| 22e journée : 24 mars 16h45 - SFP vs ST | |
|
+21fanstade antony74 tarzan stephane77000 tiikeri JoyT75 Hoppy Loulou Vin100 Othismos Pierrick75 LE PRESIDENT mauleon Samalyss PHX8lepetitsudiste Ivan75 KB1 LP94 Hoover77 loubiere imjustlooking 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: 22e journée : 24 mars 16h45 - SFP vs ST Dim 25 Mar - 16:01 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Je trouve certains ici particulièrement durs avec l'équipe.
Je suis ok avec toi Yvan Le SF a vraiment fait un bon match hier Ils ont mis de l’orgueil et de l'intensité En revanche, oui on joue la peur au ventre et ça nous bride sur certaines actions Ensuite quelques maladresses et une vraie scoumoune sur certains coups (une fois de plus...) Mais 1) si on avait joué tous nos matches à JB comme ça, on en serait pas là et 2) si on joue les 2 prochains avec cette même hargne, je pense qu'on les gagnera Je suis globalement ok avec vous Est-ce que 41 pts suffiront pour éviter la 14e place ? Je pense que oui si le LOU va gagner à Brive
Dernière édition par Vin100 le Dim 25 Mar - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: 22e journée : 24 mars 16h45 - SFP vs ST Dim 25 Mar - 16:37 | |
| - mauleon a écrit:
- J'ai pas senti non plus un parisse et un gabrillagues comme a l'accoutumée ! Sans doute le tournoi des six nations dans le coffre? Par contre nos piliers je ne les trouve pas fulgurant en avancée ? Est ce un manque de vitesse de puissance?
Fickou, interviewé cet après-midi sur RMC, a cité Camara, Gabrillagues et Parisse pour leur gros match. | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: 22e journée : 24 mars 16h45 - SFP vs ST Dim 25 Mar - 16:48 | |
| - loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
- J'ai pas senti non plus un parisse et un gabrillagues comme a l'accoutumée ! Sans doute le tournoi des six nations dans le coffre? Par contre nos piliers je ne les trouve pas fulgurant en avancée ? Est ce un manque de vitesse de puissance?
Fickou, interviewé cet après-midi sur RMC, a cité Camara, Gabrillagues et Parisse pour leur gros match. Vu du stade Gabrillagues a été énorme et a toujours avancé | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: 22e journée : 24 mars 16h45 - SFP vs ST Dim 25 Mar - 17:48 | |
| - LP94 a écrit:
- loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
Fickou, interviewé cet après-midi sur RMC, a cité Camara, Gabrillagues et Parisse pour leur gros match. Vu du stade Gabrillagues a été énorme et a toujours avancé Entièrement d'accord avec Fickou et LP94. J'ai enfin revu le Sergio meneur d'hommes qui nous a tant manqué ces derniers temps. Quant à Djibril, il nous en faudrait quatre autres comme lui derrière. | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: 22e journée : 24 mars 16h45 - SFP vs ST Dim 25 Mar - 18:07 | |
| Avez vous lu le résumé du clasico sur le site du stade ?
Humour ON
on nous y annonce une recrue JIFF mais pas de toute jeunesse
Le fil du match :
Essais : Mjekevu (ST, 10e), Kolbe (ST, 20e, 46e), Yobo (SFP, 24e, 37e), Burban (SFP, 54e), Médard (SFP, 66e), Daguin (SFP, 71e).
Transformations : Holmes (ST, 11e, 21e, 47e), Plisson (SFP, 54e, 72e), Doussain (ST, 67e).
Pénalités : Plisson (SFP, 16e, 43e, 80e), Holmes (ST, 32e), Doussain (ST, 76e).
Drop(s) : Holmes (ST, 36e).
Mi-temps : SFP 13 - 20 ST
Humour OFF
si l'équipe se donne pareil lors des prochains matchs alors oui le Docteur Wild a raison nous seront toujours en TOP14 la saison prochaine | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: 22e journée : 24 mars 16h45 - SFP vs ST Dim 25 Mar - 18:34 | |
| - Hoppy a écrit:
- LP94 a écrit:
- loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
Fickou, interviewé cet après-midi sur RMC, a cité Camara, Gabrillagues et Parisse pour leur gros match. Vu du stade Gabrillagues a été énorme et a toujours avancé Entièrement d'accord avec Fickou et LP94. J'ai enfin revu le Sergio meneur d'hommes qui nous a tant manqué ces derniers temps. Quant à Djibril, il nous en faudrait quatre autres comme lui derrière. C'était aussi mon impression derrière mon écran. En revanche, j'ai trouvé Waisea trop discret.......... | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: 22e journée : 24 mars 16h45 - SFP vs ST Dim 25 Mar - 18:48 | |
| - loubiere a écrit:
C'était aussi mon impression derrière mon écran. En revanche, j'ai trouvé Waisea trop discret.......... Et ok je pense que les joueurs étaient rôtis en fin de match mais pourquoi Waisea tente-t-il cette passe impossible sur la dernière action et non continuer à enchaîner ??? Sinon Loubière toi qui faisait plutôt partie de optimistes il y a encore quelques semaines, quel est ton sentiment aujourd'hui ? On voit tous sur un match comme hier qu'on est largement supérieur à Brive ou Agen, mais cette guigne qui semble nous coller aux pompes depuis quelques matches fait méchamment peur sur le dénouement de la saison | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: 22e journée : 24 mars 16h45 - SFP vs ST Dim 25 Mar - 21:37 | |
| Malheureusement, on ne gagnera aucun match si on continue d’en prendre 30 à chaque fois. Il faut vraiment trouver des solutions. Pourquoi ne pas faire venir Mayer en renfort pour ces 4 derniers matchs? | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: 22e journée : 24 mars 16h45 - SFP vs ST Dim 25 Mar - 21:39 | |
| - loubiere a écrit:
- Hoppy a écrit:
- LP94 a écrit:
- loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
Fickou, interviewé cet après-midi sur RMC, a cité Camara, Gabrillagues et Parisse pour leur gros match. Vu du stade Gabrillagues a été énorme et a toujours avancé Entièrement d'accord avec Fickou et LP94. J'ai enfin revu le Sergio meneur d'hommes qui nous a tant manqué ces derniers temps. Quant à Djibril, il nous en faudrait quatre autres comme lui derrière. C'était aussi mon impression derrière mon écran. En revanche, j'ai trouvé Waisea trop discret.......... Cela fait un bon moment qu'il a disparu des radars : il ne fait plus aucune différence en attaque et il est limite en défense par moments. Il est, avec Alberts, le joueur le plus utilisé, et de loin, en Top 14 cette saison. Peut-être a-t-il besoin de souffler un peu ? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: 22e journée : 24 mars 16h45 - SFP vs ST Dim 25 Mar - 21:53 | |
| Nous n'avons pas d'autre centre de haut niveau voilà tout. Lorsque l'on aligne Millet ou Williams cela signifie qu'on balance le match. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: 22e journée : 24 mars 16h45 - SFP vs ST Lun 26 Mar - 12:40 | |
| - arckoy a écrit:
- Avez vous lu le résumé du clasico sur le site du stade ?
Humour ON
.../...
Essais : Mjekevu (ST, 10e), Kolbe (ST, 20e, 46e), Yobo (SFP, 24e, 37e), Burban (SFP, 54e), Médard (SFP, 66e), Daguin (SFP, 71e).
.../... Effectivement énorme ERREUR, il fallait, bien sûr, écrire : Essais : Mjekevu (ST, 10e), Kolbe (SFP, 20e), Kolbe (ST, 46e), Yobo (SFP, 24e, 37e), Burban (SFP, 54e), Médard (SFP, 66e), Daguin (SFP, 71e). _________________ NDi.
| |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: 22e journée : 24 mars 16h45 - SFP vs ST Lun 26 Mar - 12:48 | |
| - rouliane6 a écrit:
- Malheureusement, on ne gagnera aucun match si on continue d’en prendre 30 à chaque fois. Il faut vraiment trouver des solutions. Pourquoi ne pas faire venir Mayer en renfort pour ces 4 derniers matchs?
Il devrait être là pour les 2 derniers? | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27723 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: 22e journée : 24 mars 16h45 - SFP vs ST Lun 26 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: 22e journée : 24 mars 16h45 - SFP vs ST Lun 26 Mar - 17:36 | |
| - Vin100 a écrit:
On voit tous sur un match comme hier qu'on est largement supérieur à Brive ou Agen, mais cette guigne qui semble nous coller aux pompes depuis quelques matches fait méchamment peur sur le dénouement de la saison ni serein, ni optimiste mais pas plus pessimiste. Vu l'équipe et notre effectif, il n'y a aucune raison que ça ne passe pas. Maintenant, la chance (contre la guigne) ça se crée aussi, avec de la sérénité, de l'application et de la confiance les uns envers les autres. Application: comme tomber un ballon au moment où on va marquer (Coville), se faire intercepter sur une passe en avant (Danty/Alberts). Sérénité comme aller chercher l'épaule extérieure du plaqueur et accepter un temps de jeu supplémentaire (interception sur la passe Macalou/Alberts).... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22e journée : 24 mars 16h45 - SFP vs ST | |
| |
|
| |
| 22e journée : 24 mars 16h45 - SFP vs ST | |
|