| 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN | |
|
+34aupa sf arckoy garmuche dubois51 TIGNOU Hoover77 bournet annie Sergimaru sebastor javier-conde Samalyss phigis bugsy fanstade KB1 stephane77000 u fiume tiikeri rouliane6 tarzan antony74 al75013 Hoppy NDi funchal loubiere Moon1475 mauleon Sapiens Sapiens PHX8lepetitsudiste Ivan75 Loulou Vin100 LE PRESIDENT 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sergimaru
| Sujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN Lun 26 Fév - 15:03 | |
| - arckoy a écrit:
Je suis surpris que personne ne parle des faits de jeu que j’évoque. êtes vous résigné comme notre ami Mauléon qui lui l'est depuis le début de saison ?
C'est surtout que si on compte les erreurs d'arbitrage, on devrait également regarder de plus près la passe de Danty à Ensor sur le 3ème (ou 4eme ?) essai parisien qui semble en-avant. | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN Lun 26 Fév - 16:04 | |
| - sebastor a écrit:
- Hoover77 a écrit:
- Les temps ne sont pas à la polémique pour le moment, mais un grand soutien à Antoine Burban qui a si souvent fait don de son corps au club et a mon respect éternel quelle que puisse être l'issue de cette saison pourrie.
absolument ! franchement, la situation de crise de notre club ne doit pas nous faire perdre la tête. Personne parmi nous ne sait ce qu'il se passe dans le vestiaire ni autour...alors arrêtons d'interpréter le rôle de chacun. Avec ce qu'il a démontré depuis 2007 chez nous, je crois que Burban, s'il était en état de jouer, serait dans le groupe tous les weekends. Ne serait-ce que pour son état d'esprit, qui nous fait sacrément défaut en ce moment. Et pour ses qualités de joueur par ailleurs... Si il faut absolument trouver un chat noir, merci de ne pas le viser lui | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN Lun 26 Fév - 16:15 | |
| - Novembre a écrit:
- sebastor a écrit:
- Hoover77 a écrit:
- Les temps ne sont pas à la polémique pour le moment, mais un grand soutien à Antoine Burban qui a si souvent fait don de son corps au club et a mon respect éternel quelle que puisse être l'issue de cette saison pourrie.
absolument ! franchement, la situation de crise de notre club ne doit pas nous faire perdre la tête. Personne parmi nous ne sait ce qu'il se passe dans le vestiaire ni autour...alors arrêtons d'interpréter le rôle de chacun. Avec ce qu'il a démontré depuis 2007 chez nous, je crois que Burban, s'il était en état de jouer, serait dans le groupe tous les weekends. Ne serait-ce que pour son état d'esprit, qui nous fait sacrément défaut en ce moment. Et pour ses qualités de joueur par ailleurs...
Si il faut absolument trouver un chat noir, merci de ne pas le viser lui Pas de chat noir, juste un absence longue durée (comme Nicolas, comme Bonfils, comme Taulafo, voire comme Camara). Et je ne perds pas (encore) la boule. Simple constat: je ne l'ai jamais vu au bord du terrain pour motiver ses copains. Porteur d'eau ou de tee, pas assez noble? Et si par un funeste malheur, le club descendait en Pro D2, je suivrai avec beaucoup d'attention la suite donnée à sa carrière. | |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN Lun 26 Fév - 16:35 | |
| loubiere MessageSujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN Aujourd'hui à 16:15 Répondre en citant Novembre a écrit: sebastor a écrit: Hoover77 a écrit: Les temps ne sont pas à la polémique pour le moment, mais un grand soutien à Antoine Burban qui a si souvent fait don de son corps au club et a mon respect éternel quelle que puisse être l'issue de cette saison pourrie. absolument ! franchement, la situation de crise de notre club ne doit pas nous faire perdre la tête. Personne parmi nous ne sait ce qu'il se passe dans le vestiaire ni autour...alors arrêtons d'interpréter le rôle de chacun. Avec ce qu'il a démontré depuis 2007 chez nous, je crois que Burban, s'il était en état de jouer, serait dans le groupe tous les weekends. Ne serait-ce que pour son état d'esprit, qui nous fait sacrément défaut en ce moment. Et pour ses qualités de joueur par ailleurs... Si il faut absolument trouver un chat noir, merci de ne pas le viser lui Pas de chat noir, juste un absence longue durée (comme Nicolas, comme Bonfils, comme Taulafo, voire comme Camara). Et je ne perds pas (encore) la boule. Simple constat: je ne l'ai jamais vu au bord du terrain pour motiver ses copains. Porteur d'eau ou de tee, pas assez noble? Et si par un funeste malheur, le club descendait en Pro D2, je suivrai avec beaucoup d'attention la suite donnée à sa carrière. Absolument d'accord avec ce qu'il vient d'être dit, oui c'est vrai, il y en a qui brille par leur absence.
| |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN Lun 26 Fév - 17:04 | |
| pour se maintenir il faut gagner 3 matchs car je ne vois pas Agen et Brive en gagner 4. en sachant qu'on joue deux clubs derrière nous dont un à domicile.
je ne sais plus qui a dit le juste truc après le match. Le problème c'est que la qualité du groupe du stade ne nous a pas préparé à jouer ce genre de matchs. On mène combien de fois de plus de 10 points avant de perdre. Ce groupe n'est pas dans l'état d'esprit de jouer le maintien. Or dans ce top 14 dès que tu as des difficultés en début de saison tu galères tout le temps. Clermont est seulement un peu mieux que nous. Ces deux équipes sont vraiment mieux armées qu'Agent par exemple. Mais Agen est dans un état d'esprit survie, lutte depuis le début de la saison.
Il est nécessaire maintenant de faire basculer ce groupe en mode "commando", de lui donner de l'agressivité. Les propos du staff après le match allaient dans ce sens.
il nous faut 3 victoires et basta. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27714 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN Lun 26 Fév - 17:11 | |
| - imjustlooking a écrit:
- pour se maintenir il faut gagner 3 matchs car je ne vois pas Agen et Brive en gagner 4.
en sachant qu'on joue deux clubs derrière nous dont un à domicile.
je ne sais plus qui a dit le juste truc après le match. Le problème c'est que la qualité du groupe du stade ne nous a pas préparé à jouer ce genre de matchs. On mène combien de fois de plus de 10 points avant de perdre. Ce groupe n'est pas dans l'état d'esprit de jouer le maintien. Or dans ce top 14 dès que tu as des difficultés en début de saison tu galères tout le temps. Clermont est seulement un peu mieux que nous. Ces deux équipes sont vraiment mieux armées qu'Agent par exemple. Mais Agen est dans un état d'esprit survie, lutte depuis le début de la saison.
Il est nécessaire maintenant de faire basculer ce groupe en mode "commando", de lui donner de l'agressivité. Les propos du staff après le match allaient dans ce sens.
il nous faut 3 victoires et basta. Oui et / ou prendre systématiquement des points (1,2,3...) et plus si affinité A Oyo il faut prendre un ou plusieurs points A Oyo (qui est l'équipe en TOP 14) qui tient le plus le ballon, il faut retrouver une agressivité défensive A Oyo qui propose du jeu, il faudra répondre par le jeu | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN Lun 26 Fév - 19:30 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
et / ou prendre systématiquement des points (1,2,3...) et plus si affinité A Oyo il faut prendre un ou plusieurs points A Oyo (qui est l'équipe en TOP 14) qui tient le plus le ballon, il faut retrouver une agressivité défensive A Oyo qui propose du jeu, il faudra répondre par le jeu ceci me parait une excellente tactique....et la ""surprise" du match aller doit nous inciter à jouer 80 minutes. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN Mar 27 Fév - 8:53 | |
| Le 4e essai Agenais où Charabas se focalise sur le placage de Flanquart alors qu'au final il passe complètement à côté de l'écran sur Alberts qui ouvre la porte pour l'essai.... --' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27714 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN Mar 27 Fév - 10:26 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Le 4e essai Agenais où Charabas se focalise sur le placage de Flanquart alors qu'au final il passe complètement à côté de l'écran sur Alberts qui ouvre la porte pour l'essai.... --'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Félicitation pour ton avatar petitsudiste, joli | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN Mar 27 Fév - 12:56 | |
| Compliqué quand même d’implorer des fautes d’arbitrage avec le match qu’on sort. On est loin d’ être en pro d2 mais’il faut réagir. 1 victoire à Oyonnax puis à domicile et on sera reparti. Ce qui m’inquiete c’est qu’on savait à quoi s’attendre face à Agen. Il faut retrouver notre jeu d’attaque et arriver à tenir les ballons. Je suis plus inquiet par les capacités du staff que par nos joueurs. Je lis qu’Azam a fait trembler les murs à Toulon. Ok super mais on s’en foutait du match de Toulon. Du coup, après Agen il a dit quoi? Ont ils encore la capacité de transmettre du calme et de la lucidité nécessaires dans cette situation? Encore une fois, on est loin de la pro d2, on a un effectif supérieur à nos concurrents directs. Maintenant il faut bien l’exploiter.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN | |
| |
|
| |
| 18 e journée : samedi 24 février 2018 à 18h00 - SF PARIS vs SU AGEN | |
|