| J17 - RCT vs SFP | |
|
+26bugsy Deldongo33 Dam's brazza91 Fanch LP94 Loulou Ivan75 Vin100 Novembre bournet annie loubiere tarzan sebastor PHX8lepetitsudiste Samalyss Othismos Moon1475 Sapiens Sapiens dubois51 rouliane6 Hoppy LE PRESIDENT imjustlooking funchal mauleon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PRESIDENT
Messages : 27723 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 17:25 | |
| La composition du RC Toulon : Le XV de départ : 1. Chiocci - 2. Etrillard - 3. Van Der Merwe ; 4. Attwood - 5. Taofifenua ; 6. Fernandez Lobbe - 7. Isa - 8. Vermeulen ; 9. Escande - 10. Trinh-Duc ; 11. Radradra - 12. Bastareaud (c) - 13. Fekitoa - 14. Ashton ; 15. Bonneval Les remplaçants : 16. Soury ; 17. Fresia ; 18. Suta ; 19. Lakafia ; 20. Wisniewski ; 21. Pietersen ; 22. Mathewson ; 23. Setiano | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27723 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 17:28 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Et A.Coville retenu par les -20? Il compte dans le quota JIFF ?
Et qu'est'il arrivé à Tony Ensor ? Pour les quotas JIFF, difficile de savoir, par contre il me semble qu'il sera là pour Agen (non retenu contre l'Italie) Pour Tony Ensor surement préservé en vue du match d'Agen, comme Waiséa et d'autres | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 17:50 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
Et qu'est'il arrivé à Tony Ensor ? Pour les quotas JIFF, difficile de savoir, par contre il me semble qu'il sera là pour Agen (non retenu contre l'Italie)
pas de raison que Coville compte, puisque les U20 sont dans leurs clubs (contrairement à une partie de l'EDF en stage à Aix). | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 17:51 | |
D'ailleurs, je pense que la direction du club (staff compris) va regarder de près le comportement de certains joueurs, fin de contrat ou pas Ce peut être aussi (un) l' intérêt de ce match Ceci me parait une excellente approche. J'ajouterai que Plisson (face à FTD), Flanquart (face à Tao), Danty (face à Basta) ou Macalou ont aussi des choses à montrer à Brunel (hors une bonne descente pour les 2 derniers). | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 17:57 | |
| Azam á bien précisé je cite que plusieurs joueurs n'ont pas le niveau top 14 ! Mais si on se maintient pas ils auront alors le niveau pro d2, | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 18:00 | |
Les sud-afs à la charnière, donc du jeu au pied et des ballons rendus toute l'après-midi J'ai pas fini de me faire chier avec les deux zozos
De toute façon, il va pleuvoir tout le match. Donc pour les grandes envolées, ça risque d'être raté. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 18:02 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
D'ailleurs, je pense que la direction du club (staff compris) va regarder de près le comportement de certains joueurs, fin de contrat ou pas Ce peut être aussi (un) l' intérêt de ce match Ceci me parait une excellente approche. J'ajouterai que Plisson (face à FTD), Flanquart (face à Tao), Danty (face à Basta) ou Macalou ont aussi des choses à montrer à Brunel (hors une bonne descente pour les 2 derniers). Plisson non, en plus remplacant Par contre puisque tu parles de Brunel, et c'est bien sur trop tôt, mais il va falloir se taper une tournée en NZ Et là, notre ami Jacques Brunel, il va y aller avec qui ? Mais c'est pas le sujet | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 18:04 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Les sud-afs à la charnière, donc du jeu au pied et des ballons rendus toute l'après-midi J'ai pas fini de me faire chier avec les deux zozos
De toute façon, il va pleuvoir tout le match. Donc pour les grandes envolées, ça risque d'être raté. Ah bon, temps dégueulasse sur la rade ? Bon je vais vraiment me faire chier ! | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 18:10 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
Et qu'est'il arrivé à Tony Ensor ? Peut-être un peu souffrant le garçon, sinon un peu de repos ne lui fera pas de mal lui qui aligne les feuilles de match depuis le début de saison comme on enfile une rangée de perles. Précieux il faut le ménager pour les prochaines joutes qui seront plus primordiales quant au résultat! Coville lui aussi non retenu pour le prochain match des U20 contre les italiens à été rendu au club J'imagine que lui aussi comme Ensor a été mis au repos forcé et exempté pour Toulon! | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 18:39 | |
- 17 JIFFS
Il est où Frisch ? merci le merdol, toujours aussi fiable
Ah oui et première pour El Ansari, super je vais pouvoir le découvrir, tant mieux Tu es sur qu'il n'y a pas 16 JIFF plutôt que 17 ? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 19:17 | |
| - Samalyss a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- 17 JIFFS
Ah oui et première pour El Ansari, super je vais pouvoir le découvrir, tant mieux Tu es sur qu'il n'y a pas 16 JIFF plutôt que 17 ? Moi je compte 17 et effectivement comme cela a été signalé par Funch, + 1 JIFF (Gabrillages) Donc c'est 16 ou 17 + 1 | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 20:12 | |
| J'ai beau être généralement optimiste, demain ça devrait être une nouvelle fois "opération portes ouvertes". Si devant ça me semble pouvoir tenir la route, derrière on est parti pour voir de belles envolées.
| |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 21:14 | |
| - mauleon a écrit:
- Azam á bien précisé je cite que plusieurs joueurs n'ont pas le niveau top 14 ! Mais si on se maintient pas ils auront alors le niveau pro d2,
C'est tiré d'où cette citation? | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Ven 16 Fév - 21:54 | |
| Le seul objectif réaliste pour demain c’est qu’Agen perde. Qu’est ce qu’on attend pour prendre des jokers? On a trop de blessés longue durée. Si on ne fait pas 3 victoires contre Agen, Oyo et Brive, on va flipper! Dans le midol, Azam a dit que certains n’avaient pas le niveau pour jouer au stade français. Le soucis c’est qu’on les fait jouer chaque week end: Martial, Yobo, Meïté, Cerqueira...
| |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: rct sfp Ven 16 Fév - 22:12 | |
| On commence à serrer les miches très fort mais attention les coachs ont haussé le ton ça va donner dorénavant... Allez Paris.
| |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Sam 17 Fév - 7:16 | |
| - loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
- Azam á bien précisé je cite que plusieurs joueurs n'ont pas le niveau top 14 ! Mais si on se maintient pas ils auront alors le niveau pro d2,
C'est tiré d'où cette citation? - Azam dans le Midol a écrit:
Beaucoup de nos joueurs de qualité sont blessés. C’est donc une chance pour les autres, seulement ceux-là doivent hausser leur niveau de jeu. Aujourd’hui, pour certains, ce n’est pas suffisant pour prétendre jouer au Stade français. Nous devons faire bloc tous ensemble. pour être honnête avec les Propos d'Azam et les joueurs en question, il faut plutôt dire: Certains n'ont pas suffisamment élevé leur niveau de jeu pour pétendre jouer au Stade Français la nuance est importante | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Sam 17 Fév - 7:17 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
C'est tiré d'où cette citation?
- Azam dans le Midol a écrit:
Beaucoup de nos joueurs de qualité sont blessés. C’est donc une chance pour les autres, seulement ceux-là doivent hausser leur niveau de jeu. Aujourd’hui, pour certains, ce n’est pas suffisant pour prétendre jouer au Stade français. Nous devons faire bloc tous ensemble. pour être honnête avec les Propos d'Azam et les joueurs en question, il faut plutôt dire: Certains n'ont pas suffisamment élevé leur niveau de jeu pour pétendre jouer au Stade Français
la nuance est importante Oui | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Sam 17 Fév - 7:18 | |
| Dans son ITW dans le midol, Azam dit simplement que certains joueurs n'ont pas suffisamment haussé leur niveau de jeu ... Ça semble le minimum quand on se prend 5-40 à domicile contre une équipe moyenne. Entre Azam et Dupuy, je pense de plus en plus qu'il nous faudrait un vrai entraîneur au dessus pour les guider. On ne reconstruit pas avec des types sans experience. Évidemment en cours de saison ce n'est pas chose aisé que de trouver l'homme de la situation. | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Sam 17 Fév - 8:30 | |
- Samalyss a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- 17 JIFFS
Ah oui et première pour El Ansari, super je vais pouvoir le découvrir, tant mieux Tu es sur qu'il n'y a pas 16 JIFF plutôt que 17 ? Moi je compte 17 et effectivement comme cela a été signalé par Funch, + 1 JIFF (Gabrillages) Donc c'est 16 ou 17 + 1 Pour moi : - El Ansari - Sempéré - De Giovanni - Flanquart - Macalou - Yobo - Danty - Millet - Arias - Martial Soit 10 JIFF titulaires - Panis - Felsina - Cerqueira - Ugena - Bouhraoua - Plisson Soit 6 JIFF remplaçants 10 + 6 = 16 Après, tu comptes Meité peut-être ? Je ne le voyais pas JIFF, mais je me trompe peut-être.
Dernière édition par Samalyss le Sam 17 Fév - 8:30, édité 1 fois | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Sam 17 Fév - 8:30 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
C'est tiré d'où cette citation?
- Azam dans le Midol a écrit:
Beaucoup de nos joueurs de qualité sont blessés. C’est donc une chance pour les autres, seulement ceux-là doivent hausser leur niveau de jeu. Aujourd’hui, pour certains, ce n’est pas suffisant pour prétendre jouer au Stade français. Nous devons faire bloc tous ensemble. pour être honnête avec les Propos d'Azam et les joueurs en question, il faut plutôt dire: Certains n'ont pas suffisamment élevé leur niveau de jeu pour pétendre jouer au Stade Français
la nuance est importante C'était exactement le sens de ma réflexion. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Sam 17 Fév - 8:34 | |
- loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
D'ailleurs, je pense que la direction du club (staff compris) va regarder de près le comportement de certains joueurs, fin de contrat ou pas Ce peut être aussi (un) l' intérêt de ce match Ceci me parait une excellente approche. J'ajouterai que Plisson (face à FTD), Flanquart (face à Tao), Danty (face à Basta) ou Macalou ont aussi des choses à montrer à Brunel (hors une bonne descente pour les 2 derniers).
Plisson non, en plus remplacant
et si FTD se blesse ?(ce que je ne lui souhaite nullement). De plus, si c'est vraisemblablement cuit pour le TN6, il y a la tournée en juin et la perspective d'une coupe du Monde en fin de saison prochaine. Je reste persuadé que Plisson a ça (comme d'autres) dans le coin de sa tête.......... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: météo Sam 17 Fév - 8:46 | |
| ciel couvert sur Toulon. Pluie annoncée à partir de 11 heures. Mais plutôt pluie faible jusqu'en début de soirée (et vraisemblablement plus rien sur les 10 prochains jours: pas de chance). | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Sam 17 Fév - 9:46 | |
| - Samalyss a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Samalyss a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- 17 JIFFS
Ah oui et première pour El Ansari, super je vais pouvoir le découvrir, tant mieux Tu es sur qu'il n'y a pas 16 JIFF plutôt que 17 ? Moi je compte 17 et effectivement comme cela a été signalé par Funch, + 1 JIFF (Gabrillages) Donc c'est 16 ou 17 + 1 Pour moi :
- El Ansari - Sempéré - De Giovanni - Flanquart - Macalou - Yobo - Danty - Millet - Arias - Martial
Soit 10 JIFF titulaires
- Panis - Felsina - Cerqueira - Ugena - Bouhraoua - Plisson
Soit 6 JIFF remplaçants
10 + 6 = 16
Après, tu comptes Meité peut-être ? Je ne le voyais pas JIFF, mais je me trompe peut-être. Oui je compte Meité Après je suis comme toi, son statut de JIFF est flou | |
|
| |
Loulou
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Sam 17 Fév - 10:19 | |
- Samalyss a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Samalyss a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- 17 JIFFS
Ah oui et première pour El Ansari, super je vais pouvoir le découvrir, tant mieux Tu es sur qu'il n'y a pas 16 JIFF plutôt que 17 ? Moi je compte 17 et effectivement comme cela a été signalé par Funch, + 1 JIFF (Gabrillages) Donc c'est 16 ou 17 + 1 Pour moi :
- El Ansari - Sempéré - De Giovanni - Flanquart - Macalou - Yobo - Danty - Millet - Arias - Martial
Soit 10 JIFF titulaires
Soit 6 JIFF remplaçants
10 + 6 = 16
Après, tu comptes Meité peut-être ? Je ne le voyais pas JIFF, mais je me trompe peut-être. Oui je compte Meité Après je suis comme toi, son statut de JIFF est flou On en avait déjà parlé dans une autre conversation, il est JIFF normalement, a profité d'une dérogation : voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP Sam 17 Fév - 10:41 | |
| - Loulou a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Samalyss a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Samalyss a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- 17 JIFFS
Soit 10 JIFF titulaires
Soit 6 JIFF remplaçants
10 + 6 = 16
Après, tu comptes Meité peut-être ? Je ne le voyais pas JIFF, mais je me trompe peut-être. Oui je compte Meité Après je suis comme toi, son statut de JIFF est flou On en avait déjà parlé dans une autre conversation, il est JIFF normalement, a profité d'une dérogation : voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui je pense aussi qu'il est JIFF Mais c'est tellement alambiqué comme statut, que parfois je m'y perds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J17 - RCT vs SFP | |
| |
|
| |
| J17 - RCT vs SFP | |
|