Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30

Aller en bas 
+31
arckoy
antony74
KB1
poulbot
tarzan
funchal
Hoover77
BEB_09
Dam's
stephane77000
imjustlooking
Novembre
fred64
chevigne
rouliane6
sebastor
Othismos
L'Eclair
Sapiens Sapiens
PHX8lepetitsudiste
Toussaint
mauleon
NDi
Vin100
loubiere
aupa sf
Pierrick75
cali
Hoppy
dubois51
LE PRESIDENT
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23404
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 15:25

Hoppy a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Charge émotionnelle je veux bien, terrain gras je veux bien mais là, rarement vu une 1 ere mi temps à domicile aussi catastrophique, vache !
Il n'y a plus grand chose à jouer sur ce match, si ce n'est un peu d'honneur, un peu d'orgueil
La seconde, à ce jour, cette saison après celle contre les London Irish qui, rappelons-nous, menaient 19-0 (3 essais) après 11 minutes de jeu.

Possible, mais j'avais pas vu le match
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 15:38

Pas un mot sur la Section ?
Vous les avez trouvés comment ?
L'élégance et le fair play mériteraient un petit mot sur l'adversaire du jour, Président, Hoppy, Loubiere, etc... un petit mot pour les bouseux ?
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23404
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 15:43

L'Eclair a écrit:
Pas un mot sur la Section ?
Vous les avez trouvés comment ?
L'élégance et le fair play mériteraient un petit mot sur l'adversaire du jour, Président, Hoppy, Loubiere, etc... un petit mot pour les bouseux ?


Un peu d'humilité ca mange pas de pain
Et relis moi, à la mi temps j'ai dit que le match était plié et que la section méritait amplement le score
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 306
Date d'inscription : 26/01/2014

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 15:53

J'espère, qu'enfin, tout le monde a pris conscience ou on en est.
Se maintenir va être très compliqué. C'est un naufrage qui ne peut s'expliquer par les seules absence. On va en baver jusqu'au bout. Celle la fait très mal. Nous verrons s'il y a un orgueil. Cela va ralentir le projet global.
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 15:56

LE PRESIDENT a écrit:
L'Eclair a écrit:
Pas un mot sur la Section ?
Vous les avez trouvés comment ?
L'élégance et le fair play mériteraient un petit mot sur l'adversaire du jour, Président, Hoppy, Loubiere, etc... un petit mot pour les bouseux ?


Un peu d'humilité ca mange pas de pain
Et relis moi, à la mi temps j'ai dit que le match était plié et que la section méritait amplement le score

Mais je n'en manque pas d'humilité, ce n'est pas moi qui faisait le beau avant le match. J'ai eu le malheur de dire qu'on venait "extrêmement motivés". Ce qui n'était rien moins que la vérité. Toi par contre tu as bien fait le daim en te foutant de ma gueule.
Je l'aurais facile de jouer sur le même mode que toi aujourd'hui et je ne le fais pas. Je souligne juste que dans vos commentaires il n'y a pas un mot sur la superbe partie de la Section Paloise. Ca nous est facile de comparer avec les anglais qu'on a battu la semaine passée, moins de classe chez vous.

Allez on se revoit dans deux mois, nul doute que tu auras un peu plus, sinon de respect ce qui ne semble pas être ta tasse de thé, au moins de prudence dans tes propos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 16:10

L'Eclair a écrit:
Allez on se revoit dans deux mois, nul doute que tu auras un peu plus, sinon de respect ce qui ne semble pas être ta tasse de thé, au moins de prudence dans tes propos. Wink
C'est vrai que le respect ça a l'air de beaucoup de te préoccuper...

Il n'y a pas grand chose à dire sur la section, honnêtement quand tu joues et défends aussi mal que le SF cet après-midi il est difficile de jauger le vrai niveau de ton adversaire. Tu en as probablement conscience. Le score aurait pu être plus sévère.

Notre équipe est vraiment incompréhensible cette saison. Des matchs a priori jouables qu'on joue de manière indigne, des matchs injouables où on est proche de gagner alors que la logique aurait été de faire l'impasse (je ne parle même pas du challenge qu'on s'acharne à jouer alors que la maison brûle). Comptablement c'est très mauvais, et ça commence à m'interroger sur nos coachs.

Et avec tout ça soit-disant qu'on n'a aucun risque de descendre. Déprimant... No
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 16:23

L'Eclair a écrit:


Allez on se revoit dans deux mois, nul doute que tu auras un peu plus, sinon de respect ce qui ne semble pas être ta tasse de thé, au moins de prudence dans tes propos. Wink
Oui, la section a joué comme il fallait face à un piètre Stade français. donc, on se retrouve dans deux mois, sans problème.
Deux petites questions en attendant:
combien de palois en équipe de France ce week-end?
Où étais-tu le 30 septembre dernier? pas sur ce forum certainement.
quant à Bayrou (que je déteste au moins autant que Joey Starr) tu peux le garder..............

L'Eclair a écrit:
Pas un mot sur la Section ?
c'est pas le forum de la section, tout simplement.
Au fait, Total, l'une des 6 plus grosses entreprises mondiales dans le gaz et le pétrole, est à classer dans les "bouseux nécessiteux"?


Dernière édition par loubiere le Dim 28 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 16:24

bravo aux supporters palois présents au stade.

motivés, amusants, chantants , sacrément chambreurs mais sans être des cons donneurs de leçon.

bon équilibre donc bon état d'esprit à la buvette
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 16:25

Hoover77 a écrit:


Et avec tout ça soit-disant qu'on n'a aucun risque de descendre. Déprimant... No
Regarde les mecs derrière, tout simplement............. et si on descend, par malheur, c'est qu'on l'aura mérité.
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 16:30

Hoover77 a écrit:
...
Il n'y a pas grand chose à dire sur la section, honnêtement quand tu joues et défends aussi mal que le SF cet après-midi il est difficile de jauger le vrai niveau de ton adversaire. Tu en as probablement conscience. Le score aurait pu être plus sévère....

Voilà, merci d'aller dans mon sens ! La Section n'a aucune qualité, ce sont les autres équipes qui font le match, qui gagnent ou qui perdent toutes seules.

C'est pas Slade ou Armitage qui sont bons par exemple, ça va être Plisson ou Parisse qui ne jouent pas à leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 16:57

LE PRESIDENT a écrit:
L'Eclair a écrit:
Pas un mot sur la Section ?
Vous les avez trouvés comment ?
L'élégance et le fair play mériteraient un petit mot sur l'adversaire du jour, Président, Hoppy, Loubiere, etc... un petit mot pour les bouseux ?
Un peu d'humilité ca mange pas de pain
Et relis moi, à la mi temps j'ai dit que le match était plié et que la section méritait amplement le score

Laissez-moi le temps de regagner mes pénates, mon cher. Les kilomètres en région parisienne ne se parcourent pas, semblerait-il, aussi rapidement que du côté de Pau. De surcroît je n'ai manifestement pas l'agilité d'esprit et l'aisance épistolaire de certains.
Remarque liminaire : il ne me semble pas avoir jamais écrit que les palois sont des "bouseux", un peu d'honnêteté serait parfois bienvenue.

Les quelques points, aussi "objectifs" que possible pour un arrogant parigot, que je mets en exergue :

1- J. Plisson vs C. Slade
Jules a pu se rendre compte de ce qu’est un DDO de niveau international qui joue juste, que ce soit au pied ou à la main. À la décharge de Jules, il a rarement été servi dans de bonnes conditions alors que Slade a joué dans un fauteuil grâce aux nombreux ballons propres qu'ont sortis ses avants. Mais, comme d'habitude, il n'a pas su (ou pu) varier le jeu, au pied notamment, pour créer de l'incertitude dans la défense adverse qui n'a pratiquement jamais été mise en difficulté.

2- Waisea/Yobo vs Smith/Stanley
Yobo a participé activement à l’opération portes ouvertes, laissant Waisea bien seul pour couvrir le centre alors que les deux autres, idéalement servis par Slade, se sont baladés la plupart du temps. Ce brave garçon confirme qu'il n'a vraiment pas le niveau.

3- Les rucks
Tous nos ballons ont été ralentis (Armitage toujours aussi bon dans ce domaine), ce qui a permis à la défense paloise d’être systématiquement en place. Comme de plus Coville n’a pas été très inspiré, se trompant de côté à plusieurs reprises, envoyant nos "attaquants" se fracasser contre la défense qui les attendait tranquillement.
A contrario les ballons sortaient souvent très vite côté palois ce qui leur a permis de mettre notre défense "portes de saloon" hors de position à plusieurs reprises en quelques temps de jeu.

4- Comme d'habitude, notre manque de puissance a été flagrant, et comme on n'a pas pu mettre de la vitesse (cf. ci-dessus)... À comparer par contre à celle de nos adversaires, en particulier les 2e et 3e lignes qui l'ont accompagné d'une grande mobilité (cf. l'essai de Ramsay).

5- Et, hélas ce n'est pas une nouveauté, nous constatons de nouveau que lorsque les joueurs suivants sont absents, le niveau et la "gnaque" de l’équipe baissent dramatiquement :
- Bonfils et Burban, pour gratter les ballons.
- Gabrillagues en défense.
- Macalou en touche, pour colmater les brèches en défense, pour amener un surcroit de vitesse en attaque.
- Danty en défense, pour "contester" les ballons, pour apporter de la percussion en attaque et monopoliser l'attention des défenseurs adverses.

Pour conclure, il n'y avait malheureusement pas "photo" aujourd'hui entre une équipe parisienne brouillonne, approximative, totalement prévisible, sans intelligence tactique et une équipe paloise dominatrice, maîtresse de son rugby, menée de main (et de pied) de maître par C. Slade.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23404
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 17:25

Cette fin de saison va ressembler, et pour d'autres raisons, à la fin de l'exercice 2015 / 2016, il y aura et quelque soit l'équipe en face 2 / 3 matchs de la mort à Jean Bouin pour éviter la place de barragiste (autre différence avec 2015 / 2016)
Nous verrons le caractère de l'équipe à ce moment précis
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 17:29

Hoppy a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
L'Eclair a écrit:
Pas un mot sur la Section ?
Vous les avez trouvés comment ?
L'élégance et le fair play mériteraient un petit mot sur l'adversaire du jour, Président, Hoppy, Loubiere, etc... un petit mot pour les bouseux ?
Un peu d'humilité ca mange pas de pain
Et relis moi, à la mi temps j'ai dit que le match était plié et que la section méritait amplement le score

Laissez-moi le temps de regagner mes pénates, mon cher. Les kilomètres en région parisienne ne se parcourent pas, semblerait-il, aussi rapidement que du côté de Pau. De surcroît je n'ai manifestement pas l'agilité d'esprit et l'aisance épistolaire de certains.
Remarque liminaire : il ne me semble pas avoir jamais écrit que les palois sont des "bouseux", un peu d'honnêteté serait parfois bienvenue.

Les quelques points, aussi "objectifs" que possible pour un arrogant parigot, que je mets en exergue :

1- J. Plisson vs C. Slade
Jules a pu se rendre compte de ce qu’est un DDO de niveau international qui joue juste, que ce soit au pied ou à la main. À la décharge de Jules, il a rarement été servi dans de bonnes conditions alors que Slade a joué dans un fauteuil grâce aux nombreux ballons propres qu'ont sortis ses avants. Mais, comme d'habitude, il n'a pas su (ou pu) varier le jeu, au pied notamment, pour créer de l'incertitude dans la défense adverse qui n'a pratiquement jamais été mise en difficulté.

2- Waisea/Yobo vs Smith/Stanley
Yobo a participé activement à l’opération portes ouvertes, laissant Waisea bien seul pour couvrir le centre alors que les deux autres, idéalement servis par Slade, se sont baladés la plupart du temps. Ce brave garçon confirme qu'il n'a vraiment pas le niveau.

3- Les rucks
Tous nos ballons ont été ralentis (Armitage toujours aussi bon dans ce domaine), ce qui a permis à la défense paloise d’être systématiquement en place. Comme de plus Coville n’a pas été très inspiré, se trompant de côté à plusieurs reprises, envoyant nos "attaquants" se fracasser contre la défense qui les attendait tranquillement.
A contrario les ballons sortaient souvent très vite côté palois ce qui leur a permis de mettre notre défense "portes de saloon" hors de position à plusieurs reprises en quelques temps de jeu.

4- Comme d'habitude, notre manque de puissance a été flagrant, et comme on n'a pas pu mettre de la vitesse (cf. ci-dessus)... À comparer par contre à celle de nos adversaires, en particulier les 2e et 3e lignes qui l'ont accompagné d'une grande mobilité (cf. l'essai de Ramsay).

5- Et, hélas ce n'est pas une nouveauté, nous constatons de nouveau que lorsque les joueurs suivants sont absents, le niveau et la "gnaque" de l’équipe baissent dramatiquement :
- Bonfils et Burban, pour gratter les ballons.
- Gabrillagues en défense.
- Macalou en touche, pour colmater les brèches en défense, pour amener un surcroit de vitesse en attaque.
- Danty en défense, pour "contester" les ballons, pour apporter de la percussion en attaque et monopoliser l'attention des défenseurs adverses.

Pour conclure, il n'y avait malheureusement pas "photo" aujourd'hui entre une équipe parisienne brouillonne, approximative, totalement prévisible, sans intelligence tactique et une équipe paloise dominatrice, maîtresse de son rugby, menée de main (et de pied) de maître par C. Slade.

Très bonne analyse.
Smith/Stanley c’est 36 et 33 ans,Armitage 32.Ça sert d’avoir des joueurs d’expérience.Trop souvent,je lis ici,on ne va pas recruter untel ou untel à cause de l’âge.Dommage,pour entourer et faire progresser nos jeunes,il en faudrait plus .Pour ceux qui ont vu le R92 hier,ils avaient pas mal d’absents devant,ils ont sorti du placard Albacete 36 ans et Ryan 34 ans en 2ème latte,là où nous on aurait mis Cerqueira /De Giovanni en l’absence d’un Gabrillagues/Flanquart et bien victoire au bout.Et ils sortent des jeunes aussi,l’un n’empêche pas l’autre.Il faudrait y penser pour le recrutement futur.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 17:32

LE PRESIDENT a écrit:
Cette fin de saison va ressembler, et pour d'autres raisons, à la fin de l'exercice 2015 / 2016, il y aura et quelque soit l'équipe en face 2 / 3 matchs de la mort à Jean Bouin pour éviter la place de barragiste (autre différence avec 2015 / 2016)
Nous verrons le caractère de l'équipe à ce moment précis

Heureusement le Challenge sera là pour égayer notre fin de saison avec une vraie possibilité de conserver notre titre !
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 17:37

Hoppy a écrit:
2- Waisea/Yobo vs Smith/Stanley
Yobo a participé activement à l’opération portes ouvertes, laissant Waisea bien seul pour couvrir le centre alors que les deux autres, idéalement servis par Slade, se sont baladés la plupart du temps. Ce brave garçon confirme qu'il n'a vraiment pas le niveau.
Quand je dis qu'il est dur de jauger nos adversaires sur ce match, Yobo est vraiment le premier que j'ai dans le collimateur (il a d'ailleurs été pas mal cherché par les palois qui ont bien vu le souci). Le recrutement de ce joueur est vraiment invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 17:39

antony74 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Cette fin de saison va ressembler, et pour d'autres raisons, à la fin de l'exercice 2015 / 2016, il y aura et quelque soit l'équipe en face 2 / 3 matchs de la mort à Jean Bouin pour éviter la place de barragiste (autre différence avec 2015 / 2016)
Nous verrons le caractère de l'équipe à ce moment précis

Heureusement le Challenge sera là pour égayer notre fin de saison avec une vraie possibilité de conserver notre titre !
Ouais comme ça on pourra en plus avoir des blessés pour les matchs couperet du top 14.

Qu'on balance le quart en mettant l'équipe qui a perdu en Russie, y a que ça de raisonnable à faire.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23404
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 17:42

antony74 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Cette fin de saison va ressembler, et pour d'autres raisons, à la fin de l'exercice 2015 / 2016, il y aura et quelque soit l'équipe en face 2 / 3 matchs de la mort à Jean Bouin pour éviter la place de barragiste (autre différence avec 2015 / 2016)
Nous verrons le caractère de l'équipe à ce moment précis

Heureusement le Challenge sera là pour égayer notre fin de saison avec une vraie possibilité de conserver notre titre !

Oui il faut garder le groupe sous pression et donner des objectifs, sinon tu peux te mettre la misère
Mine de rien, ce nouveau staff inexpérimenté (que ce soit Mohr ou Dupuy) a un gros challenge à relever
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 17:57

LE PRESIDENT a écrit:
Cette fin de saison va ressembler, et pour d'autres raisons, à la fin de l'exercice 2015 / 2016, il y aura et quelque soit l'équipe en face 2 / 3 matchs de la mort à Jean Bouin pour éviter la place de barragiste (autre différence avec 2015 / 2016)
Nous verrons le caractère de l'équipe à ce moment précis
sauf qu'on  avait  des mec de caractères. les dupuy  lakafia  ross  papé  doumeyrou  bonneval  etc. ...la rien !!ça  fait  peur,très peur. ....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 18:59

aupa sf a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Cette fin de saison va ressembler, et pour d'autres raisons, à la fin de l'exercice 2015 / 2016, il y aura et quelque soit l'équipe en face 2 / 3 matchs de la mort à Jean Bouin pour éviter la place de barragiste (autre différence avec 2015 / 2016)
Nous verrons le caractère de l'équipe à ce moment précis
sauf qu'on  avait  des mec de caractères. les dupuy  lakafia  ross  papé  doumeyrou  bonneval  etc. ...la rien !!ça  fait  peur,très peur. ....
Dupuy et Papé sont toujours là, même s'ils ont changé de rôle..........
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 19:06

Hoover77 a écrit:


Heureusement le Challenge sera là pour égayer notre fin de saison avec une vraie possibilité de conserver notre titre !
Ouais comme ça on pourra en plus avoir des blessés pour les matchs couperet du top 14.

Qu'on balance le quart en mettant l'équipe qui a perdu en Russie, y a que ça de raisonnable à faire.
Je ne sais pas si après cette date, il restera vraiment des matchs couperets:
Réception de Clermont et déplacement à Lyon avant une éventuelle demie, réception de Brive  et déplacement à la Rochelle. Par contre, il y a en a 6 avant le quart (3 réceptions dont celle d'Agen, 3 déplacements dont celui à Oyo).
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 19:29

Après cet entraînement ouvert au public j'attends de voir le match.

Quoi on me dit dans l'oreillette que le match a eue lieu .. Je n'ai vu qu'une équipe sur le terrain. Je ne parle pas des supporters de la section qui n'avait aucune tenue et aucun rue spectacle du match contrairement a leur équipe. Qui a fait son match. Bravo la section au 30 mars pour une belle zmavec un léger avantage pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 19:34

LE PRESIDENT a écrit:
antony74 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Cette fin de saison va ressembler, et pour d'autres raisons, à la fin de l'exercice 2015 / 2016, il y aura et quelque soit l'équipe en face 2 / 3 matchs de la mort à Jean Bouin pour éviter la place de barragiste (autre différence avec 2015 / 2016)
Nous verrons le caractère de l'équipe à ce moment précis

Heureusement le Challenge sera là pour égayer notre fin de saison avec une vraie possibilité de conserver notre titre !

Oui il faut garder le groupe sous pression et donner des objectifs, sinon tu peux te mettre la misère
Mine de rien, ce nouveau staff inexpérimenté (que ce soit Mohr ou Dupuy) a un gros challenge à relever

Intéressant de parler de staff inexpérimenté.J’avoue avoir des doutes sur R.Mohr,on lui a confié l’ensemble de la politique sportive mais c’est qui R.Mohr à l’echelle du rugby ? Carrière de joueur moyenne et directeur de la Wild Academy,ça fait peu sur le CV pour un poste important dans un club qui se dit ambitieux !
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23404
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 19:40

antony74 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
antony74 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Cette fin de saison va ressembler, et pour d'autres raisons, à la fin de l'exercice 2015 / 2016, il y aura et quelque soit l'équipe en face 2 / 3 matchs de la mort à Jean Bouin pour éviter la place de barragiste (autre différence avec 2015 / 2016)
Nous verrons le caractère de l'équipe à ce moment précis

Heureusement le Challenge sera là pour égayer notre fin de saison avec une vraie possibilité de conserver notre titre !

Oui il faut garder le groupe sous pression et donner des objectifs, sinon tu peux te mettre la misère
Mine de rien, ce nouveau staff inexpérimenté (que ce soit Mohr ou Dupuy) a un gros challenge à relever

Intéressant de parler de staff inexpérimenté.J’avoue avoir des doutes sur R.Mohr,on lui a confié l’ensemble de la politique sportive mais c’est qui R.Mohr à l’echelle du rugby ? Carrière de joueur moyenne et directeur de la Wild Academy,ça fait peu sur le CV pour un poste important dans un club qui se dit ambitieux !


Des doutes peut être pas
Mais lui aussi, est en train d'apprendre en live, et le SF comme première expérience, il a pas choisi la tranquillité
Après comme tout à chacun il peut se révéler
De toute façon il a l'oreille du proprio
Nous verrons !
C'est souvent dans des moments difficiles que tu vois des mecs se transformer
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 19:50

antony74 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
antony74 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Cette fin de saison va ressembler, et pour d'autres raisons, à la fin de l'exercice 2015 / 2016, il y aura et quelque soit l'équipe en face 2 / 3 matchs de la mort à Jean Bouin pour éviter la place de barragiste (autre différence avec 2015 / 2016)
Nous verrons le caractère de l'équipe à ce moment précis

Heureusement le Challenge sera là pour égayer notre fin de saison avec une vraie possibilité de conserver notre titre !

Oui il faut garder le groupe sous pression et donner des objectifs, sinon tu peux te mettre la misère
Mine de rien, ce nouveau staff inexpérimenté (que ce soit Mohr ou Dupuy) a un gros challenge à relever

Intéressant de parler de staff inexpérimenté.J’avoue avoir des doutes sur R.Mohr,on lui a confié l’ensemble de la politique sportive mais c’est qui R.Mohr à l’echelle du rugby ? Carrière de joueur moyenne et directeur de la Wild Academy,ça fait peu sur le CV pour un poste important dans un club qui se dit ambitieux !
J'en veux quand même un peu à Dupuy d'avoir abandonner le navire "terrain" avec une année d'avance. C'est bien beau de tirer la tronche sur le bord du terrain, de faire des mimiques ou des grands gestes car on n'est pas content, mais il n'avait qu'à garder son maillot et ses pompes puis d'aller montrer l'exemple. A ce jour, si je connais le palmarès d’entraîneur (des avants) d'un Azam, je ne suis pas enthousiasmé parce qu'apporte Dupuy pour les lignes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 19:54

Hoppy a écrit:


5- Et, hélas ce n'est pas une nouveauté, nous constatons de nouveau que lorsque les joueurs suivants sont absents, le niveau et la "gnaque" de l’équipe baissent dramatiquement :
- Bonfils et Burban, pour gratter les ballons.
- Gabrillagues en défense.
- Macalou en touche, pour colmater les brèches en défense, pour amener un surcroit de vitesse en attaque.
- Danty en défense, pour "contester" les ballons, pour apporter de la percussion en attaque et monopoliser l'attention des défenseurs adverses.
j'apprécie (et je partage largement) ton analyse. Cependant, sur ce point 5: désolé Burban et Bonfils sont top souvent à l'infirmerie, en tribunes (voire chez eux? je n'ai pas vu Burban aujourd'hui) pour les considérer comme des joueurs indispensables. Ils auraient pu, mais c'est fini. Leur carrière a haut niveau est (déjà) derrière. autant qu'ils libèrent de la masse salariale pour des joueurs qui jouent.
Malgré ses "con----ries", un Yobo est nettement plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30   SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30
» J1 Stade Français - Section paloise
» Dimanche 23 septembre à 12 h 30 : Section Paloise / SFP
» J 24 Stade Français - Section Paloise...
»  J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: