| stade francais Krasny Yar | |
|
+14sf77 NDi Toussaint cali dubois51 Othismos PHX8lepetitsudiste LP94 loubiere mauleon rouliane6 BEB_09 Ivan75 Fanch 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toussaint
Messages : 293 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 37 Localisation : Paris 19
| Sujet: Re: stade francais Krasny Yar Sam 9 Déc - 12:19 | |
| - mauleon a écrit:
- Au fait les soldes d'hiver c'est quand juste comme quoi on pourrait en profiter pour libérer des joueurs ! Car vraiment certains n'ont rien à faire à Paris!
Ha mais tout à fait, comme ca on sera à poil dés qu'un titulaire se blessera. C motivera les joueurs à ne pas se blesser, surtout en leur faisant du coup jouer tous les matchs y compris ceux qu'on balance gentillement, au pire on continuera les expérimentations avec des talonneurs en 3e ligne. Coup de génie managerial. D'ailleurs ca me rappelle que Daguin subissait pas mal les foudres ici et qui aujourd'hui est encensé pour le rythme qu'il a reussi à inculquer à la fin de rencontre, comme quoi les avis à l'emporte-piece sur un match (qu'on a pas vu) c'est pas la meilleure des idées | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: stade francais Krasny Yar Sam 9 Déc - 15:25 | |
| Ça fait combien de temps qu’on a pas eu autant de boulets dans l’effectif ? Me rends pas compte mais ça doit bien remonter à 5/6 ans avec Sackey, Warwick, Tomiki et toute la clique de l’époque ?
Sans manquer de respect à Burden, Cerqueira, McLeod, Geraghty etc on va quand même espérer que leur contrat se termine rapidement, ils sont vraiment vraiment pas au niveau... Certains ont été pris pour la rotation de l’effectif donc ça va encore mais McLeod c’est le plus terrible je pense. Dire qu’il a été recruté avec un statut de titulaire, il perd sa place dès les premieres journées et aujourd’hui il est au moins derrière Coville et Daguin dans la hiérarchie..
On a toujours un aussi beau 15 capable de battre à peu près tout le monde, ce qui -à défaut d’une qualif - nous permet d’espérer encore de belles parties d’ici la fin de saison à l’image de dimanche dernier. Mais c’est vraiment sur le banc qu’il va falloir progresser si on veut pouvoir rivaliser sur une saison contre les gros.
Pour Jean Bouin et la queue aux toilettes c’est un vrai problème depuis le début, y’en a vraiment pas assez et les matchs à grosse affluence on est obligé de rater une partie du match. La buvette aussi ça fait quelques fois que y’a des couacs, pas de vin chaud par moment, la semaine derniere y’avai pas de pinte après la 50ème... c’est pas normal. On a pas un public de rugby à Paris donc ça necessite d’être irréprochable sur ces petites choses là lors des gros matchs pour espérer faire revenir les gens. (J’ai fait pas mal de stades en France et en Europe et c’est la 1ere fois que je vois du personnel à la buvette porter un habit d’un autre club, c’est anecdotique mais c’est pas très « pro » ). | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: stade francais Krasny Yar Sam 9 Déc - 15:46 | |
| - sf77 a écrit:
- Ça fait combien de temps qu’on a pas eu autant de boulets dans l’effectif ? Me rends pas compte mais ça doit bien remonter à 5/6 ans avec Sackey, Warwick, Tomiki et toute la clique de l’époque ?.
Wright, Kelleher… | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27721 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: stade francais Krasny Yar Sam 9 Déc - 16:39 | |
| - Othismos a écrit:
- sf77 a écrit:
- Ça fait combien de temps qu’on a pas eu autant de boulets dans l’effectif ? Me rends pas compte mais ça doit bien remonter à 5/6 ans avec Sackey, Warwick, Tomiki et toute la clique de l’époque ?.
Wright, Kelleher… Hormis Warwick et Wrigrt Les Sackey / Tomiki , De Malmanche, Turini peut être bien et d'autres c'était le recrutement Laporte avec "l'argent de la facem" de mémoire C'était un peu comme en juin 2017, un recrutement à l'arrache, dans l'urgence | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: stade francais Krasny Yar Sam 9 Déc - 18:59 | |
| - dubois51 a écrit:
- Quelques joueurs à retenir :
- Meite a fait un bon match. Le seul à répondre à la puissance russe et à les percer. - Daguin a transformé l’équipe - Burden en 6 ... pas mal, dynamique - Yobo pas mal grâce à ses 2 essais. Homme du match (j’en suis encore tout retourné) - Arias a tenté encore et encore ... mais ça ne vous voulait pas passer. Mais récompensé par son essai. Le déclic, enfin ? Il avait fait des débuts plutôt prometteurs en Challenge Européen en 2014, en particulier en quart de finale contre les Harlequins. La performance de Clément Daguin contre les Harlequins Il a été prêté à Massy pour la saison 2014-2015 puis est revenu au Stade la saison suivante. À cette époque, il avait devant lui Dupuy, Genia et Tomas. En 2016-2017, il n'y avait plus que Dupuy et Genia mais c'est la saison où Genia a tenu la barraque à ce poste et Coville est arrivé. Cette saison est celle ou jamais pour lui de faire son trou au Stade : derrière Coville, il a largement sa chance par rapport à McLeod et Bouhraoua. Peut-être s'en est-il rendu compte ? À lui de la saisir. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: stade francais Krasny Yar Sam 9 Déc - 20:32 | |
| - sf77 a écrit:
(J’ai fait pas mal de stades en France et en Europe et c’est la 1ere fois que je vois du personnel à la buvette porter un habit d’un autre club, c’est anecdotique mais c’est pas très « pro » ). Après le premier match, je me suis dit "bon bah c'est un beau désastre, mais cette cahutte c'est du semi-dur, à l'intersaison vont nous raser ça et reconstruire plus grand, mieux pensé... Et avec notamment un devant qui avance jusqu'à en dessous le toit en dur..." Et total on a eu des auvents dépliables au dessus les portes de chiottes en cas de déluge et digifood en guise de sparadrap sur une jambe de bois... Daguin, c'est pas la première fois qu'il fait une bonne performance, lui manque pourtant la régularité. Peut-être, s'il pousse McLeod sur le côté, il aura l'occasion de l'acquérir (ou on sera fixés) | |
|
| |
jmi
Messages : 71 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : 92
| Sujet: Re: stade francais Krasny Yar Lun 11 Déc - 12:48 | |
| j ai regardé vite fait ce match sur youtube et il y en a un que j'aime bien c'est notre jeune De Giovanni Je ne l'ai pas vu faire de faute, il défend bien a une bonne technique individuelle balle en main (voire sa passe sur le 3e ou 4e essai).... Ce qu'il fait est assez propre je dois dire. | |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: stade francais Krasny Yar Mar 12 Déc - 14:23 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
Les Sackey / Tomiki , De Malmanche, Turini peut être bien et d'autres
De Malmanche, avant sa période de blessures à répétition, nous a sauvé sur plusieurs matchs et a été l'un des meilleurs joueurs du SF pendant l'une des saisons galères à Charletty. Merci de ne pas le comparer aux autres...[/quote] | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27721 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: stade francais Krasny Yar Mar 12 Déc - 14:41 | |
| - Sergimaru a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Les Sackey / Tomiki , De Malmanche, Turini peut être bien et d'autres
De Malmanche, avant sa période de blessures à répétition, nous a sauvé sur plusieurs matchs et a été l'un des meilleurs joueurs du SF pendant l'une des saisons galères à Charletty. Merci de ne pas le comparer aux autres... [/quote] Si tu veux mais phrase sortie de son contexte, mon propos était de parler du recrutement Facem / Laporte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stade francais Krasny Yar | |
| |
|
| |
| stade francais Krasny Yar | |
|