Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Organisation et structuration du club

+55
Vin100
blg
carus
iugh
jepepikouros
Alextri
gabgab13
kevin78711
Jacques-Yves
u fiume
Wolf
grumpy
Jukaju
americ1
mauleon
bournet annie
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
Totor
rouliane6
antony74
sophie9
Remz_des_Princes
tiikeri
mik94
arckoy
Hoover77
Doudou
Sergimaru
Hoppy
NDi
dubois51
fanstade
Othismos
le boute en train
sebastor
bugsy
Samalyss
Q125TXT
NimO^
imjustlooking
jmi
LE PRESIDENT
Sapiens Sapiens
cogiela
pilart
Dam's
paramaribo
aupa sf
LP94
Novembre
loubiere
funchal
BEB_09
Moon1475
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor

Organisation et structuration du club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyLun 4 Nov - 8:56

Généralement quand on revient de vacances, surtout dans une période où le climat n'est pas forcément facile, il peut avoir un gros travail physique (notamment en salle de musculation) avec les préparateurs physiques et il me semble que le préparateur physique en chef est là.
Le programme est en accord avec Meyer et pour ces quelques jours, ça ne change pas grand chose, on ne va pas parler technique ou tactique. Il y a beaucoup de joueurs à évaluer et beaucoup de programmes physiques particuliers à mettre en place (retour de CDM oblige).
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyLun 4 Nov - 11:41

jepepikouros a écrit:
Hoppy a écrit:
jepepikouros a écrit:
Concernant le feuilleton précédent, je n'ai rien à rajouter à ce que j'ai déjà dit...
Idem.

Si juste un mot encore. En fait je n'avais même pas compris que tu voulais dire qu'entre Meyer et Erasmus il y avait eu un autre entraîneur.

Quand je dis que je ne connais pas grand chose au rugby je ne trompe pas beaucoup. Je comprends donc ta réaction mais ne crois pas que je n'ai pas voulu comprendre ce que tu avais écrit...c'est bien pire je ne l'ai pas compris du tout .Wink

Toute mes excuses.
Je suis rassuré car j'en étais à douter très sérieusement de l’intelligibilité de mes propos. Ce n'était finalement qu'une incompréhension fortuite, nous allons donc pouvoir continuer à échanger sans arrière-pensée(s).

Slàinte Mhath
Organisation et structuration du club - Page 37 238923313
BEB_09

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyLun 4 Nov - 11:55

Hoppy a écrit:
jepepikouros a écrit:
Hoppy a écrit:
jepepikouros a écrit:
Concernant le feuilleton précédent, je n'ai rien à rajouter à ce que j'ai déjà dit...
Idem.

Si juste un mot encore. En fait je n'avais même pas compris que tu voulais dire qu'entre Meyer et Erasmus il y avait eu un autre entraîneur.

Quand je dis que je ne connais pas grand chose au rugby je ne trompe pas beaucoup. Je comprends donc ta réaction mais ne crois pas que je n'ai pas voulu comprendre ce que tu avais écrit...c'est bien pire je ne l'ai pas compris du tout .Wink

Toute mes excuses.
Je suis rassuré car j'en étais à douter très sérieusement de l’intelligibilité de mes propos. Ce n'était finalement qu'une incompréhension fortuite, nous allons donc pouvoir continuer à échanger sans arrière-pensée(s).

Slàinte Mhath
Organisation et structuration du club - Page 37 238923313

ou la ca part sur un terrain humide !!!!! Organisation et structuration du club - Page 37 360115601
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyMer 6 Nov - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelle annonce pour ce vendredi?
Nouveaux maillots (Etant donné le logo Kappa sur le visuel)?
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyMer 6 Nov - 22:03

Le fameux maillot "notre dame"?
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyMer 6 Nov - 22:07

Dam's a écrit:
Le fameux maillot "notre dame"?
le third blanc et rose.....
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyJeu 7 Nov - 20:31

Photo postée par Guazzini,
C'est Michel Moulin en arrière plan?
dubois51

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyJeu 7 Nov - 21:27

Et pourquoi il a posté ça ?
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyJeu 7 Nov - 21:55

Illustrer le retour au club de Lombard?
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyJeu 7 Nov - 22:04

Ivan75 a écrit:

Sûrement, et montrer qu'il va devoir faire face à un chantier important pour redresser le club et qu'il s'y emploiera.
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyJeu 7 Nov - 22:08

Samalyss a écrit:
Ivan75 a écrit:

Sûrement, et montrer qu'il va devoir faire face à un chantier important pour redresser le club et qu'il s'y emploiera.

Absolument et pour reprendre les propos d'un membre de l'organigramme du club : " La To Do list est assez conséquente pour Thomas Lombard "

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyVen 8 Nov - 14:15

Et quand ça devient alléchant niveau communication, le contenu est insignifiant.
Il commence vraiment à m’emmerder ce rose.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyVen 8 Nov - 14:20

Impossible de distinguer quoi que ce soit

Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyVen 8 Nov - 14:44

J'aime beaucoup. Ca se verra mieux en vrai. Very Happy
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyVen 8 Nov - 14:53

Je viens de trouver le Panthéon ...
Tu parles, à la télé, dans le feu de l'action ça fera du rose et du blanc point barre. Comme tous les maillots depuis que rien ne va plus.
Quelle révolution.
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyVen 8 Nov - 15:30

Complètement indifférent personnellement.

Ni horrible ni sublime, un n-ième maillot blanc et rose dont les motifs seront imperceptibles à la TV et au stade tout en étant paradoxalement trop surchargé pour être porté facilement dans la rue... :/
dubois51

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyVen 8 Nov - 15:34

S'ils le portent ce dimanche, le symbole sera important : nous, c'est Paris. Eux non.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyVen 8 Nov - 15:34

Pour info c’est le stade Jean Bouin tout en bas.
Bref dans 8 mois tout le monde aura oublié ce maillot.
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyVen 8 Nov - 15:35

Personnellement raz le cul du rose.
Ca doit faire bander les marketeux d'avoir une couleur unique dans le monde du rugby sauf que ca ne parlera jamais au quidam parisien qui ne fera même pas le lien avec le sport.
Le Stade Francais omnisport est en rouge et bleu mais non on préfère la couleur carnaval. C'est vrai qu'un maillot bleu/rouge comme le PSG ca doit trop faire parisien....

Redonnez moi Corleto/Remy Martin/Diego en rouge et bleu svp.
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyVen 8 Nov - 15:43

L'an prochain, il sera dur de se souvenir lequel des deux fut porté en 2018/2019 et l'autre la saison d'après :/
bournet annie

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyVen 8 Nov - 15:44

je discute pas la couleur des maillots , le rose n est pas agressif .
le haut du maillot et le short sont tres bien .
il est dommage d avoir trop charge le bas , on ne distingue rien du tout .
de loin ce sera rose et blanc , nos couleurs .
apres , ce qui est important c est le contenu des maillots , vont ils le mouiller des dimanche ?
sophie9

sophie9

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyVen 8 Nov - 15:50

Le rose et blanc ne me dérange pas c'est juste que comme beaucoup d'entre vous, c'est vraiment surchargé, il faut plusieurs minutes pour tout distinguer,

J'avis même pas vu Jean Bouin ! Merci Ivan75
bournet annie

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyVen 8 Nov - 15:51

personnellement j espérais qu avec le changement on serait revenu a nos couleurs traditionnelles , mais non .
revoir les joueurs en rouge et bleu sur le terrain nous aurait quelque peu rajeunis.
peu etre avec Lombard ?
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyVen 8 Nov - 17:22

On repart sur le débat des couleurs?
Le SF a des maillots roses depuis un bon moment maintenant (il me semble que le premier date de 2006) et il a fort à parier qu'il les gardera. Ce positionnement lui a permis d'avoir une image reconnaissable partout y compris à l'international.
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 EmptyVen 8 Nov - 17:39

première saison : 2005-2006 si ma mémoire (chancelante) est bonne. Premier match : les Perpinyühs à l'extérieur. Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 37 Empty

Organisation et structuration du club
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant