Sujet: Nouveau Maillot XV de France Sam 21 Juil - 11:37
Bonjour à tous,
Voila la FFR a signer avec un nouvel équipementier MADE IN FRANCE jusqu'en 2024 ! Le Coq Sportif on dévoilé le nouveau maillot du XV de france il y a maintenant 1 mois et personne sur ce forum n'en a parler.. Je souhaiterais avoir votre avis !
Personnellement moi je le trouve pas terrible... mais il a au moins le mérite d'etre fabriqué en France...
Alors qu'en pensé vous ??
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Nouveau Maillot XV de France Sam 21 Juil - 11:40
c'est toujours plus joli que du rose ou du vert fluo!
LE PRESIDENT
Messages : 27725 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Nouveau Maillot XV de France Mar 7 Aoû - 8:37
Merci mon gars sapiens Tu as raison Quel honte ! Même le foot ne l'a pas fait C'est triste
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Nouveau Maillot XV de France Sam 29 Sep - 16:31
[quote="LE PRESIDENT"]
Sapiens Sapiens a écrit:
le maillot Replica à 95€ ... avec sponsor ...
Le deuil d'un maillot.
Merci mon gars sapiens Tu as raison Quel honte ! Même le foot ne l'a pas fait C'est triste
rien à cirer des manchots. Les blacks ont aussi le nom du sponsor sur le maillot, et je pense qu'il s'en vend plus en France que de maillots de nos Bleus en Nouvelle-Zélande... En clair, ça ne me dérange absolument pas. Au fait, c'es quoi l'espèce de coq stylisé à gauche? (celui de droite, je connais).
LE PRESIDENT
Messages : 27725 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Nouveau Maillot XV de France Sam 29 Sep - 17:15
loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
le maillot Replica à 95€ ... avec sponsor ...
Le deuil d'un maillot.
rien à cirer des manchots. Les blacks ont aussi le nom du sponsor sur le maillot, et je pense qu'il s'en vend plus en France que de maillots de nos Bleus en Nouvelle-Zélande... En clair, ça ne me dérange absolument pas. Au fait, c'es quoi l'espèce de coq stylisé à gauche? (celui de droite, je connais).
Non Quand tu achètes un maillot des blacks, tu n'as pas le sponsor AIG
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
Sujet: Re: Nouveau Maillot XV de France Lun 1 Oct - 7:10
[quote="loubiere"Au fait, c'es quoi l'espèce de coq stylisé à gauche? (celui de droite, je connais).[/quote] [/quote]
Sujet: Re: Nouveau Maillot XV de France Lun 1 Oct - 20:17
Wolf a écrit:
[quote="loubiere"Au fait, c'es quoi l'espèce de coq stylisé à gauche? (celui de droite, je connais).
[/quote]
C'est la marque le coq sportif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je plaisantais. C'était juste pour souligner qu'il y avait une marque publicitaire sur le maillot........
loubiere
Sujet: Re: Nouveau Maillot XV de France Lun 1 Oct - 20:20
LE PRESIDENT a écrit:
Non Quand tu achètes un maillot des blacks, tu n'as pas le sponsor AIG
mais bien sûr... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
trouvé sur la boutique préférée des forumeurs parisiens. Il parait d'ailleurs que les blacks vont chez eux faire floquer leurs maillots (il doit donc rester des stocks?)