| Transferts | |
|
+55sebastor Fanch tarzan jodu3844 tiikeri Sergimaru blg Hoppy LP94 corc84 Totor pilart fanstade arckoy carus sophie9 Pitchexpert al75013 rykkard gabgab13 Dam's jepepikouros NDi Sapiens Sapiens Doudou Hoover77 funchal KB1 johnantony75 bugsy Cruseman kevin3375 cogiela Othismos Cedwyck6278 antony74 kevin78711 dubois51 aupa sf La Carillonne BEB_09 Samalyss paramaribo bournet annie loubiere rouliane6 Ivan75 PHX8lepetitsudiste LE PRESIDENT imjustlooking Moon1475 mauleon NimO^ stephane77000 Faustulus 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PRESIDENT
Messages : 27728 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Lun 7 Jan - 20:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Deux de moins sur le marché européen, c'est pas plus mal | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Mar 8 Jan - 20:26 | |
| De mon point de vue, sans être dans une impatience excessive, je pense qu'il serait bon que le SF puisse annoncer un nouveau recrutement dans les prochaines semaines. Ça permettrait, à mon sens, de redonner un peu de baume au coeur aux supporters et d'infléchir un peu le climat ambiant. Après, je sais que seul les résultats légitiment l'action mais je pense qu'il est toujours bon d'instaurer confiance. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Mer 9 Jan - 11:29 | |
| - Samalyss a écrit:
- De mon point de vue, sans être dans une impatience excessive, je pense qu'il serait bon que le SF puisse annoncer un nouveau recrutement dans les prochaines semaines.
Ça permettrait, à mon sens, de redonner un peu de baume au coeur aux supporters et d'infléchir un peu le climat ambiant. Après, je sais que seul les résultats légitiment l'action mais je pense qu'il est toujours bon d'instaurer confiance. Honnêtement, ça me gonfle l'annonce d'un recrutement à mi-saison. Ces annonces un peu partout nuisent à la lisibilité. La saison commence à peine que tout le monde suit avec intention les rumeurs pour la saison suivante (moi le premier). Je pense que le club travaille et avance mais qu'en l'état, il n'y a pas besoin de savoir qui. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mer 9 Jan - 12:23 | |
| - Totor a écrit:
- Samalyss a écrit:
- De mon point de vue, sans être dans une impatience excessive, je pense qu'il serait bon que le SF puisse annoncer un nouveau recrutement dans les prochaines semaines.
Ça permettrait, à mon sens, de redonner un peu de baume au coeur aux supporters et d'infléchir un peu le climat ambiant. Après, je sais que seul les résultats légitiment l'action mais je pense qu'il est toujours bon d'instaurer confiance. Honnêtement, ça me gonfle l'annonce d'un recrutement à mi-saison. Ces annonces un peu partout nuisent à la lisibilité. La saison commence à peine que tout le monde suit avec intention les rumeurs pour la saison suivante (moi le premier). Je pense que le club travaille et avance mais qu'en l'état, il n'y a pas besoin de savoir qui.
reglementerement il y a une periode pour les mutations. Il serait bien d'y revenir ! | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Mer 9 Jan - 20:59 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Totor a écrit:
- Samalyss a écrit:
Ça permettrait, à mon sens, de redonner un peu de baume au coeur aux supporters et d'infléchir un peu le climat ambiant. Après, je sais que seul les résultats légitiment l'action mais je pense qu'il est toujours bon d'instaurer confiance. Honnêtement, ça me gonfle l'annonce d'un recrutement à mi-saison. Ces annonces un peu partout nuisent à la lisibilité. La saison commence à peine que tout le monde suit avec intention les rumeurs pour la saison suivante (moi le premier). Je pense que le club travaille et avance mais qu'en l'état, il n'y a pas besoin de savoir qui.
reglementerement il y a une periode pour les mutations. Il serait bien d'y revenir ! Je suis d'accord mais on arrivait à des aberrations. Tout le monde savait qu'untel allait jouer dans tel club mais il était interdit d'en parler. Parfois, je me demande, si il ne faudrait pas une période de transferts comme au foot (qui commence immédiatement après la finale du top 14 à minuit et se termine au 1er match du top 14). La période de mutation est trop courte actuellement. | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Transferts Mer 9 Jan - 22:26 | |
| - Totor a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- Totor a écrit:
- Samalyss a écrit:
reglementerement il y a une periode pour les mutations. Il serait bien d'y revenir ! Je suis d'accord mais on arrivait à des aberrations. Tout le monde savait qu'untel allait jouer dans tel club mais il était interdit d'en parler. Parfois, je me demande, si il ne faudrait pas une période de transferts comme au foot (qui commence immédiatement après la finale du top 14 à minuit et se termine au 1er match du top 14). La période de mutation est trop courte actuellement. Ben ça fonctionne comme en foot sauf qu'au rugby, il y a très peu de joueurs qui sont véritablement transférés et beaucoup qui partent à la fin de leur contrat. Au foot, à partir du 1er janvier, 6 mois avant la fin de leur contrat, les joueurs peuvent discuter avec un nouveau club. C'est aussi humain, c'est compliqué pour un joueur en fin de contrat de pas savoir ou il jouera la saison suivante en juin, combien il sera payé etc. C'est normal que les joueurs sécurisent leur avenir au plus tôt. C'est d'ailleurs pour ça que lors de l'annonce de la fusion pas mal de joueurs ont flippé pour la suite, surtout ceux qui ne sont pas de grandes stars. Il n'y a pas vraiment de solution. Sauf à organiser une sorte de draft. Je ne vois pas vraiment comment. | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Jan - 10:04 | |
| - Totor a écrit:
- Samalyss a écrit:
100% d'accord avec ça. Le staff doit travailler dans l'ombre mais moi perso ça me fatigue ces rumeurs alors que la saison en est à la moitié. Du coup les joueurs en place ont 3 mois pour être jugés et après on a déjà les remplaçants potentiels. Une saison, un groupe, c'est une année. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Jan - 18:03 | |
| Quel interet de faire (re)venir Sinzelle avec Etien, Chapuis, Camara ?! | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Jan - 18:07 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Quel interet de faire (re)venir Sinzelle avec Etien, Chapuis, Camara ?!
Chapuis??? Peut-être en effet remplacer Camara, l'intérêt!!!!! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Jan - 22:23 | |
| Concernant Sinzelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Jan - 22:35 | |
| La partie qui discute avec Sinzelle c'est laquelle ? Celle qui va se faire virer ou l'autre ? | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Jan - 23:32 | |
| - funchal a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- Quel interet de faire (re)venir Sinzelle avec Etien, Chapuis, Camara ?!
Chapuis??? Peut-être en effet remplacer Camara, l'intérêt!!!!! Delbouis ! Vu que tous nos 3/4 ne jouent deja pas .... Pour DC, en effet, vu la tournure des choses je pense a de nbx depart de joueur un peu trop "rebelles" | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Jan - 23:39 | |
| - paramaribo a écrit:
- La partie qui discute avec Sinzelle c'est laquelle ? Celle qui va se faire virer ou l'autre ?
Le comble ! Celle qui se fait virer recrute son remplacant ! Sinon, pour ne pas payer on peut echanger. Flanquart, Camara, Plisson puisqu'ils ont des envies de changement d'air. Et LR c'est chouette comme ville. Tres jolie gare avec TGV pour revenir a Paris. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 11 Jan - 10:13 | |
| Moi sui pas tellement pour que sinzelle revienne. Certes polyvalant mais pas phénoménal. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Ven 11 Jan - 10:21 | |
| J'ai lu que certain craignent que le SFP devienne une colonie sud-africaine. Pour les rassurer, dans l'effectif il n'y a pas un seul sud africain sous contrat pour la saison prochaine.
Van Der Merwe, Alberts et Steyn sont en fin de contrat (ils étaient là bien avant Meyer, et rien ne dit qu'ils seront prolongés, ou max 1 an).
Stassen et Van Zyl sont également en fin de contrat (mais une prolongation serait bienvenue). On est pas près d'avoir un effectif qui ressemble à celui du MHR. | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Transferts Ven 11 Jan - 10:33 | |
| sinzelle est un bon joueur de top 14 . il est polyvalent , connait la maison et n a pas l air de s epanouir a la rochelle . ca serait bien pour remplacer hingano qui semble une erreur de casting . | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Ven 11 Jan - 10:33 | |
| - Ivan75 a écrit:
- J'ai lu que certain craignent que le SFP devienne une colonie sud-africaine.
Pour les rassurer, dans l'effectif il n'y a pas un seul sud africain sous contrat pour la saison prochaine.
Van Der Merwe, Alberts et Steyn sont en fin de contrat (ils étaient là bien avant Meyer, et rien ne dit qu'ils seront prolongés, ou max 1 an).
Stassen et Van Zyl sont également en fin de contrat (mais une prolongation serait bienvenue). On est pas près d'avoir un effectif qui ressemble à celui du MHR. C'est vrai on attend la prolongation de VZ et Stassen serait au CdF | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 11 Jan - 11:48 | |
| | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Ven 11 Jan - 17:37 | |
| - mauleon a écrit:
- Van zyl bof!
Il est vrai que Daguin lui est tellement supérieur !!! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 11 Jan - 19:36 | |
| Daguin derriere van zyl mais de près. Coville sera second Paris recrutera un int. Vu que l'on visait serin. Mais certainement un etranger | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 11 Jan - 19:39 | |
| Et bonfils il en pense quoi? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Sam 12 Jan - 14:04 | |
| Arnaud Beurdeley annonce que Pablo Matera a signé un contrat de 3ans assorti d'jn énorme salaire jugé déraisonnable par Mohr | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Sam 12 Jan - 14:40 | |
| - paramaribo a écrit:
- Arnaud Beurdeley annonce que Pablo Matera a signé un contrat de 3ans assorti d'jn énorme salaire jugé déraisonnable par Mohr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Transferts Sam 12 Jan - 14:46 | |
| Est ce que ça signifie le départ de Parisse? Quand est ce qu'on recrute en 9 et au talon? Là ou on a un vrai besoin... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Sam 12 Jan - 14:52 | |
| L'article dit arrivée après le Super Rugby 2020, ce qui voudrait dire août 2020. Je pense que c'est une erreur de la part du journaliste, il arrivera à mon avis fin décembre comme Sanchez ou Herrera avant lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|