Je ne prononcerai pas sur le fait que ça améliorera ou non la santé des joueurs. J'en suis incapable. Par contre, voici les qq réflexions que je me fais :
- 360 min max = 1 sem sans contact : 1 sem sans contact lors de l'entrainement risque d’entraîner également la suppression d'une FDM (surtout pour les avants qui joue plus au contact que les arrières). Un joueur qui ne fait pas de contact pendant une semaine peut-il faire un match avec contact ? De plus, qu'adviendra-t-il si les 360 min de jeu sont dépassés lors d'un match précédent un match de l'EDF ? Ce joueur pourra-t-il être sélectionné et s’entraîner avec contact avec l'EDF ? A l'inverse, la même règle s'imposera-t-elle pour l'EDF ? cela voudrait dire qu'un joueur ne peut plus jouer le 6 Nations en entier. Et qu'il sera rendu dans un "état" qui ne lui permette pas de s’entraîner ensuite avec son équipe.
- remplacement illimité : je sens la dérive arriver tout doucement avec 2 équipes-type sur le pré : une pour attaquer, une pour défendre, avec des changements à chaque arrêt comme au football américain
Bref, un beau sac de noeud
fanstade
Sujet: Re: Jean Bouin Ven 30 Mar - 14:36
dubois51 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Je ne sais pas trop où le mettre, alors je le mets ici
Je ne prononcerai pas sur le fait que ça améliorera ou non la santé des joueurs. J'en suis incapable. Par contre, voici les qq réflexions que je me fais :
- 360 min max = 1 sem sans contact : 1 sem sans contact lors de l'entrainement risque d’entraîner également la suppression d'une FDM (surtout pour les avants qui joue plus au contact que les arrières). Un joueur qui ne fait pas de contact pendant une semaine peut-il faire un match avec contact ? De plus, qu'adviendra-t-il si les 360 min de jeu sont dépassés lors d'un match précédent un match de l'EDF ? Ce joueur pourra-t-il être sélectionné et s’entraîner avec contact avec l'EDF ? A l'inverse, la même règle s'imposera-t-elle pour l'EDF ? cela voudrait dire qu'un joueur ne peut plus jouer le 6 Nations en entier. Et qu'il sera rendu dans un "état" qui ne lui permette pas de s’entraîner ensuite avec son équipe.
- remplacement illimité : je sens la dérive arriver tout doucement avec 2 équipes-type sur le pré : une pour attaquer, une pour défendre, avec des changements à chaque arrêt comme au football américain
Bon allez c'est bon on peut fusionner le rugby à 15, le rugby à 13 en football americain ce sera plus simple non.
rouliane6
Sujet: Re: Jean Bouin Ven 30 Mar - 14:47
dubois51 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Je ne sais pas trop où le mettre, alors je le mets ici
C'est bien ces initiatives mais avec les calendriers actuels impossible à appliquer. Ca fausserait encore plus le championnat puisque cela obligerait encore plus les équipes à faire des impasses sur certaines rencontres. Concernant ton dernier point, c'est vrai qu'il y aura des dérives sur les buteurs par exemple ou les mélées.
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Ils ont osé, je voulais en faire un sur une possible inscription du SFP en ligue celte
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Jean Bouin Dim 1 Avr - 9:54
Joli !
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Jean Bouin Dim 15 Avr - 7:02
...
Dernière édition par LE PRESIDENT le Dim 15 Avr - 11:15, édité 2 fois
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Jean Bouin Dim 15 Avr - 8:04
LE PRESIDENT a écrit:
Question pratique : Comment faire pour répondre à un interlocuteur en isolant une phrase ? et en le citant
J'essaie avec "citer" mais cela ne fonctionne pas
Pourtant c'est exactement ça. La preuve.
Sinon tu peux insérer directement dans le code entre deux balises quote(entre crochets [] =début du passage cité) et /quote (entre crochets [] =fin du passage cité) Et au milieu de ces balises le contenu du paragraphe cité
LE PRESIDENT
Sujet: Re: Jean Bouin Dim 15 Avr - 8:34
Moon1475 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Question pratique : Comment faire pour répondre à un interlocuteur en isolant une phrase ? et en le citant
J'essaie avec "citer" mais cela ne fonctionne pas
Pourtant c'est exactement ça. La preuve.
Sinon tu peux insérer directement dans le code entre deux balises quote(entre crochets [] =début du passage cité) et /quote (entre crochets [] =fin du passage cité) Et au milieu de ces balises le contenu du paragraphe cité
Ok merci Loubière m'a envoyé un MP Je vais essayer
LE PRESIDENT
Sujet: Re: Jean Bouin Mer 25 Avr - 17:19
Notre (nos) ami (s) de allrugby est (sont) enfin inscrit (s) sur le site Bienvenu à lui (à eux)
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Jean Bouin Mer 25 Avr - 17:29
LE PRESIDENT a écrit:
Notre (nos) ami (s) de allrugby est (sont) enfin inscrit (s) sur le site Bienvenu à lui (à eux)
En voyant la liste des inscrits, j'ai constaté que ça a duré 16 mois le bug des inscriptions
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Jean Bouin Lun 30 Avr - 21:06
PHX8lepetitsudiste a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
En voyant la liste des inscrits, j'ai constaté que ça a duré 16 mois le bug des inscriptions
Mais non, c'est juste que ça n’intéressait personne...
Pierrick75
Sujet: Re: Jean Bouin Lun 30 Avr - 22:30
C’est moi ou la pelouse a enfin été au niveau samedi soir ?
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Jean Bouin Mar 1 Mai - 4:14
Pierrick75 a écrit:
C’est moi ou la pelouse a enfin été au niveau samedi soir ?
Elle l'était déjà la dernière fois.
J'imagine que celle d'avant avait été installée au pire moment possible, point du vue météo.
Là, ça fait plaisir de voir les jardinier UNE FOIS, après le match, et qui ont l'air de désespérément chercher des trucs à faire (malgré ce qu'on a mis en mêlée au CAB.)
Dernière édition par Othismos le Mar 1 Mai - 4:26, édité 1 fois
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Jean Bouin Mar 1 Mai - 4:22
PHX8lepetitsudiste a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Ah oui la vache. En plus, tu t'es inscrit ric-rac avant (Pilart encore plus)
Bienvenue à l’excellentissime Allrugby
Q125TXT
Sujet: Re: Jean Bouin Mar 1 Mai - 7:50
J'ai voulu m'inscrire il y a quelques mois et je confirme que ça beuguait