| Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup | |
|
+22fanstade Sergimaru limousin Othismos gabgab13 rouliane6 NDi Cedwyck6278 tiikeri Loulou Dam's sebastor Sapiens Sapiens mauleon dubois51 bournet annie aupa sf funchal jepepikouros Ivan75 loubiere LE PRESIDENT 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PRESIDENT
Messages : 27715 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Jeu 18 Oct - 13:20 | |
| Ugena en conf de presse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Jeu 18 Oct - 14:45 | |
| - sebastor a écrit:
- mauleon a écrit:
- Nous aussi je pense équipe b on n'a plus grand chose â éspèrer il faut gagner tous les matchs restants surtout sî on aligne pas les titulaires .
je rappelle tout de même qu'on s'est qualifiés l'an passé en ayant perdu en russie, en écosse, et chez nous contre les irish... comme une huitième et dernière place qualificative l'année du titre européen, obtenu à l'arrache contre les Harlequins....... | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27715 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Jeu 18 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Ven 19 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Ven 19 Oct - 13:07 | |
| La compo pour demain: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]15. Tony Ensor, 14. Jimmy Yobo, 13. Malietoa Hingano, 12. Julien Delbouis, 11. Lester Etien, 10. Jules Plisson, 9. Clement Daguin, 1. Eliès El Ansari, 2. Laurent Sempéré, 3. Giorgi Melikidze, 4. Mathieu De Giovanni, 5. Alexandre Flanquart, 6. Theo Richard, 7. Ryan Chapuis, 8. Sergio Parisse (c). Replacements: 16. Lucas Da Silva, 17. Siegfried Fisiihoi, 18. Ramiro Herrera, 19. Paul Gabrillagues, 20. Laurent Panis, 21. Piet van Zyl, 22. Morné Steyn, 23. Manu Atunaisa Taulango Vaka, | |
|
| |
Loulou
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Ven 19 Oct - 13:29 | |
| - Dam's a écrit:
- La compo pour demain:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
15. Tony Ensor, 14. Jimmy Yobo, 13. Malietoa Hingano, 12. Julien Delbouis, 11. Lester Etien, 10. Jules Plisson, 9. Clement Daguin, 1. Eliès El Ansari, 2. Laurent Sempéré, 3. Giorgi Melikidze, 4. Mathieu De Giovanni, 5. Alexandre Flanquart, 6. Theo Richard, 7. Ryan Chapuis, 8. Sergio Parisse (c).
Replacements:
16. Lucas Da Silva, 17. Siegfried Fisiihoi, 18. Ramiro Herrera, 19. Paul Gabrillagues, 20. Laurent Panis, 21. Piet van Zyl, 22. Morné Steyn, 23. Manu Atunaisa Taulango Vaka,
Perso, la compo que j'attendais. On fait bien tourner avec Melikidze, Richard, El Ansari... on lance (enfin !) Hingano, on relance Ensor et Parisse après leurs absences, et même Yobo. J'espère que tous ces nouveaux entrants vont se donner à fond et montrer qu'on a une relative profondeur de banc. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Ven 19 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
tiikeri
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Ven 19 Oct - 13:51 | |
| - Loulou a écrit:
- Dam's a écrit:
- La compo pour demain:
15. Tony Ensor, 14. Jimmy Yobo, 13. Malietoa Hingano, 12. Julien Delbouis, 11. Lester Etien, 10. Jules Plisson, 9. Clement Daguin, 1. Eliès El Ansari, 2. Laurent Sempéré, 3. Giorgi Melikidze, 4. Mathieu De Giovanni, 5. Alexandre Flanquart, 6. Theo Richard, 7. Ryan Chapuis, 8. Sergio Parisse (c).
Replacements:
16. Lucas Da Silva, 17. Siegfried Fisiihoi, 18. Ramiro Herrera, 19. Paul Gabrillagues, 20. Laurent Panis, 21. Piet van Zyl, 22. Morné Steyn, 23. Manu Atunaisa Taulango Vaka,
Perso, la compo que j'attendais. On fait bien tourner avec Melikidze, Richard, El Ansari... on lance (enfin !) Hingano, on relance Ensor et Parisse après leurs absences, et même Yobo. J'espère que tous ces nouveaux entrants vont se donner à fond et montrer qu'on a une relative profondeur de banc. Pour moi ça sent l'impasse. Pour ceux qui en doutaient encore après le match de la semaine dernière, le club joue le top 14 (et p'is c'est tout...) l'objectif cette année parait clairement d’être dans les 6 voir plus. | |
|
| |
Cedwyck6278
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Ven 19 Oct - 14:05 | |
| Une compo de rotation avec les débuts d'Hingano et les retours d'Ensor et Yobo. La seule déception est pour moi de ne pas avoir plus de rotation en 3ème ligne avec l'absence prolongée de Francoz (remplaçant contre l'USAP, 22 minutes jouées et plus rien). Je ne l'ai pas vu sur la liste des blessés sauf erreur de ma part, quelqu'un a-t-il plus d'infos ? | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Ven 19 Oct - 14:30 | |
| 15. Tony Ensor : A besoin de temps de jeu suite à sa suspension. Sinon les autres que des espoirs .... ou en tout cas non titulaire comme Plisson ou Parisse. Ah si, à noter quelques tauliers sur le banc comme Gabrillagues ou Van Zyl Si la Section Paloise fait comme le Stade Français Paris, ce match pourrait-il compter pour le championnat espoir ? _________________ NDi.
| |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Ven 19 Oct - 14:49 | |
| - Cedwyck6278 a écrit:
- Une compo de rotation avec les débuts d'Hingano et les retours d'Ensor et Yobo. La seule déception est pour moi de ne pas avoir plus de rotation en 3ème ligne avec l'absence prolongée de Francoz (remplaçant contre l'USAP, 22 minutes jouées et plus rien). Je ne l'ai pas vu sur la liste des blessés sauf erreur de ma part, quelqu'un a-t-il plus d'infos ?
Pas présent sur la dernière feuille de match espoirs Pour le reste aucune news | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Ven 19 Oct - 17:07 | |
| - tiikeri a écrit:
- Loulou a écrit:
- Dam's a écrit:
- La compo pour demain:
Replacements:
Perso, la compo que j'attendais. On fait bien tourner avec Melikidze, Richard, El Ansari... on lance (enfin !) Hingano, on relance Ensor et Parisse après leurs absences, et même Yobo. J'espère que tous ces nouveaux entrants vont se donner à fond et montrer qu'on a une relative profondeur de banc. Pour moi ça sent l'impasse. Pour ceux qui en doutaient encore après le match de la semaine dernière, le club joue le top 14 (et p'is c'est tout...) l'objectif cette année parait clairement d’être dans les 6 voir plus. Tu crois Ben oui ça sent l'impasse et c'est un peu normal. Nous n'avons pas les moyens d'être performants sur tous les tableaux et il faut donner tout le possible pour le top 14. C'est tout de même un match très intéressant pour le staff. Ils donnent les clés du camion à nos doublures et autres espoirs pour essayer d'exister à Pau. S'ils y parviennent alors on n'aura pas perdu notre temps et on aura surement découvert des joueurs qui pourront alterner avec les titulaires et ainsi leur permettre de souffler ou bien les remplacer lorsqu'ils seront indisponibles. Cette équipe sera surement sur le pont pour toute la durée de la coupette...sauf, peut être, si elle réussissait trop bien et qu'en fin de compétition on soit en mesure de se qualifier et aussi, bien sur, que l'on soit toujours dans les clous en championnat. Si elle est balayée à chaque match, comme contre Worcester, alors ça signifiera qu'on a un effectif, certes de qualité, mais très restreint ce qui nous obligerait certainement à limiter nos ambitions cette année et à recruter encore plus l'an prochain. Finalement Meyer apprend très vite... | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Ven 19 Oct - 17:19 | |
| - Cedwyck6278 a écrit:
- Une compo de rotation avec les débuts d'Hingano et les retours d'Ensor et Yobo. La seule déception est pour moi de ne pas avoir plus de rotation en 3ème ligne avec l'absence prolongée de Francoz (remplaçant contre l'USAP, 22 minutes jouées et plus rien). Je ne l'ai pas vu sur la liste des blessés sauf erreur de ma part, quelqu'un a-t-il plus d'infos ?
En 3L tout le monde est blessé! Il n'en reste plus que 3 y compris PARISSE avec CHAPUIS et RICHARD Les prochains qui pourront rentrer en rotation sous 2/3 semaines sont par ordre NICOLAS, FRANCOZ, ALBERTS, GRAY PYLE longue durée d'infispo à prévoir, genou Tout le reste c'est musculaire, adducteurs, ischio-jambiers, ou mollets Faire le dos rond en attendant... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Ven 19 Oct - 17:24 | |
| - funchal a écrit:
- Cedwyck6278 a écrit:
En 3L tout le monde est blessé! Il n'en reste plus que 3 y compris PARISSE avec CHAPUIS et RICHARD
Les prochains qui pourront rentrer en rotation sous 2/3 semaines sont par ordre NICOLAS, FRANCOZ, ALBERTS, GRAY PYLE longue durée d'infispo à prévoir, genou Tout le reste c'est musculaire, adducteurs, ischio-jambiers, ou mollets
Faire le dos rond en attendant... Merde Mauvaise nouvelle | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Ven 19 Oct - 18:21 | |
| A Castres, Pyle rentre dans le dernier quart d'heure, prend un ballon en touche et retombe mal, il se tord de douleur et regarde vers le banc pour demander le changement. Il ne viendra jamais, et il passera les 10 dernières minutes à souffrir, à terre à chaque arrêt de jeu. Je ne peux pas certifier que sa blessure aurait été moins grave en le changeant tout de suite, mais ça n'aurait pas été pire. Sa souffrance faisait peine à voir! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Ven 19 Oct - 18:23 | |
| - funchal a écrit:
- Cedwyck6278 a écrit:
En 3L tout le monde est blessé! Il n'en reste plus que 3 y compris PARISSE avec CHAPUIS et RICHARD
Les prochains qui pourront rentrer en rotation sous 2/3 semaines sont par ordre NICOLAS, FRANCOZ, ALBERTS, GRAY PYLE longue durée d'infispo à prévoir, genou Tout le reste c'est musculaire, adducteurs, ischio-jambiers, ou mollets
Faire le dos rond en attendant... Personne rentrent en 3ème ligne contre le MHR???? Macalou parisse chapuis et Richard serait la 3ème ligne ?? | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Ven 19 Oct - 22:17 | |
| - aupa sf a écrit:
- funchal a écrit:
- Cedwyck6278 a écrit:
Faire le dos rond en attendant... Personne rentrent en 3ème ligne contre le MHR???? Macalou parisse chapuis et Richard serait la 3ème ligne ?? Mis à part Nicolas qui pourrait rentrer, les Gray/Alberts ne sont plus apparus aux entraînements. De Giovanni peut aussi occuper le poste. Croisons les doigts que Pau ne ramène pas de blessés supplémentaires! | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Sam 20 Oct - 5:51 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Sam 20 Oct - 10:36 | |
| Du coup j'ai décidè de ne pas me déplacer à Pau . Effectivement notre objectif semble être le top 14 comme Meyer l'a précisé sud ouest cite ses propos nous n'avons pas un éffectif de profondeur de banc et il faut faire jouer les jeunes .cela veut tout dire et faut éspèrer ne pas ramener des bléssés supplementaires car çela ferait défaut pour la suite . | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Sam 20 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Sam 20 Oct - 12:06 | |
| Ici à Pau le match vient de commencer. Atmosphère humide stade plutôt bien rempli. Déjà 2 ballons portés du SF , 2 pénalités pour nous et nous ouvrons le score au bout de 2 minutes 30.
Pau 0 SF 3 | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Sam 20 Oct - 12:09 | |
| Assez bon début de match, les joueurs sont motivés. Toujours 0-3 à la 9ème. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Sam 20 Oct - 12:14 | |
| Les jeunes tiennent en mêlée contre Domingo et Hamadache! | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Sam 20 Oct - 12:14 | |
| Pénalité pour Pau pour plaquage haut...
3 - 3 | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Sam 20 Oct - 12:22 | |
| On a du mal en touche quand Sekou et Maestri ne sont pas là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup | |
| |
|
| |
| Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup | |
|