| Revue de presse | |
|
+62Voodoo child le boute en train Ray Smith LP94 jodu3844 TIGNOU mauro Alextri DonBilly Rouliox Q125TXT gabgab13 jepepikouros Allrugby.com Novembre Loulou paramaribo al75013 Giljol NimO^ pilart Jacques-Yves sophie9 arckoy bapt-man Sapiens Sapiens Dam's zaza's club Samalyss BEB_09 garmuche Totor sebastor Sergimaru tiikeri funchal stephane77000 Didlar Moon1475 imjustlooking Vin100 dubois51 Toussaint cali fanstade aupa sf Othismos KB1 Hoover77 Hoppy antony74 bournet annie rouliane6 NDi kevin78711 loubiere tarzan bugsy PHX8lepetitsudiste mauleon LE PRESIDENT Ivan75 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arckoy
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Avr - 13:53 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- Sergimaru a écrit:
- mauleon a écrit:
- Donc si maintien on redémarre la prochainne saison avec moins 2 au classement ! On partira déjã avec un handicap pas évident aux vues comment le moindre points peut être trés important sur la fin d'un championnat trés serré !
Non, il "suffira" d'aligner 15 ou 16 JIFF contre la Rochelle pour être dans la bonne moyenne.
16 d'après les comptes d'allrugby (JIFF 2017/2018).
Rien d'insurmontable donc. Heureusement que nous sommes plus calé sur les JIFF que les pseudo journalistes qui écrivent que nous commenceront la saison prochaine avec des points en moins ici ou là | |
|
| |
Allrugby.com
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Avr - 13:57 | |
| Bonjouuuuurrr, je suis enfin inscrit Comme je le précisais sur twitter, j'ai toujours 1 joueur d'écart avec le décompte de la LNR, de mon côté il me manque un Jiff comme vous le savez donc au mieux en J26 il vous faudra 15 JIFF, au pire 16 JIFF pour éviter les pénalités. | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Avr - 14:00 | |
| - Allrugby.com a écrit:
- Bonjouuuuurrr, je suis enfin inscrit
Comme je le précisais sur twitter, j'ai toujours 1 joueur d'écart avec le décompte de la LNR, de mon côté il me manque un Jiff comme vous le savez donc au mieux en J26 il vous faudra 15 JIFF, au pire 16 JIFF pour éviter les pénalités. Yeah, salut heureux de te lire ici. et oui nous aurons notre quota de JIFF n'en déplaise à certain. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27730 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Avr - 14:09 | |
Comme je le précisais sur twitter, j'ai toujours 1 joueur d'écart avec le décompte de la LNR, de mon côté il me manque un Jiff comme vous le savez donc au mieux en J26 il vous faudra 15 JIFF, au pire 16 JIFF pour éviter les pénalités. Salut Et merci pour le sérieux de ton travail | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| |
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Avr - 14:21 | |
| - mauleon a écrit:
- Donc si maintien on redémarre la prochainne saison avec moins 2 au classement ! On partira déjã avec un handicap pas évident aux vues comment le moindre points peut être trés important sur la fin d'un championnat trés serré !
Maintien ou pas, il y aura des points en moins si pas la moyenne en JIFF. donc, pas la peine de se mettre martel en tête. Mieux vaut commencer à -2 en Top 14 qu'à 0 en proD2. De plus, le décompte est suffisamment abscons pour que même les experts du dossier (comme notre ami de allrugby) ont du mal à s'y retrouver. Je constate aussi que le club n'a jamais communiqué/réagi là-dessus. Alors? | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| |
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Avr - 15:53 | |
Comme je le précisais sur twitter, j'ai toujours 1 joueur d'écart avec le décompte de la LNR, de mon côté il me manque un Jiff comme vous le savez donc au mieux en J26 il vous faudra 15 JIFF, au pire 16 JIFF pour éviter les pénalités. et un autre merci pour le bon boulot ! Beau site ! | |
|
| |
Allrugby.com
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Avr - 18:51 | |
Comme je le précisais sur twitter, j'ai toujours 1 joueur d'écart avec le décompte de la LNR, de mon côté il me manque un Jiff comme vous le savez donc au mieux en J26 il vous faudra 15 JIFF, au pire 16 JIFF pour éviter les pénalités. Super site. Super boulot. Bravo et bienvenue parmi nous. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 29 Avr - 10:43 | |
| | |
|
| |
Hoover77
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 29 Avr - 11:02 | |
| Il vaut très cher ce drop de Steyn... On ne marque pas sur l'action je suis convaincu qu'on perdait le match, c'était vraiment ce qu'il fallait faire à ce moment là. Bravo maestro! Je ne sais pas comment va tourner la dernière journée, je pense que ça va être très serré, mais le barragiste de pro-D2 doit prier pour rencontrer le SF plutôt que cette équipe d'Oyonnax qui mérite clairement le maintien au vu de ce qu'elle montre depuis 3 mois. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 29 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
NimO^
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 29 Avr - 12:57 | |
| "On aurait pu aussi laissé echapper ce match en deuxième période".
C'est exactement ce que vous avez fait! Le comportement de l'équipe était pitoyable il ne faut pas se cacher. Amorphe pendant 50mns. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 29 Avr - 13:37 | |
| Non on n'a pas lâché le match. Si on l'avait fait on aurait pris au moins 2 ou 3 essais de plus car avec tous les ballons qu'ont eu les brivistes et les temps de jeu de plusieurs minutes qu'ils nous ont imposé, si on n'avait pas défendu comme des morts de faim, on aurait pris une sacrée branlée du genre de celle qu'on s'est prise face à Pau.
Le courage et l'ardeur à défendre la ligne n'ont pas manqué. Ce qui nous a manqué c'est ce sont, comme toujours, les kilos et des centimètres et encore plus, peut être, la maîtrise, qui a disparu au bout de 20 minutes de jeu, et surtout la discipline. On a commis des fautes souvent grossières qui ont permis au butteur briviste de maintenir son équipe dans le match.
Un match très décevant...je croyais naïvement que le match contre Clermont produirait un déclic et qu'avec une équipe presque au complet on verrait tout autre chose. Il n'en n'a rien été. Une déroute contre Lyon et une victoire très laborieuse contre Brive.
Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé s'il avait plu et si un terrain trop gras nous avait empêché d'envoyer du jeu comme dan les 20 première minutes. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 29 Avr - 13:50 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Non on n'a pas lâché le match. Si on l'avait fait on aurait pris au moins 2 ou 3 essais de plus car avec tous les ballons qu'ont eu les brivistes et les temps de jeu de plusieurs minutes qu'ils nous ont imposé, si on n'avait pas défendu comme des morts de faim, on aurait pris une sacrée branlée du genre de celle qu'on s'est prise face à Pau.
Le courage et l'ardeur à défendre la ligne n'ont pas manqué. Ce qui nous a manqué c'est ce sont, comme toujours, les kilos et des centimètres et encore plus, peut être, la maîtrise, qui a disparu au bout de 20 minutes de jeu, et surtout la discipline. On a commis des fautes souvent grossières qui ont permis au butteur briviste de maintenir son équipe dans le match.
Un match très décevant...je croyais naïvement que le match contre Clermont produirait un déclic et qu'avec une équipe presque au complet on verrait tout autre chose. Il n'en n'a rien été. Une déroute contre Lyon et une victoire très laborieuse contre Brive.
Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé s'il avait plu et si un terrain trop gras nous avait empêché d'envoyer du jeu comme dan les 20 première minutes. D’accord avec toi.Esperons que ça suffise pour cette saison.Les fautes grossières se multiplient et à ce niveau,c’est alarmant.La maîtrise,c’est avec des joueurs d’expérience qu’elle s’acquiert.On n’en a pas assez et le recrutement,pour le moment,bien qu’il soit de qualité,est très jeune. | |
|
| |
NimO^
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 29 Avr - 21:30 | |
| Certes la défense était en place. Maintenant vous avez trouvé l’équipe correcte hormis ça pendant les 50 dernières minutes??? Et sur la totalité du match, donner autant de munitions à l'adversaire pour rester dans le match? Bien aussi je suppose? Moi, je n'ai pas trouvé une équipe qui jouait sa peau désolé. On a pas mal défendu ok. Le reste? Néant. On a pas su tuer le match, et bien au contraire on les laisse espérer toute la durée du match. Sans le drop de Steyn, qui n'aurait pas serré les fesses jusqu'à la fin sur ce forum?
Il ne faut pas se voir trop beau, et surtout se contenter de cette victoire tout sauf rassurante sur le mental de l'équipe.
Alors ok, jouons sur les mots. L'équipe n'a pas lâché le match. Mais ce fût une bien triste prestation pour une équipe voulant sauver sa peau. | |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: Revue de presse Dim 29 Avr - 22:05 | |
| NimO^
MessageSujet: Re: Revue de presse Aujourd'hui à 19:30 Répondre en citant Certes la défense était en place. Maintenant vous avez trouvé l’équipe correcte hormis ça pendant les 50 dernières minutes??? Et sur la totalité du match, donner autant de munitions à l'adversaire pour rester dans le match? Bien aussi je suppose? Moi, je n'ai pas trouvé une équipe qui jouait sa peau désolé. On a pas mal défendu ok. Le reste? Néant. On a pas su tuer le match, et bien au contraire on les laisse espérer toute la durée du match. Sans le drop de Steyn, qui n'aurait pas serré les fesses jusqu'à la fin sur ce forum?
Il ne faut pas se voir trop beau, et surtout se contenter de cette victoire tout sauf rassurante sur le mental de l'équipe.
Alors ok, jouons sur les mots. L'équipe n'a pas lâché le match. Mais ce fût une bien triste prestation pour une équipe voulant sauver sa peau.
--- Complétement en accord avec vous,de plus nous avons été réellement creux sur de nombreuses actions. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 29 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 30 Avr - 5:34 | |
| - NimO^ a écrit:
- Certes la défense était en place. Maintenant vous avez trouvé l’équipe correcte hormis ça pendant les 50 dernières minutes??? Et sur la totalité du match, donner autant de munitions à l'adversaire pour rester dans le match? Bien aussi je suppose?
Moi, je n'ai pas trouvé une équipe qui jouait sa peau désolé. On a pas mal défendu ok. Le reste? Néant. On a pas su tuer le match, et bien au contraire on les laisse espérer toute la durée du match. Sans le drop de Steyn, qui n'aurait pas serré les fesses jusqu'à la fin sur ce forum?
Alors ok, jouons sur les mots. L'équipe n'a pas lâché le match. Mais ce fût une bien triste prestation pour une équipe voulant sauver sa peau. Il suffit de lire ce que j'ai écrit pour avoir la réponse. | |
|
| |
NimO^
| |
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 30 Avr - 10:53 | |
| - NimO^ a écrit:
- "On aurait pu aussi laissé echapper ce match".
oh merde, c'est VRAIMENT ce qu'ils ont écrit | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27730 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 3 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 3 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |