| Organisation et structuration du club | |
|
+55Vin100 blg carus iugh jepepikouros Alextri gabgab13 kevin78711 Jacques-Yves u fiume Wolf grumpy Jukaju americ1 mauleon bournet annie Ivan75 PHX8lepetitsudiste Totor rouliane6 antony74 sophie9 Remz_des_Princes tiikeri mik94 arckoy Hoover77 Doudou Sergimaru Hoppy NDi dubois51 fanstade Othismos le boute en train sebastor bugsy Samalyss Q125TXT NimO^ imjustlooking jmi LE PRESIDENT Sapiens Sapiens cogiela pilart Dam's paramaribo aupa sf LP94 Novembre loubiere funchal BEB_09 Moon1475 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 4 Nov - 8:56 | |
| Généralement quand on revient de vacances, surtout dans une période où le climat n'est pas forcément facile, il peut avoir un gros travail physique (notamment en salle de musculation) avec les préparateurs physiques et il me semble que le préparateur physique en chef est là. Le programme est en accord avec Meyer et pour ces quelques jours, ça ne change pas grand chose, on ne va pas parler technique ou tactique. Il y a beaucoup de joueurs à évaluer et beaucoup de programmes physiques particuliers à mettre en place (retour de CDM oblige). | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 4 Nov - 11:41 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Hoppy a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- Concernant le feuilleton précédent, je n'ai rien à rajouter à ce que j'ai déjà dit...
Idem. Si juste un mot encore. En fait je n'avais même pas compris que tu voulais dire qu'entre Meyer et Erasmus il y avait eu un autre entraîneur.
Quand je dis que je ne connais pas grand chose au rugby je ne trompe pas beaucoup. Je comprends donc ta réaction mais ne crois pas que je n'ai pas voulu comprendre ce que tu avais écrit...c'est bien pire je ne l'ai pas compris du tout .
Toute mes excuses. Je suis rassuré car j'en étais à douter très sérieusement de l’intelligibilité de mes propos. Ce n'était finalement qu'une incompréhension fortuite, nous allons donc pouvoir continuer à échanger sans arrière-pensée(s). Slàinte Mhath | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 4 Nov - 11:55 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 6 Nov - 21:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelle annonce pour ce vendredi? Nouveaux maillots (Etant donné le logo Kappa sur le visuel)? | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 6 Nov - 22:03 | |
| Le fameux maillot "notre dame"? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 6 Nov - 22:07 | |
| - Dam's a écrit:
- Le fameux maillot "notre dame"?
le third blanc et rose..... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 7 Nov - 20:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo postée par Guazzini, C'est Michel Moulin en arrière plan? | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 7 Nov - 21:27 | |
| Et pourquoi il a posté ça ? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 7 Nov - 21:55 | |
| Illustrer le retour au club de Lombard? | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 7 Nov - 22:04 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Illustrer le retour au club de Lombard?
Sûrement, et montrer qu'il va devoir faire face à un chantier important pour redresser le club et qu'il s'y emploiera. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 7 Nov - 22:08 | |
| - Samalyss a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- Illustrer le retour au club de Lombard?
Sûrement, et montrer qu'il va devoir faire face à un chantier important pour redresser le club et qu'il s'y emploiera. Absolument et pour reprendre les propos d'un membre de l'organigramme du club : " La To Do list est assez conséquente pour Thomas Lombard " | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 8 Nov - 14:15 | |
| Et quand ça devient alléchant niveau communication, le contenu est insignifiant. Il commence vraiment à m’emmerder ce rose. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 8 Nov - 14:20 | |
| Impossible de distinguer quoi que ce soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 8 Nov - 14:44 | |
| J'aime beaucoup. Ca se verra mieux en vrai. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 8 Nov - 14:53 | |
| Je viens de trouver le Panthéon ... Tu parles, à la télé, dans le feu de l'action ça fera du rose et du blanc point barre. Comme tous les maillots depuis que rien ne va plus. Quelle révolution. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 8 Nov - 15:30 | |
| Complètement indifférent personnellement.
Ni horrible ni sublime, un n-ième maillot blanc et rose dont les motifs seront imperceptibles à la TV et au stade tout en étant paradoxalement trop surchargé pour être porté facilement dans la rue... :/ | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 8 Nov - 15:34 | |
| S'ils le portent ce dimanche, le symbole sera important : nous, c'est Paris. Eux non. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 8 Nov - 15:34 | |
| Pour info c’est le stade Jean Bouin tout en bas. Bref dans 8 mois tout le monde aura oublié ce maillot.
| |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 8 Nov - 15:35 | |
| Personnellement raz le cul du rose. Ca doit faire bander les marketeux d'avoir une couleur unique dans le monde du rugby sauf que ca ne parlera jamais au quidam parisien qui ne fera même pas le lien avec le sport. Le Stade Francais omnisport est en rouge et bleu mais non on préfère la couleur carnaval. C'est vrai qu'un maillot bleu/rouge comme le PSG ca doit trop faire parisien....
Redonnez moi Corleto/Remy Martin/Diego en rouge et bleu svp. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 8 Nov - 15:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'an prochain, il sera dur de se souvenir lequel des deux fut porté en 2018/2019 et l'autre la saison d'après :/ | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 8 Nov - 15:44 | |
| je discute pas la couleur des maillots , le rose n est pas agressif . le haut du maillot et le short sont tres bien . il est dommage d avoir trop charge le bas , on ne distingue rien du tout . de loin ce sera rose et blanc , nos couleurs . apres , ce qui est important c est le contenu des maillots , vont ils le mouiller des dimanche ? | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 8 Nov - 15:50 | |
| Le rose et blanc ne me dérange pas c'est juste que comme beaucoup d'entre vous, c'est vraiment surchargé, il faut plusieurs minutes pour tout distinguer,
J'avis même pas vu Jean Bouin ! Merci Ivan75
| |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 8 Nov - 15:51 | |
| personnellement j espérais qu avec le changement on serait revenu a nos couleurs traditionnelles , mais non . revoir les joueurs en rouge et bleu sur le terrain nous aurait quelque peu rajeunis. peu etre avec Lombard ? | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 8 Nov - 17:22 | |
| On repart sur le débat des couleurs? Le SF a des maillots roses depuis un bon moment maintenant (il me semble que le premier date de 2006) et il a fort à parier qu'il les gardera. Ce positionnement lui a permis d'avoir une image reconnaissable partout y compris à l'international. | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 8 Nov - 17:39 | |
| première saison : 2005-2006 si ma mémoire (chancelante) est bonne. Premier match : les Perpinyühs à l'extérieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club | |
| |
|
| |
| Organisation et structuration du club | |
|