Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN

+34
aupa sf
arckoy
garmuche
dubois51
TIGNOU
Hoover77
bournet annie
Sergimaru
sebastor
javier-conde
Samalyss
phigis
bugsy
fanstade
KB1
stephane77000
u fiume
tiikeri
rouliane6
tarzan
antony74
al75013
Hoppy
NDi
funchal
loubiere
Moon1475
mauleon
Sapiens Sapiens
PHX8lepetitsudiste
Ivan75
Loulou
Vin100
LE PRESIDENT
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75

18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptySam 24 Fév - 20:29

Espérons que des modifications seront apportées dans l'encadrement du groupe pro.

Énormément de joueurs n'ont pas le niveau, pas ce qu'il faut dans le pantalon, trop d'argent.

Mais nous ne pouvons pas changer les joueurs en cours de saison.
Il faut bien changer quelque chose, à commencer par l’organisation de notre défense qui est proprement indigne.

Il faut un électrochoc, sans ça je ne sais pas ou on va.

Daguin dit à la fin du match : " il faut qu'on se dise les choses"

Si les langues ne se sont pas déliées après le match contre les London Irish ou contre Pau le problème est grave.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade

18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptySam 24 Fév - 20:31

Bon on a eu l épisode de la fusion l année dernière qui nous a réveille alors qu on était mal barre cette année c est le maintien allons nous la aussi nous réveille réponse dans 4 match oyonna Castres racing et Toulouse ça passe ou ça casse
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptySam 24 Fév - 20:31

loubiere a écrit:
Si Wild veut recruter/changer de coach rapidement, sur le marché:
Lievremont, PSA et Novès? scratch

Qui te dit qu'ils sont sur le marché?
Au moins Novès ça serait marrant.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptySam 24 Fév - 20:40

bugsy a écrit:
Ivan75 a écrit:
C'est un crève coeur de ne pas regarder Ecosse - Angleterre!
Dûr d'être un inconditionnel du SFP.

Abonné depuis 1997 mais suivant le Tournoi depuis 45 ans je n'ai pas confondu les priorités et j'ai regardé la magnifique victoire écossaise entre amis dans un bar tenu par un pote mais aussi le très joli irlande pays de galles

Aucun recret

Et je regrette de ne pas en avoir fait de même.

Le plus grave, ce n'est pas vraiment le résultat, c'est de décevoir les gens.

Les pauvres fidèles qui étaient une nouvelle fois au stade après avoir vu le match contre Pau et bien d'autres humiliations ...
Le club ne va nulle part ainsi.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptySam 24 Fév - 20:57

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
Si Wild veut recruter/changer de coach rapidement, sur le marché:
Lievremont, PSA et Novès? scratch

Qui te dit qu'ils sont sur le marché?
Au moins Novès ça serait marrant.
pour PSA, quand je le vois avoir le temps d'aller chercher ses enfants à l'école ou à entendre ses commentaires sur RMC....je pense qui si on lui propose quelque chose. On arrête pas de bosser à 50 ans et comme sa pige au Canada n'a pas permis à nos cousins de se qualfier, me semble-t-il.
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptySam 24 Fév - 21:08

Ivan75 a écrit:
bugsy a écrit:
Ivan75 a écrit:

Abonné depuis 1997 mais suivant le Tournoi depuis 45 ans je n'ai pas confondu les priorités et j'ai regardé la magnifique victoire écossaise entre amis dans un bar tenu par un pote mais aussi le très joli irlande pays de galles

Aucun recret

Les pauvres fidèles qui étaient une nouvelle fois au stade après avoir vu le match contre Pau et bien d'autres humiliations ...
Je regrette aussi de ne pas être resté chez moi, au chaud, à regarder du vrai rugby pratiqué par des types qui allient à la fois puissance, vitesse, technique individuelle et technique collective, bref le contraire de ce à quoi j’ai assisté à JB, en me pelant qui plus est. Et sans parler, cerise sur le gâteau, de la pelouse qui est, sans surprise, une catastrophe (au moins les interventions incessantes des « jardiniers » ont donné un peu d’intérêt à ce pauvre match).
Après les London Irish, Oyonnax (malgré la « victoire ») et Pau, ce dernier match est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Ce sera donc mon dernier de la saison à JB, je choisirai dorénavant, comme l’a fait Ivan aujourd’hui, d’autres priorités.
javier-conde

MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptySam 24 Fév - 21:28

Hoppy a écrit:
Ivan75 a écrit:
bugsy a écrit:
Ivan75 a écrit:

Aucun recret

Je regrette aussi de ne pas être resté chez moi, au chaud, à regarder du vrai rugby pratiqué par des types qui allient à la fois puissance, vitesse, technique individuelle et technique collective, bref le contraire de ce à quoi j’ai assisté à JB, en me pelant qui plus est. Et sans parler, cerise sur le gâteau, de la pelouse qui est, sans surprise, une catastrophe (au moins les interventions incessantes des « jardiniers » ont donné un peu d’intérêt à ce pauvre match).
Après les London Irish, Oyonnax (malgré la « victoire ») et Pau, ce dernier match est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Ce sera donc mon dernier de la saison à JB, je choisirai dorénavant, comme l’a fait Ivan aujourd’hui, d’autres priorités.

J'étais au stade et j'y serai encore quoiqu'il advienne. Je dis bravo aux Agenais qui ont dès le début du match témoignaient de leurs intentions... Charabas, ordurier et dépassé ... Nos joueurs beaucoup d'envie en attaque, une defense interlope...... Mais je serai derrière eux jusqu'au bout....Arrêtez de croire qu'il n'en ont rien à foutre du club. C'Est tellement facile....
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptySam 24 Fév - 21:30

Alexandre Flanquart (deuxième ligne et capitaine du Stade Français battu par Agen 34-36) : «On a failli partout. On a été catastrophiques en défense. En première mi-temps, dès qu'ils ont un ballon, ils marquent, dès qu'on a un ballon, on marque. A la mi-temps, on mène et on n'est pas capable de garder cela. On se dit qu'on doit les agresser et on les laisse jouer tous les ballons. On n'arrive plus à marquer, on sort du plan de jeu. Après, on se retrouve serrés, on a la pénalité de la gagne et cela ne passe pas. Ce qui nous plombe, ce sont tous les essais qu'on prend. Il faudra partir en mission à Oyonnax et tous les matches d'après. On n'a plus le choix. Ce sera toutes les semaines un match pour survivre.»

Robert Mohr (directeur sportif du Stade Français) : «On n'est pas dans une situation confortable. On a marqué 34 points, ce qui n'a pas suffi à gagner à la maison. C'est certainement problématique. Il faut qu'on se focalise sur ce qui est devant nous et trouver l'état d'esprit nécessaire, guerrier, pour ces matches très importants (Oyonnax et Castres). Il y a un groupe de leaders qui est de grande qualité. Maintenant, on va juger le caractère de ce groupe sur les 2-3 matches à venir.»

"Il y a un groupe de leaders qui est de grande qualité." Ah oui ? Quel est-il ? Pas vu ce soir, comme d'habitude.

"On se dit qu'on doit les agresser et on les laisse jouer tous les ballons. On n'arrive plus à marquer, on sort du plan de jeu." N'est-ce pas le rôle du capitaine et des fameux leaders de redresser la barre quand ça part en c...... ?

"Il faut qu'on se focalise sur ce qui est devant nous et trouver l'état d'esprit nécessaire, guerrier, pour ces matches très importants (Oyonnax et Castres)." Le match d'aujourd'hui était tout aussi important. Où était-il, l'esprit guerrier ? Du côté d'Agen sûrement, pas du SF !
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptySam 24 Fév - 21:35

javier-conde a écrit:
Hoppy a écrit:
Ivan75 a écrit:
bugsy a écrit:
Ivan75 a écrit:

Aucun recret

J'étais au stade et j'y serai encore quoiqu'il advienne. Je dis bravo aux Agenais qui ont dès le début du match témoignaient de leurs intentions... Charabas, ordurier et dépassé ... Nos joueurs  beaucoup d'envie en attaque, une defense interlope...... Mais je serai derrière eux jusqu'au bout....Arrêtez de croire qu'il n'en ont rien à foutre du club. C'Est tellement facile....
Je l'avais presque oublié celui-ci, notre nouveau Péchambert. Une caricature de l'arrogant incompétent, ce triste sire.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptySam 24 Fév - 21:45

javier-conde a écrit:

J'étais au stade et j'y serai encore quoiqu'il advienne. Je dis bravo aux Agenais qui ont dès le début du match témoignaient de leurs intentions... Charabas, ordurier et dépassé ... Nos joueurs  beaucoup d'envie en attaque, une defense interlope...... Mais je serai derrière eux jusqu'au bout....Arrêtez de croire qu'il n'en ont rien à foutre du club. C'Est tellement facile....
parole qui se fait rare et que j'apprécie encore plus. On reste derrière son club, malgré les circonstances (comme l'an dernier) ou les résultats (comme cette année).
Charabas ordurier: pourquoi? j'ai du laissé passer quelque chose...
sebastor

MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptySam 24 Fév - 21:58

bonsoir à tous. J'étais au stade ce soir. vous savez que je m'exprime peu sur ce forum, mais quand je le fais, j'essaye d'être lucide dans mes propos.
Voilà mon avis : les joueurs, certes ils ne sont pas tous au niveau ; mais je n'ai pas vu des gars qui s'échappent ce soir. Les contacts étaient rudes. Notre problème, il ne vient pas de là : quand on regarde la feuille de match, on a l'équipe qui faut pour battre agen (et quelques autres équipes). On a l'équipe pour terminer à la 7-10ème place.
Non, en revanche, je vois :
- aucune organisation défensive. on est débordés au près, mais aussi dès que ça joue en second rideau. On ne conteste quasiment jamais les rucks, ça s'est ok si tu blindes autour, mais non, justement, nous on laisse open bar et les gars s'engouffrent dans notre défense comme dans du beurre.
- aucune qualité offensive : là, ça me pose un problème : quand tu as dans ton effectif : waiséa (double meilleur marqueur d'essais du top 14), danty, ensor, connor... et tu lances des mouvements que même agen (la plus mauvaise défense du top 14) est capable de contrer...

En conclusion : ça me coûte de le dire car j'ai adoré le joueur, mais je crois qu'il y a une urgence absolue à changer de staff, en totalité. Il faut un électrochoc, et comme on ne peut pas changer les joueurs, il faut dès maintenant changer les entraineurs. par n'importe qui : à ce stade, ce qui compte, c'est de montrer qu'on prend conscience du problème. Encore une fois, je ne tombe pas sur dupuy/azam, je ne fais que constater que ça ne marche pas, et qu'il ne reste que quelque matchs pour sauver ce club. Car ce soir, j'ai vu un bon match de pro D2, pas un match de top14.
C'est vraiment horrible...
javier-conde

MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptySam 24 Fév - 22:15

sebastor a écrit:
bonsoir à tous. J'étais au stade ce soir. vous savez que je m'exprime peu sur ce forum, mais quand je le fais, j'essaye d'être lucide dans mes propos.
Voilà mon avis : les joueurs, certes ils ne sont pas tous au niveau ; mais je n'ai pas vu des gars qui s'échappent ce soir. Les contacts étaient rudes. Notre problème, il ne vient pas de là : quand on regarde la feuille de match, on a l'équipe qui faut pour battre agen (et quelques autres équipes). On a l'équipe pour terminer à la 7-10ème place.
- aucune organisation défensive. on est débordés au près, mais aussi dès que ça joue en second rideau. On ne conteste quasiment jamais les rucks, ça s'est ok si tu blindes autour, mais non, justement, nous on laisse open bar et les gars s'engouffrent dans notre défense comme dans du beurre.
- aucune qualité offensive : là, ça me pose un problème : quand tu as dans ton effectif : waiséa (double meilleur marqueur d'essais du top 14), danty, ensor, connor... et tu lances des mouvements que même agen (la plus mauvaise défense du top 14) est capable de contrer...

En conclusion : ça me coûte de le dire car j'ai adoré le joueur, mais je crois qu'il y a une urgence absolue à changer de staff, en totalité. Il faut un électrochoc, et comme on ne peut pas changer les joueurs, il faut dès maintenant changer les entraineurs. par n'importe qui : à ce stade, ce qui compte, c'est de montrer qu'on prend conscience du problème. Encore une fois, je ne tombe pas sur dupuy/azam, je ne fais que constater que ça ne marche pas, et qu'il ne reste que quelque matchs pour sauver ce club. Car ce soir, j'ai vu un bon match de pro D2, pas un match de top14.

Absolument d'accord sur tout sauf sur le jeu offensif, on.a un jeu de ligne qui me semble de qualité...Par contre, vraiment déficit dans le défi physique devant et cela je ne le conçois pas bien...
javier-conde

MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptySam 24 Fév - 22:17

[quote="loubiere"]
javier-conde a écrit:

parole qui se fait rare et que j'apprécie encore plus. On reste derrière son club, malgré les circonstances (comme l'an dernier) ou les résultats (comme cette année).
Charabas ordurier: pourquoi? j'ai du laissé passer quelque chose...[/quote

Il est paumé, à contre temps sur tout, du coup il siffle avec un applomb surjoué sur ce qu''il croit avoir vu

sebastor

MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptySam 24 Fév - 22:30

javier-conde a écrit:
sebastor a écrit:

Absolument d'accord sur tout sauf sur le jeu offensif, on.a un jeu de ligne qui me semble de qualité...Par contre, vraiment déficit dans le défi physique devant et cela je ne le conçois pas bien...
On est complètement dépassé physiquement, c'est évident et c'est quand même incompréhensible. D'accord avec toi.
En revanche, je te trouve très indulgent sur le jeu offensif: ce soir, as tu vu une seule combinaison intéressante, une seule initiative susceptible de déstabiliser la plus mauvaise défense du championnat ? franchement, on joue toujours sur les mêmes principes : un jeu long du 9 vers un 2/3ème ligne, censé faire la différence (sauf qu'il ne la fait pas, comme tu le constates très bien), puis c'est censé aller vite vers les arrières mais finalement ça ne surprend plus grand monde. Ce jeu, ça marche si ta première phase te met dans l'avancée, mais chez nous cette première phase n'avance pas. on ne fait jamais mal à l'adversaire donc il ne consomme aucun joueur dans ce premier ruck. Ce soir, on a été plusieurs fois dans leurs 22 en seconde mi-temps : mais on n'a jamais réussi à percer. J'avais l'impression de savoir comment on allait attaquer en fermant les yeux.
Non, là il me semble qu'il faut faire quelque chose de moche, mais de nécessaire : changer le staff.
Je serai avec l'équipe jusqu'au bout. Ce soir, ce ne sont pas les joueurs qui ont failli, c'est le staff. Mais attention, je ne leur tombe pas dessus : ils font ce qu'ils peuvent.. il nous faut un électrochoc, c'est ue question de vie ou de mort.
javier-conde

MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptySam 24 Fév - 22:40

sebastor a écrit:
javier-conde a écrit:
sebastor a écrit:

On est complètement dépassé physiquement, c'est évident et c'est quand même incompréhensible. D'accord avec toi.
En revanche, je te trouve très indulgent sur le jeu offensif: ce soir, as tu vu une seule combinaison intéressante, une seule initiative susceptible de déstabiliser la plus mauvaise défense du championnat ? franchement, on joue toujours sur les mêmes principes : un jeu long du 9 vers un 2/3ème ligne, censé faire la différence (sauf qu'il ne la fait pas, comme tu le constates très bien), puis c'est censé aller vite vers les arrières mais finalement ça ne surprend plus grand monde. Ce jeu, ça marche si ta première phase te met dans l'avancée, mais chez nous cette première phase n'avance pas. on ne fait jamais mal à l'adversaire donc il ne consomme aucun joueur dans ce premier ruck. Ce soir, on a été plusieurs fois dans leurs 22 en seconde mi-temps : mais on n'a jamais réussi à percer. J'avais l'impression de savoir comment on allait attaquer en fermant les yeux.
Non, là il me semble qu'il faut faire quelque chose de moche, mais de nécessaire : changer le staff.
Je serai avec l'équipe jusqu'au bout. Ce soir, ce ne sont pas les joueurs qui ont failli, c'est le staff. Mais attention, je ne leur tombe pas dessus : ils font ce qu'ils peuvent.. il nous faut un électrochoc, c'est ue question de vie ou de mort.

D'accord avec toi encore une fois, il faut des exploits sur les ballons au large pour parvenir à se jouer de la défense (cf Danty avant la mi temps, et encore il doit aller au bout du bout quitte à en faire presque trop) . En revanche il me semble qu''on a eu qques décalages en seconde mi temps que l'on a mal jouer proche de leur ligne. C'Est peut être un préjugé mais comme il n'est pas sûr que je regarde le match avec du recul, je crois que je vais m'en tenir aux préjugés...(" bouuuhhhh feignasse !!!"
sebastor

MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptySam 24 Fév - 23:18

bof, je crois que tu as raison. Mieux vaut ne pas regarder ça avec le recul... tout ça est tellement horrible !
Sergimaru

Sergimaru

MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 1:05

Pour ma part, en dehors de la honte de perdre ce match, je ne sais tjs pas si je dois garder espoir ou me tirer une balle.
Car finalement, le résultat du match a basculé en raison d un rebond défavorable sur le dernier essai agenais. Ça se voit de manière moins flagrante à la télé, mais vu du Stade, O Connor et Ensor se font surprendre par un rebond invraisemblable qui permet à un agenais de marquer. A voir sa tête au moment où il récupère le ballon, il est clair qu'il était le premier surpris...
Les commentaires seraient ils les mêmes avec une victoire ? Pas sûr.
Ceci étant, pour moi, la grosse différence et peut être le basculement de la partie a eu lieu après le 4eme essai de Paris. A ce moment le 5 agenais et un autre costaud se sont mis à réunir les agenais et à grand coup de gueulante, les ont je pense bien remotivé. On menait 28-1 15 mais je me suis dit qu on allait en chier jusqu'au bout.
Cela m a rappelé le début de la seconde mi temps SF - Clermont en finale (pas la dernière). Nous étions menés et dominés. Dominici, à grands gestes, courait encourager chacun de ces partenaires juste avant le coup d'envoi. Je me souviens m être dit qu on allait gagner.... (Beau souvenir qui fait du bien).
Tout ça pour dire que je pense que ce qui nous manque principalement actuellement, ce n' est ni le talent, ni même la tactique. avant tout il nous faut des leaders, des aboyeurs. Des gars qui te donnent envie de te surpasser. Actuellement, on est trop lisse. Les joueurs ont envie, on voit qu ils sont touchés de se prendre des branlées. Mais c est insuffisant. On ne les sent pas révoltés. Il nous faut des gagneurs, des gars qui haissent la défaite.
Un gars comme Parisse, même diminué est hyper utile pour ça (un Dupuy qui râle et gueule serait surement plus utile sur le terrain que dans les tribunes).
Et si on (ré)trouve un joueur comme ça ou si, enfin, certains prennent ce rôle, on se sauvera. Sinon, on aura à chaque fois le même discours :"on a bien travaillé, on est unis, on va tout donner, etc...". Mais ça, on se en fout ! Ça ne suffira pas ! On veut des victoires même (ou surtout) arrachées avec les dents !

Bon je croyais qu'écrire ces quelques mots allait me calmer mais non, j' ai tjs la haine....
Ceci dit, on va gagner à Oyo !
bournet annie

MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 6:34

je pense que sergimaru a bien analyse la situation .
mais nous sommes toujours 12 emes et les rebonds nous seront peut etre un peu plus favorables .
les gars se sont envoyes ,mais il manque ce brin de lucidite pour terminer les actions et cette part de chance qui nous fait defaut depuis 2 / 3matchs . par contre il serait bon de copier cette extraordinaire defense de Pau qui leur fait gagner tous les matchs en pratiquant un rugby simple et efficace .
ceci dit il n est pas sur qu agen et oyo soient devenus bons subitement . ils ont profite du désarroi de 2 equipes qui se cherchent . ils jouent toujours a fond , mais restent limites ,la vaillance ne fait pas tout .
nombreux iront chercher des points chez eux ,personne ne fera d impasse ,le classement est trop serre .
a nous de ne rien lacher ,on est les mieux lotis des 4 relegables et tout est encore possible .
il faut serrer les dents et grapiller ce que l on peut .si le declic se produit on a les moyens de s en sortir .
pourquoi ne pas gagner ou ramener 1 point d oyo ? .ils n ont gagnes que 2 matchs .
on peut aussi esperer gabrillague , parisse et camara ? .
bref , ils sont au pied du mur , il faut considerer comme une aubaine que d aller a oyo samedi .
mauvais moment pour pour un supporter ,mais restons derriere eux pour les soutenir .
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 7:29

Tout n'est pas noir et aurait pu gagner, mais en face nous avons une équipe qui a le niveau Pro D2 et nous sommes à domicile.
Nous nous prenons 119 points sur les trois derniers matchs, il y a un profond problème d’organisation, et il faut d'urgence un électrochoc au groupe.
Manifestement le staff n'est pas en mesure de le donner.

Des changements vont être apportés rapidement, j'en suis convaincu. Je vois mal le Dr Wild rester les bras croisés.
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 7:43

Ivan75 a écrit:
Tout n'est pas noir et aurait pu gagner, mais en face nous avons une équipe qui a le niveau Pro D2 et nous sommes à domicile.
Nous nous prenons 119 points sur les trois derniers matchs, il y a un profond problème d’organisation, et il faut d'urgence un électrochoc au groupe.
Manifestement le staff n'est pas en mesure de le donner.

Des changements vont être apportés rapidement, j'en suis convaincu. Je vois mal le Dr Wild rester les bras croisés.

Les matchs à venir appartiennent aux joueurs et à eux seul
C'est de leur responsabilité

Il y a clairement un problème défensif, voir même un problème physique, ok mais défendre c'est aussi du mental, de l'état d'esprit
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 7:50

Visiblement, selon Robert Mohr, il n'y aura pas d'électrococh en virant les deux entraîneurs.
Il va falloir s'y filer et ramener des points. On n'a plus le choix.
Hoover77

MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 7:57

Match catastrophique, l'équipe ne se sauvera pas avec une défense pareille. Il faut clairement changer les entraîneurs pour faire un électrochoc.
mauleon

MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 8:11

Oyonnax va être remonter comme je ne sai quoi ils vont jouer la gagne à 5 points ! Hier devant j'ai trouvé degiovanni trés volontaire en défense et sur ses charges macalou malgré quelques bonnes situations je l'ai quand même pas revue comme le veut son profil des grands jours flanquart á etait bon pyle on ne retrouve plus celui que l'on a connue derrière notre charnière semblait lente Dupuy tu nous manque sur un match de ce niveau il nous manque ton punch ton dynamisme ton sens de jeu pour donner vitesse sur des actions de relance et d'occupation ! C est un poste important beaucoup de clubs ont des 9 qui imposent leurs systèmes de jeu offensif des parra mâchennaud iribaren bales Dupont couilloud serin lesgourgues et j'en oublie en tant que jiffs certes coville est jeune int des moins de 20 mais il ne s'impose pas hier il a fait le job c'est tout et daguin pareil il nous manque un gars avec expériences et vista ! Notre plisson lui il est capable du pire et du meilleur et actuellement son niveau de jeu est à la hauteur du groupe! Derriere danty waiséa et ensor pour moi sont précieux ! Sans oublier camara bien sûr absent les autres si on descend seront à leurs niveaux en pro d 2
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 8:13

J'ai une question pour les mecs présents au stade
Quand le SF prend le score 31 à 15 (je crois), est ce que le SF a subi / reculé, géré ?
a laissé Agen prendre le jeu à son compte ?
Ou bien l'équipe a été incapable d'enfoncer le clou ?
TIGNOU

MessageSujet: LA ROUE TOURNE......   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 8:18

Cette défaite devant AGEN me rappelle cette année ou le Stade Français, peu inspiré jusque là, va battre AGEN au stade ARMANDIE, défaite qui va propulser AGEN en deuxième division et le SF vers le titre.
Je crois revivre cette saison, à l'envers et c'est sans doute une moquerie du destin.
Si cela doit se reproduire et je le redoute, ce ne sera pas un échec sportif mais un échec sociétal et le SF risque d'en disparaître.
L'époque n'est plus au rêve, à l'inespéré, au délire ou GUAZZINI nous avait entrainé mais à celui des ALTRAD, LORENZETTI et consorts?
J'ai vécu des années extravagantes, joyeuses, exaltantes et inoubliables.
L'heure est au TOP 14, des petits tas, des commotions, de la mondialisation sans retenue et des chaines à péage.
Bon courage amis du SF.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN   18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN - Page 5 Empty

18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant