| Revue de presse | |
|
+48funchal PHX8lepetitsudiste jodu3844 sophie9 tarzan loubiere paramaribo sebastor rouliane6 Remz_des_Princes LP94 mauleon Ivan75 aupa sf Novembre pilart jepepikouros Ray Smith Jacques-Yves KB1 stephane77000 le boute en train Hoover77 al75013 Sapiens Sapiens antony74 Fanch rykkard Doudou Dam's bournet annie LE PRESIDENT SF92 imjustlooking fanstade Hoppy NimO^ arckoy Q125TXT gabgab13 NDi tiikeri Pitchexpert Moon1475 bugsy cogiela BEB_09 Sergimaru 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 17 Fév - 9:56 | |
| a chaque fois que wild à pris la parole avant un match,on a perdu à domicile !!!Toulouse la saison dernière. ....et hier.... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 17 Fév - 10:11 | |
| Difficile de ramener des points de Larochelle tâche compliquée. Des blèssès qui s'accumulent | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 17 Fév - 11:22 | |
| Maxime Raulin, il a sélectionné comment les propos d'après match ?
Parce que là c'est le degré zéro de l'analyse : " on n'a pas d'excuse on a été zéro " Meyer. Ah oui ça c'est le constat, les conséquences mais les causes ???
"on va se remettre au travail" a tranché Meyer. Ah bon parce qu'ils avaient arrêté, je croyais que Meyer imposait aux joueurs des grosses charges de travail. Ou alors regrette-t-il la 2ème semaine de congés accordée ?
Quand à Sempéré aucune remise en question personnelle. "Aujourd'hui on n'a pas existé. Mais je ne suis pas inquiet. Il reste 10 matchs. Il faut garder la tête froide"
Ça c'est de la positive attitude. Heureusement qu'il n'y a qu'une partie des supporters (et quelques-uns en interne) qui s'inquiètent, certainement à tort, positivons...). Par ailleurs cette inquiétude ne date pas d'hier soir. Mais ne vous inquiétez pas jusque là tout va bien nous sommes encore 6èmes et comptons sur Toulouse pour le rester.
Ah mais si, Sempéré avance une cause à cette défaite. Bon sang mais c'est bien sur, la faute c'est les autres, celà vient justemment de ceux qui s'inquiètent et émettent des réserves "On va essayer de garder notre vestiaire plus étanche. Ce qui est sorti dernièrement nous a un peu perturbés. Désormais on a besoin d'être concentré à 100% sur notre jeu".
C'est quand dernièrement ? Parce que je croyais que ce problème avait (à juste titre) été réglé en interne bien avant et que le SF s'était remis sur des bons rails avec les derniers matchs de Challenge mais surtout la bonne prestation et l'état d'esprit retrouvé à Toulon. Trois semaines après tout ça était oublié et Sempéré et le squad ont été un peu perturbés pour préparer le match importantissime face au LOU. C'est un peu court M. Sempéré
bref : des têtes froides, un vestiaire étanche et de nouveau au travail. Voilà ce serait le remède...
Bon moi je reste sur ma faim (midi va d'ailleurs bientôt sonner) et j'en attends plus dans le Midol et l'Equipe. Autant j'étais satisfait du match à Toulon et comme Loubiere je retenais les 6 points pris face au RCT, l'état d'esprit retrouvé, et des formes de jeu agréables et efficaces. Autant là cette défaite fait très mal et aura plus de conséquences que les points perdus, sur la rade. A moins d'une remise en question générale, d'une envie retrouvée, d'une révolte et au moins deux victoires sur les 3 prochains match, plus une au Racing. De la grinta quoi ! Mais j'en doute et souhaite tant me tromper. A défaut notre objectif ne sera pas atteint et la saison sera ratée de mon point de vue.
Dernière édition par bugsy le Lun 18 Fév - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 17 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 18 Fév - 7:37 | |
| Merçi encore Ivan pour les articles le midol ne nous apprend guère plus que ce que l'on savait déjà. Mais c'est vrai le groupe doit se remettre en question bosser et bosser . Mais çela sera t il suffisant le problème est plus profond certainement comme précise le midol en sous entendu des joueurs plus dans le coup le rafraîchissement doit être plus tranchant certes notre prochain blocks de matchs sera trés compliqué pour jouer les 6 mais faudrait pas non plus finir 10 éme wild n'apprécierait guère vu son ambition prononcée en début de saison. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 18 Fév - 11:51 | |
| Bon h. Pyle nous quittera cette fin de saison pour la section paloise. Qu'en pensez? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 18 Fév - 12:21 | |
| - mauleon a écrit:
- Bon h. Pyle nous quittera cette fin de saison pour la section paloise. Qu'en pensez?
T'as vu ça ou Mauléon? Entre Fisi et Pyle ils font des bonnes affaires la Section! | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 18 Fév - 12:23 | |
| - mauleon a écrit:
- Bon h. Pyle nous quittera cette fin de saison pour la section paloise. Qu'en pensez?
Le joueur souffre de son statut de non JIFF. Si en plus, on ajoute le fait qu'il n'est plus titulaire indispensable. Ce n'est pas illogique. Après, c'est le genre de joueur qui est top sur un banc et dans un groupe. | |
|
| |
Fanch
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 18 Fév - 12:23 | |
| Apathiques, moribonds et incapables de se rebeller. Je rajouterai aucun respect pour le maillot !!!! C'est tellement vrai !!! | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 18 Fév - 14:25 | |
| Noves, quelle arrogance et prétention !!!
| |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 18 Fév - 19:40 | |
| incroyable le débat sur paris dans les potos de rmc !!!tout à charge !!Charvet je l'aurais tapé !! Paris 6eme avec gros budget et Racing derrière mais eux,rien....Si vous aviez battu Toulouse hier vous seriez devant Paris. ...oui mais ils ont perdu !!hallucinant ce débat d'incompétence !!! ils haïssent wild. ... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 18 Fév - 20:41 | |
| - aupa sf a écrit:
- incroyable le débat sur paris dans les potos de rmc !!!tout à charge !!Charvet je l'aurais tapé !! Paris 6eme avec gros budget et Racing derrière mais eux,rien....Si vous aviez battu Toulouse hier vous seriez devant Paris. ...oui mais ils ont perdu !!hallucinant ce débat d'incompétence !!!
ils haïssent wild. ... Denis Charvet n'a aucune espèce de crédibilité, hormis pour faire le guignol sur les chaines de troisième zone. Je me suis retrouvé lors de la CDM 2011 à coté de lui et de sa bande de joyeux lurons des "babaas" Blanco Charvet et compagnie, à qui le déja très diminué Kampf payait tout, déplacement, loge bouffe etc. Ils étaient insupportables de bétise, et se foutaient ouvertement de la gueule du pauvre Kampf. Je déteste ce guignol de Charvet, c'est viscéral. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 18 Fév - 22:40 | |
| - Ivan75 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- incroyable le débat sur paris dans les potos de rmc !!!tout à charge !!Charvet je l'aurais tapé !! Paris 6eme avec gros budget et Racing derrière mais eux,rien....Si vous aviez battu Toulouse hier vous seriez devant Paris. ...oui mais ils ont perdu !!hallucinant ce débat d'incompétence !!!
ils haïssent wild. ... Denis Charvet n'a aucune espèce de crédibilité, hormis pour faire le guignol sur les chaines de troisième zone.
Je me suis retrouvé lors de la CDM 2011 à coté de lui et de sa bande de joyeux lurons des "babaas" Blanco Charvet et compagnie, à qui le déja très diminué Kampf payait tout, déplacement, loge bouffe etc. Ils étaient insupportables de bétise, et se foutaient ouvertement de la gueule du pauvre Kampf.
Je déteste ce guignol de Charvet, c'est viscéral. La diatribe haineuse du sieur Charvet ce soir était proprement inconcevable. Je préfère ne pas qualifier ce triste sire, je pourrais être méchant. Le seul qui est resté sensé et a relevé le piètre niveau de l'émission est Richard Pool-Jones. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 19 Fév - 11:02 | |
| - Hoppy a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- aupa sf a écrit:
ils haïssent wild. ... Denis Charvet n'a aucune espèce de crédibilité, hormis pour faire le guignol sur les chaines de troisième zone.
Je me suis retrouvé lors de la CDM 2011 à coté de lui et de sa bande de joyeux lurons des "babaas" Blanco Charvet et compagnie, à qui le déja très diminué Kampf payait tout, déplacement, loge bouffe etc. Ils étaient insupportables de bétise, et se foutaient ouvertement de la gueule du pauvre Kampf.
Je déteste ce guignol de Charvet, c'est viscéral. La diatribe haineuse du sieur Charvet ce soir était proprement inconcevable. Je préfère ne pas qualifier ce triste sire, je pourrais être méchant. Le seul qui est resté sensé et a relevé le piètre niveau de l'émission est Richard Pool-Jones. Richard est le seul à avoir eu de véritables responsabilités en club, au SF en particulier... | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 19 Fév - 13:02 | |
| - Totor a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- aupa sf a écrit:
Je déteste ce guignol de Charvet, c'est viscéral. La diatribe haineuse du sieur Charvet ce soir était proprement inconcevable. Je préfère ne pas qualifier ce triste sire, je pourrais être méchant. Le seul qui est resté sensé et a relevé le piètre niveau de l'émission est Richard Pool-Jones. Richard est le seul à avoir eu de véritables responsabilités en club, au SF en particulier... ...et je pense que ce n'est pas négligeable. Quand tu as eu une expérience, des difficultés à surmonter, des responsabilités, la connaissance des dossiers et des problèmes pour les faire aboutir, le contexte du club de la capitale, le déficit chronique et ses raisons...ect...tu mesures peut-être un peu tes propos et tu prends le sens des choses. Avoir micro-ouvert chez Moscato c'est quand même plus facile. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 21 Fév - 14:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Van Zyl va bien nous quitter en fin de saison....pour devenir fermier.... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 21 Fév - 15:24 | |
| Le retour à la terre. Un bon gars donc. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 21 Fév - 15:37 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Van Zyl va bien nous quitter en fin de saison....pour devenir fermier.... Un fermier ... un miliaire ... Le SF a le don pour générer des vocations hors du rugby. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 21 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 21 Fév - 17:48 | |
| Quelle fin de saison . C'est la cata on pourra pas finir dans les 6 avec ce malaise !le recrutement compromis une lessive se dessine et je vois bien pas mal de joueurs virés cette fin de saison qui au final sera en partie ratée j'en ai bien peur respect du salary cap mais pas que.? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 21 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 21 Fév - 19:05 | |
| Merci Ivan donc flanquart camara partirons oû partirons pas ?compliqué comme situation en effet | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 21 Fév - 19:35 | |
| vu dans les articles qu'il laisse faire chacun a sa place,et dit que ce n'est pas son job de s'occuper de ça ou ça,j'ai peur qu'il ne sait pas dans quelle situation cata est le club au niveau salary cap,quand il comprendra,des têtes vont tomber à mon avis !on est dans l'amateurisme total !un effectif pareil et être au taquet,comparé au racing ou asm. ...ya un problème. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 21 Fév - 20:15 | |
| Les choses sont claires: Flanquart et camara serait plutot du genre tire au cul. Alors a eux de montrer leurs motivations et investissements.
Pour camara c'est sa derniere chance ... j'ai ecrit que le menage commencait en haut. Preuve dans cet article !!! | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 21 Fév - 20:18 | |
| les sieurs Beurdeley et Duzan n'ont pas dû tout comprendre dans la réponse à leur question : pourquoi est-ce si dur de remplir Jean Bouin. Ils écrivent cette réponse : "Nous avons connu une augmentation de 20% en terme de fréquentation et toutes nos loges sont pleines" Pour les loges c'est vrai, beau boulot du club car on connait la part essentielle de celles-ci dans l'économie d'un stade de rugby. Mais pour la fréquentation ce n'est pas possible ce +20% puisque pour le moment nous sommes en très légère baisse par rapport à 2017/18 Ou alors il y aurait une double billetterie à Jean-Bouin Non sérieusement le +20% c'est le nombre d'abonnés par rapport à l'année dernière. La encore bravo au club avec la nouvelle segmentation des offres de places à Jean Bouin qui a du jouer mais aussi, et avant tout, le projet Wild et les recrues pour cette saison. Mais l'on a constaté, avec étonnement, que cette augmentation d'abonnés n'avait pour le moment pas de conséquences quant aux chiffres de fréquentation par rapport à la saison dernière. Les grosses équipes visiteuses pourvoyeuses de supporters à Paris ont vraisemblablement moins attiré de monde"
Dernière édition par bugsy le Jeu 21 Fév - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|