Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES

Aller en bas 
+29
jepepikouros
Pierrick75
sebastor
imjustlooking
dubois51
phigis
KB1
Sapiens Sapiens
garmuche
Marc du 91
Samalyss
brazza91
Othismos
Hoover77
Alextri
loubiere
rouliane6
bournet annie
tarzan
NDi
Moon1475
mauleon
Ivan75
Hoppy
PHX8lepetitsudiste
Xav81
tiikeri
Vin100
LE PRESIDENT
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 17:10

la nouvelle pelouse est encore pire que l'ancienne... comment en est-on arrivé là ???
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 17:17

sebastor

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES Aujourd'hui à 17:10 Répondre en citant
la nouvelle pelouse est encore pire que l'ancienne... comment en est-on arrivé là ???


C'est clair il n'y a qu'a J.Boin qu' on voit un tel terrain, le mec qui à mis ça en place mérite le renvoi.. 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 2441965372
Nous sommes la risée du top 14.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick75

Pierrick75


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 17:18

sebastor a écrit:
la nouvelle pelouse est encore pire que l'ancienne... comment en est-on arrivé là ???

C'est une catastrophe. Ca a fait dire à mon voisin pendant le match que les hommes du match étaient les jardiniers qui devaient intervenir après chaque mélée pour tenter de remettre le pelouse en état.

Il faut que les choses s'améliorent, car il est clair que ça perturbe notre mêlée (en particulier quand elle est dominatrice...).
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 17:25

On y gagnerait beaucoup à avoir une pelouse synthétique (pas fabriquée avec des granulats de pneus usagés Wink ). Au moins nous n'aurions plus de pelouse gelée ou boueuse.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 17:26

Xav81 a écrit:

Nos errements tant offensifs que défensifs, notre incapacité à attaquer sans tomber un ballon, nos lancers pas droits, nos touches directes, nos ballons sans cesse rendus au pied, j'en passe et des meilleures, vous ont singulièrement facilité la tâche.


Le Stade Français a rendu aussi ENORMEMENT de ballons au pied soit par Daguin/McLeod soit pat Steyn (J'ai compté à la 48' que Steyn avait rendu en 5 minutes 6 ballons!!!).

Toujours en ce qui concerne les ballons rendus, 22 par le Stade Français Paris contre seulement 16 par le CO.

La tâche "facilité" ce n'est ni le CO et encore moins RUIZ qui l'a déclenchée mais surtout la hargne, la très bonne défense et la volonté des joueurs du Stade Français Paris qui se l'est faite.

Xav81 a écrit:

L'un de vous a rapporté une réaction lue dans un post sur notre forum au cours du match qui disait que "pourtant M. RUIZ à tout fait pour nous aider". Ce quelqu'un c'était moi.

Il y a d'autres remarques concerne RUIZ comme sa mansuétude vis-à-vis des fautes flagrantes d'anti-jeu du CO.
23' : En Avant Volontaire du CO, seulement pénalité pour le SFP.
27' : DEUX placages haut contre les joueurs du SFP, Pas de vidéo mais, heureusement, un carton jaune contre Dumora, alors qu'il devait sortir deux cartons jeunes.
60' : Antijeu du CO, seulement pénalité.
61' : Sur l'action qui suit (pénalité transformée par une mêlée à 5 de l'en but castrais), Anti-jeu volontaire de Kockott, seulement pénalité alors que chaque action méritait la aussi une biscotte.

Je pense que Ruiz n'a vraiment pas apprécié d'avoir été bousculé parFlanquart, alors que Ruiz faisait obstruction.
Du coup pendant toute la partie il a nettement favorisé le CO.

Et que dire de la touche donnée au CO alors que O'Connor ne touche pas la balle !!!!! Le juge de touche beaucoup plus proche de Ruiz donne la touche au SFP mais Ruiz va déjucher son juge de touche, pourtant mieux placé que lui.
Surtout que O'Connor est très très surpris de la décision de Ruiz.

Ne pas oublier non plus les 3touches perdues par le CO et deux pénalités contre le CO sur mêlées introduction SFP.

Tu parles de défense, mais là aussi le SFP a été très large avec le CO, il suffit de voir l'essai de Kockott.

Alors pour la "tâche facilité", le SPF a bien donné pour que le CO reste dans le match.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 17:32

sebastor a écrit:
la nouvelle pelouse est encore pire que l'ancienne... comment en est-on arrivé là ???

Le problème vient du fait qu'elle a été changée pendant une période grand froid et que les racines n'ont pas poussé pour une bonne accroche.

Il faut généralement, au printemps, deux à trois semaines pour qu'une pelouse s'accroche.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy


Messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 44
Localisation : 79240 Le Busseau

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 17:37



Et que dire de la touche donnée au CO alors que O'Connor ne touche pas la balle !!!!! Le juge de touche beaucoup plus proche de Ruiz donne la touche au SFP mais Ruiz va déjucher son juge de touche, pourtant mieux placé que lui.
Surtout que O'Connor est très très surpris de la décision de Ruiz.



Il a expliqué à O'connor que ce n'était pas lui qui touchait le ballon mais Zvania me semble-t-il, qui touche le balllon en tentant de contré le coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 17:41

grumpy a écrit:


Et que dire de la touche donnée au CO alors que O'Connor ne touche pas la balle !!!!! Le juge de touche beaucoup plus proche de Ruiz donne la touche au SFP mais Ruiz va déjucher son juge de touche, pourtant mieux placé que lui.
Surtout que O'Connor est très très surpris de la décision de Ruiz.



Il a expliqué à O'connor que ce n'était pas lui qui touchait le ballon mais Zvania me semble-t-il, qui touche le balllon en tentant de contré le coup de pied.

Si c'est las cas, autant pour moi ... mais je n'ai pas les écouteurs des arbitres ....

Cela me fait rappeler que des écouteurs avaient été disponibles (moyennent finances) lors des matches, ce, pendant deux saisons.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23378
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 17:41

grumpy a écrit:


Et que dire de la touche donnée au CO alors que O'Connor ne touche pas la balle !!!!! Le juge de touche beaucoup plus proche de Ruiz donne la touche au SFP mais Ruiz va déjucher son juge de touche, pourtant mieux placé que lui.
Surtout que O'Connor est très très surpris de la décision de Ruiz.



Il a expliqué à O'connor que ce n'était pas lui qui touchait le ballon mais Zvania me semble-t-il, qui touche le balllon en tentant de contré le coup de pied.


Exact ballon contré au départ du coup de pied !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 7:55

Waisea, Pyle et Herrera dans le XV type d'Eurosport/Rugbyrama. Dommage que le pigiste confonde Ramiro et Siegfried....
A noter que malgré la défaite contre Oyo, Alo-Emile était dans le XV type la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 9:28

qq pour donner une explication. Steyn quasi absent des feuilles de match (ou cire le banc) depuis le debut de saison et pourtant sur un match crucial, il est titulaire et Plisson cire le banc sans meme rentre pour les 5 dernieres ....
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 9:52

BEB_09 a écrit:
qq pour donner une explication. Steyn  quasi absent des feuilles de match (ou cire le banc) depuis le debut de saison et pourtant sur un match crucial, il est titulaire et Plisson cire le banc sans meme rentre pour les 5 dernieres ....

c est surtout la strategie qui a change .
contre castres il fallait un jeu au pied precis , la steyn est dans son element. il fallait empecher les castrais de jouer par une forte pression defensive . et ca a marche , steyn a ete tres fort dans ce domaine .
en debut de saison on misait sur un jeu de mouvement , d ou la presence de plisson qui est plus rapide et porte sur ce jeu .
ca ne nous a pas toujours reussi , d ou le cangement de strategie car il fallait absolument gagner
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 10:17

bournet annie a écrit:
BEB_09 a écrit:
qq pour donner une explication. Steyn  quasi absent des feuilles de match (ou cire le banc) depuis le debut de saison et pourtant sur un match crucial, il est titulaire et Plisson cire le banc sans meme rentre pour les 5 dernieres ....

  c est surtout la strategie qui a change .
contre castres il fallait un jeu au pied precis , la  steyn est dans son element. il fallait empecher les castrais de jouer par une forte pression defensive . et ca a marche , steyn a ete tres fort dans ce domaine .
en debut de saison on misait sur un jeu de mouvement , d ou la presence de plisson qui est plus rapide et porte sur ce jeu .
ca ne nous a pas toujours reussi , d ou le cangement de strategie car il fallait absolument gagner

Typiquement ce qu'il fallait dire, on a préféré le jeu de Steyn plus défensif que celui de Plisson par son jeu au pied.
Je pense qu'à la UArena on retrouvera Plisson où l'option envoyer du jeu sur cette surface sera certainement choisie!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 12:12

funchal a écrit:
bournet annie a écrit:
BEB_09 a écrit:
qq pour donner une explication. Steyn  quasi absent des feuilles de match (ou cire le banc) depuis le debut de saison et pourtant sur un match crucial, il est titulaire et Plisson cire le banc sans meme rentre pour les 5 dernieres ....

  c est surtout la strategie qui a change .
contre castres il fallait un jeu au pied precis , la  steyn est dans son element. il fallait empecher les castrais de jouer par une forte pression defensive . et ca a marche , steyn a ete tres fort dans ce domaine .
en debut de saison on misait sur un jeu de mouvement , d ou la presence de plisson qui est plus rapide et porte sur ce jeu .
ca ne nous a pas toujours reussi , d ou le cangement de strategie car il fallait absolument gagner

Typiquement ce qu'il fallait dire, on a préféré le jeu de Steyn plus défensif que celui de Plisson par son jeu au pied.
Je pense qu'à la UArena on retrouvera Plisson où l'option envoyer du jeu sur cette surface sera certainement choisie!


On est donc d'accord sur la qualite du jeu au pied et la gestion du jeu. Je pense que cela explique le nombre de ballon (re)donnes aux castrais. Il lui fallait gerer et surtout soulager les joueurs de la pression offensive des castrais ...

Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 13:49

je me marre quand on me dit "pour un jeu rapide, plisson est bien mieux..." (en substance). Je n'ai jamais trouvé Plisson particulièrement rapide, ni dans ses courses ni dans ses passes et encore moins dans l'armement de ses drops ou dégagements (...). Mais il est vrai qu'il attaque davantage la ligne que Steyn qui reste bien prudemment à 10 mètres du premier adversaire (y compris si il doit le plaquer...). Reste que depuis sa blessure en 2015, Plisson attaque bcp moins la ligne. En fait, je trouve que son potentiel de l'époque s'est totalement évaporé et qu'il est aujourd'hui un honnête 10, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Xav81




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2016

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 15:05

NDi a écrit:
Xav81 a écrit:

Nos errements tant offensifs que défensifs, notre incapacité à attaquer sans tomber un ballon, nos lancers pas droits, nos touches directes, nos ballons sans cesse rendus au pied, j'en passe et des meilleures, vous ont singulièrement facilité la tâche.


Le Stade Français a rendu aussi ENORMEMENT de ballons au pied soit par Daguin/McLeod soit pat Steyn (J'ai compté à la 48' que Steyn avait rendu en 5 minutes 6 ballons!!!).

Toujours en ce qui concerne les ballons rendus, 22 par le Stade Français Paris contre seulement 16 par le CO.

La tâche "facilité" ce n'est ni le CO et encore moins RUIZ qui l'a déclenchée mais surtout la hargne, la très bonne défense et la volonté des joueurs du Stade Français Paris qui se l'est faite.

Xav81 a écrit:

L'un de vous a rapporté une réaction lue dans un post sur notre forum au cours du match qui disait que "pourtant M. RUIZ à tout fait pour nous aider". Ce quelqu'un c'était moi.

Il y a d'autres remarques concerne RUIZ comme sa mansuétude vis-à-vis des fautes flagrantes d'anti-jeu du CO.
23' : En Avant Volontaire du CO, seulement pénalité pour le SFP.
27' : DEUX placages haut contre les joueurs du SFP, Pas de vidéo mais, heureusement, un carton jaune contre Dumora, alors qu'il devait sortir deux cartons jeunes.
60' : Antijeu du CO, seulement pénalité.
61' : Sur l'action qui suit (pénalité transformée par une mêlée à 5 de l'en but castrais), Anti-jeu volontaire de Kockott, seulement pénalité alors que chaque action méritait la aussi une biscotte.

Je pense que Ruiz n'a vraiment pas apprécié d'avoir été bousculé parFlanquart, alors que Ruiz faisait obstruction.
Du coup pendant toute la partie il a nettement favorisé le CO.

Et que dire de la touche donnée au CO alors que O'Connor ne touche pas la balle !!!!! Le juge de touche beaucoup plus proche de Ruiz donne la touche au SFP mais Ruiz va déjucher son juge de touche, pourtant mieux placé que lui.
Surtout que O'Connor est très très surpris de la décision de Ruiz.

Ne pas oublier non plus les 3touches perdues par le CO et deux pénalités contre le CO sur mêlées introduction SFP.

Tu parles de défense, mais là aussi le SFP a été très large avec le CO, il suffit de voir l'essai de Kockott.

Alors pour la "tâche facilité", le SPF a bien donné pour que le CO reste dans le match.

En résumé bien sûr que oui M. RUIZ a été en dessous de tout. Je n'en disconviens pas du tout.
Par contre, et je maintiens ma position, je n'ai jamais vu le CO aussi mauvais que Dimanche.
Sincèrement, nous sommes passés totalement à travers et c'est incompréhensible, comme il est incompréhensible qu'avec l'équipe que vous avez vous en soyez là....
Enfin peu importe vous avez gagné, glané les 4 points de la victoire et je vous en félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 15:18

Xav81 a écrit:


En résumé bien sûr que oui M. RUIZ a été en dessous de tout. Je n'en disconviens pas du tout.
Par contre, et je maintiens ma position, je n'ai jamais vu le CO aussi mauvais que Dimanche.
Sincèrement, nous sommes passés totalement à travers et c'est incompréhensible, comme il est incompréhensible qu'avec l'équipe que vous avez vous en soyez là....
Enfin peu importe vous avez gagné, glané les 4 points de la victoire et je vous en félicite.
Quant à vous, vous êtes encore largement dans les clous pour le Top 6
Pas de blague, hein, il faut battre Brive ce WE ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6350
Date d'inscription : 31/01/2016

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 20:39

sebastor a écrit:
Mais il est vrai qu'il attaque davantage la ligne que Steyn qui reste bien prudemment à 10 mètres du premier adversaire (y compris si il doit le plaquer...)..

Si tu regardes les statistiques des matchs, tu verras que Plisson n'attaque pas la ligne (jamais).
Jamais un défenseur battu, moins de mètres parcourus balle en main qu'un pilier.
Le "jeu offensif" de Plisson c'est une vraie énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 20:51

sebastor a écrit:
la nouvelle pelouse est encore pire que l'ancienne... comment en est-on arrivé là ???
une semaine de gel mal tombée
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 20:54

NDi a écrit:
Xav81 a écrit:

Nos errements tant offensifs que défensifs, notre incapacité à attaquer sans tomber un ballon, nos lancers pas droits, nos touches directes, nos ballons sans cesse rendus au pied, j'en passe et des meilleures, vous ont singulièrement facilité la tâche.


Le Stade Français a rendu aussi ENORMEMENT de ballons au pied soit par Daguin/McLeod soit pat Steyn (J'ai compté à la 48' que Steyn avait rendu en 5 minutes 6 ballons!!!).

Toujours en ce qui concerne les ballons rendus, 22 par le Stade Français Paris contre seulement 16 par le CO.

La tâche "facilité" ce n'est ni le CO et encore moins RUIZ qui l'a déclenchée mais surtout la hargne, la très bonne défense et la volonté des joueurs du Stade Français Paris qui se l'est faite.

Xav81 a écrit:

L'un de vous a rapporté une réaction lue dans un post sur notre forum au cours du match qui disait que "pourtant M. RUIZ à tout fait pour nous aider". Ce quelqu'un c'était moi.

Dans le même temps, plaquage sans ballon assez dévastateur sur Sekou Macalou qui a

Il y a d'autres remarques concerne RUIZ comme sa mansuétude vis-à-vis des fautes flagrantes d'anti-jeu du CO.
23' : En Avant Volontaire du CO, seulement pénalité pour le SFP.
27' : DEUX placages haut contre les joueurs du SFP, Pas de vidéo mais, heureusement, un carton jaune contre Dumora, alors qu'il devait sortir deux cartons jeunes.
60' : Antijeu du CO, seulement pénalité.
61' : Sur l'action qui suit (pénalité transformée par une mêlée à 5 de l'en but castrais), Anti-jeu volontaire de Kockott, seulement pénalité alors que chaque action méritait la aussi une biscotte.

Je pense que Ruiz n'a vraiment pas apprécié d'avoir été bousculé parFlanquart, alors que Ruiz faisait obstruction.
Du coup pendant toute la partie il a nettement favorisé le CO.

Et que dire de la touche donnée au CO alors que O'Connor ne touche pas la balle !!!!! Le juge de touche beaucoup plus proche de Ruiz donne la touche au SFP mais Ruiz va déjucher son juge de touche, pourtant mieux placé que lui.
Surtout que O'Connor est très très surpris de la décision de Ruiz.

Ne pas oublier non plus les 3touches perdues par le CO et deux pénalités contre le CO sur mêlées introduction SFP.

Tu parles de défense, mais là aussi le SFP a été très large avec le CO, il suffit de voir l'essai de Kockott.

Alors pour la "tâche facilité", le SPF a bien donné pour que le CO reste dans le match.


Dans la même seconde, plaquage sans ballon assez dévastateur sur Sekou Macalou qui aurait pu être salement sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 11:10

stats de la LNR: SFParis équipe la plus disciplinée du week-end avec 4 pénalités concédées seulement !
comme quoi, avec un peu de concentration..........
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 17:13

loubiere a écrit:
stats de la LNR: SFParis équipe la plus disciplinée du week-end avec 4 pénalités concédées seulement !
comme quoi, avec un peu de concentration..........

Exact : Deux en MT1 (Sol et Côté) et une seule en MT2 (Maul écroulé).

... bien que le vrai nombre est 4 puisqu'il faut rajouter le carton jaune de Flanquart pour placage de l'arbitre sans les bras et sans le ballon lol! lol! lol! lol!

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 17:48

NDi a écrit:
loubiere a écrit:
stats de la LNR: SFParis équipe la plus disciplinée du week-end avec 4 pénalités concédées seulement !
comme quoi, avec un peu de concentration..........

Exact : Deux en MT1 (Sol et Côté) et une seule en MT2 (Maul écroulé).

... bien que le vrai nombre est 4 puisqu'il faut rajouter le carton jaune de Flanquart pour placage de l'arbitre sans les bras et sans le ballon  lol!  lol!  lol!  lol!

CONVOCATIONS
Alexandre  FLANQUART   (STADE FRANÇAIS  PARIS ) :
A  la  suite  de  la  rencontre  Stade  Français  Paris / Castres Olympique du 11 mars 2018 (J20 TOP 14),
le commissaire à la citation désigné sur cette rencontre a cité le comportement de M. Alexandre FLANQUART.
M. Alexandre FLANQUART est convoqué devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du  21 mars  2018.

Olivier  AZAM  (STADE  FRANÇAIS  PARIS) :
A  la  suite  de  la  rencontre  Stade  Français  Paris / Castres Olympique  du  11 mars  2018  (J20 TOP  14),
les  arbitres  n°4  et  n°5  ont  signalé,  dans  leur  rapport,  le comportement de M.Olivier AZAM, Entraîneur du Stade Français Paris.
M. Olivier AZAM et le club du Stade Français Paris sont convoqués devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 21 mars 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES   20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 22e journée : 24 mars 16h45 - SFP vs ST
» Racing 92 vs SFP : samedi 17 mars à 14h45 - 21e journée
» Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP
» Dimanche 19 mai - 12h30 MHR vs SFP
» Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: