Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Au revoir Mauléon !

+5
bournet annie
Samalyss
jepepikouros
fanstade
PHX8lepetitsudiste
9 participants
AuteurMessage
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

Au revoir Mauléon ! Empty
MessageSujet: Au revoir Mauléon !   Au revoir Mauléon ! EmptySam 5 Mai - 21:24

Au revoir notre Nostradamus favori ! C’est la fin du  voyage !

Nous sommes dans le regret  de t'annoncer le maintien du Stade français contrairement à tes pronostiques qui (si ils s'étaient réalisés )auraient donnés au SF que 2 victoires sur l'ensemble de la saison et 30 pts de reatrd sur Brive, Agen et Oyonnax  

Quel déchirement de ne pas pouvoir du coup passer les prochaines semaines à fabuler quotidiennement sur les destinations des ex-futur partants du SF et se flageller de plaisir sur la chute du club
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade

MessageSujet: Re: Au revoir Mauléon !   Au revoir Mauléon ! EmptySam 5 Mai - 21:43

Attend si le recrutement n est pas la il va revenir a la charge en disant qu on jouera encore le maintien la saison prochaine
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Au revoir Mauléon !   Au revoir Mauléon ! EmptyDim 6 Mai - 3:43

Il ne faut pas trop se moquer de Mauleon car finalement celui qui avait le plus raison c'est bien lui. Il y a tout simplement 3 mois je n'aurais jamais cru un seul instant qu'il nous faille attendre la dernière journée de la saison régulière pour se maintenir. Rolling Eyes
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Au revoir Mauléon !   Au revoir Mauléon ! EmptyDim 6 Mai - 5:58

Ce n'est pas quand même un grand clerc que ce Mauléon.
Quand tu écris toujours la même chose et les mêmes messages pour annoncer la fin du club, il y a toujours des moments où les choses vont dans ton sens.
bournet annie

MessageSujet: Re: Au revoir Mauléon !   Au revoir Mauléon ! EmptyDim 6 Mai - 6:02

je pense que chez mauleon l iroulegui a coule a flots !
il va nous revenir encore plus gaillard quand les vapeurs du divin breuvage seront dissipees
bournet annie

MessageSujet: Re: Au revoir Mauléon !   Au revoir Mauléon ! EmptyDim 6 Mai - 6:10

jepepikouros a écrit:
Il ne faut pas trop se moquer de Mauleon car finalement celui qui avait le plus raison c'est bien lui. Il y a tout simplement 3 mois je n'aurais jamais cru un seul instant qu'il nous faille attendre la dernière journée de la saison régulière pour se maintenir. Rolling Eyes

oui ,finalement il a ete clairvoyant , il a un don c est sur .
j attends maintenant avec impatience ses pronos pour le recrutement et son ressenti pour la prochaine saison .
TIGNOU

MessageSujet: BONJOUR MAULEON !   Au revoir Mauléon ! EmptyDim 6 Mai - 6:30

Oui tu nous a souvent agacé par tes posts ou ne transpirait pas beaucoup d'optimisme mais je comprends ton attachement au club et une certaine forme de désespérance qui habitait beaucoup d'entre nous match après match.
Comme toi je redoutais le pire quand la fin de saison se rapprochait au point que j'ai été incapable de regarder le match de hier soir contre La Rochelle et je me suis contenté de la 2ème mi-temps de Castres-OYONNAX
Oui, beaucoup reste à faire quand je vois la succession de résultats décevants constatés.
Ce n'est pas seulement quelques joueurs qui ont quitté le SF l'an dernier c'est aussi un délitement plus global (vieillissement des joueurs, état d'esprit) et outre un recrutement c'est aussi un état d'esprit de conquête et de fierté qu'il faudra recréer.
On compte aussi sur toi MAULEON pour cela !!
fanstade

fanstade

MessageSujet: Re: Au revoir Mauléon !   Au revoir Mauléon ! EmptyDim 6 Mai - 8:22

Reviens Mauléon nous éclairer sur la nouvelle saison (ouah ça rime)
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Au revoir Mauléon !   Au revoir Mauléon ! EmptyDim 6 Mai - 8:28

Comme "par hasard" il a disparu.....
mauleon

MessageSujet: Re: Au revoir Mauléon !   Au revoir Mauléon ! EmptyDim 6 Mai - 9:04

Pas simpa les mecs je sui là j'étais au match Pau Toulon sui rentré très tard voir trés tôt ce matin pour çela pas présent sur le forum ! Bon on est maintenu merçi castres on retiendra je cité azam le maintien uniquement. La je sui en coup de vent ce matin rassure toi petit du sud sui pas mort mais mauleon joue contre issoire à 14 h et je sui de graillou apéro tapas au fait je vai voir un ancien du stade francais en effet oleon joue à issoire . Il est tombé bas le pauvre á 29 ans fed2 .à trés vite pour de nouvelles recrues pointurales aupa stade français et aupa mauléon à demain les gars mais sûrement pas dès l'aube . C'est le pont jour férié et la bière coule à bon escient au stade c'est aprés midi! Nous avons fait le stock à la buvette .
fanstade

fanstade

MessageSujet: Re: Au revoir Mauléon !   Au revoir Mauléon ! EmptyDim 6 Mai - 9:11

Il est la ouf je croyais qu on l avait perdus allez sans rancune on se retrouve très vite pour de nouveau débat enflammé
mauleon

MessageSujet: Re: Au revoir Mauléon !   Au revoir Mauléon ! EmptyDim 6 Mai - 9:16

Ok au fait lisez mon post message du 12 mars10h 27 finalement j'étais pas loin du classement actuel. Á bientôt les gars j'ai déjã soif !
fanstade

fanstade

MessageSujet: Re: Au revoir Mauléon !   Au revoir Mauléon ! EmptyDim 6 Mai - 9:29

A la santé de notre Mauléon national
pilart

pilart

MessageSujet: Re: Au revoir Mauléon !   Au revoir Mauléon ! EmptyDim 6 Mai - 10:08

Et si tu pouvais juste un peu soigner tes posts, mauleon.
C'est une question de politesse : ponctuation, orthographe ... Juste, un peu quoi.
C'est un forum pas une conversation sms ou messenger.

C'est juste dégueulasse.
Au revoir Mauléon ! 2505320445
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Au revoir Mauléon !   Au revoir Mauléon ! EmptyDim 6 Mai - 15:11

mauleon a écrit:
Pas simpa les mecs je sui là j'étais au match Pau Toulon sui rentré très tard voir trés tôt ce matin pour çela pas présent sur le forum ! Bon on est maintenu merçi castres on retiendra je cité azam le maintien uniquement. La je sui en coup de vent ce matin rassure toi petit du sud sui pas mort mais mauleon joue contre issoire à 14 h et je sui de graillou apéro tapas au fait je vai voir un ancien du stade francais en effet oleon joue à issoire . Il est tombé bas le pauvre  á 29 ans fed2 .à trés vite pour de nouvelles recrues pointurales aupa stade français et aupa mauléon à demain les gars mais sûrement pas dès l'aube . C'est le pont jour férié et la bière coule à bon escient au stade c'est aprés midi! Nous avons fait le stock à la buvette .
je suppose que tu es enchanté de la victoire de Mauléon face à Issoire. qui au prochain tour?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir Mauléon !   Au revoir Mauléon ! Empty

Au revoir Mauléon !
Page 1 sur 1