car le public parisien est très versatile et si tu gagne pas à chaque match ou ne fait pas de buzz dans la presse les gens s'en foutent et vont voir autres choses (cinema, théâtre, concert, PSG, expo, spectacle...). Car à Paris ce qu'il faut c'est du spectacle. Y a pas de supporter fidèle comme à Clermont, La Rochelle ou Toulon.
Pour ce qui se passe en ce moment, je me demande s'il y a pas une cassure entre Cooper et les joueurs. Entraineur choisie par Savare et non par Wild et son equipe. Donc faut pas oublier que Wild et son equipe travaille avec un staff et des joueurs choisit par l'équipe de Savare. Bref c'est du bricolage. Les joueurs sont certe responsable de ce très mauvais début de saison. Mais Cooper est il l'homme de la situation pour redresser un club à reconstruire j'en suis pas sur.
Ne serait il pas plus judicieux de composer le staff avec que des anciens du club qui ont encore ce fameux esprit stade français qui nous a fait tant aimer ce club. Après tout Papé est toujours là, Dupuy aussi mais pourquoi ne pas faire revenir Blin, Auradou, Laussuq. Et Dominguez en manager général.
Je pense qu'une crise va naitre au sein du club et si il y a pas une réunion d'urgent et jouer carte sur table et se parler la descente au enfer risque de continuer.
On peut en discuter. Mais pourquoi charger Cooper et exonérer Dupuy (ou Azam d'ailleurs)? Blin a conduit Agen à faire le yoyo et le tandem Auradou/Laussucq a déjà donné (et pas toujours apprécié à leur juste valeur) et ont un job à faire à Mont de Marsan.......
Je ne vois pas non plus la plus-value d'un Dominguez comme manager général. En a t-il les compétences?

En effet Dupuy et Azan sont ils excens de tout reproche ? Je ne sais pas je cherche juste des solutions au probleme actuel. Peut être aurait il fallu garder Quesada ? Mais il va falloir une réaction de tout le club car sinon la pro D2 nous attend et lorenzetti n'attend que ça pour remplir son frigo à 300 patates.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:14

"D'un dauphin t'en fais pas un requin"

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:20

mauleon a écrit:
Je ne crois surtout pas car en ce moment il est trés moyen belleau trinduc ntamack sont pour moi nettement au dessus ainsi qu un bauxis ces derniers matchs !!
Trinh Duc tout aussi moyen lors de ces dernières sorties, Belleau déjà au frigo après ses piètres dernières prestations et N'Tamack qui n'a encore rien fait ni rien prouvé (hors d'être le fils de son père, toulousain et protégé par la bande toulousaine Novès/Bru/Dubois) et qui joue dans un club à peine plus brillant que le SFP (et dont le dernier titre remonte à 2012)!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:19

Pour info, les statistiques du match d'hier d'après espn.com :

Par équipe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par joueur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les points qui me paraissent révélateurs :

- franchissements : 7 pour le SFP, 14 pour les irish
- turnovers concédés : 23 côté SFP, 9 côté irish
- plaquages manqués : 17 sur 148 côté SFP (11,5%), 15 sur 208 côté irish (7,2%)
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:50

Quel plaisir de regarder Larochelle face à l Ulster!de revoir nos anciens parisiens participer à cette grosse performance priso doumeyrou sinzelle qui je souligne se comporte pas mal en 10!que de regrets quand même qu ils soient partis!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 16:17

mauleon a écrit:
Quel plaisir de regarder Larochelle face à l Ulster!de revoir nos anciens parisiens participer à cette grosse performance priso doumeyrou sinzelle qui je souligne se comporte pas mal en 10!que de regrets quand même qu ils soient partis!
Ils ne doivent pas le regretter, eux !
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2031
Date d'inscription : 18/07/2012

SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:15

Hoppy a écrit:
mauleon a écrit:
Quel plaisir de regarder Larochelle face à l Ulster!de revoir nos anciens parisiens participer à cette grosse performance priso doumeyrou sinzelle qui je souligne se comporte pas mal en 10!que de regrets quand même qu ils soient partis!
Ils ne doivent pas le regretter, eux !

C'est clerc merci Savare d'avoir bousiller notre club et laisser des miettes pour le repreneur tout à reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45   SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SFP / london Irish samedi 21 octobre à 20h45
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00
» Samedi 27 oct à 20h45 : SFP vs MHR
» J 19 : UBB vs SFP - samedi 16 mars 20h45
» J 15 samedi 06 janvier 2018 à 20h45 : MHR / SFP
» J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: