Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs

Aller en bas 
+3
rouliane6
aupa sf
Samalyss
7 participants
AuteurMessage
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs  Empty
MessageSujet: Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs    Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs  EmptyLun 3 Sep - 19:44

L'an I Wild symbolise le renouveau d' un club qui a faillit disparaître.
Nous n'oublierons jamais les déclarations et les actes de Lorenzetti, Savare et consorts, ni les ressentis engendrés entre honte et colère.
La saison catastrophe qui vient de s'achever, sabordée d'entrée par le recrutement de nos anciens dirigeants, c'est miraculeusement bien finie.

Ce forum permet d'être un lien entre supporters du SF, disséminés à travers notre Pays.

Pour que nous ne soyons pas que de simples pseudos,  car le SF est un club aux multiples visages, je vous propose de nous réunir sur Paris pour assister à un match à Jean Bouin.

Nous pourrions, peut-être, le débuter par un déjeuner dans la capitale.

Seriez-vous d'accord pour ce déjeuner / match sur Paris entre forumeurs ?

Le match, symbolique, face au Racing est un peu trop proche pour organiser ça, donc je peux vous proposer, par exemple, le match face aux Rochelais du 24 Novembre . Seriez-vous disponibles et intéressés ?

Je lance l'invitation mais comme je connais peu Paris et que je n'y réside pas, toutes les bonnes volontés ou idées sont les bienvenues.

Bien à vous,

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs    Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs  EmptyLun 3 Sep - 20:06

Samalyss a écrit:
L'an I Wild symbolise le renouveau d' un club qui a faillit disparaître.
Nous n'oublierons jamais les déclarations et les actes de Lorenzetti, Savare et consorts, ni les ressentis engendrés entre honte et colère.
La saison catastrophe qui vient de s'achever, sabordée d'entrée par le recrutement de nos anciens dirigeants, c'est miraculeusement bien finie.

Ce forum permet d'être un lien entre supporters du SF, disséminés à travers notre Pays.

Pour que nous ne soyons pas que de simples pseudos,  car le SF est un club aux multiples visages, je vous propose de nous réunir sur Paris pour assister à un match à Jean Bouin.

Nous pourrions, peut-être, le débuter par un déjeuner dans la capitale.

Seriez-vous d'accord pour ce déjeuner / match sur Paris entre forumeurs ?

Le match, symbolique, face au Racing est un peu trop proche pour organiser ça, donc je peux vous proposer, par exemple, le match face aux Rochelais du 24 Novembre . Seriez-vous disponibles et intéressés ?

Je lance l'invitation mais comme je connais peu Paris et que je n'y réside pas, toutes les bonnes volontés ou idées sont les bienvenues.

Bien à vous,

Samuel

très bonne idée. la date par contre ne sera pas bonne pour moi.je compte monter début d'année quand la boutique sera aussi à jb et quand il n'y aura pas de doublon,et sanchez dans l'effectif. ....très très bonne idée cela dit. si la date changé je ferais tout pour monter de biarritz.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs    Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs  EmptyLun 3 Sep - 21:16

Très bonne initiative. Intéressé de mon côté et si c'est moins compliqué pour certains, une petite bière à côté de Jean Bouin, ça pourrait le faire aussi pour démarrer.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6324
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs    Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs  EmptyLun 3 Sep - 21:42

Également super intéressé, excellente initiative.
Malheureusement pas possible dans un futur proche avec les jumeaux qui viennent de me tomber sur les bras!
Revenir en haut Aller en bas
thibo

thibo


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44

Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs    Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs  EmptyMar 4 Sep - 7:46

Samalyss a écrit:



Ce forum permet d'être un lien entre supporters du SF, disséminés à travers notre Pays.



Pas que!!!
Je fais de mon mieux pour suivre le stade depuis... Casablanca!! en attendant un retour sur Panam' pour reprendre mon abonnement!
Donc pour moi ce sera compliqué de me joindre a vous mais l'idee est tres bonne et j'espere que vous descendrez quelque pintes pour moi... Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs  3752134363
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs    Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs  EmptyMar 4 Sep - 13:43

Tres bonne idee je suis ok pour une biere apres le match à la bodega.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs    Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs  EmptyMer 5 Sep - 11:28

J'essaierai de voir pour la date qui pourrait être la plus opportune, sur la phase aller ou la phase retour (par ex, le choc face au Stade Toulousain en Mars).
Je serai normalement sur Paris et à Jean-Bouin en Novembre pour le match face aux Rochelais en tout cas.

Sinon, pourquoi pas se retrouver en avant match dans une brasserie ou guinguette Parisienne ou alors après autour d'une pinte.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs    Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs  EmptyMer 5 Sep - 11:44

Samalyss a écrit:
J'essaierai de voir pour la date qui pourrait être la plus opportune, sur la phase aller ou la phase retour (par ex, le choc face au Stade Toulousain en Mars).
Je serai normalement sur Paris et à Jean-Bouin en Novembre pour le match face aux Rochelais en tout cas.

Sinon, pourquoi pas se retrouver en avant match dans une brasserie ou guinguette Parisienne ou alors après autour d'une pinte.

le match contre Toulouse en mars ,je dis un grand oui!!
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs    Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs  EmptyMer 5 Sep - 15:56

Oui aussi quelle que soit la forme! Les "3 obus" peuvent faire l'affaire suivant l'heure du match pour grignoter un brin, boire la pinte en attendant le match !
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Contenu sponsorisé





Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs    Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que deviennent nos grands anciens forumeurs...Paramaribo and co ?
» Le SFP vous donne la parole !
» Organisation et structuration du club
» Organisation et structuration du club
» offre de prêt entre particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: