Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Organisation et structuration du club

+55
Vin100
blg
carus
iugh
jepepikouros
Alextri
gabgab13
kevin78711
Jacques-Yves
u fiume
Wolf
grumpy
Jukaju
americ1
mauleon
bournet annie
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
Totor
rouliane6
antony74
sophie9
Remz_des_Princes
tiikeri
mik94
arckoy
Hoover77
Doudou
Sergimaru
Hoppy
NDi
dubois51
fanstade
Othismos
le boute en train
sebastor
bugsy
Samalyss
Q125TXT
NimO^
imjustlooking
jmi
LE PRESIDENT
Sapiens Sapiens
cogiela
pilart
Dam's
paramaribo
aupa sf
LP94
Novembre
loubiere
funchal
BEB_09
Moon1475
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
grumpy

grumpy

Organisation et structuration du club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyDim 10 Nov - 8:54

Je trouve surtout que Meyer fait profil bas, il ne peut pas n'ont plus se permettre de fanfaronner.
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyDim 10 Nov - 9:05

mauleon a écrit:
pour moi son avenir dépendra des matchs à venir. Sî nous ne quittons pas la zone rouge très rapidement alors là wild changera de version.

Wild a encore apporté son soutien à Meyer :
"À ce sujet, Wild dissipait d'ailleurs tout malentendu : "Heyneke Meyer a réussi avant d'atterrir ici et réussira encore. Quand il est arrivé aux Bulls de Pretoria (2002), ce club était dans la même situation que le Stade français. Là-bas, il est parti de rien, a construit un projet avant de remporter le Super Rugby. Le souci, c'est qu'au Stade français il n'était pas entouré jusque-là de professionnels. Nous les avons désormais trouvés. Moi, j'ai un projet à long terme. Je ne vais pas virer un coach tous les deux ans, comme ça se fait généralement en Top 14."

Il faut arrêter de rêver Mauleon
mauleon

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyDim 10 Nov - 9:20

Veremos !
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyDim 10 Nov - 10:01

mauleon a écrit:
pour moi son avenir dépendra des matchs à venir. Sî nous ne quittons pas la zone rouge très rapidement alors là wild changera de version.
quand je lis les déclas de Wild et Lombard hier, ce sont plutôt certains joueurs qui ont du souci à se faire..........
arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyDim 10 Nov - 10:09

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
quand je lis les déclas de Wild et Lombard hier, ce sont plutôt certains joueurs qui ont du souci à se faire..........

en particulier ceux qui ne sont plus sur les feuilles de match. lol!
Sergimaru

Sergimaru

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyDim 10 Nov - 19:02

arckoy a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:

en particulier ceux qui ne sont plus sur les feuilles de match.   lol!

Aujourd'hui, valait mieux ne pas être sur la feuille de match vue la nullité de la prestation des présents...
mauleon

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyDim 10 Nov - 19:05

Re volution !
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyDim 10 Nov - 20:46

Je proposerais volontiers de mettre 15 autres joueurs pour la réception de Brive vendredi.
mauleon

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyLun 11 Nov - 8:06

Oû tu les Á garçons lesc15 autres . ? Dejà il faut aligner ceux qui sont inscrits dans cette coupette
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyLun 11 Nov - 19:18

Notre président proprio est déjà reparti. Rester à Paris dans quel but ?
Les mêmes maux conduiront au même résultat tout Lombard que Thomas est...
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyLun 11 Nov - 19:21

mauleon a écrit:
Oû tu les Á garçons lesc15 autres . ? Dejà il faut aligner ceux qui sont inscrits dans cette coupette
pas d'inscription en coupette (contrairement à la Chmapions cup). Donc tous ceux qui étaient à jour de licence le 24/10 peuvent jouer.
Chaque club doit désigner une équipe mais il n’y a pas de limitation du nombre de joueurs composant l’effectif des clubs de Challenge Cup au moment de la première date d’inscription de la saison. Un minimum de 10 joueurs désignés par le club doivent être capables de jouer en position d’avants de première ligne. La première date limite d’inscription est 13h (heure d’Europe centrale) le jeudi 24 octobre 2019 et tous ces joueurs doivent être correctement inscrits auprès de leur club et de leur fédération.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyLun 11 Nov - 19:46

mauleon a écrit:

Embarras du choix.
Au hasard:

1 - Futeu
2 - Fitzpatrick (Da Silva)
3 - Melikidze / Tagi / Vaotoa
4 - De Giovanni / Azagoh
5 - Pyle
6 - Chapuis
7 - Francoz
8 - Gray
9 - Hall / Percillier
10 - Segonds
11 - Naivalu
12 - Delbouis
13 - Arrate
14 - Etien
15 - Combrinck

Ca ne peut de toute façon pas être pire que les 14 chèvres qui étaient sur le terrain hier (Je mets bien entendu à part le valeureux Da Silva).

Une des solutions à mon avis est de procéder à une large revue d'effectif.
On peut dire tout ce qu'on veut du coach, j'ai vu plusieurs joueurs hier que j'aimerais ne plus jamais revoir avec notre maillot.
kevin78711

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyLun 11 Nov - 20:10

Ivan75 a écrit:
mauleon a écrit:

Embarras du choix.
Au hasard:
Comme?

1 - Futeu
4 - De Giovanni / Azagoh
5 - Pyle
6 - Chapuis
7 - Francoz
8 - Gray
9 - Hall / Percillier
10 - Segonds
11 - Naivalu
12 - Delbouis
13 - Arrate
14 - Etien
15 - Combrinck

Ca ne peut de toute façon pas être pire que les 14 chèvres qui étaient sur le terrain hier  (Je mets bien entendu à part le valeureux Da Silva).

On peut dire tout ce qu'on veut du coach, j'ai vu plusieurs joueurs hier que j'aimerais ne plus jamais revoir avec notre maillot.
BEB_09

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyLun 11 Nov - 20:56

elle serait pas degueu et difficile de faire pire qu'hier !
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyLun 11 Nov - 21:37

Ivan75 a écrit:
mauleon a écrit:

Embarras du choix.
Au hasard:

1 - Futeu
4 - De Giovanni / Azagoh
5 - Pyle
6 - Chapuis
7 - Francoz
8 - Gray
9 - Hall / Percillier
10 - Segonds
11 - Naivalu
12 - Delbouis
13 - Arrate
14 - Etien
15 - Combrinck

Ca ne peut de toute façon pas être pire que les 14 chèvres qui étaient sur le terrain hier  (Je mets bien entendu à part le valeureux Da Silva).

Pourquoi le valeureux Da Silva? Il a me semble t-il largement participé au naufrage hier avec ses lancers en touche. Et il y en a d'autres qui ont été meileurs que lui dans le jeu.
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyLun 11 Nov - 23:02

LP94 a écrit:
Ivan75 a écrit:
mauleon a écrit:

Embarras du choix.
Au hasard:

1 - Futeu
4 - De Giovanni / Azagoh
5 - Pyle
6 - Chapuis
7 - Francoz
8 - Gray
9 - Hall / Percillier
10 - Segonds
11 - Naivalu
12 - Delbouis
13 - Arrate
14 - Etien
15 - Combrinck

Pourquoi le valeureux Da Silva? Il a me semble t-il largement participé au naufrage hier avec ses lancers en touche. Et il y en a d'autres qui ont été meileurs que lui dans le jeu.
Le lanceur, cible facile car le plus "voyant", n'est pas toujours la seule cause de l'échec d'une touche, exercice où la synchronisation lanceur/sauteur est essentielle.
sophie9

sophie9

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyMar 12 Nov - 5:56

Et aussi, il est n° 3 dans la hiérarchie derrière et Bonfils et Panis absents, il tient la boutique tout seul au talonnage depuis le début de la saison
BEB_09

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyMar 12 Nov - 7:07

sophie9 a écrit:
Et aussi, il est n° 3 dans la hiérarchie derrière et Bonfils et Panis absents, il tient la boutique tout seul au talonnage depuis le début de la saison

ce type de situation a tjs fait éclore des joueurs. Avant lui, Flanquart, Gabrillagues, Macalou, Delbouis, Hamdaoui ........
mauleon

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyMar 12 Nov - 7:34

Cette liste de joueurs equipe b ne tiendrait même pas Le haut de tableau en pro d 2 et pourtant sî on descend beaucoup en feront parti
sebastor

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyMar 12 Nov - 8:47

mauleon a écrit:
Cette liste de joueurs equipe b ne tiendrait même pas Le haut de tableau en pro d 2  et pourtant sî on descend beaucoup en feront parti
Ben non, en fait, si on descend en D2 la plupart des joueurs alignés ne seront plus là : d'une part parce que certains ont sans doute des clauses spécifiques dans leur contrat, mais d'autre part (et surtout) car le budget d'un club de D2 n'est pas celui d'un club de Top14. La plupart des joueurs (les internationaux en premier lieu) auront un "bon de sortie" pour alléger la masse salariale (catastrophique pour les caisses du club car sans indemnités de rachat de contrat..).
Je rappelle aussi que nous ne sommes pas encore en D2....il reste juste 17 journées, soit le double des journées déjà jouées... afro
BEB_09

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyMar 12 Nov - 9:12

sebastor a écrit:
mauleon a écrit:
Cette liste de joueurs equipe b ne tiendrait même pas Le haut de tableau en pro d 2  et pourtant sî on descend beaucoup en feront parti
Ben non, en fait, si on descend en D2 la plupart des joueurs alignés ne seront plus là : d'une part parce que certains ont sans doute des clauses spécifiques dans leur contrat, mais d'autre part (et surtout) car le budget d'un club de D2 n'est pas celui d'un club de Top14. La plupart des joueurs (les internationaux en premier lieu) auront un "bon de sortie" pour alléger la masse salariale (catastrophique pour les caisses du club car sans indemnités de rachat de contrat..).
Je rappelle aussi que nous ne sommes pas encore en D2....il reste juste 17 journées, soit le double des journées déjà jouées... afro

Il me semble que vous spéculer en oubliant JUSTE le plus important. Le budget d'un club dépend de son sponsor. Le président peut très bien garder le même budget !
imjustlooking

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyMar 12 Nov - 10:24

On est dans la merde. On ira pas plus loin avec le staff actuel et les joueurs.
Je pense que nous sommes nombreux à être déçus et à en vouloir aux joueurs.

Le Patron va parler. Mais ça ne sent pas bon du tout Evil or Very Mad
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyMar 12 Nov - 10:41

Hoppy a écrit:
LP94 a écrit:
Ivan75 a écrit:
mauleon a écrit:

Embarras du choix.
Au hasard:

1 - Futeu
4 - De Giovanni / Azagoh
5 - Pyle
6 - Chapuis
7 - Francoz
8 - Gray
9 - Hall / Percillier
10 - Segonds
11 - Naivalu
12 - Delbouis
13 - Arrate
14 - Etien
15 - Combrinck

Le lanceur, cible facile car le plus "voyant", n'est pas toujours la seule cause de l'échec d'une touche, exercice où la synchronisation lanceur/sauteur est essentielle.

Je suis d'accord et mon propos n'est pas de dire qu'il est pire que les autres, mais pas meilleurs. Et la touche pas droite c'est quand même lui.
aupa sf

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyMar 12 Nov - 10:59

[quote="imjustlooking"]On est dans la merde. On ira pas plus loin avec le staff actuel et les joueurs.
Je pense que nous sommes nombreux à être déçus et à en vouloir aux joueurs.

Le Patron va parler. Mais ça ne sent pas bon du tout Evil or Very Mad [/quote
Ta derniere phrase est concrete ou suposition?car j aimeraisvraiment qu'il prenne des decisions concrete sur meyer!!]
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 EmptyMar 12 Nov - 11:02

Pourquoi voudriez vous qu'il en prenne ? Il a dit ce qu'il avait à dire à l'occasion de la conférence de presse et pour info, sitôt la rencontre terminée, il a quitté Paris.

Ce n'est pas comme si une réunion de crise s'imposait dès mardi Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 39 Empty

Organisation et structuration du club
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant