| Revue de presse | |
|
+48funchal PHX8lepetitsudiste jodu3844 sophie9 tarzan loubiere paramaribo sebastor rouliane6 Remz_des_Princes LP94 mauleon Ivan75 aupa sf Novembre pilart jepepikouros Ray Smith Jacques-Yves KB1 stephane77000 le boute en train Hoover77 al75013 Sapiens Sapiens antony74 Fanch rykkard Doudou Dam's bournet annie LE PRESIDENT SF92 imjustlooking fanstade Hoppy NimO^ arckoy Q125TXT gabgab13 NDi tiikeri Pitchexpert Moon1475 bugsy cogiela BEB_09 Sergimaru 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 28 Jan - 10:12 | |
| - bugsy a écrit:
Pour le moment aucun autre média n'a repris cette rumeur de caniveau. Si, un beau média a repris cette rumeur. Notre ami le brillant Thomas Lombard hier soir en direct sur Canal! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 28 Jan - 11:19 | |
| - Ivan75 a écrit:
- bugsy a écrit:
Pour le moment aucun autre média n'a repris cette rumeur de caniveau. Si, un beau média a repris cette rumeur. Notre ami le brillant Thomas Lombard hier soir en direct sur Canal! Il a dit quoi | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 28 Jan - 12:12 | |
| - aupa sf a écrit:
Il a dit quoi Il a simplement évoqué l'article du parisien. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 28 Jan - 12:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y a des personnes qui en ce moment en veulent au Stade | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 28 Jan - 12:36 | |
| Je n'avais pas entendu Lombard (j'ai regardé le match dans un bar avec des amis). Je vais le revoir en replay.
Mais ça n'engage que lui. Il n'y a pas eu (sauf erreur) de sujets dans les émissions rugby : Canal rugby club, Late ruggby club, Jour de rugby, les Tontons Flankers, Poulain raffute.
Mais c'est encore trop tôt on verra cette semaine ce qu'il en est.
Si çà monte en épingle il faudra nécessairement une mise au point de Wild ou alors à lui d'anticiper dès à présent.
Mais c'est fait merci I'm just looking (j'étais en pleine rédaction).
Voilà il n'y a plus de sujet (ou ce sujet n'en était pas un). Nous n'y avions, ici, majoritairement pas cru un seul instant | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 28 Jan - 12:51 | |
| Impayable. surtout ne jamais citer Plisson pour son drop. Surtout insister sur "stagne à la 6eme place". Quant au 2eme ligne Stassen, il me semblait pourtant bien l'avoir vu hier avec le 6 dans le dos. C'est ça quand on vit de subventions publiques à défaut de produire de la qualité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par loubiere le Lun 28 Jan - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 28 Jan - 13:05 | |
| On ne dira jamais assez combien la subvention publique est néfaste. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 29 Jan - 10:12 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Sans commentaire, ce mail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout venant d'un président d'association de supporter... | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 29 Jan - 11:45 | |
| - cogiela a écrit:
- Ivan75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout venant d'un président d'association de supporter...
Peut-on encore parlerd'une asso de supporter ? La question se pose ! | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 29 Jan - 11:51 | |
| - cogiela a écrit:
- Ivan75 a écrit:
Surtout venant d'un président d'association de supporter...
D'un ex-président plus exactement. Que le Merdol publie cet e-mail sans aucunement préciser de qui il émane est significatif. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 29 Jan - 11:58 | |
| Publié le 28 janvier 2019 à 21h35 par J.-G.D. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ NDi.
| |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 29 Jan - 12:03 | |
| - BEB_09 a écrit:
- cogiela a écrit:
- Ivan75 a écrit:
Surtout venant d'un président d'association de supporter...
Peut-on encore parlerd'une asso de supporter ? La question se pose ! D'aucuns pourraient même prendre ce JP Bacon pour un jambon... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 29 Jan - 12:12 | |
| - Hoppy a écrit:
D'aucuns pourraient même prendre ce JP Bacon pour un jambon... Ou pour un bas co. | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 29 Jan - 12:28 | |
| attention dans mail il n'indique pas sa qualité d'ancien Pt des amis du stade.
Je connais un autre ancien pt et des adhérents qui ne sont pas d'accord avec le billet de l'actuel président et vraisemblablement le mail de M. Bacon.
Quelques membres des amis du SF étaient à Worcester pour supporter notre équipe
Dernière édition par bugsy le Mer 30 Jan - 6:01, édité 1 fois | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 29 Jan - 14:06 | |
| - bugsy a écrit:
- attention là il n'indique pas sa qualité d'ancient Pt des amis du stade.
Je connais un autre ancien pt et des adhérents qui ne sont pas d'accord avec le billet de l'actuel président et vraisemblablement ce courrier. Quelques amis du SF étaient à Worcester pour supporter notre équipe Eh bien qu'ils se reunissent pour parler des prises de positions de leurs president et ancien president car a ce jour cela est assimile a une position officielle de l'asso ! Et un communique officiel ne serait pas de trop non plus .... | |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 29 Jan - 17:10 | |
| entièrement d'accord avec toi cette fois | |
|
| |
SF92
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 29 Jan - 21:59 | |
| - bugsy a écrit:
- entièrement d'accord avec toi cette fois
Nous sommes responsables des propos que nous tenons. Pas de l'expression d'anciens adhérents, qu'ils aient eu ou non des fonctions au sein de l'association. Les Amis du Stade Français Paris s'expriment sur certains réseaux sociaux, sur leur site et dans leur gazette "Bord de Touche", nulle part ailleurs. Les AMIS DU STADE FRANCAIS PARIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allez le Stade, Allez PARIS | |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 30 Jan - 6:39 | |
| oui SF 92 c'est bien ce que je disais.
Les propos de M. Bacon n'engagent que lui. Je constate simplement qu'ils sont sur la ligne de ceux de l'actuel Président qui eux engagent l'association. Je ne sais pas si les propos publiés ont été débattus en interne préalablement et éventuellement soumis à un vote. N'étant plus membre de cette association depuis fort longtemps celà ne me concerne pas.
Si des membres de l'association ne sont pas d'accord soit celà reste exclusivement personnel soit ils engagent un débat interne et font éventuellement publier leur position minoritaire ou pas.
Par ailleurs je connais BdT que je lis régulièrement à Jean Bouin. Et je connaissais également ces liens.
Après d'accord avec ta conclusion Allez le Stade mais soyons tous unis autour du projet de M. Wild au lieu de faire le jeu d'une certaine presse et de vil Jacky.
Quoiqu'on en pense la crise et les tensions internes sont derrière nous, l'abcès a été crevé, Wild, Meyer, les dirigeants, le staff et les joueurs en ont tiré les conséquences. Allons donc de l'avant et on fera un premier bilan sportif à l'issue des matchs retours. Par ailleurs le bilan du projet de M. Wild ne pourra être fait à mon avis qu'à son terme de 3-4 ans et non pas avant. Enfin il serait intéressant de savoir à quelle date exacte le mail de M Bacon a été envoyé au Midol. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 31 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 31 Jan - 17:01 | |
| Merci Ivan effectifement c est embêtant pour tanga . Et s'il ne venait pas cette fin de saison sa signature comptera t'elle pour l'autre Oû bien çela remet tout en cause ? Si quelqu'un peut expliquer merci | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 31 Jan - 17:13 | |
| Une solution sera trouvée, ce joueur vaut le coup. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 31 Jan - 18:19 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Une solution sera trouvée, ce joueur vaut le coup.
Et pour Stassen, le midol a déjà donné une estimation d'un éventuel dédommagement avec les Bulls ? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 6 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 10 Fév - 20:51 | |
| la chronique de dourthe dans le midol de demain est énorme !!!il demonte les joueurs à un point !!ça va faire parler. .... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 10 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |