Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Soutenir le Stade au Stade.

+22
NDi
carus
aupa sf
Moon1475
dubois51
brazza91
arckoy
imjustlooking
cris94
al75013
Dam's
Novembre
loubiere
LE PRESIDENT
bournet annie
fanstade
cogiela
bugsy
supporter
Rouliox
Remz_des_Princes
Sapiens Sapiens
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

Soutenir le Stade au Stade. Empty
MessageSujet: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptyVen 6 Juil - 7:14

Par curiosité, qui d'entre nous, sur le forum, vient régulièrement à Jean Bouin ?
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptyVen 6 Juil - 7:35

Moi. Abonné fidèle. Soutenir le Stade au Stade. 3201072055
Rouliox

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptyVen 6 Juil - 7:40

Je suis abonné pour ma première année.
Aprés je ne suis pas actif sur le forum.
supporter

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptyVen 6 Juil - 7:45

Plus régulier à JB que sur le forum. J'aime bien vous lire.
bugsy

bugsy

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptyVen 6 Juil - 8:00

Abonné JB depuis l'début...enfin 1997, abonné pendant 4 ans aux amis du SF

Dans le old JB place latérale 22 mètres, puis les pesages, puis le fameux virage mais pas avec les Dieux.

Dernièrement expulsé de la Tribune Paris G 48 pour faire de la place au carré familial du soleil de Capri

Dernière édition par bugsy le Ven 6 Juil - 14:42, édité 5 fois
cogiela

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptyVen 6 Juil - 8:21

Abonné depuis 2013 en Tribune Gilardi, Titis de l'Ovalie.

cheers cheers
fanstade

fanstade

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptyVen 6 Juil - 8:22

Abonné fidele depuis 1999 mais helas depuis l'année dernière j'ai arrete mon abonnement pour raison familiale et je ne viens que pour les gros matchs ou suivant les horaires compatibles.
bournet annie

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptyVen 6 Juil - 8:55

pour ma part je n ai jamais mis les pieds a JB .
par contre 2 fois par an je les soutiens a toulouse et a castres , 2 villes situees a moins d une heure de mon domicile .
l inconvenient est qu ils font regulierement tourner pour ces deplacements .
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptyVen 6 Juil - 9:22

Ancien abonné du vieux JB
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptyVen 6 Juil - 9:54

LE PRESIDENT a écrit:
idem
Depuis, lorsque le hasard (ou le travail) me conduit à Paris, j'en profite s'il y a match à JB (voir Colombes puisque les circonstances m'avaient permis d'assister à la très belle victoire contre les banlieusards en mai 2015).
puis généralement les soldats roses à Mayol, même si la saison dernière, c'était par fidélité au club.
Novembre

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptyVen 6 Juil - 10:18

Abonné depuis mon retour à Paris en 2009 et jusqu'à la saison 2016-17. Plus que quelques matchs dans la saison depuis.

J'ai survécu à Charléty mais pas à l'ère Savare. Embarassed
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptyVen 6 Juil - 10:32

20 ans à suivre le Stade Francais, une enfance avec les exploits des équipes de Diego, El Mago, Liebenberg....
Avec l'effectif et les nouvelles offres d'abonnements cette saison j'ai (enfin) franchi le pas et je me suis abonné. Cool
al75013

al75013

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptyVen 6 Juil - 11:06

LE PRESIDENT a écrit:

avec les places debout derrière les poteaux à 5 balles ou l'on pouvait voir les joueurs à leur sortie du vestiaire Soutenir le Stade au Stade. 3726602647 j'avais 9 ans...
cris94

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptyVen 6 Juil - 11:17

Premier match pour moi : stade français - castres de la saison 1997-1998 (place étudiant à 15 francs)

Abonné depuis la saison 2010-2011

Et première sur le forum.... aujourd'hui
imjustlooking

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptyVen 6 Juil - 11:18

j'a fais parti des abonnées gratuit en 1997/98. Max avait développé une offre gratuite pour toute une série de personne..dont les militaires et comme je faisais mon service...

Ensuite je ne me suis jamais abonné. Ma présence au stade varie en fonction de mes contraintes prof et familiale. J'y vais de 6 à 2 fois par an.
arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptyVen 6 Juil - 11:22

je vais et je viens à jean Bouin.

plus sérieusement, abonné courant année 2000 jusqu'en 2012 puis impossibilité professionnel jusqu'à l'année dernière ou j'ai repris mon abonnement.

brazza91

brazza91

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptyVen 6 Juil - 11:27

Sapiens Sapiens a écrit:
Par curiosité, qui d'entre nous, sur le forum, vient régulièrement à Jean Bouin ?

Abonné au vieux Jean Bouin,
Abonné lors des années de purgatoire à Charlety
Et toujours abonné cette année

Allez le SF
dubois51

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptyVen 6 Juil - 12:12

Premier match : finale de 2004 au SDF. J'étais pour Perpignan.
Abonné depuis 2006. Et même dans l'adversité (Bruxelles, Charlety, ...)
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptyVen 6 Juil - 13:11

Jamais abonné. Toujours occasionnel de 5-6 fois par an ces derniers temps, parfois avec les enfants, à une douzaine dans la plus vieille époque, entre les matchs du vieux JB, du parc et du Stade de France.
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptyVen 6 Juil - 13:27

al75013 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:

avec les places debout derrière les poteaux à 5 balles ou l'on pouvait voir les joueurs à leur sortie du vestiaire Soutenir le Stade au Stade. 3726602647 j'avais 9 ans...

J'étais abonné dans la grande tribune, la présidentielle, pas très loin du tunnel
Je me souviens que le club faisait parvenir les places en début de saison avec un recommandé
13 pour le TOP 14 et 3 pour la H Cup
J'allais à 4 à 5 fois dans l'année et je refilais le reste de mes places à des potes sur Paris
Par contre la saison dernière et la 1e fois, je n'ai vu aucun match, pas à cause des performances de l'équipe mais à cause des horaires à la c.. de C+
Venir à Paris cela nécessite un minimum d'organisation en venant de Haute-Marne
aupa sf

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptyVen 6 Juil - 13:38

je monte 1a2 fois par an depuis le nouveau jb.cest un budget venant du fin fond du pays basque. ...quand on aime. ...
carus

carus

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptyVen 6 Juil - 18:12

Présent très régulièrement au stade depuis la saison du titre en groupe B en 95/86 je crois.
Puis abonné depuis 97.

J’avoue à ma grande honte avoir séché des matchs à Charletty et plus d un !!
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptySam 7 Juil - 6:00

Depuis 1997-1998 (les places étaient gratuites à l'époque).

Assez accro :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptySam 7 Juil - 7:44

moi aussi, après tout.

1er match à Jean Bouin en 2007.
abonné depuis 2011.

aucun déplacement encore...
TIGNOU

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. EmptySam 7 Juil - 8:19

Depuis un quart de finale Aller Retour contre Bègles(un certain Collazo y jouait pilier alors), au terme de la saison 1997-1998 où j'y étais allé par curiosité car j'avais délaissé le rugby n'y trouvant plus,en Ile de France, de raisons d'y sacrifier des dimanches et pour pratiquer assidûment le golf.
Après un match difficilement gagné, le SF m'avait séduit et s'envolait pour son premier titre de l'époque moderne de Max GUAZZINI.
Et pour avoir une place en TRIBUNE du vieux Jean Bouin, il suffisait d'arriver un quart d'heure avant le coup d'envoi pour l'acheter à un guichet assez peu encombré. Nostalgie.......!!
J'y suis devenu supporter du SF sans oublier le vieux RCT ou j'y avais joué 2 saisons et il y avait un jeune prometteur "André HERRERO".
L'apanage de l'age est d'être plus indulgent pour de petites incartades d'affection qui me permettent de me réjouir des succès de l'un et de l'autre. Mais je suis content quand le SF bat le RCT (à trois reprises lors de la saison du dernier titre du SF)  et indulgent quand c'est l'inverse.
Fidèle spectateur en Tribune Parc des Princes et souvent très malheureux cette saison à l'issue des matchs je souhaite de bonnes vacances aux membres du Forum et un joyeux retour à JB fin août.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutenir le Stade au Stade.   Soutenir le Stade au Stade. Empty

Soutenir le Stade au Stade.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant