| Présentation + Question place - 15 % avec abonnement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jjf.verdu
| Sujet: Présentation + Question place - 15 % avec abonnement Mer 22 Aoû - 14:39 | |
| Bonjour, Je me présente je m'appelle Jérôme, j'ai 44 ans et je suis fan du SF depuis leur titre de 1998. Sinon je soutiens aussi l'ASBH et j'avoue avoir une allergie compulsive quand je vois du Sang et Or ou du Ciel et Blanc, je ne peux pas écrire le non des clubs ça me fille des allergie ... Fraichement abonné au SF (mêlée à 5) , je souhaiterai savoir comment acheter des places avec la réduction de 15% possible avec un abonnement, je ne vois rien sur la boutique en ligne. Merci de votre aide. A+ Jérôme. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Présentation + Question place - 15 % avec abonnement Mer 22 Aoû - 15:16 | |
| - jjf.verdu a écrit:
Sinon je soutiens aussi l'ASBH et j'avoue avoir une allergie compulsive quand je vois du Sang et Or ou du Ciel et Blanc, je ne peux pas écrire le non des clubs ça me fille des allergie ... * Saint Céré et Saint Claude ? | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27679 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Présentation + Question place - 15 % avec abonnement Mer 22 Aoû - 15:28 | |
| - jjf.verdu a écrit:
- Bonjour,
Je me présente je m'appelle Jérôme, j'ai 44 ans et je suis fan du SF depuis leur titre de 1998. Sinon je soutiens aussi l'ASBH et j'avoue avoir une allergie compulsive quand je vois du Sang et Or ou du Ciel et Blanc, je ne peux pas écrire le non des clubs ça me fille des allergie ...
Fraichement abonné au SF (mêlée à 5) , je souhaiterai savoir comment acheter des places avec la réduction de 15% possible avec un abonnement, je ne vois rien sur la boutique en ligne.
Merci de votre aide.
A+
Jérôme. Pour les places, je ne sais pas mais tu auras sans aucun doute une réponse Dans tous les cas je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Présentation + Question place - 15 % avec abonnement Jeu 23 Aoû - 5:29 | |
| - jjf.verdu a écrit:
Fraichement abonné au SF (mêlée à 5) , je souhaiterai savoir comment acheter des places avec la réduction de 15% possible avec un abonnement, je ne vois rien sur la boutique en ligne. . En contactant le Stade Français Paris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis cliquer sur le symbôle @ je pense que tu auras une réponse ... que tu pourras partager ici _________________ NDi.
| |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Présentation + Question place - 15 % avec abonnement Jeu 23 Aoû - 9:32 | |
| - NDi a écrit:
- jjf.verdu a écrit:
Fraichement abonné au SF (mêlée à 5) , je souhaiterai savoir comment acheter des places avec la réduction de 15% possible avec un abonnement, je ne vois rien sur la boutique en ligne. .
En contactant le Stade Français Paris :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis cliquer sur le symbôle @
je pense que tu auras une réponse ... que tu pourras partager ici Très bonne question. En principe à la boutique il ne doit pas y avoir de problème pour les 15% de remise directement en caisse en présentant sa carte d'abo. Par contre sur le site, j'ai essayé et je ne vois pas la réduc apparaître. Un oubli de leur part??? Avant ça eût fonctionné en se connectant avec son 'User Id' et mail, le site reconnaissait le statut d'abonné pour les commandes de billet! A suivre | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Présentation + Question place - 15 % avec abonnement Jeu 23 Aoû - 13:20 | |
| - funchal a écrit:
- NDi a écrit:
- jjf.verdu a écrit:
Fraichement abonné au SF (mêlée à 5) , je souhaiterai savoir comment acheter des places avec la réduction de 15% possible avec un abonnement, je ne vois rien sur la boutique en ligne. .
En contactant le Stade Français Paris :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis cliquer sur le symbôle @
je pense que tu auras une réponse ... que tu pourras partager ici
Très bonne question. En principe à la boutique il ne doit pas y avoir de problème pour les 15% de remise directement en caisse en présentant sa carte d'abo. Par contre sur le site, j'ai essayé et je ne vois pas la réduc apparaître. Un oubli de leur part???
Avant ça eût fonctionné en se connectant avec son 'User Id' et mail, le site reconnaissait le statut d'abonné pour les commandes de billet!
A suivre
J'ai posé la question à la billetterie, je vous transmettrai leur réponse. | |
|
| |
funchal
| Sujet: Re: Présentation + Question place - 15 % avec abonnement Jeu 23 Aoû - 21:30 | |
| La réponse à la question sur la réduction des places pour les abonnés
===========
Bonjour Monsieur Sangrador,
Vous pouvez bénéficier de votre avantage abonné sur la billetterie en ligne. Il vous suffit de renseigner dans le champs code promotionnel votre numéro d'abonné. La réduction de 15% s'appliquera automatiquement.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne saison. Cordialement,
Service Billetterie T 01 46 51 00 75 Stade Jean Bouin 9, Allée Charles Brennus - 75016 Paris | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Présentation + Question place - 15 % avec abonnement Ven 24 Aoû - 5:05 | |
| - funchal a écrit:
Vous pouvez bénéficier de votre avantage abonné sur la billetterie en ligne. Il vous suffit de renseigner dans le champs code promotionnel votre numéro d'abonné. La réduction de 15% s'appliquera automatiquement. Merci pour la réponse. Bon, il fallait le savoir ... un petit oubli (ou c'est aussi possible que j'ai mal lu ou pas vu dans les courriers cette information). Maintenant tous les abonnés se trouvant sur ce forum le savent _________________ NDi.
| |
|
| |
jjf.verdu
| Sujet: Re: Présentation + Question place - 15 % avec abonnement Lun 27 Aoû - 10:29 | |
| Merci de votre accueil et merci pour la réponse !!!!
Belle victoire ce WE face aux Sang et Or !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation + Question place - 15 % avec abonnement | |
| |
|
| |
| Présentation + Question place - 15 % avec abonnement | |
|