Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019

Aller en bas 
+47
al75013
SF92
Remz_des_Princes
rouliane6
antony74
Hoover77
pilart
Hoppy
imjustlooking
LP94
Doudou
bournet annie
jepepikouros
le boute en train
fanstade
gabgab13
Wolf
Dam's
Samalyss
rykkard
sophie9
soleil hopi
NDi
Toussaint
cris94
u fiume
dubois51
Cmoi
Totor
Novembre
Jacques-Yves
funchal
Rouliox
Moon1475
paramaribo
Othismos
PHX8lepetitsudiste
BEB_09
KB1
bugsy
sebastor
NimO^
Ivan75
loubiere
aupa sf
mauleon
LE PRESIDENT
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019   Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 EmptyDim 17 Mar - 18:02

loubiere a écrit:
antony74 a écrit:
Toulouse,c'est exceptionnel.Si les autres clubs du top 14 pouvaient s'en inspirer,notre rugby progresserait et l'EDF avec.Mais non,on préfère parler de quotas jiffs...
C'est sûr? contre l'Irlande 5 sur 7 joueurs des lignes arrières, 4 sur 7 contre l'Italie..........on peut s'inspirer de ces matchs là....

Allons Loubière....un peu de sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019   Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 EmptyDim 17 Mar - 18:59

antony74 a écrit:
loubiere a écrit:
antony74 a écrit:
Toulouse,c'est exceptionnel.Si les autres clubs du top 14 pouvaient s'en inspirer,notre rugby progresserait et l'EDF avec.Mais non,on préfère parler de quotas jiffs...
C'est sûr? contre l'Irlande 5 sur 7 joueurs des lignes arrières, 4 sur 7 contre l'Italie..........on peut s'inspirer de ces matchs là....

Allons Loubière....un peu de sérieux !
sois sérieux aussi; t'as pas vu tous ces toulousains sur la pelouse? Tu as aussi remarqué que l'entraineur des arrières (et même le préparateur physique) en sort aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019   Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 EmptyDim 17 Mar - 19:12

Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
il y a encore un (petit) espoir de finir dans les 6, à condition que tous prennent conscience de l'enjeu et que nos titulaires en puissance retrouvent notre XV (Fickou, Danty, Waisea, Gabrillagues....). C'est à ce prix qu'on peut s'en sortir. Si les 3 premières places sont inatteignables désormais, finir 6eme est à la portée (ce qui serai déjà une excellente chose, sportivement et financièrement).
La saison dernière, à J18, Lyon était 8ème, à 3 points de la 6eme place (et ils avaient 8 points d'avance sur le 9eme). C'est donc possible.
J'ai regardé le match sur une chaine anglaise (Sky je crois) et les commentateurs annonçaient le départ de Plisson pour Toulon ou Toulouse, avec la rade favorite. Quelle valeur accorder à cette info? je n'en sais strictement rien.
enfin, quand je vois le rendement de certains, je crois que Meyer et son staff sont dans le vrai...
Vraiment petit, cet espoir. En effet, au rythme actuel, la sixième place devrait se jouer vers 70 points.
En lice (Clermont et Toulouse sont hors concours) :

- Lyon : il lui manquerait 18 points soit l'équivalent de 4 victoires + 2 bonus. Lyon va recevoir 4 fois : Toulon, Perpignan, Bordeaux et La Rochelle et se déplacer 4 fois : Toulouse, Pau, Agen et Grenoble

- La Rochelle : il lui manquerait 19 points soit l'équivalent de 4 victoires + 3 bonus. La Rochelle va recevoir 4 fois : Toulouse, Pau, Toulon et Bordeaux et se déplacer 4 fois : Agen, Castres, Perpignan et Lyon

- Castres: il lui manquerait 21 points soit l'équivalent de 5 victoires + 1 bonus. Castres va recevoir 5 fois : Perpignan, La Rochelle, Toulouse, Montpellier  et Toulon et se déplacer 3 fois : Stade Français, Bordeaux et Agen

- Bordeaux: il lui manquerait 22 points soit l'équivalent de 5 victoires + 2 bonus. Bordeaux va recevoir 4 fois : Stade Français, Perpignan, Castres et Toulouse et se déplacer 4 fois : Racing 92, Toulon, Lyon et La Rochelle

- RM92: il lui manquerait 24 points soit l'équivalent de 6 victoires ou 5 victoires + 4 bonus. RM92 va recevoir 3 fois : Bordeaux-Bègles, Montpellier et Stade Français et se déplacer 5 fois : Grenoble, Clermont, Pau, Perpignan et Agen

- Stade Français : il lui manquerait 24 points soit l'équivalent de 6 victoires ou 5 victoires + 4 bonus. Le Stade Français va recevoir 4 fois : Castres, Agen, Clermont et Pau et se déplacer 4 fois : Bordeaux, Grenoble, RM92 et Montpellier

- Montpellier: il lui manquerait 32 points soit l'équivalent de 8 victoires ou 7 victoires + 4 bonus. Montpellier va recevoir 3 fois : Agen, Grenoble et Stade Français et se déplacer 5 fois : Toulon, Pau, RM92, Castres et Clermont

- Toulon: il lui manquerait 33 points soit l'équivalent de 8 victoires + 1 bonus ou 7 victoires + 5 bonus. Toulon va recevoir 4 fois : Montpellier, Toulouse, Bordeaux et Clermont et se déplacer 4 fois : Lyon, Grenoble, La Rochelle et Castres

Compte tenu de leur calendrier, je pense que Lyon, Castres et le RM92 seront dans les 6. La Rochelle devrait y être également, mais si les rochelais ne réagissent pas rapidement après leurs récentes désillusions, la sixième place pourrait alors se jouer entre La Rochelle, Bordeaux et le Stade Français. Quant à Montpellier et Toulon, il faudrait un vrai miracle.
Après J19 :

- Castres: il lui manquerait 16 points soit l'équivalent de 4 victoires. Castres va recevoir 4 fois : La Rochelle, Toulouse, Montpellier et Toulon et se déplacer 3 fois : Stade Français, Bordeaux et Agen

- Bordeaux: il lui manquerait 18 points soit l'équivalent de 4 victoires + 2 bonus. Bordeaux va recevoir 3 fois : Perpignan, Castres et Toulouse et se déplacer 4 fois : Racing 92, Toulon, Lyon et La Rochelle

- Lyon : il lui manquerait 18 points soit l'équivalent de 4 victoires + 2 bonus. Lyon va recevoir 4 fois : Toulon, Perpignan, Bordeaux et La Rochelle et se déplacer 3 fois : Pau, Agen et Grenoble

- RM92: il lui manquerait 19 points soit l'équivalent de 4 victoires + 3 bonus. RM92 va recevoir 3 fois : Bordeaux-Bègles, Montpellier et Stade Français et se déplacer 4 fois : Clermont, Pau, Perpignan et Agen

- La Rochelle : il lui manquerait 19 points soit l'équivalent de 4 victoires + 3 bonus. La Rochelle va recevoir 4 fois : Toulouse, Pau, Toulon et Bordeaux et se déplacer 3 fois : Castres, Perpignan et Lyon

- Stade Français : il lui manquerait 24 points soit l'équivalent de 6 victoires ou 5 victoires + 4 bonus. Le Stade Français va recevoir 4 fois : Castres, Agen, Clermont et Pau et se déplacer 3 fois : Grenoble, RM92 et Montpellier

- Montpellier: il lui manquerait 28 points soit l'équivalent de 7 victoires. Montpellier va recevoir 3 fois : Agen, Grenoble et Stade Français et se déplacer 4 fois : Toulon, Pau, RM92, Castres et Clermont

- Toulon: il lui manquerait 32 points soit l'équivalent de 7 victoires + 4 bonus. Toulon va recevoir 3 fois : Toulouse, Bordeaux et Clermont et se déplacer 4 fois : Lyon, Grenoble, La Rochelle et Castres
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019   Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 EmptyDim 17 Mar - 19:29

Merci pour le tableau en effet compliqué de finir dans les 6 il ne faut plus perdre à domicile et encore gagner avec bonus à jean bouin Clermont m'inquiète le plus à domicile et à l'extérieur possibilité de gagner Grenoble je ne voi que 16 points voir 18 au mieux que l'on arrivera à totaliser et donc trop faible aux vues des rencontres à venir.mais bien sûr il faut jouer les matchs à fond et surtout récupèrer tout le monde d'ici lá
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019   Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 EmptyDim 17 Mar - 20:26

mauleon a écrit:
Merci pour le tableau en effet compliqué de finir dans les 6 il ne faut plus perdre à domicile et encore gagner avec bonus à jean bouin Clermont m'inquiète le plus à domicile et à l'extérieur possibilité de gagner Grenoble je ne voi que 16 points voir 18 au mieux que l'on arrivera à totaliser et donc trop faible aux vues des rencontres à venir.mais bien sûr il faut jouer les matchs à fond et surtout récupèrer tout le monde d'ici lá
pessimisme réaliste. Je mets, à titre perso un bémol sur Clermont: avant de venir à Paris, ils auront joué contre Toulouse puis, vraisemblablement, une demie de challenge européen. S'ils n'ont pas la pression pour conserver l'une des deux places de tête,  ce sera l'une des dernières occasions de faire souffler avant le rush final.  On verra bien.


Dernière édition par loubiere le Dim 17 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019   Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 EmptyDim 17 Mar - 20:39

Hoppy a écrit:
Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
il y a encore un (petit) espoir de finir dans les 6, à condition que tous prennent conscience de l'enjeu et que nos titulaires en puissance retrouvent notre XV (Fickou, Danty, Waisea, Gabrillagues....). C'est à ce prix qu'on peut s'en sortir. Si les 3 premières places sont inatteignables désormais, finir 6eme est à la portée (ce qui serai déjà une excellente chose, sportivement et financièrement).
La saison dernière, à J18, Lyon était 8ème, à 3 points de la 6eme place (et ils avaient 8 points d'avance sur le 9eme). C'est donc possible.
J'ai regardé le match sur une chaine anglaise (Sky je crois) et les commentateurs annonçaient le départ de Plisson pour Toulon ou Toulouse, avec la rade favorite. Quelle valeur accorder à cette info? je n'en sais strictement rien.
enfin, quand je vois le rendement de certains, je crois que Meyer et son staff sont dans le vrai...
Vraiment petit, cet espoir. En effet, au rythme actuel, la sixième place devrait se jouer vers 70 points.
En lice (Clermont et Toulouse sont hors concours) :

- Lyon : il lui manquerait 18 points soit l'équivalent de 4 victoires + 2 bonus. Lyon va recevoir 4 fois : Toulon, Perpignan, Bordeaux et La Rochelle et se déplacer 4 fois : Toulouse, Pau, Agen et Grenoble

- La Rochelle : il lui manquerait 19 points soit l'équivalent de 4 victoires + 3 bonus. La Rochelle va recevoir 4 fois : Toulouse, Pau, Toulon et Bordeaux et se déplacer 4 fois : Agen, Castres, Perpignan et Lyon

- Castres: il lui manquerait 21 points soit l'équivalent de 5 victoires + 1 bonus. Castres va recevoir 5 fois : Perpignan, La Rochelle, Toulouse, Montpellier  et Toulon et se déplacer 3 fois : Stade Français, Bordeaux et Agen

- Bordeaux: il lui manquerait 22 points soit l'équivalent de 5 victoires + 2 bonus. Bordeaux va recevoir 4 fois : Stade Français, Perpignan, Castres et Toulouse et se déplacer 4 fois : Racing 92, Toulon, Lyon et La Rochelle

- RM92: il lui manquerait 24 points soit l'équivalent de 6 victoires ou 5 victoires + 4 bonus. RM92 va recevoir 3 fois : Bordeaux-Bègles, Montpellier et Stade Français et se déplacer 5 fois : Grenoble, Clermont, Pau, Perpignan et Agen

- Stade Français : il lui manquerait 24 points soit l'équivalent de 6 victoires ou 5 victoires + 4 bonus. Le Stade Français va recevoir 4 fois : Castres, Agen, Clermont et Pau et se déplacer 4 fois : Bordeaux, Grenoble, RM92 et Montpellier

- Montpellier: il lui manquerait 32 points soit l'équivalent de 8 victoires ou 7 victoires + 4 bonus. Montpellier va recevoir 3 fois : Agen, Grenoble et Stade Français et se déplacer 5 fois : Toulon, Pau, RM92, Castres et Clermont

- Toulon: il lui manquerait 33 points soit l'équivalent de 8 victoires + 1 bonus ou 7 victoires + 5 bonus. Toulon va recevoir 4 fois : Montpellier, Toulouse, Bordeaux et Clermont et se déplacer 4 fois : Lyon, Grenoble, La Rochelle et Castres

Compte tenu de leur calendrier, je pense que Lyon, Castres et le RM92 seront dans les 6. La Rochelle devrait y être également, mais si les rochelais ne réagissent pas rapidement après leurs récentes désillusions, la sixième place pourrait alors se jouer entre La Rochelle, Bordeaux et le Stade Français. Quant à Montpellier et Toulon, il faudrait un vrai miracle.
Après J19 :

- Castres: il lui manquerait 16 points soit l'équivalent de 4 victoires. Castres va recevoir 4 fois : La Rochelle, Toulouse, Montpellier et Toulon et se déplacer 3 fois : Stade Français, Bordeaux et Agen

- Bordeaux: il lui manquerait 18 points soit l'équivalent de 4 victoires + 2 bonus. Bordeaux va recevoir 3 fois : Perpignan, Castres et Toulouse et se déplacer 4 fois : Racing 92, Toulon, Lyon et La Rochelle

- Lyon : il lui manquerait 18 points soit l'équivalent de 4 victoires + 2 bonus. Lyon va recevoir 4 fois : Toulon, Perpignan, Bordeaux et La Rochelle et se déplacer 3 fois : Pau, Agen et Grenoble

- RM92: il lui manquerait 19 points soit l'équivalent de 4 victoires + 3 bonus. RM92 va recevoir 3 fois : Bordeaux-Bègles, Montpellier et Stade Français et se déplacer 4 fois : Clermont, Pau, Perpignan et Agen

- La Rochelle : il lui manquerait 19 points soit l'équivalent de 4 victoires + 3 bonus. La Rochelle va recevoir 4 fois : Toulouse, Pau, Toulon et Bordeaux et se déplacer 3 fois : Castres, Perpignan et Lyon

- Stade Français : il lui manquerait 24 points soit l'équivalent de 6 victoires ou 5 victoires + 4 bonus. Le Stade Français va recevoir 4 fois : Castres, Agen, Clermont et Pau et se déplacer 3 fois : Grenoble, RM92 et Montpellier

- Montpellier: il lui manquerait 28 points soit l'équivalent de 7 victoires. Montpellier va recevoir 3 fois : Agen, Grenoble et Stade Français et se déplacer 4 fois : Toulon, Pau, RM92, Castres et Clermont

- Toulon: il lui manquerait 32 points soit l'équivalent de 7 victoires + 4 bonus. Toulon va recevoir 3 fois : Toulouse, Bordeaux et Clermont et se déplacer 4 fois : Lyon, Grenoble, La Rochelle et Castres

Aucuns n'est "a l'aise" dans les matchs a venir et donc garantie d'etre dans les 6 donc TOUTES LES EQUIPES ONT LEUR CHANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019   Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 EmptyDim 17 Mar - 22:37

Rien n'est joué. Le calendrier est plutôt favorable. On a les cartes en main.
On va récupérer Fickou, Gabrillagues, Parisse pour Castres.
J'espère que Danty et Waisea vont revenir rapidement.
Le match contre Castres sera décisif. Ensuite, viendront 2 matchs largement à notre portée.
En gagnant les 3 prochains, on sera dans les 6 avant la dernière ligne droite en ayant, espérons le, récupérer pas mal de joueurs.
Tu dis qu'il faut gagner 5 matchs, on va quand même jouer 4 équipes qui sont derrière nous au classement.
On y croit!
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019   Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 EmptyLun 18 Mar - 8:32

Nous ne sommes pas les mieux classés. Mais je préfère 100 000 fois être dans notre situation que celle de l'année dernière !!!

Maintenant le sprint est lancé. Le club est sans pression. Le résultat contre Castres sera déterminant.

Je pense que ca va le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019   Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 EmptyLun 18 Mar - 8:40

imjustlooking a écrit:
Nous ne sommes pas les mieux classés. Mais je préfère 100 000 fois être dans notre situation que celle de l'année dernière !!!

Maintenant le sprint est lancé. Le club est sans pression. Le résultat contre Castres sera déterminant.

Je pense que ca va le faire cheers

C'est bien vrai ! une victoire contre Castres nous remettrait dans la course, certes pas dans les 6 encore. Une défaite en revanche sera éliminatoire. Allez, faites en sorte que, pour nous, le championnat continue encore au moins 1 journée ! Mais j'y crois contre Castres : à domicile, j'ai le souvenir que c'est une équipe qui nous réussit plutôt bien ces dernières années, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019   Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 EmptyLun 18 Mar - 8:41

Ils seront revanchards pour avoir perdu chez eux contre nous!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019   Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 EmptyLun 18 Mar - 8:43

mauleon a écrit:
Ils seront revanchards pour avoir perdu chez eux contre nous!
Il faut toujours que ru casses l'optimisme des gens.....
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019   Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 EmptyLun 18 Mar - 8:46

mauleon a écrit:
Ils seront revanchards pour avoir perdu chez eux contre nous!

comme nous l'avons été à La Rochelle et le serons à Nanterre.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019   Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 EmptyLun 18 Mar - 9:02

mauleon a écrit:
Ils seront revanchards pour avoir perdu chez eux contre nous!
Je crois que je t'aime bien finalement, Mauléon. Chaque jour, j'attends ton petit message alarmiste, et je me demande comment, quelle que soit la situation, tu vas le rédiger. C'est un plaisir simple, un peu comme le bon café du matin ou la tisane du soir...
- On joue une équipe qui a gagné ses 20 derniers matchs avec +50 pts d'écart : "ils vont nous écrabouiller"
- On joue une équipe qui a perdu ses 20 derniers matchs avec +50 pts d'écart : "ils vont venir chez nous se refaire, leur série va bien se terminer un jour"
- On joue une équipe qui nous a battus au match aller : "ils ont pris un ascendant psychologique"
- On joue une équipe que nous avons battue au match aller : "ils seront très revanchards"
- On joue une équipe qui a perdu le match précédent : "ils doivent se rattraper, et ce sera contre nous"
- On joue une équipe qui a gagné le match précédent : "ils sont sur une bonne dynamique, ce sera dur"
- On a tous nos joueurs : "j'ai peur que ce manque de roulement nous pénalise"
- On a que des blessés : "les seconds couteaux sont loin du niveau des meilleurs"
- On joue chez nous : "à JB, on a beaucoup de mal, ils viendront faire un résultat"
- On joue à l'extérieur : "devant leur public, ce sera dur...";

Alors, évidemment, tu n'as pas tort, ou pas toujours en tout cas. On gagne des matchs, on en perd d'autres. C'est le sport, et c'est ça qui est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019   Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 EmptyLun 18 Mar - 9:38

Et oui mais sî l'on gagne pas castres nos ambitions espérées par notre début de saison canon vont se dissoudre et vraiment ce serait fort regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019   Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 EmptyLun 18 Mar - 9:47

mauleon a écrit:
Et oui mais sî l'on gagne pas castres nos ambitions espérées par notre début de saison canon vont se dissoudre et vraiment ce serait fort regrettable.
Ah oui, je suis bien d'accord. Une défaite contre Castres signifierait certainement la fin de la saison pour le SF, sauf miracle (mais des miracles, ça existe...). Allez bonne semaine à toi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6327
Date d'inscription : 31/01/2016

Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019   Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 EmptyLun 18 Mar - 9:54

mauleon a écrit:
Ils seront revanchards pour avoir perdu chez eux contre nous!

Tu me fais penser à l'excellent intervenant Sébastien Chabal au CRC hier.

"Le Stade Français a beaucoup gagné a l'extérieur depuis le début de la saison.
Maintenant ça va être beaucoup plus difficile car toutes les équipes veulent se qualifier."

Bien sûr, alors qu'avant les équipes ne voulaient pas gagner chez elles.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019   Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Stade Francais Paris et les autres : TOP 14 saison 2018 / 2019
» Saison 2018/2019
» PRO D2 : saison 2018 - 2019
» PRO D2 : saison 2018 - 2019
» PRO D2 : saison 2018 - 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: