Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 XV de France

Aller en bas 
+56
mauleon
Ivan75
arckoy
fanstade
Hoover77
PHX8lepetitsudiste
LE PRESIDENT
LP94
funchal
Hellblow
zhyk
javier-conde
imjustlooking
cebadagago
cali
Ulysse
louveteau25
carus
antony74
NDi
La Carillonne
cogiela
Totor
Alextri
loubiere
sumo75
johnantony75
Othismos
rebop75
Dam's
Budapest85
badaud
Lycantrus
Jacques-Yves
jepepikouros
marx12
Moon1475
Farrère
Diegooo
Hoppy
Dimitri
Wolf
Giljol
fred78
ingaggio
Cruseman
mfdauber
aupa sf
Remz_des_Princes
kirky
Pat le Pirate
Nikodem
Sapiens Sapiens
the flyingdog
babou36
FLASH
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptyVen 1 Déc - 22:35

LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et oui !
Juste constat

Malheureusement oui.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptyMer 6 Déc - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une petite piqure de rappel sur la préparation, hé !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15941
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptyMar 19 Déc - 20:54

Novès: restera? restera pas? réponse d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptyMer 20 Déc - 11:39

loubiere a écrit:
Novès: restera? restera pas? réponse d'ici quelques jours.

Si Brunel le remplace (c'est du domaine du possible), Brunel c'est un grand pote à Laporte, alors l'EdF aura pour la première fois, un président de fédé / sélectionneur
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptyJeu 21 Déc - 16:01

Si son avenir était incertain depuis la tournée d'automne, le sort de Guy Novès serait désormais réglé. Selon Midi Olympique, l’ancien patron du Stade toulousain ne devrait plus être sélectionneur pour le prochain Tournoi des 6 Nations. Son cas aurait été réglé au plus haut niveau fédéral, même si aucune communication ne sera faite avant le 27 décembre. Jacques Brunel est favori pour lui succéder
Voilà, c’est fini. Ou presque si l'on en croit les indiscrétions issues de l’entourage de la FFR. Le temps des négociations semble être venu et devrait signifier la fin de Guy Novès à la tête des Bleus.
On devrait en savoir plus le 27 décembre, date à laquelle le président Bernard Laporte communiquera officiellement. D’ici là, il espère pouvoir rencontrer son homologue de la LNR, Paul Goze, afin de discuter de l’avenir du XV de France. Un avenir qui ne devrait pas passer par Guy Novès.

La tournée en Afrique du Sud avait fait du mal mais ce seraient surtout les test-matchs de novembre qui auraient eu raison des hommes en place depuis janvier 2016 (janvier 2012 pour Yannick Bru) à la tête des Bleus.

Affronter deux fois les Blacks et une fois les Sud-africains en une semaine, c’était sans doute trop pour une équipe décimée par les blessures, qui n'a jamais pu lutter à armes égales. Et le match nul face au Japon (23-23), dans un contexte de démoralisation total, a été le coup de grâce.

Sous contrat avec la FFR jusqu’en 2019, Novès, Bru et Dubois ne partiront pas sur une poignée de mains. Des négociations entre les différentes parties devraient s’ouvrir prochainement. Comme pour chaque divorce entre employeur et employés, elles devront aboutir à une séparation à l’amiable ou, dans un contexte moins apaisé, à un passage par un conseil des Prud’hommes. En attendant, les trois hommes pourraient être écartés de leurs fonctions à titre conservatoire, en début d’année 2018.

Jacques Brunel est favori pour succéder à Guy Novès. Il serait assisté de deux entraîneurs issus du Top 14/

Toutes les informations sont à lire dans notre édition digitale disponible dès à présent sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15941
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptyJeu 21 Déc - 17:12

LE PRESIDENT a écrit:
Si son avenir était incertain depuis la tournée d'automne, le sort de Guy Novès serait désormais réglé. Selon Midi Olympique, l’ancien patron du Stade toulousain ne devrait plus être sélectionneur pour le prochain Tournoi des 6 Nations. Son cas aurait été réglé au plus haut niveau fédéral, même si aucune communication ne sera faite avant le 27 décembre. Jacques Brunel est favori pour lui succéder
Voilà, c’est fini. Ou presque si l'on en croit les indiscrétions issues de l’entourage de la FFR. Le temps des négociations semble être venu et devrait signifier la fin de Guy Novès à la tête des Bleus.
On devrait en savoir plus le 27 décembre, date à laquelle le président Bernard Laporte communiquera officiellement. D’ici là, il espère pouvoir rencontrer son homologue de la LNR, Paul Goze, afin de discuter de l’avenir du XV de France. Un avenir qui ne devrait pas passer par Guy Novès.

La tournée en Afrique du Sud avait fait du mal mais ce seraient surtout les test-matchs de novembre qui auraient eu raison des hommes en place depuis janvier 2016 (janvier 2012 pour Yannick Bru) à la tête des Bleus.

Affronter deux fois les Blacks et une fois les Sud-africains en une semaine, c’était sans doute trop pour une équipe décimée par les blessures, qui n'a jamais pu lutter à armes égales. Et le match nul face au Japon (23-23), dans un contexte de démoralisation total, a été le coup de grâce.

Sous contrat avec la FFR jusqu’en 2019, Novès, Bru et Dubois ne partiront pas sur une poignée de mains. Des négociations entre les différentes parties devraient s’ouvrir prochainement. Comme pour chaque divorce entre employeur et employés, elles devront aboutir à une séparation à l’amiable ou, dans un contexte moins apaisé, à un passage par un conseil des Prud’hommes. En attendant, les trois hommes pourraient être écartés de leurs fonctions à titre conservatoire, en début d’année 2018.

Jacques Brunel est favori pour succéder à Guy Novès. Il serait assisté de deux entraîneurs issus du Top 14/

Toutes les informations sont à lire dans notre édition digitale disponible dès à présent sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De toute façon, ça ne sera pas pire. Là ou la presse crypto-toulousaine se fout de nous, c'est quand ils osent écrire:
Affronter deux fois les Blacks et une fois les Sud-africains en une semaine, c’était sans doute trop pour une équipe décimée par les blessures, qui n'a jamais pu lutter à armes égales. . D'une part affronter deux grosses équipes (quoique le boks?) à une semaine d'intervalle c'est le sort réservé au TN6, en tournée et encore plus en coupe du monde. Quant à l'affrontement du mardi contre les Blacks B (le plus sérieux en fait) Novès (et ses sbires Dubois et Bru) s'en est totalement désintéressé, préférant laisser croire que leur présence était indispensable à Marcoussis, pour l'analyse vidéo et la récupération. Il a préféré y envoyer les seconds couteaux comme coachs, alors qu'on minimum de bonne volonté, d'intelligence de situation et d'organisation aurait permis de préparer ceci plus correctement. Il est vrai qu'après avoir passé 42 ans au stade toulousain, on est vite dépassé dès qu'on dépasse la Garonne.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptyJeu 21 Déc - 17:18

loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Si son avenir était incertain depuis la tournée d'automne, le sort de Guy Novès serait désormais réglé. Selon Midi Olympique, l’ancien patron du Stade toulousain ne devrait plus être sélectionneur pour le prochain Tournoi des 6 Nations. Son cas aurait été réglé au plus haut niveau fédéral, même si aucune communication ne sera faite avant le 27 décembre. Jacques Brunel est favori pour lui succéder
Voilà, c’est fini. Ou presque si l'on en croit les indiscrétions issues de l’entourage de la FFR. Le temps des négociations semble être venu et devrait signifier la fin de Guy Novès à la tête des Bleus.
On devrait en savoir plus le 27 décembre, date à laquelle le président Bernard Laporte communiquera officiellement. D’ici là, il espère pouvoir rencontrer son homologue de la LNR, Paul Goze, afin de discuter de l’avenir du XV de France. Un avenir qui ne devrait pas passer par Guy Novès.

La tournée en Afrique du Sud avait fait du mal mais ce seraient surtout les test-matchs de novembre qui auraient eu raison des hommes en place depuis janvier 2016 (janvier 2012 pour Yannick Bru) à la tête des Bleus.

Affronter deux fois les Blacks et une fois les Sud-africains en une semaine, c’était sans doute trop pour une équipe décimée par les blessures, qui n'a jamais pu lutter à armes égales. Et le match nul face au Japon (23-23), dans un contexte de démoralisation total, a été le coup de grâce.

Sous contrat avec la FFR jusqu’en 2019, Novès, Bru et Dubois ne partiront pas sur une poignée de mains. Des négociations entre les différentes parties devraient s’ouvrir prochainement. Comme pour chaque divorce entre employeur et employés, elles devront aboutir à une séparation à l’amiable ou, dans un contexte moins apaisé, à un passage par un conseil des Prud’hommes. En attendant, les trois hommes pourraient être écartés de leurs fonctions à titre conservatoire, en début d’année 2018.

Jacques Brunel est favori pour succéder à Guy Novès. Il serait assisté de deux entraîneurs issus du Top 14/

Toutes les informations sont à lire dans notre édition digitale disponible dès à présent sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De toute façon, ça ne sera pas pire. Là ou la presse crypto-toulousaine se fout de nous, c'est quand ils osent écrire:
Affronter deux fois les Blacks et une fois les Sud-africains en une semaine, c’était sans doute trop pour une équipe décimée par les blessures, qui n'a jamais pu lutter à armes égales. . D'une part affronter deux grosses équipes (quoique le boks?) à une semaine d'intervalle c'est le sort réservé au TN6, en tournée et encore plus en coupe du monde. Quant à l'affrontement du mardi contre les Blacks B (le plus sérieux en fait) Novès (et ses sbires Dubois et Bru) s'en est totalement désintéressé, préférant laisser croire que leur présence était indispensable à Marcoussis, pour l'analyse vidéo et la récupération. Il a préféré y envoyer les seconds couteaux comme coachs, alors qu'on minimum de bonne volonté, d'intelligence de situation et d'organisation aurait permis de préparer ceci plus correctement. Il est vrai qu'après avoir passé 42 ans au stade toulousain, on est vite dépassé dès qu'on dépasse la Garonne.

Surtout que sur le deuxième match, les mecs sans préparation ou presque passent pas loin
Novès a pris l'EdF pour finir tranquillou sa carrière à 30000 € / mensuel, c'est pas mal pour mettre à jour ses cotisations retraite
Bru je m'en fous
Dubois (le moins payé 10 K€) est un peu le dindon de la farce

Pour les adjoints de Brunel
Faites vos jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3872
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptyJeu 21 Déc - 17:31

LE PRESIDENT a écrit:

Bru je m'en fous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptyJeu 21 Déc - 17:39

Othismos a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:

Bru je m'en fous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

Moi je vois Magne pour les avants.....Gonzalo Guesada pour les arrières drunken
Le nom de Garbajosa filtre aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptyJeu 21 Déc - 21:51

Brunel successeur de Noves d’après l’Equipe.Galthié fort possible dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptyVen 22 Déc - 11:17

antony74 a écrit:
Brunel successeur de Noves d’après l’Equipe.Galthié fort possible dans le staff.

Ou bien Azéma
Je vois bien Delmas pour les avants !
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptyVen 22 Déc - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brunel aurait annoncé son départ à ses joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptyVen 22 Déc - 18:40

Je démens», nous a déclaré Fabien Galthié ce vendredi matin, après la parution dans les colonnes du quotidien L'Equipe d'une information faisant du manager de Toulon une piste sérieuse pour intégrer le futur staff de Jacques Brunel à la tête de l'équipe de France.

Selon plusieurs de nos sources, une collaboration entre Brunel, appelé à remplacer Guy Novès comme sélectionneur à partir du 27 décembre, et Galthié est possible. Les deux hommes sont en contact régulier depuis plusieurs jours.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptySam 23 Déc - 14:48

Brunel me semble vraiment un bon choix pour l'équipe de France, et il n'y en avait pour moi pas beaucoup à moins d'accepter enfin de chercher à l'étranger. Le seul truc que je trouve un peu dommage c'est de débarquer Noves en cours de mandat alors que c'est un entraîneur respectable et qu'un imposteur comme Saint-André a pu aller au bout du sien. Mais bon l'essentiel reste quand même de mettre quelqu'un de pragmatique à ce poste. Vu de moi c'est ce qui fait la différence entre un grand technicien comme Laporte et un Noves.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptySam 23 Déc - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

scratch

Moi je serais au lit
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptySam 23 Déc - 16:47

LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

scratch

Moi je serais au lit
Sleep
Itou tongue
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptySam 23 Déc - 17:24

Hoppy a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

scratch

Moi je serais au lit
Sleep
Itou tongue

Pour la deuxième fois, Guillemin actuellement au micro de UBB / La Rochelle
parle, je cite "de gouvernance tournante" et si je comprends bien, pour le rôle d'entraineur des 3/4 et des Avants.
De plus cela concernerait des gonzes actuellement en poste dans les clubs de TOP 14

Ce qui veut dire que Brunel serait sélectionneur et que ensuite untel ou bien un autre serait l'adjoint de Brunel à Marcoussis, et la semaine suivante ce serait deux autres mecs

Alambiqué comme système
Vache !
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptySam 23 Déc - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bien la tendance à venir,
Alors là
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

XV de France - Page 28 426192085
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptyDim 24 Déc - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Azéma adjoint jusqu'en 2019, puis taulier jusqu'en 2023
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15941
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptyDim 24 Déc - 17:47

LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Azéma adjoint jusqu'en 2019, puis taulier jusqu'en 2023
C'est assez bien vu comme approche. Une vision à long terme correspondant à l'objectif premier de Bernie (gagner une CDM chez nous), un plan en deux étapes, permettant à l'acteur principal de la deuxième de se préparer tout en étant protégé au départ par un homme expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptyDim 24 Déc - 18:45

loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Azéma adjoint jusqu'en 2019, puis taulier jusqu'en 2023
C'est assez bien vu comme approche. Une vision à long terme correspondant à l'objectif premier de Bernie (gagner une CDM chez nous), un plan en deux étapes, permettant à l'acteur principal de la deuxième de se préparer tout en étant protégé au départ par un homme expérimenté.

Oui moi aussi, je trouve cette mise en place sur la durée d'Azéma très pertinente
Brunel / Azéma + (Magne ou Delmas) par ex jusqu'en 2019
Et ensuite Azéma avec ses mecs à lui jusqu'à la CdM 2023 pour la gagne

C'est cohérent, c'est bien le mec aura 6 ans pour préparer une CdM en France
Ce ne sera pas de trop
Si c'est cela
Alors bien joué Laporte et Simon
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptyLun 25 Déc - 22:34

Ce qui m'embête un peu avec cette histoire, c'est que la CDM est pour moi le seul vrai juge de paix pour voir le niveau d'une équipe. C'est la seule compétition où toutes les équipes arrivent avec le même niveau de préparation.
Chaque sélectionneur devrait pouvoir aller jusqu'à la CDM sans ou presque d'objectif intermédiaire. Ca demande du temps de mettre en place un plan des jeux et de choisir les mecs qui vont avec (surtout si ils sont néophytes).
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptyMar 26 Déc - 11:52

Totor a écrit:
Ce qui m'embête un peu avec cette histoire, c'est que la CDM est pour moi le seul vrai juge de paix pour voir le niveau d'une équipe. C'est la seule compétition où toutes les équipes arrivent avec le même niveau de préparation.
Chaque sélectionneur devrait pouvoir aller jusqu'à la CDM sans ou presque d'objectif intermédiaire. Ca demande du temps de mettre en place un plan des jeux et de choisir les mecs qui vont avec (surtout si ils sont néophytes).

Oui mais en même temps une victoire en coupe du monde est tellement hypothétique qu'on ne peut pas tout baser sur une coupe du monde.
Un palmares c'est aussi des tournois. Le classement c'est aussi des victoires.
L'avancee et la confiance d'une équipe est aussi lié à ça.
Le plan de jeux c'est bien mais pour moi il y a d'abord les joueurs et aujourd'hui la formation française est très loin de ce qui se fait de mieux. Et après il y a la cohérence sur le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15941
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptyMar 26 Déc - 15:39

LE PRESIDENT a écrit:
loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Azéma adjoint jusqu'en 2019, puis taulier jusqu'en 2023
C'est assez bien vu comme approche. Une vision à long terme correspondant à l'objectif premier de Bernie (gagner une CDM chez nous), un plan en deux étapes, permettant à l'acteur principal de la deuxième de se préparer tout en étant protégé au départ par un homme expérimenté.

Oui moi aussi, je trouve cette mise en place sur la durée d'Azéma très pertinente
Brunel / Azéma + (Magne ou Delmas) par ex jusqu'en 2019
Et ensuite Azéma avec ses mecs à lui jusqu'à la CdM 2023 pour la gagne

C'est cohérent, c'est bien le mec aura 6 ans pour préparer une CdM en France
Ce ne sera pas de trop
Si c'est cela
Alors bien joué Laporte et Simon
Ce serait donc en fait Galthié+Bruno+Bonnaire?
le raisonnement sera le même pour Galthié que celui tenu pour Azéma. Il faut juste donner à MOurad le temps de se retourner (le coup PSA, ça marche une fois et il a eu l'énorme chance que Bernie soit dispo et partant pour une nouvelle aventure, au bilan assez réussie). Je note ependant qu'avec Landreau, il a déjà un coach expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 EmptyMar 26 Déc - 15:45

loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Azéma adjoint jusqu'en 2019, puis taulier jusqu'en 2023
C'est assez bien vu comme approche. Une vision à long terme correspondant à l'objectif premier de Bernie (gagner une CDM chez nous), un plan en deux étapes, permettant à l'acteur principal de la deuxième de se préparer tout en étant protégé au départ par un homme expérimenté.

Oui moi aussi, je trouve cette mise en place sur la durée d'Azéma très pertinente
Brunel / Azéma + (Magne ou Delmas) par ex jusqu'en 2019
Et ensuite Azéma avec ses mecs à lui jusqu'à la CdM 2023 pour la gagne

C'est cohérent, c'est bien le mec aura 6 ans pour préparer une CdM en France
Ce ne sera pas de trop
Si c'est cela
Alors bien joué Laporte et Simon
Ce serait donc en fait Galthié+Bruno+Bonnaire?
le raisonnement sera le même pour Galthié que celui tenu pour Azéma. Il faut juste donner à MOurad le temps de se retourner (le coup PSA, ça marche une fois et il a eu l'énorme chance que Bernie soit dispo et partant pour une nouvelle aventure, au bilan assez réussie). Je note ependant qu'avec Landreau, il a déjà un coach expérimenté.

Oui je viens de voir l'info
Azéma et Collazzo ont décliné
Bonnaire a une expérience d'entraineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XV de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XV de France
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby International-
Sauter vers: