| Revue de presse | |
|
+62Voodoo child le boute en train Ray Smith LP94 jodu3844 TIGNOU mauro Alextri DonBilly Rouliox Q125TXT gabgab13 jepepikouros Allrugby.com Novembre Loulou paramaribo al75013 Giljol NimO^ pilart Jacques-Yves sophie9 arckoy bapt-man Sapiens Sapiens Dam's zaza's club Samalyss BEB_09 garmuche Totor sebastor Sergimaru tiikeri funchal stephane77000 Didlar Moon1475 imjustlooking Vin100 dubois51 Toussaint cali fanstade aupa sf Othismos KB1 Hoover77 Hoppy antony74 bournet annie rouliane6 NDi kevin78711 loubiere tarzan bugsy PHX8lepetitsudiste mauleon LE PRESIDENT Ivan75 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 22 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
kevin78711
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 22 Fév - 18:34 | |
| - Ivan75 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 22 Fév - 18:36 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 22 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 22 Fév - 19:04 | |
| 3 noms différents pour un seul poste (pilier gauche), ils font fort le Midol .... | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 22 Fév - 19:07 | |
| Plisson serait sur le banc ??? | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27732 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 22 Fév - 19:27 | |
| - Vin100 a écrit:
- Plisson serait sur le banc ???
C'est du flan ! comme souvent avec eux | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 22 Fév - 20:47 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Vin100 a écrit:
- Plisson serait sur le banc ???
C'est du flan ! comme souvent avec eux Autant sur l'info en général et la qualité de la rédaction des articles, je les trouve à la rue. Autant sur les compos, ils sont souvent bien informés. Wait and see. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 22 Fév - 22:38 | |
| Papé dans le Late ce soir,annonce beaucoup de communication dans tous les domaines ( Projet,recrutement,structure,ambitions) très bientôt. Pour le présent,la situation sportive est compliquée et on ne peut jurer de rien mais il n’imagine pas le club ailleurs qu’en top 14.Et se dit très confiant pour l’avenir,expliquant que le club,depuis son arrivée,n’a jamais avancé aussi vite.
| |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: revue de presse Jeu 22 Fév - 22:50 | |
| Je n'ai pas été totalement convaincu par les explications de P.Papé ce soir sur canal. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 23 Fév - 6:36 | |
| Merci Anthony. D'autres infos?
Tarzan, pourquoi pas convaincu? | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27732 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 23 Fév - 6:55 | |
| - antony74 a écrit:
- Papé dans le Late ce soir,annonce beaucoup de communication dans tous les domaines ( Projet,recrutement,structure,ambitions) très bientôt.
Pour le présent,la situation sportive est compliquée et on ne peut jurer de rien mais il n’imagine pas le club ailleurs qu’en top 14.Et se dit très confiant pour l’avenir,expliquant que le club,depuis son arrivée,n’a jamais avancé aussi vite.
C'est ce que je vois de l'extérieur, alors lui de l'intérieur, il voit le bouzin avancé et pas qu'un peu | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 23 Fév - 8:31 | |
| Alors c'est peut-être de la simple communication Mais moi je l'ai trouvé très très serein Papé hier soir sur C+ Bien sûr il confirme que sportivement, c'est très compliqué, voire plus que prévu Évidemment il confirme que le match de samedi est crucial, mais pour le reste, il a l'air très satisfait de la direction que prend le club D'ailleurs, grosse communication prévue prochainement pour annoncer les prochaines étapes de ce nouveau cycle (structuration du club, centre de formation, recrutement...) Alors bien sûr, il allait pas dire que tout part en saucisse au SF et que le Doc Wild est une truffe... Mais sur l'attitude, tu peux pas vraiment mentir ton monde et encore une fois je l'ai trouvé sincèrement confiant pour la suite et y compris sur l'issue du match de samedi Et je pense que cette confiance et cette sérénité doit rejaillir sur l'équipe Grosse responsabilité aux joueurs pour sauver le club et le maintenir en Top 14, mais cette équipe est quand même composée de joueurs talentueux et expérimentés Donc en creux, ça voulait dire de la part de Papé : dépouillez-vous samedi, faites le job, et le club s'occupe du reste pour continuer sa transformation en profondeur
| |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 23 Fév - 9:15 | |
| Il ne pouvait pas dire mieux ! Aprés langue de bois oū pas? | |
|
| |
Vin100
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 23 Fév - 9:24 | |
| - mauleon a écrit:
- Il ne pouvait pas dire mieux ! Aprés langue de bois oū pas?
Sur le discours, je suis d'accord avec toi mais sur l'attitude, ça sonnait vraiment sincère Il n'a pas fait l'actor studio non plus le Papé ! ;-) | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 23 Fév - 14:09 | |
| - Vin100 a écrit:
- mauleon a écrit:
- Il ne pouvait pas dire mieux ! Aprés langue de bois oū pas?
Sur le discours, je suis d'accord avec toi mais sur l'attitude, ça sonnait vraiment sincère Il n'a pas fait l'actor studio non plus le Papé ! ;-) Attendons la communication globale avant de juger. Tous ici nous connaissons la situation du club, Pascal l'a reprécisé hier soir. Une reconstruction ne peut se faire en 15 jours surtout après la grosse purge savarienne des 2 précédentes saisons. La prochaine saison 2018/19 sera l'an I de la nouvelle direction Wild, attendons le 15 juin pour remettre le débat sur le tapis. Sinon l'axe n'a pas varié d'un iota dans le discours de hier soir : restructuration à tous les étages, formation et priorité aux jeunes joueurs français. Bon restons comme Pascal, n'en disons pas plus, l'essentiel aujourd'hui est d'assurer le maintien le plus rapidement possible, ensuite actes et communication pourront suivre... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 24 Fév - 10:18 | |
| - funchal a écrit:
Attendons la communication globale avant de juger. Tous ici nous connaissons la situation du club, Pascal l'a reprécisé hier soir. Une reconstruction ne peut se faire en 15 jours surtout après la grosse purge savarienne des 2 précédentes saisons. La prochaine saison 2018/19 sera l'an I de la nouvelle direction Wild, attendons le 15 juin pour remettre le débat sur le tapis.
Sinon l'axe n'a pas varié d'un iota dans le discours de hier soir : restructuration à tous les étages, formation et priorité aux jeunes joueurs français. Bon restons comme Pascal, n'en disons pas plus, l'essentiel aujourd'hui est d'assurer le maintien le plus rapidement possible, ensuite actes et communication pourront suivre...
avis que je partage entièrement. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 24 Fév - 11:00 | |
| Les jeunes ne suffiront pas on se doit de recruter du lourd avec expèriences pour complément aux jeunes afin de les aguerrir mais surtout dans le court terme pour viser et jouer le haut de tableau ! La jeunesse c est très bien surtout française car cela semble une nécessité face aux quotas jiffs mais j'attend 3 á 4 recrues de haut standing sinon on bataillera encore un moment aux dernières places ! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 24 Fév - 13:17 | |
| - mauleon a écrit:
- Les jeunes ne suffiront pas on se doit de recruter du lourd avec expèriences pour complément aux jeunes afin de les aguerrir mais surtout dans le court terme pour viser et jouer le haut de tableau ! La jeunesse c est très bien surtout française car cela semble une nécessité face aux quotas jiffs mais j'attend 3 á 4 recrues de haut standing sinon on bataillera encore un moment aux dernières places !
Je comprends mais des recrues de haut standing, on en a eu (et on en a encore) ces dernières saisons. Pour quels résultats in fine? Genia, l'intermittent du spectacle, certes très bon mais uniquement quand il était disponible, Steyn qui n'a pas (pu?) confirmé les espoirs placés en un des meilleurs ouvreurs et buteurs du monde. Et dans le passé les Kelleher, Haskell, Gasnier et autres.... | |
|
| |
tiikeri
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 24 Fév - 14:22 | |
| - loubiere a écrit:
- Et dans le passé les Kelleher, Haskell, Gasnier et autres....
Oui c’est vrai ces joueurs n’ont pas, ou peu, répondu aux espoirs attendu. Mais à l’inverse, pour être tout à fait juste je te citerai Parisse, Pichot, James, Dominguez, Bergamasco, Mytton, Corletto, Lima..... ..... | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 24 Fév - 14:37 | |
| - tiikeri a écrit:
- loubiere a écrit:
Oui c’est vrai ces joueurs n’ont pas, ou peu, répondu aux espoirs attendu. Mais à l’inverse, pour être tout à fait juste je te citerai Parisse, Pichot, James, Dominguez, Bergamasco, Mytton, Corletto, Lima..... ..... Liebenberg,Roncero,Samo,Sowerby...et Genia,on gagne un titre avec lui quand même,toi qui aime les stats Loubiere | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 24 Fév - 15:23 | |
| - antony74 a écrit:
- tiikeri a écrit:
- loubiere a écrit:
Oui c’est vrai ces joueurs n’ont pas, ou peu, répondu aux espoirs attendu. Mais à l’inverse, pour être tout à fait juste je te citerai Parisse, Pichot, James, Dominguez, Bergamasco, Mytton, Corletto, Lima..... ..... Liebenberg,Roncero,Samo,Sowerby...et Genia,on gagne un titre avec lui quand même,toi qui aime les stats Loubiere Liebenberg quand il arrive de Grenoble, peu de monde le connaît, idem pour Roncero qui débarque d'Angleterre où il jouait très peu, Sowerby arrive en tant que Joker médical à l'époque, Corletto sort du bel saison à Narbonne. Ce qui a fait la force du SF dans le début des années 2000, c'était justement d'avoir eu le pif pour faire venir des mecs qui se sont mis au diapason du club, de son côté atypique. C'est le SF qui les a fait roi, et les mecs l'ont rendu au centuple Après c'est aussi une autre époque | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 24 Fév - 15:54 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- antony74 a écrit:
- tiikeri a écrit:
- loubiere a écrit:
Oui c’est vrai ces joueurs n’ont pas, ou peu, répondu aux espoirs attendu. Mais à l’inverse, pour être tout à fait juste je te citerai Parisse, Pichot, James, Dominguez, Bergamasco, Mytton, Corletto, Lima..... ..... Liebenberg,Roncero,Samo,Sowerby...et Genia,on gagne un titre avec lui quand même,toi qui aime les stats Loubiere Ce qui a fait la force du SF dans le début des années 2000, c'était justement d'avoir eu le pif pour faire venir des mecs qui se sont mis au diapason du club, de son côté atypique. C'est le SF qui les a fait roi, et les mecs l'ont rendu au centuple
Absolument, peu de grands noms, ou alors venant se relancer. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 24 Fév - 16:35 | |
| - Ivan75 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- antony74 a écrit:
- tiikeri a écrit:
- loubiere a écrit:
Oui c’est vrai ces joueurs n’ont pas, ou peu, répondu aux espoirs attendu. Mais à l’inverse, pour être tout à fait juste je te citerai Parisse, Pichot, James, Dominguez, Bergamasco, Mytton, Corletto, Lima..... ..... Liebenberg,Roncero,Samo,Sowerby...et Genia,on gagne un titre avec lui quand même,toi qui aime les stats Loubiere Ce qui a fait la force du SF dans le début des années 2000, c'était justement d'avoir eu le pif pour faire venir des mecs qui se sont mis au diapason du club, de son côté atypique. C'est le SF qui les a fait roi, et les mecs l'ont rendu au centuple
Absolument, peu de grands noms, ou alors venant se relancer. Tout à fait,comme lorsque l’on va chercher De Villiers.Je rebondissais,en fait,sur le recrutement français.On peut trouver de très bons étrangers aussi sans que ce soit des stars et qui nous amèneront une vraie plus value ( Hingano,Gray ? ) Pour le moment,le recrutement me plaît mais je suis d’accord avec Mauleon,il nous faudrait 4/5 gros joueurs pour épauler ce petit monde. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 24 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |