| Organisation et structuration du club | |
|
+55Vin100 blg carus iugh jepepikouros Alextri gabgab13 kevin78711 Jacques-Yves u fiume Wolf grumpy Jukaju americ1 mauleon bournet annie Ivan75 PHX8lepetitsudiste Totor rouliane6 antony74 sophie9 Remz_des_Princes tiikeri mik94 arckoy Hoover77 Doudou Sergimaru Hoppy NDi dubois51 fanstade Othismos le boute en train sebastor bugsy Samalyss Q125TXT NimO^ imjustlooking jmi LE PRESIDENT Sapiens Sapiens cogiela pilart Dam's paramaribo aupa sf LP94 Novembre loubiere funchal BEB_09 Moon1475 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumpy
Messages : 155 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 44 Localisation : 79240 Le Busseau
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 10 Nov - 8:54 | |
| Je trouve surtout que Meyer fait profil bas, il ne peut pas n'ont plus se permettre de fanfaronner.
| |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 10 Nov - 9:05 | |
| - mauleon a écrit:
- pour moi son avenir dépendra des matchs à venir. Sî nous ne quittons pas la zone rouge très rapidement alors là wild changera de version.
Wild a encore apporté son soutien à Meyer : "À ce sujet, Wild dissipait d'ailleurs tout malentendu : "Heyneke Meyer a réussi avant d'atterrir ici et réussira encore. Quand il est arrivé aux Bulls de Pretoria (2002), ce club était dans la même situation que le Stade français. Là-bas, il est parti de rien, a construit un projet avant de remporter le Super Rugby. Le souci, c'est qu'au Stade français il n'était pas entouré jusque-là de professionnels. Nous les avons désormais trouvés. Moi, j'ai un projet à long terme. Je ne vais pas virer un coach tous les deux ans, comme ça se fait généralement en Top 14." Il faut arrêter de rêver Mauleon | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 10 Nov - 9:20 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 10 Nov - 10:01 | |
| - mauleon a écrit:
- pour moi son avenir dépendra des matchs à venir. Sî nous ne quittons pas la zone rouge très rapidement alors là wild changera de version.
quand je lis les déclas de Wild et Lombard hier, ce sont plutôt certains joueurs qui ont du souci à se faire.......... | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 10 Nov - 10:09 | |
| - loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
quand je lis les déclas de Wild et Lombard hier, ce sont plutôt certains joueurs qui ont du souci à se faire.......... en particulier ceux qui ne sont plus sur les feuilles de match. | |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 10 Nov - 19:02 | |
| - arckoy a écrit:
- loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
quand je lis les déclas de Wild et Lombard hier, ce sont plutôt certains joueurs qui ont du souci à se faire.......... en particulier ceux qui ne sont plus sur les feuilles de match. Aujourd'hui, valait mieux ne pas être sur la feuille de match vue la nullité de la prestation des présents... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 10 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 10 Nov - 20:46 | |
| Je proposerais volontiers de mettre 15 autres joueurs pour la réception de Brive vendredi. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 11 Nov - 8:06 | |
| Oû tu les Á garçons lesc15 autres . ? Dejà il faut aligner ceux qui sont inscrits dans cette coupette | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 11 Nov - 19:18 | |
| Notre président proprio est déjà reparti. Rester à Paris dans quel but ? Les mêmes maux conduiront au même résultat tout Lombard que Thomas est... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 11 Nov - 19:21 | |
| - mauleon a écrit:
- Oû tu les Á garçons lesc15 autres . ? Dejà il faut aligner ceux qui sont inscrits dans cette coupette
pas d'inscription en coupette (contrairement à la Chmapions cup). Donc tous ceux qui étaient à jour de licence le 24/10 peuvent jouer. Chaque club doit désigner une équipe mais il n’y a pas de limitation du nombre de joueurs composant l’effectif des clubs de Challenge Cup au moment de la première date d’inscription de la saison. Un minimum de 10 joueurs désignés par le club doivent être capables de jouer en position d’avants de première ligne. La première date limite d’inscription est 13h (heure d’Europe centrale) le jeudi 24 octobre 2019 et tous ces joueurs doivent être correctement inscrits auprès de leur club et de leur fédération. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 11 Nov - 19:46 | |
| - mauleon a écrit:
- Oû tu les Á garçons lesc15 autres . ? Dejà il faut aligner ceux qui sont inscrits dans cette coupette
Embarras du choix. Au hasard: 1 - Futeu 2 - Fitzpatrick (Da Silva) 3 - Melikidze / Tagi / Vaotoa 4 - De Giovanni / Azagoh 5 - Pyle 6 - Chapuis 7 - Francoz 8 - Gray 9 - Hall / Percillier 10 - Segonds 11 - Naivalu 12 - Delbouis 13 - Arrate 14 - Etien 15 - Combrinck Ca ne peut de toute façon pas être pire que les 14 chèvres qui étaient sur le terrain hier (Je mets bien entendu à part le valeureux Da Silva). Une des solutions à mon avis est de procéder à une large revue d'effectif. On peut dire tout ce qu'on veut du coach, j'ai vu plusieurs joueurs hier que j'aimerais ne plus jamais revoir avec notre maillot. | |
|
| |
kevin78711
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 11 Nov - 20:10 | |
| - Ivan75 a écrit:
- mauleon a écrit:
Embarras du choix. Au hasard: Comme?
1 - Futeu 2 - Fitzpatrick (Da Silva) 3 - Melikidze / Tagi / Vaotoa 4 - De Giovanni / Azagoh 5 - Pyle 6 - Chapuis 7 - Francoz 8 - Gray 9 - Hall / Percillier 10 - Segonds 11 - Naivalu 12 - Delbouis 13 - Arrate 14 - Etien 15 - Combrinck
Ca ne peut de toute façon pas être pire que les 14 chèvres qui étaient sur le terrain hier (Je mets bien entendu à part le valeureux Da Silva).
Une des solutions à mon avis est de procéder à une large revue d'effectif. On peut dire tout ce qu'on veut du coach, j'ai vu plusieurs joueurs hier que j'aimerais ne plus jamais revoir avec notre maillot. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 11 Nov - 20:56 | |
| elle serait pas degueu et difficile de faire pire qu'hier ! | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 11 Nov - 21:37 | |
| - Ivan75 a écrit:
- mauleon a écrit:
Embarras du choix. Au hasard:
1 - Futeu 2 - Fitzpatrick (Da Silva) 3 - Melikidze / Tagi / Vaotoa 4 - De Giovanni / Azagoh 5 - Pyle 6 - Chapuis 7 - Francoz 8 - Gray 9 - Hall / Percillier 10 - Segonds 11 - Naivalu 12 - Delbouis 13 - Arrate 14 - Etien 15 - Combrinck
Ca ne peut de toute façon pas être pire que les 14 chèvres qui étaient sur le terrain hier (Je mets bien entendu à part le valeureux Da Silva).
Une des solutions à mon avis est de procéder à une large revue d'effectif. On peut dire tout ce qu'on veut du coach, j'ai vu plusieurs joueurs hier que j'aimerais ne plus jamais revoir avec notre maillot. Pourquoi le valeureux Da Silva? Il a me semble t-il largement participé au naufrage hier avec ses lancers en touche. Et il y en a d'autres qui ont été meileurs que lui dans le jeu. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 11 Nov - 23:02 | |
| - LP94 a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- mauleon a écrit:
Une des solutions à mon avis est de procéder à une large revue d'effectif. On peut dire tout ce qu'on veut du coach, j'ai vu plusieurs joueurs hier que j'aimerais ne plus jamais revoir avec notre maillot. Pourquoi le valeureux Da Silva? Il a me semble t-il largement participé au naufrage hier avec ses lancers en touche. Et il y en a d'autres qui ont été meileurs que lui dans le jeu. Le lanceur, cible facile car le plus "voyant", n'est pas toujours la seule cause de l'échec d'une touche, exercice où la synchronisation lanceur/sauteur est essentielle. | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 12 Nov - 5:56 | |
| Et aussi, il est n° 3 dans la hiérarchie derrière et Bonfils et Panis absents, il tient la boutique tout seul au talonnage depuis le début de la saison | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 12 Nov - 7:07 | |
| - sophie9 a écrit:
- Et aussi, il est n° 3 dans la hiérarchie derrière et Bonfils et Panis absents, il tient la boutique tout seul au talonnage depuis le début de la saison
ce type de situation a tjs fait éclore des joueurs. Avant lui, Flanquart, Gabrillagues, Macalou, Delbouis, Hamdaoui ........ | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 12 Nov - 7:34 | |
| Cette liste de joueurs equipe b ne tiendrait même pas Le haut de tableau en pro d 2 et pourtant sî on descend beaucoup en feront parti | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 12 Nov - 8:47 | |
| - mauleon a écrit:
- Cette liste de joueurs equipe b ne tiendrait même pas Le haut de tableau en pro d 2 et pourtant sî on descend beaucoup en feront parti
Ben non, en fait, si on descend en D2 la plupart des joueurs alignés ne seront plus là : d'une part parce que certains ont sans doute des clauses spécifiques dans leur contrat, mais d'autre part (et surtout) car le budget d'un club de D2 n'est pas celui d'un club de Top14. La plupart des joueurs (les internationaux en premier lieu) auront un "bon de sortie" pour alléger la masse salariale (catastrophique pour les caisses du club car sans indemnités de rachat de contrat..). Je rappelle aussi que nous ne sommes pas encore en D2....il reste juste 17 journées, soit le double des journées déjà jouées... | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 12 Nov - 9:12 | |
| - sebastor a écrit:
- mauleon a écrit:
- Cette liste de joueurs equipe b ne tiendrait même pas Le haut de tableau en pro d 2 et pourtant sî on descend beaucoup en feront parti
Ben non, en fait, si on descend en D2 la plupart des joueurs alignés ne seront plus là : d'une part parce que certains ont sans doute des clauses spécifiques dans leur contrat, mais d'autre part (et surtout) car le budget d'un club de D2 n'est pas celui d'un club de Top14. La plupart des joueurs (les internationaux en premier lieu) auront un "bon de sortie" pour alléger la masse salariale (catastrophique pour les caisses du club car sans indemnités de rachat de contrat..). Je rappelle aussi que nous ne sommes pas encore en D2....il reste juste 17 journées, soit le double des journées déjà jouées... Il me semble que vous spéculer en oubliant JUSTE le plus important. Le budget d'un club dépend de son sponsor. Le président peut très bien garder le même budget ! | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 12 Nov - 10:24 | |
| On est dans la merde. On ira pas plus loin avec le staff actuel et les joueurs. Je pense que nous sommes nombreux à être déçus et à en vouloir aux joueurs. Le Patron va parler. Mais ça ne sent pas bon du tout | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 12 Nov - 10:41 | |
| - Hoppy a écrit:
- LP94 a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- mauleon a écrit:
Une des solutions à mon avis est de procéder à une large revue d'effectif. On peut dire tout ce qu'on veut du coach, j'ai vu plusieurs joueurs hier que j'aimerais ne plus jamais revoir avec notre maillot. Pourquoi le valeureux Da Silva? Il a me semble t-il largement participé au naufrage hier avec ses lancers en touche. Et il y en a d'autres qui ont été meileurs que lui dans le jeu. Le lanceur, cible facile car le plus "voyant", n'est pas toujours la seule cause de l'échec d'une touche, exercice où la synchronisation lanceur/sauteur est essentielle. Je suis d'accord et mon propos n'est pas de dire qu'il est pire que les autres, mais pas meilleurs. Et la touche pas droite c'est quand même lui. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 12 Nov - 10:59 | |
| [quote="imjustlooking"]On est dans la merde. On ira pas plus loin avec le staff actuel et les joueurs. Je pense que nous sommes nombreux à être déçus et à en vouloir aux joueurs. Le Patron va parler. Mais ça ne sent pas bon du tout [/quote Ta derniere phrase est concrete ou suposition?car j aimeraisvraiment qu'il prenne des decisions concrete sur meyer!!] | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 12 Nov - 11:02 | |
| Pourquoi voudriez vous qu'il en prenne ? Il a dit ce qu'il avait à dire à l'occasion de la conférence de presse et pour info, sitôt la rencontre terminée, il a quitté Paris. Ce n'est pas comme si une réunion de crise s'imposait dès mardi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club | |
| |
|
| |
| Organisation et structuration du club | |
|