| J17 - RCT vs SFP | |
|
+26bugsy Deldongo33 Dam's brazza91 Fanch LP94 Loulou Ivan75 Vin100 Novembre bournet annie loubiere tarzan sebastor PHX8lepetitsudiste Samalyss Othismos Moon1475 Sapiens Sapiens dubois51 rouliane6 Hoppy LE PRESIDENT imjustlooking funchal mauleon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan75
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Sam 17 Fév - 17:33 | |
| Sinon Loubiere, tu étais en rose à Mayol? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Sam 17 Fév - 17:39 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Sinon Loubiere, tu étais en rose à Mayol?
non, le rose n'a d'ailleurs jamais été ma tasse de thé. Les couleurs du SFP, c'est rouge et bleu, avec un soupçon de blanc. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Sam 17 Fév - 17:40 | |
| - mauleon a écrit:
- Á l'instant on est barragiste aux vues des scores actuels
On va peut-être attendre la fin de matchs commencés il y a à peu non? | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Sam 17 Fév - 17:54 | |
| - loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
- Á l'instant on est barragiste aux vues des scores actuels
On va peut-être attendre la fin de matchs commencés il y a à peu non? C'est un fou ce mec ! Il fait son numéro avec son commentaire en attendant le bon moment en profitant de la courte fenêtre des 2 SEULES MINUTES où Agen a mené contre Toulouse | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Sam 17 Fév - 18:54 | |
| - loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
- Victoire Toulon malheureusement on verra voler les journaux au bout de l'heure de jeu ce qui signera un bonus offensif assuré par les rouges et noirs ! On regardera plutôt le résultat de nos poursuivants qui je les vois réaliser un bon résultat ! Donc on sera barragiste dimanche soir ! À moins d'un miracle sait on jamais.
que le Stade français batte le RCT, on pourrait parler de miracle. Que Brive ou Agen se fassent taper à domicile par Toulouse ou Pau, équipes nettement mieux classés (et pas excessivement touchés par les doublons) ne peut être qualifié de miracle. Ou alors Paris qui bat Pau à Pau ou Pau qui bat Paris à Paris serait aussi un miracle? non, un match qui a bien ou mal tourné. Donc pas de miracle mon cher mauleon mais beaucoup de logique. Et en plus, les 3 derniers perdent à domicile (ce qui rattrape notre bévue contre Pau). | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Sam 17 Fév - 19:59 | |
| - Hoppy a écrit:
- mauleon a écrit:
- Faut éspèrer une dèfaite de Brive et agen ce soir !
Je n'y crois pas du tout ! Les joueurs de Brive et d'Agen, voire même Oyonnax, sont autrement motivés que nos "sénateurs", ou "doux rêveurs", qui pensaient il y a peu encore que la sixième place était jouable. Notre déculottée contre Pau, une équipe moyenne que Brive va concasser ce soir, ne les a manifestement pas réveillés. Et je crains fort une autre amère "désillusion" le week-end prochain contre Agen. On a vu.............. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Sam 17 Fév - 20:02 | |
| ce n'est pas moi qui le dit, mais le journaleux de RR: S'il a été l'un des Parisiens les plus en vue cet après-midi, Jimmy Yobo n'a rien pu faire face à un RCT en pleine réussite en attendant que je puisse revoir le match, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27723 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Sam 17 Fév - 20:07 | |
| - loubiere a écrit:
- ce n'est pas moi qui le dit, mais le journaleux de RR:
S'il a été l'un des Parisiens les plus en vue cet après-midi, Jimmy Yobo n'a rien pu faire face à un RCT en pleine réussite en attendant que je puisse revoir le match, qu'en pensez-vous? Même si je n'aime pas isoler un nom sur un match, encore plus quand il y a un gros score (une branlée), ma réponse est oui | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Sam 17 Fév - 20:58 | |
| J'ai pour ma part apprécié la prestation de Terry. Rien à voir avec celle particulièrement calamiteuse de Mc Leod
Quant à Mauleon qui en fait des tonnes dans ses prédictions, forcément négatives, d'avant match ; aucune remise en question à postériori
En cas de victoire pareil on l'entends plus par contre après le naufrage palois plein de posts sur le mode "voyez je vous l'avais bien dit"... Un jugement c'est à charge et à décharge et quand on se trompe il faut avoir l'honnêteté de le reconnaitre. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Sam 17 Fév - 21:43 | |
| - bugsy a écrit:
- J'ai pour ma part apprécié la prestation de Terry. Rien à voir avec celle particulièrement calamiteuse de Mc Leod
c'est effectivement l'impression que j'ai eu, perdu la haut dans ma tribune. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Sam 17 Fév - 22:54 | |
| - loubiere a écrit:
- Hoppy a écrit:
- mauleon a écrit:
- Faut éspèrer une dèfaite de Brive et agen ce soir !
Je n'y crois pas du tout ! Les joueurs de Brive et d'Agen, voire même Oyonnax, sont autrement motivés que nos "sénateurs", ou "doux rêveurs", qui pensaient il y a peu encore que la sixième place était jouable. Notre déculottée contre Pau, une équipe moyenne que Brive va concasser ce soir, ne les a manifestement pas réveillés. Et je crains fort une autre amère "désillusion" le week-end prochain contre Agen. On a vu.............. Merdalor, quel pronostic pourri !!! Comme quoi, mieux vaut attendre et se calmer que dire une grosse bêtise sous le coup de l'émotion | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Dim 18 Fév - 7:25 | |
| Sur la motivation (l'objet principal du message)je ne vois pas en quoi Hoppy a dit une grosse bétise, malgré les lourdes défaites subies, les joueurs d'Agen ou d'Oyonnax ont été vaillants jusqu'au bout inscrivant plusieurs essais. Et les matchs étaient plaisants à suivre, Oyonnax pouvant l'emporter presque jusqu'à la fin contre le leader. Je me répète, je ne vois pas ce qu'on pourra tirer comme enseignement de notre match, sachant que l'on a strictement rien essayé.
Pour le pronostic de résultats , oui tu t'es planté.
| |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Dim 18 Fév - 7:50 | |
| Tres belle journee !! Plein de jiff pas de blessés défaites de nos concurrents !!!!! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Dim 18 Fév - 9:15 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Sur la motivation (l'objet principal du message)je ne vois pas en quoi Hoppy a dit une grosse bétise, malgré les lourdes défaites subies, les joueurs d'Agen ou d'Oyonnax ont été vaillants jusqu'au bout inscrivant plusieurs essais. Et les matchs étaient plaisants à suivre, Oyonnax pouvant l'emporter presque jusqu'à la fin contre le leader.
Je me répète, je ne vois pas ce qu'on pourra tirer comme enseignement de notre match, sachant que l'on a strictement rien essayé.
Pour le pronostic de résultats , oui tu t'es planté.
C'est donc bien la preuve que la seule motivation ne suffit pas... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Dim 18 Fév - 9:25 | |
| Sur le match de Clermont comment avez vous trouvé notre future recrue hingano? Certes hors mis son carton jaune il semble tonique mais il se loupe 2 fois et deux mauvaises passes! | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27723 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Dim 18 Fév - 9:35 | |
| A signaler hier, que l'essai parisien vient d'un ballon porté Comme quoi ! Et aussi que j'ai appris une règle sur les mauls | |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: rct sfp Dim 18 Fév - 11:10 | |
| imjustlooking
MessageSujet: Re: J17 - RCT vs SFP Aujourd'hui à 7:50 Répondre en citant Tres belle journee !! Plein de jiff pas de blessés défaites de nos concurrents !!!!! Des concurrents..ils y en a aussi quelques uns qui ont gagnés non! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Dim 18 Fév - 12:24 | |
| - loubiere a écrit:
C'est donc bien la preuve que la seule motivation ne suffit pas... Que la seule motivation ne suffise pas, oui on est d'accord. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Dim 18 Fév - 13:26 | |
| - tarzan a écrit:
Des concurrents..ils y en a aussi quelques uns qui ont gagnés non! non justement.... | |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Dim 18 Fév - 14:03 | |
| loubiere
Messages : 6738 Essais marqués : 6804 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Toulon
Nouveau messageSujet: Re: J17 - RCT vs SFP Aujourd'hui à 13:26 Répondre en citant
tarzan a écrit:
Des concurrents..ils y en a aussi quelques uns qui ont gagnés non!
non justement.... SI SI jusqu'aux phases finales ou éliminatoires ou sélection que ça s'arrête pour" les plus mauvais" les concurrents sont en compétition. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Dim 18 Fév - 15:16 | |
| - tarzan a écrit:
non justement.... SI SI jusqu'aux phases finales ou éliminatoires ou sélection que ça s'arrête pour" les plus mauvais" les concurrents sont en compétition. Expliqué ainsi, effectivement. Je pensais à nos concurrents directs (entre la 8eme et la 12eme place), pour quelques picaillons supplémentaires. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Dim 18 Fév - 15:42 | |
| Branlée assurée .... Défaite assurée!!!!!
Les jeunes, les JIFF and Co c'est bien, mais ça perd, suffit de voir les autres équipes.
Il va falloir que le proprio, le président et le manager sportif se posent les bonnes questions quant aux entraineurs et aux joueurs actuels du Stade Français Paris.
Beaucoup ne sont pas au niveau du Top14 et un bon coup de balai devient nécessaire TRES RAPIDEMMENT. _________________ NDi.
| |
|
| |
tiikeri
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Dim 18 Fév - 18:15 | |
| - NDi a écrit:
- Branlée assurée .... Défaite assurée!!!!!
Les jeunes, les JIFF and Co c'est bien, mais ça perd, suffit de voir les autres équipes.
Il va falloir que le proprio, le président et le manager sportif se posent les bonnes questions quant aux entraineurs et aux joueurs actuels du Stade Français Paris.
Beaucoup ne sont pas au niveau du Top14 et un bon coup de balai devient nécessaire TRES RAPIDEMMENT. Bien d’accord avec toi, j’ai malheureusement l’impression que ça n’en prend pas le chemin, tout du moins pour la saison prochaine, au vu du recrutement qui a déjà été fait. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Dim 18 Fév - 18:21 | |
| - tiikeri a écrit:
- NDi a écrit:
Beaucoup ne sont pas au niveau du Top14 et un bon coup de balai devient nécessaire TRES RAPIDEMMENT. Bien d’accord avec toi, j’ai malheureusement l’impression que ça n’en prend pas le chemin, tout du moins pour la saison prochaine, au vu du recrutement qui a déjà été fait. Ah bon ! Ce serait pas plutôt le contraire, jamais le club n'a mis en place autant d'organisation et de structure en si peu de temps Dans moins de trois semaines, vers le 10 mars ce sera "l'anniversaire" de la mascarade de la non fusion pour le moins cette tragi comédie influe sur le rendement de l'équipe cette saison, non ? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Dim 18 Fév - 19:00 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- tiikeri a écrit:
- NDi a écrit:
Beaucoup ne sont pas au niveau du Top14 et un bon coup de balai devient nécessaire TRES RAPIDEMMENT. Bien d’accord avec toi, j’ai malheureusement l’impression que ça n’en prend pas le chemin, tout du moins pour la saison prochaine, au vu du recrutement qui a déjà été fait. Ah bon ! Ce serait pas plutôt le contraire, jamais le club n'a mis en place autant d'organisation et de structure en si peu de temps Dans moins de trois semaines, vers le 10 mars ce sera "l'anniversaire" de la mascarade de la non fusion pour le moins cette tragi comédie influe sur le rendement de l'équipe cette saison, non ? je partage tout à fait ton point de vue. Quant à ceux qui prônent un "grand coup de balai", qui va payer? le droit français fait qu'il y a des règles à appliquer et ce n'est pas la billetterie de Jean Bouin qui va fournir les fonds nécessaires. Les donneurs de leçons avec l'argent des autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP | |
| |
|
| |
| J17 - RCT vs SFP | |
|