| Transferts | |
|
+55sebastor Fanch tarzan jodu3844 tiikeri Sergimaru blg Hoppy LP94 corc84 Totor pilart fanstade arckoy carus sophie9 Pitchexpert al75013 rykkard gabgab13 Dam's jepepikouros NDi Sapiens Sapiens Doudou Hoover77 funchal KB1 johnantony75 bugsy Cruseman kevin3375 cogiela Othismos Cedwyck6278 antony74 kevin78711 dubois51 aupa sf La Carillonne BEB_09 Samalyss paramaribo bournet annie loubiere rouliane6 Ivan75 PHX8lepetitsudiste LE PRESIDENT imjustlooking Moon1475 mauleon NimO^ stephane77000 Faustulus 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PRESIDENT
Messages : 27732 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Jeu 14 Fév - 14:24 | |
| - paramaribo a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Toujours selon AllRugby et d'après ses calculs , James Hall aurait le statut de JIFF la saison prochaine
Avec son compère Botica, surement la meilleure charnière de PRO D2 Et j'y vois également le signal que contrairement à certaines rumeurs auxquelles j'ai cru, Mike Prendergast sera bel et bien encore là la saison prochaine Merci Sylvain, je cherchais son nom à Bernardo, et il le connaît bien en plus | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Jeu 14 Fév - 22:53 | |
| - Ivan75 a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon au moins plus de confusion, Pablo Matera arrivera bien à paris après la CDM Interview intégrale de Hans Peter Wild aujourd'hui dans le #LateRC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Perdu. Pas d’inyerview. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Jeu 14 Fév - 23:03 | |
| - dubois51 a écrit:
- Ivan75 a écrit:
Bon au moins plus de confusion, Pablo Matera arrivera bien à paris après la CDM Interview intégrale de Hans Peter Wild aujourd'hui dans le #LateRC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Perdu. Pas d’inyerview. Reporté avant les matchs de Top14 samedi sur les antennes de Canal+! Ont dérapé ce soir avec le XV de France dont tout le monde se fout! Mais ça ils n'en n'ont pas trop parlé! | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Ven 15 Fév - 8:05 | |
| - funchal a écrit:
- dubois51 a écrit:
- Ivan75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Perdu. Pas d’interview. Reporté avant les matchs de Top14 samedi sur les antennes de Canal+! Ont dérapé ce soir avec le XV de France dont tout le monde se fout! Mais ça ils n'en n'ont pas trop parlé! Perso, je ne m'en fout pas, de l'EDF. C'est la vitrine de la France et du rugby français. Si l'EDF avait des meilleurs résultats, je suis persuadé que nos stades seraient un peu plus remplis. Ca ne fait évidemment pas tout, loin de là, mais ça y participe. D'ailleurs, le débat était sympa hier soir. Plus ou moins stérile évidemment, car les consultants de C+ ont maintes fois avoués ne pas savoir ce qu'il se passe dans le groupe, mais leurs analyses sont bonnes à écouter et en 1 heure, on y retrouve toutes les informations regroupées. Malheureusement, la conclusion est qu'il n'y a pas de remède miracle dans l'immédiat. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Ven 15 Fév - 8:11 | |
| - dubois51 a écrit:
- funchal a écrit:
- dubois51 a écrit:
- Ivan75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Perdu. Pas d’interview. Reporté avant les matchs de Top14 samedi sur les antennes de Canal+! Ont dérapé ce soir avec le XV de France dont tout le monde se fout! Mais ça ils n'en n'ont pas trop parlé! Perso, je ne m'en fout pas, de l'EDF. C'est la vitrine de la France et du rugby français. Si l'EDF avait des meilleurs résultats, je suis persuadé que nos stades seraient un peu plus remplis. Ca ne fait évidemment pas tout, loin de là, mais ça y participe. D'ailleurs, le débat était sympa hier soir. Plus ou moins stérile évidemment, car les consultants de C+ ont maintes fois avoués ne pas savoir ce qu'il se passe dans le groupe, mais leurs analyses sont bonnes à écouter et en 1 heure, on y retrouve toutes les informations regroupées. Malheureusement, la conclusion est qu'il n'y a pas de remède miracle dans l'immédiat. S'il y avait un remède miracle, de PSA à Brunel, de Novès à Laporte, tous l'auraient déjà essayé. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Ven 15 Fév - 11:17 | |
| Une pige pour Carter au R92. Ca, on s'en fout. Mais on apprend dans cet article que Carter et le R92 ont été champion de France e n 2015. Ca, c'est énorme !!
On s'en fout, sauf de la coquille énorme du journaleux | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Ven 15 Fév - 13:32 | |
| - dubois51 a écrit:
- Une pige pour Carter au R92. Ca, on s'en fout.
Mais on apprend dans cet article que Carter et le R92 ont été champion de France e n 2015. Ca, c'est énorme !!
On s'en fout, sauf de la coquille énorme du journaleux toujours Paturaud, pas toujours fiable................ et flagrant délit de copiage par Reyrat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas un pour racheter l'autre..... | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Ven 15 Fév - 14:23 | |
| - loubiere a écrit:
- dubois51 a écrit:
Mais on apprend dans cet article que Carter et le R92 ont été champion de France e n 2015. Ca, c'est énorme !!
On s'en fout, sauf de la coquille énorme du journaleux toujours Paturaud, pas toujours fiable................
et flagrant délit de copiage par Reyrat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas un pour racheter l'autre..... Reyrat a été plus intelligent ... il a corrigé son erreur et a changé le 2015 en 2016. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Ven 15 Fév - 16:37 | |
| - dubois51 a écrit:
- loubiere a écrit:
- dubois51 a écrit:
On s'en fout, sauf de la coquille énorme du journaleux toujours Paturaud, pas toujours fiable................
et flagrant délit de copiage par Reyrat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas un pour racheter l'autre..... Reyrat a été plus intelligent ... il a corrigé son erreur et a changé le 2015 en 2016. Paturaud aussi. Quelqu'un a du leur faire la remarque. | |
|
| |
al75013
Messages : 139 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Fév - 23:04 | |
| Étrange de voir le directeur général (F.Grobon) aimait un tweet qualifiant Gray, Clément et Hingano de « flop » (même si c’est pas faux..) En terme d’image, si j’etais un des joueurs cités je l’aurai mauvaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Sam 16 Fév - 23:28 | |
| Arf t'avais bien un entraîneur parti depuis qui en privé parlait de moules accrochées à leur rocher à propos de joueurs qui souhaitaient aller au bout de leur contrat... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Dim 17 Fév - 6:39 | |
| - al75013 a écrit:
- Étrange de voir le directeur général (F.Grobon) aimait un tweet qualifiant Gray, Clément et Hingano de « flop » (même si c’est pas faux..)
Pour un DG, c'est franchement nul. Soit il n'a pas conscience que ce "j'aime" est visible de tous, soit il n'en strictement rien à faire de s'afficher de la sorte. - paramaribo a écrit:
- Arf t'avais bien un entraîneur parti depuis qui en privé parlait de moules accrochées à leur rocher à propos de joueurs qui souhaitaient aller au bout de leur contrat...
Dupuy? Je l'ai loupé celle la. L'image semble toutefois assez proche de la réalité. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Dim 17 Fév - 8:37 | |
| non, il fait (re)passer le message. S'ils n'ont pas compris, que leur avenir est ailleurs ..... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Dim 17 Fév - 14:10 | |
| Savea liberé par Toulon (boudgellah) sur rmc il va faire une wild viré plusieurs joueurs et s'en prend à belleau aussi ? Montpellier aussi il risque d'y avoir du remue-ménage decidemment le top 14 serait il en danger ? L'argent toujours l'argent . | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Dim 17 Fév - 20:13 | |
| - mauleon a écrit:
- Savea liberé par Toulon (boudgellah) sur rmc il va faire une wild viré plusieurs joueurs et s'en prend à belleau aussi ? Montpellier aussi il risque d'y avoir du remue-ménage decidemment le top 14 serait il en danger ? L'argent toujours l'argent .
le mec s'est cru en vacances dans le sud. Il a pas compris qu'il fallait aussi bosser. La colonnie de vacances des AB, c'est fini. Vous venez (que) pour le cheque, maintenant faut aussi bosser ! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Dim 17 Fév - 20:50 | |
| - BEB_09 a écrit:
- mauleon a écrit:
- Savea liberé par Toulon (boudgellah) sur rmc il va faire une wild viré plusieurs joueurs et s'en prend à belleau aussi ? Montpellier aussi il risque d'y avoir du remue-ménage decidemment le top 14 serait il en danger ? L'argent toujours l'argent .
le mec s'est cru en vacances dans le sud. Il a pas compris qu'il fallait aussi bosser. La colonnie de vacances des AB, c'est fini. Vous venez (que) pour le cheque, maintenant faut aussi bosser ! Boudjellal dit "Savea est libre". Ca ne veut rien dire. Il souhaite qu'il se barre sans indemnité. Mais le joueur n'a aucune raison ni volonté de le faire. Les paris, ça ne marche pas à chaque fois. Il a proposé un contrat de deux ans, il ne peut pas s'en libérer simplement car il se rend compte qu'il s'est trompé | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Dim 17 Fév - 20:59 | |
| - Ivan75 a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- mauleon a écrit:
le mec s'est cru en vacances dans le sud. Il a pas compris qu'il fallait aussi bosser. La colonnie de vacances des AB, c'est fini. Vous venez (que) pour le cheque, maintenant faut aussi bosser ! Boudjellal dit "Savea est libre". Ca ne veut rien dire. Il souhaite qu'il se barre sans indemnité. Mais le joueur n'a aucune raison ni volonté de le faire.
Les paris, ça ne marche pas à chaque fois. Il a proposé un contrat de deux ans, il ne peut pas s'en libérer simplement car il se rend compte qu'il s'est trompé non, mais comme ecrit, s'il joue la moule; il risque de cirer le banc et s'il veut faire durer sa carriere c'est pas tres bon .... Au SF , on en a une saree .... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Dim 17 Fév - 21:08 | |
| - BEB_09 a écrit:
non, mais comme ecrit, s'il joue la moule; il risque de cirer le banc et s'il veut faire durer sa carriere c'est pas tres bon ....
Au SF , on en a une saree .... Camara a resigné pour 4 années supplémentaires l'an passé, il va avoir 30 ans, c'est le contrat de sa vie. J'aimerais bien lui dire "tu es libre", un grand bol d'air pour nous, malheureusement il ne l'entend probablement pas de cette oreille. Il n'aura jamais plus l'occasion de gagner autant d'argent. Il en va bien entendu de même pour plusieurs de ses coéquipiers. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Dim 17 Fév - 21:11 | |
| - Ivan75 a écrit:
- BEB_09 a écrit:
non, mais comme ecrit, s'il joue la moule; il risque de cirer le banc et s'il veut faire durer sa carriere c'est pas tres bon ....
Au SF , on en a une saree .... Camara a resigné pour 4 années supplémentaires l'an passé, il va avoir 30 ans, c'est le contrat de sa vie.
J'aimerais bien lui dire "tu es libre", un grand bol d'air pour nous, malheureusement il ne l'entend probablement pas de cette oreille. Il n'aura jamais plus l'occasion de gagner autant d'argent.
Il en va bien entendu de même pour plusieurs de ses coéquipiers.
sauf que son passe et son comportement pourrait lui jouer des tours .... | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Lun 18 Fév - 6:40 | |
| - Ivan75 a écrit:
- al75013 a écrit:
- Étrange de voir le directeur général (F.Grobon) aimait un tweet qualifiant Gray, Clément et Hingano de « flop » (même si c’est pas faux..)
Pour un DG, c'est franchement nul. Soit il n'a pas conscience que ce "j'aime" est visible de tous, soit il n'en strictement rien à faire de s'afficher de la sorte.
Je te rejoins la dessus, je trouve que pour un DG ce n'est pas quelque chose à faire. C'est franchement pas terrible. D'ailleurs les échos faisaient état de tensions à son sujet il y a peu, il faut toujours faire attention de ne pas être soit-même le flop... | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Transferts Lun 18 Fév - 8:16 | |
| Christopher VAOTOA au SF. On reconstruit notre première ligne | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Lun 18 Fév - 8:55 | |
| - imjustlooking a écrit:
- Christopher VAOTOA au SF. On reconstruit notre première ligne
info? | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Transferts Lun 18 Fév - 8:58 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Lun 18 Fév - 9:29 | |
| C était prévu je crois son recrutement on n'en a parlè déjã ici | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Transferts Lun 18 Fév - 9:48 | |
| annoncé depuis octobre. On assiste à une véritable métamorphose de la première ligne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|