| Revue de presse | |
|
+62Voodoo child le boute en train Ray Smith LP94 jodu3844 TIGNOU mauro Alextri DonBilly Rouliox Q125TXT gabgab13 jepepikouros Allrugby.com Novembre Loulou paramaribo al75013 Giljol NimO^ pilart Jacques-Yves sophie9 arckoy bapt-man Sapiens Sapiens Dam's zaza's club Samalyss BEB_09 garmuche Totor sebastor Sergimaru tiikeri funchal stephane77000 Didlar Moon1475 imjustlooking Vin100 dubois51 Toussaint cali fanstade aupa sf Othismos KB1 Hoover77 Hoppy antony74 bournet annie rouliane6 NDi kevin78711 loubiere tarzan bugsy PHX8lepetitsudiste mauleon LE PRESIDENT Ivan75 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Juil - 13:24 | |
| ; mais ca ne l empechait pas de partir a la fin du contrat ; certes , il pouvait partir , mais ce n est jamais si facile . il a l air tres famille , sa femme et ses enfants sont souvent en tribune . ses enfants sont vetus aux couleurs du stade francais , ils aiment la france et paris . je les sent tres impliques dans la vie du sfp . | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Juil - 13:35 | |
| - bournet annie a écrit:
- ; mais ca ne l empechait pas de partir a la fin du contrat ;
certes , il pouvait partir , mais ce n est jamais si facile . il a l air tres famille , sa femme et ses enfants sont souvent en tribune . ses enfants sont vetus aux couleurs du stade francais , ils aiment la france et paris . je les sent tres impliques dans la vie du sfp . entièrement d'accord sur ce point, et plus encore cette année. Et c'est tout à son honneur. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27727 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Juil - 8:56 | |
| - Ivan75 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai que le titulaire en 9 au SFP c'est Coville, et en attendant mieux (EdF) Je le redis pas le plus doué physiquement ou techniquement, mais par rapport à Dupont et au gamin du LOU, Coville a les qualités des grands 9, le bulbe, il sait mener une équipe, c'est sa grande force | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Juil - 9:24 | |
| Pas le plus rapide (Couilloud/Dupont), pas le plus technique (Serin) mais clairement y a du Pichot chez Coville. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27727 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Juil - 9:31 | |
| - Dam's a écrit:
- Pas le plus rapide (Couilloud/Dupont), pas le plus technique (Serin) mais clairement y a du Pichot chez Coville.
Voila c'est ca ! C'est un leader, et il n'a que vingt ans, il aura forcement des coups de moins bien mais il a une grosse marge de progression. A Meyer de le faire bosser | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Juil - 15:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas encore assez "fit" JD selon Meyer ! C'est du lourd la préparation cette saison | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Juil - 17:50 | |
| Pour la "dureté" de la préparation, les joueurs déclarent à peu près tous les étés qu'ils en "chient". J'attend donc de voir. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Juil - 18:28 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Pour la "dureté" de la préparation, les joueurs déclarent à peu près tous les étés qu'ils en "chient".
J'attend donc de voir. C'est pas faux Mais j'ose imaginer que Meyer et son staff ont pointé du doigt un des problèmes de la saison dernière La prépa d'avant saison et son suivi Je pense qu'ils ont les éléments nécessaires (entre autre GPS) pour ne plus commettre les mêmes manquements | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Juil - 19:05 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Pour la "dureté" de la préparation, les joueurs déclarent à peu près tous les étés qu'ils en "chient".
J'attend donc de voir. très juste. Et quelque soit la discipline, les sportifs de haut niveau (mais aussi les staffs) n'aiment pas trop ça, sans toujours se rendre compte des nombreux avantages d'une prépa bien faite. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Juil - 19:06 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Ivan75 a écrit:
J'attend donc de voir. C'est pas faux Mais j'ose imaginer que Meyer et son staff ont pointé du doigt un des problèmes de la saison dernière La prépa d'avant saison et son suivi Je pense qu'ils ont les éléments nécessaires (entre autre GPS) pour ne plus commettre les mêmes manquements Ils disposent des mêmes éléments/informations/données que leurs prédécesseurs. Tout dépend de l'analyse faite et des conclusions tirées. | |
|
| |
tiikeri
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 17 Juil - 8:08 | |
| - loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
J'attend donc de voir. très juste. Et quelque soit la discipline, les sportifs de haut niveau (mais aussi les staffs) n'aiment pas trop ça, sans toujours se rendre compte des nombreux avantages d'une prépa bien faite. Cela dépend des sports ,il faut relativiser tes propos car c'est mal connaitre l’athlétisme, et plus spécifiquement les coureurs de fond, que d'affirmer cela. en effet, sans prépa pas de marathon, pas de performance sur la distance. les athlètes et leurs entraineurs le savent, cela fait partie du package. tu ne peux pas faire des entrainements bi-quotidiens ( entre 8 et 12 séances d’entrainement par semaine !!! si, si !!) et plus de 150 km/semaine si tu n'aimes pas ça. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 17 Juil - 8:25 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Ivan75 a écrit:
J'attend donc de voir. C'est pas faux Mais j'ose imaginer que Meyer et son staff ont pointé du doigt un des problèmes de la saison dernière La prépa d'avant saison et son suivi Je pense qu'ils ont les éléments nécessaires (entre autre GPS) pour ne plus commettre les mêmes manquements Ils disposent des mêmes éléments/informations/données que leurs prédécesseurs. Tout dépend de l'analyse faite et des conclusions tirées. Nous sommes d'accord quant à l'utilisation, l'interprétation de (des) l'outil (s) | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 17 Juil - 10:29 | |
| - tiikeri a écrit:
- loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
J'attend donc de voir. très juste. Et quelque soit la discipline, les sportifs de haut niveau (mais aussi les staffs) n'aiment pas trop ça, sans toujours se rendre compte des nombreux avantages d'une prépa bien faite. Cela dépend des sports ,il faut relativiser tes propos car c'est mal connaitre l’athlétisme, et plus spécifiquement les coureurs de fond, que d'affirmer cela. en effet, sans prépa pas de marathon, pas de performance sur la distance. les athlètes et leurs entraineurs le savent, cela fait partie du package. tu ne peux pas faire des entrainements bi-quotidiens ( entre 8 et 12 séances d’entrainement par semaine !!! si, si !!) et plus de 150 km/semaine si tu n'aimes pas ça. on parle de prépa physique, pas d'entrainement spécifique. Un marathonien aime sûrement courir durant de longues périodes, pas forcément soulever de la fonte ou faire du gainage. s Et pourtant, il en fait, par nécessité, par forcément par "goût". | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 19 Juil - 21:12 | |
| la nouvelle application de sfr presse ne me permet plus d'envoyer les articles du midol équipe ou autres. ...on ne peut même pas lire tous les articles d'un journal !!!!archi nul!!!en attendant qu'ils revoit tout ça chez sfr vu les plai ntes,quelqu'un a la possibilité de les mettre en ligne ou de voir avec ivan 75 qui me les a gentiment mis jusqu'à présent. Merci d'avance | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 20 Juil - 0:26 | |
| Midol famélique aujourd'hui, pour ceux qui seraient tentés de l'acheter. Rien sur le SFP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 20 Juil - 5:50 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 23 Juil - 1:47 | |
| | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 23 Juil - 6:37 | |
| Sacrée interview. Merci beaucoup pour ce partage ! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 23 Juil - 8:48 | |
| Merçi evidemment pour remettre les articles | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 23 Juil - 8:59 | |
| J'aime cette phrase "on ne peut pas s'échapper sur la dimension physique" Hé ! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Juil - 6:05 | |
| | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Juil - 6:35 | |
| Le CSBJ défie le Stade français
C’est un premier match de préparation prestigieux mais déséquilibré qui attend le CSBJ (Fédérale 1) ce soir à Rajon (18h) face au Stade français (Top 14). C’est le club parisien qui est à l’origine de cette rencontre. De quoi se rappeler les plus belles heures de Bourgoin. De quoi également beaucoup souffrir puisqu’en plus de la différence de niveau, les Nord-Isérois n’ont repris l’entraînement que depuis trois semaines quand la troupe d’Heyneke Meyer bosse depuis la mi-juin. Par O.D. | Publié le 27/07/2018 à 06:06
L'article ici | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Juil - 11:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bordel, il refait le coup de 2016 | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Juil - 12:58 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bordel, il refait le coup de 2016 il a raison: tant qu'il y a un c-n pour continuer à le payer et le garder.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|