| J17 - RCT vs SFP | |
|
+26bugsy Deldongo33 Dam's brazza91 Fanch LP94 Loulou Ivan75 Vin100 Novembre bournet annie loubiere tarzan sebastor PHX8lepetitsudiste Samalyss Othismos Moon1475 Sapiens Sapiens dubois51 rouliane6 Hoppy LE PRESIDENT imjustlooking funchal mauleon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Jeu 15 Fév - 20:30 | |
| - mauleon a écrit:
- Belleau ne jouant pas danty et macalou vont se faire chambrer c'est sûr !
à Toulon c'est une habitude (voir ce cher Rodrigo). Alors...... c'est même plutôt motivant, non? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Jeu 15 Fév - 20:31 | |
| - rouliane6 a écrit:
- Yobo en conférence de presse. Mince, il va jouer...
A lui de prouver que Toulon a eu tort de ne pas lui faire confiance. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Jeu 15 Fév - 22:35 | |
| - rouliane6 a écrit:
- La compo du Midol fait peur:
Van der Merwe, Sempere, Alo Emile, De Giovanni, Flanquart, Macalou, Alberts, Ugena, Mc Leod, Plisson ou Steyn, Frisch, Danty, Yobo, Arias, Martial Remplaçants: Panis, Felsina, Cerqueira, Meïté, Daguin, Steyn ou Plisson, Millet, Herrera
Ensor, OConnor, Waisea indisponibles? Nansen s’est fracturé la main et Parisse, Melikidze, Zuzu et Gabrillagues en selection.
Au moins, on améliore les stats JIFF... Pyle HS également ? Frisch à l'aile, c'est pour faire le nombre ? Avec une telle ligne de trois-quarts et un tel banc, ça va être un carnage !!! Les toulonnais vont s'en donner à cœur joie et les journaux risquent fort de voler très tôt samedi à Mayol | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Jeu 15 Fév - 23:14 | |
| Le staf fait une croix sur ce match. Il a raison je pense même avec une équipe à 100% c'est illusoire prendre des points la bas . Évitons les blessés inutiles. Les propos d'Alexandre sont sur l'engagement et l'état d'esprit.
Désormais l'objectif est clair gagner les 3 matchs suivant celui de Toulon pour assurer le maintien. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 9:23 | |
| - rouliane6 a écrit:
Au moins, on améliore les stats JIFF... Et on va pouvoir voir Frisch. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 9:48 | |
| Danty, Frish, à gauche, ils auront les dents propres | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 10:03 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 10:13 | |
| Score de basket ? Faut qu'ils viennent avec des valises vides pour les remplir à Toulon ! Mon dieu quelle tristesse voir Paris á ce niveau j'en sui abattu ! Et la fin de saison sera un calvaire j'espère pas le purgatoire ! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 10:45 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Danty, Frish, à gauche, ils auront les dents propres
Depuis le temps qu'on espérait une association Danty-Fritz.... On a trouvé un équivalent aussi prometteur Et après avoir hésité je ne répondrais pas à l'autre jojo,..... | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27725 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 10:54 | |
| | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 12:36 | |
| Faut pas sur ce match se mettre la rate au court-bouillon. Carrément l'impasse pour préparer au mieux la réception de Agen avec l'espoir de voir rentrer des joueurs comme Gau, Ensor, Pyle, Coville, Waisea, O'Connor pour ce match o' combien important. Il suffira d'enchainer ensuite sur Oyonnax et la réception de Castres à Jean Bouin. La grosse incertitude face à notre étroitesse de l'effectif est d'accumuler de nouveaux blessés. Les mises à disposition de Danty et de Macalou vont nous être très salutaires sur ce bloc de 4 matchs. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27725 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 13:10 | |
| - funchal a écrit:
- Faut pas sur ce match se mettre la rate au court-bouillon. Carrément l'impasse pour préparer au mieux la réception de Agen avec l'espoir de voir rentrer des joueurs comme Gau, Ensor, Pyle, Coville, Waisea, O'Connor pour ce match o' combien important.
Il suffira d'enchainer ensuite sur Oyonnax et la réception de Castres à Jean Bouin. La grosse incertitude face à notre étroitesse de l'effectif est d'accumuler de nouveaux blessés. Les mises à disposition de Danty et de Macalou vont nous être très salutaires sur ce bloc de 4 matchs. Non peut être pas Mais il faut se servir de ce match, pour retrouver un peu de certitude quant au comportement collectif Après intéressant de titulariser Frisch qui devrait alterner à l'aile et à l'arrière, débuter à Mayol, c'est pas plus mal pour un jeune joueur | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 14:41 | |
| Tout va bien. Le Midol nous voit perdant. Et en plus, le match est déjà joué. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils sont forts au Midol. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 14:46 | |
| - funchal a écrit:
- Faut pas sur ce match se mettre la rate au court-bouillon
Tu veux dire la "rade" au court bouillon... On est d'accord, c'est la journée du jeu de mot pourri sur le forum On peut y aller, hein ?! | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 15:40 | |
| - mauleon a écrit:
- Score de basket ? Faut qu'ils viennent avec des valises vides pour les remplir à Toulon ! Mon dieu quelle tristesse voir Paris á ce niveau j'en sui abattu ! Et la fin de saison sera un calvaire j'espère pas le purgatoire !
Mais il n'y a rien de nouveau ! on connait l'effectif depuis l'été dernier, donc on savait très bien où nous allions nous situer dans ce top14. Faut arrêter de découvrir chaque semaine qu'on est très limités en termes d'effectif et qu'on ne joue pas le titre cette année... les seuls matchs qui comptent, ce sont les réceptions d'Agen et de Brive, et le déplacement à Oyo. Tout le reste ne compte plus désormais ! alors, bien sur, s'en prendre 50 à Toulon n'est sans doute pas la meilleure manière de se préparer au "choc" contre Agen, mais je ne vois pas comment faire autrement... et puis, sur un malentendu... bon match quand même, ce n'est que du rugby ! | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 16:42 | |
| pyle flanker ce we. Sinon ça pique derrière !!!
Bobo-Danty-Millet-Arias Martial
Aie aie aie | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 16:43 | |
| la vision de Lakafia Ce week-end, vous allez -pour la première fois- retrouver le Stade français. Que vous reste-t-il de cette aventure ?Raphaël Lakafia: En premier lieu, les supers copains, comme Rémi Bonfils, Jules Plisson, Jonathan Danty, Hugh Pyle, et j'en passe. Nous sommes en contact quasi-quotidien et ce sont des mecs avec qui je garderai un lien fraternel toute ma vie. J'ai encore passé quelques jours avec certains d'entre eux pendant les vacances. Resterons également les souvenirs et d'excellentes années, en dehors mais surtout sûr le terrain. Nous avons eu la chance de gagner deux titres avec le Stade français. Ça ne s'oublie pas. Puis c'est un club à part... C'est à dire ?R.L : Demandez à n'importe quel joueur passé par le Stade, à commencer par Hugo (ndlr Bonneval) ou Basta, ils vous diront le reste... On dit qu'à Toulon tout est différent et c'est vrai. Mais au Stade français ça n'est pas loin d'être le cas également. C'est un club qu'il faut connaître dans sa carrière. Mais désormais c'est derrière moi et je suis Toulonnais à 110%. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 16:48 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 16:51 | |
| 17 JIFFS Il est où Frisch ? merci le merdol, toujours aussi fiable
Les sud-afs à la charnière, donc du jeu au pied et des ballons rendus toute l'après-midi J'ai pas fini de me faire chier avec les deux zozos
Ah oui et première pour El Ansari, super je vais pouvoir le découvrir, tant mieux | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 16:54 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- 17 JIFFS
Il c'est bon l'objectif du We est atteint !!! | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 16:58 | |
| - imjustlooking a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- 17 JIFFS
Il c'est bon l'objectif du We est atteint !!! +1 EdF ça fait 18 record de la saison battu!!! Au moins nous n'avons pas tout perdu!!! Nous basculons de l'autre côté de la Force!!! | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 17:02 | |
| - imjustlooking a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- 17 JIFFS
Il c'est bon l'objectif du We est atteint !!! C'est important ce putain de décompte JIFF Maintenant 17 c'est surement l'un de nos meilleurs scores, donc cette feuille ne sera pas pris en compte Après tu peux mettre qui tu veux dans la ligne de 3/4, avec Mc Leod et Steyn, ils n'auront pas beaucoup de ballon à jouer D'ailleurs, je pense que la direction du club (staff compris) va regarder de près le comportement de certains joueurs, fin de contrat ou pas Ce peut être aussi (un) l' intérêt de ce match | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 17:03 | |
| - funchal a écrit:
- imjustlooking a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- 17 JIFFS
Il c'est bon l'objectif du We est atteint !!! +1 EdF ça fait 18 record de la saison battu!!! Au moins nous n'avons pas tout perdu!!! Nous basculons de l'autre côté de la Force!!! Exact bien vu | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 17:14 | |
| AH oui donc ils éteint un peu à coté de la plaque le MIDOL avec leur compo....
Premier match en Top14 pour ElAnsari sinon (tout comme Felsina cette saison) | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 17:16 | |
| Et A.Coville retenu par les -20? Il compte dans le quota JIFF ?
Et qu'est'il arrivé à Tony Ensor ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP | |
| |
|
| |
| J17 - RCT vs SFP | |
|