Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
Sujet: Re: Revue de presse Sam 25 Aoû - 11:00
LE PRESIDENT a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Ces 10 minutes d'ITW (de conf de presse) de SP, vache ca pique ! Cela en dit long sur certaines saisons
Depuis quand?
Je comprends pas ?
formulation trop laconique, pardon.
Quand Parisse décrit cette préparation, entre les mots on entend une critique des années précédentes. Mais depuis combien de saisons la préparation et les entraînements ne sont pas à la hauteur? Depuis le départ de Quesada? Depuis le départ de Dubois? Avant, encore?
LE PRESIDENT
Messages : 27715 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Revue de presse Sam 25 Aoû - 11:28
Sapiens Sapiens a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Ces 10 minutes d'ITW (de conf de presse) de SP, vache ca pique ! Cela en dit long sur certaines saisons
Depuis quand?
Je comprends pas ?
formulation trop laconique, pardon.
Quand Parisse décrit cette préparation, entre les mots on entend une critique des années précédentes. Mais depuis combien de saisons la préparation et les entraînements ne sont pas à la hauteur? Depuis le départ de Quesada? Depuis le départ de Dubois? Avant, encore?
Pas grave A mon avis, la saison après le titre. Il y a eu un gros relâchement, les mecs ont fait le boulot mais sans plus
PHX8lepetitsudiste
Au passage l'illustration de l'équipe montre bien la zone d'impact du catalan sur Parisse. Il vient s'empaler sur l'épaule du capitaine parisien. Puis vraisemblablement tombe/glisse étourdi par l'impact, et est repoussé par l'avant bras.
C'est guignolesque. Il n'y a absolument aucun débat.
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Dim 26 Aoû - 6:36
Merci Ivan pour remettre l'article surtout sî rapidement. Maintenant faut valider cette belle victoire face à beglesbordeaux et enfin s'installer dans le haut du tableau