Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Revue de presse

+48
funchal
PHX8lepetitsudiste
jodu3844
sophie9
tarzan
loubiere
paramaribo
sebastor
rouliane6
Remz_des_Princes
LP94
mauleon
Ivan75
aupa sf
Novembre
pilart
jepepikouros
Ray Smith
Jacques-Yves
KB1
stephane77000
le boute en train
Hoover77
al75013
Sapiens Sapiens
antony74
Fanch
rykkard
Doudou
Dam's
bournet annie
LE PRESIDENT
SF92
imjustlooking
fanstade
Hoppy
NimO^
arckoy
Q125TXT
gabgab13
NDi
tiikeri
Pitchexpert
Moon1475
bugsy
cogiela
BEB_09
Sergimaru
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aupa sf

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 6:01

D'après l'équipe,parisse sorti de la feuille de match volontairement car celui ci a rencontre WIld vendredi et critique les méthode de management de meyer,mis au courant par le proprio en suivant!!!
Tout va bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 6:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 6:05

aupa sf a écrit:
D'après l'équipe,parisse sorti de la feuille de match volontairement car celui ci a rencontre WIld vendredi et critique les méthode de management de meyer,mis au courant par le proprio en suivant!!!
Tout va bien.....

aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 6:10

Oui je sais,mais alors pourquoi cette article ???c'est pas possible à ce point(1a2 par semaine )qu'il ny est pas un problème dans le club!On verra bien rapidement
tiikeri

tiikeri

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 6:46

aupa sf a écrit:
Oui je sais,mais alors pourquoi cette article ???c'est pas possible à ce point(1a2 par semaine )qu'il ny est pas un problème dans le club!On verra bien rapidement
Il faut bien vendre du papier ! Le mec emploie , comme d’autres, le conditionnel dans son article . C’est donc qu’il n’est sur de rien . Il ne faut pas prendre ce genre d’article au pied de la lettre . Souvent les journalistes reprennent les thèmes abordés par leurs collègues , histoire d’être dans le coup !

Soit dit en passant, si certains joueurs sont mécontents ils feraient mieux de commencer par la fermer et bosser pour gagner, leur place , des matchs, des titres... après ils pourront l’ouvrir ! Car jusqu’à preuve du contraire se sont eux qui au final sont sur le terrain !!!
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 7:00

Mais le problème personne qui communique au niveau direction du club sur tous ces bruits en interne .donc il se peut qu'il y est du vrai au final et ce soir sî dèfaite et rouste il risque que les langues se délient une fois pour toute et là........
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 7:02

mauleon a écrit:
ce soir sî dèfaite et rouste il risque que les langues se délient une fois pour toute et là........

C'est quoi les langues qui se délient?
"On veut du rab de frite à la cantine"?

Non mais sérieux, c'est des pros, ils gagnent bien leur vie, ils sont payés à l'heure, et leurs langues se "délieraient" s'ils perdent?
S'ils perdent ils n'ont qu'à mieux jouer.
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 7:05

De la bière tu oublies
Hoover77

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 7:47

Rien de surprenant pour Parisse si le journaliste dit vrai. Ses propos sont borderline ces derniers temps.
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 8:19

bugsy a écrit:
loubiere a écrit:
bugsy a écrit:
on a appris à se méfier des effets d'annonce :

la boutique et une "galerie commerçante", comprenant la fameuse brasserie, devaient ouvrir courant 2014....

Donc on verra bien quand j'y prendrai ma "première gorgée de bière"

Pourquoi l'équipe précédente a tant tarder? ou est-ce bien de la responsabilité du club, simple locataire et pas plutôt celle du proprio?

J'aimerais bien savoir pourquoi le projet de brasserie, dont on annonçait l'ouverture début 2014 a capoté. Si la mairie est propriétaire des lieux elle peut accorder un.bail à un investisseur. 
Pour qu'il y ait un investissement il faut qu'il y ait un retour et le projet semblait certainement très aléatoire au début du nouveau Jean Bouin. Par ailleurs le quartier est assez désertique en semaine (peu de bureaux et existence de brasseries porte de St Cloud, Molitor et Auteuil). Une solution d'attente a du prévaloir pour voir le public drainé par Jean Bouin et l'on a été rapidement fixé avec les mauvais résultats du club. Enfin les tiraillements internes au sein de la holding Savare ont achevé cette Arlésienne de brasserie. Par ailleurs je ne sais pas si la brasserie restauration de la section tennis existe toujours. Si ça se trouve peut être que le futur projet s'y substituera et ne sera donc pas implanté dans l'enceinte même de Jean Bouin mais juste à côté.
Le contexte est tout autre avec l'arrivée de Wild, Jean Bouin a déjà bien évolué cette saison, café rose et espace 1883 complètent la Bodéga, il y a eu la boutique PSG, l'espace des start up avec une activité dans le secteur sportif, la nouvelle boutique et le futur espace dédié à la médecine sportive mais qui sera accessible à tout pratiquant (sportif pro, amateur, loisir).
Et certainement d'autres éléments qu'on ne connait pas du côté de la Mairie.
Tout ce nouveau contexte fait qu'un projet de brasserie est surement plus viable maintenant qu'il y a 5 ou 6 ans même si je suis surpris de la capacité annoncée de 600 places.

Bref wait and see mais j'ai hâte de voir ce que donnera cet espace que nous avons tous réclamé.

vu postérieurement le restaurant (public) de la section tennis Paris Jean Bouin a été rénové en 2016, il s'agit donc de tout autre chose pour le Stade Jean Bouin (cf tennis magazine 07/2016)

Je pense qu'il s'agit de ça dans l'aparté Grobon du Midol. Quand il parle d'un lieu extérieur de JB, capacité 600 personnes avec disparition de la Bodega actuelle. Je me souviens que du temps du CASG ce club house servait déjà de repaire après match du vieux Jean Bouin. J'y avais fait des 3ème mi-temps mémorables dans mon jeune âge!!!

Pour ce qui est de l'espace brasserie de Jean Bouin le Neuf, je pense que c'est le nouveau Centre de Santé du Sportif qui va l'occuper!
Il ne restera plus grand chose dans Jean Bouin comme espaces à occuper quand tout sera en place!
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 8:50

Sergimaru a écrit:
loubiere a écrit:
loubiere a écrit:
Sergimaru a écrit:

[...] Il y a quelques temps, il aurait aussi pu demander à son entraineur des skills qui aurait pu lui expliquer (mode troll). C'est dommage, il n'est plus là...
...]
En revanche, on peut effectivement parler de l'apport de l'ex-entraineur des skills, qui a bien connu ces dernières années. L'année du dernier Brennus, il a partagé le temps de jeu avec Belette notamment. L'année suivante, presque seul aux commandes, on finit 12eme. Puis l'année de la fusion avortée et du challenge européen, il n'a pas été titulaire plus d'un match sur 3 (Genia à la baguette, aidé par Daguin et Coville pour le trophée européen). Enfin, l'an dernier, on a pu mesurer toute son expertise en serrant les fesses jusqu'à la victoire du CO sur Oyo. Un vrai expert, donc. Avant de vouloir expliquer, il faut déjà avoir compris.........

Je regarde juste son passage au Stade français et je ne vois pas, grâce à lui, un bilan exceptionnel. A son crédit certes le bouclier de 2015, pour le reste...
je vois plutôt un club qui a régulièrement oscillé entre la 7eme et la 12eme place, celles qui ne rapportent rien. Je note également une longue suspension au moment où peut-être on en avait réellement besoin pour se refaire une santé

J'ai eu beau indiquer "mode troll", faut que tu t'excites parce qu'on parle de Julien !!! Qu'est ce qu'il t'a fait (et à quelques autres) pour procurer une telle rancoeur ???
Trouver qu'un seul bouclier en 2015 est insuffisant ??? Combien de club aurait aimé être dans notre situation ?
Quant à la longue suspension, j'ose espérer que tu étais dans ceux qui ont trouvé scandaleux la longueur de la suspension. Le contact avec les yeux était certes visible et avéré mais sans réel danger pour son adversaire.
Enfin, tu oublies un peu vite la période où le SF était dans le rouge et qu'on espérait qu'une chose, c'est qu'il y ait un cerveau sur le terrain. Et ce cerveau, c'était Dupuy qui l'amenait...
Un peu de reconnaissance ne serait pas désagréable. Ou a minima, de la retenue...

PS: et l'analogie du TOP14 qui serait un marathon se courant comme un 100m doit remonter bien avant 2007.
si tu es convaincu de ce que tu écris, libre à toi......
Rancoeur: oui peut-être vis-à-vis d'un garçon "soit  disant indispensable" qui laisse tomber le club comme joueur alors que DANS LE MEME TEMPS l'ancienne direction laisse partir l'autre 9 international. Honorer son contrat, même en ne jouant qu'un match sur 2, aurait été plus digne. D'autant qu'on ne peut pas affirmer qu'il ait eu la main très heureuse pour trouver des remplaçants (merci McLeod, merci Bourahoua...)
Garçon "brillant et cerveau" qui nous a conduit à serrer les fesses jusqu'au bout dans la peur de la relégation, même pas capable de motiver et de coacher ses troupes pour ne pas être obligé d'attendre le salut d'une autre équipe...
Non. Dupuy n'est pas Yachvili, n'est pas Parra, n'est même pas pas Kerr-Barlow...je n'évoquerai même pas Mignoni (la réussite comme joeur mais aussi, à ce jour, comme entraineur...).
quant au TOP 14, créé seulement en 2005, il est évident que l'analogie...... à une époque où il n'y avait que 3 équipes qui jouaient régulièrement leq phases finales et une 4eme qui s'invitait à tour de rôle....

Dernière édition par loubiere le Dim 5 Mai - 11:33, édité 1 fois
Sergimaru

Sergimaru

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 10:24

Miracle ! un démenti dans la direction du SF sur la pseudo suspension de Parisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tarzan

tarzan

MessageSujet: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 10:30

aupa sf a écrit:
Tout va bien.....

INFO ou INTOX. Le PROPRIETAIRE HPW n'est il pas en croisière ou de l'autre côté du monde..?
ça sent la bouffonnerie,et c'est triste de rapporter tous ces propos à la C.. !
Sergimaru

Sergimaru

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 10:47

loubiere a écrit:

Non. Dupuy n'est pas Yachvili, n'est pas Parra, n'est même pas pas Kerr-Barlow...

Un petit article (peut être déjà posté) que les supporters de Dupuy apprécieront. Les autres seront confortés dans leur opinion Very Happy
sophie9

sophie9

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 10:59

tarzan a écrit:
aupa sf a écrit:
Tout va bien.....

INFO ou INTOX. Le PROPRIETAIRE HPW n'est il pas en croisière ou de l'autre côté du monde..?

C'est Patricot (le Président) qui est en vacances à l'autre bout du monde.
Q125TXT

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 11:03

bugsy

bugsy

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 11:28

funchal a écrit:
bugsy a écrit:
loubiere a écrit:
Pourquoi l'équipe précédente a tant tarder? ou est-ce bien de la responsabilité du club, simple locataire et pas plutôt celle du proprio?

J'aimerais bien savoir pourquoi le projet de brasserie, dont on annonçait l'ouverture début 2014 a capoté. Si la mairie est propriétaire des lieux elle peut accorder un.bail à un investisseur. 
Pour qu'il y ait un investissement il faut qu'il y ait un retour et le projet semblait certainement très aléatoire au début du nouveau Jean Bouin. Par ailleurs le quartier est assez désertique en semaine (peu de bureaux et existence de brasseries porte de St Cloud, Molitor et Auteuil). Une solution d'attente a du prévaloir pour voir le public drainé par Jean Bouin et l'on a été rapidement fixé avec les mauvais résultats du club. Enfin les tiraillements internes au sein de la holding Savare ont achevé cette Arlésienne de brasserie. Par ailleurs je ne sais pas si la brasserie restauration de la section tennis existe toujours. Si ça se trouve peut être que le futur projet s'y substituera et ne sera donc pas implanté dans l'enceinte même de Jean Bouin mais juste à côté.
Le contexte est tout autre avec l'arrivée de Wild, Jean Bouin a déjà bien évolué cette saison, café rose et espace 1883 complètent la Bodéga, il y a eu la boutique PSG, l'espace des start up avec une activité dans le secteur sportif, la nouvelle boutique et le futur espace dédié à la médecine sportive mais qui sera accessible à tout pratiquant (sportif pro, amateur, loisir).
Tout ce nouveau contexte fait qu'un projet de brasserie est surement plus viable maintenant qu'il y a 5 ou 6 ans même si je suis surpris de la capacité annoncée de 600 places.

Bref wait and see mais j'ai hâte de voir ce que donnera cet espace que nous avons tous réclamé.

vu postérieurement le restaurant (public) de la section tennis Paris Jean Bouin a été rénové en 2016, il s'agit donc de tout autre chose pour le Stade Jean Bouin (cf tennis magazine 07/2016)

Je pense qu'il s'agit de ça dans l'aparté Grobon du Midol. Quand il parle d'un lieu extérieur de JB, capacité 600 personnes avec disparition de la Bodega actuelle. Je me souviens que du temps du CASG ce club house servait déjà de repaire après match du vieux Jean Bouin. J'y avais fait des 3ème mi-temps mémorables dans mon jeune âge!!!

Pour ce qui est de l'espace brasserie de Jean Bouin le Neuf, je pense que c'est le nouveau Centre de Santé du Sportif qui va l'occuper!
Il ne restera plus grand chose dans Jean Bouin comme espaces à occuper quand tout sera en place!

je me posais la même question sur les m2 disponibles à Jean Bouin tout en sachant que serait crée l'espace médical dédié à la médecine sportive. Donc l'hypothèse pourrait effectivement bien être la fermeture de la Bodega après le match et rapatriement sur le club house de la section tennis juste à côté qui a été refait en 2016.

Retour à de bons moments que j'y ait également passé, où l'on s'y retrouvait avant pour nous projeter sur le match et après pour le refaire.
Je me rappelle de Nono le serveur qui nous payait des coups, du match enregistré qui tournait en boucle sur les télés, des échanges avec les joueurs, des gens qui dansaient notamment Bolo Bolo sur une table qui était sacrément solide.

Une ambiance très famille Stade Français qui va renaitre j'espère. Après chez Pieter et Sylvain c'était bien également mais hors du stade et avec une autre ambiance.
BEB_09

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 11:31

bugsy a écrit:
funchal a écrit:
bugsy a écrit:
loubiere a écrit:

je me posais la même question sur les m2 disponibles à Jean Bouin tout en sachant que serait crée l'espace médical dédié à la médecine sportive. Donc l'hypothèse pourrait effectivement bien être la fermeture de la Bodega après le match et rapatriement sur le club house de la section tennis juste à côté qui a été refait en 2016.

Retour à de bons moments que j'y ait également passé, où l'on s'y retrouvait avant pour nous projeter sur le match et après pour le refaire.
Je me rappelle de Nono le serveur qui nous payait des coups, du match enregistré qui tournait en boucle sur les télés, des échanges avec les joueurs, des gens qui dansaient notamment Bolo Bolo sur une table qui était sacrément solide.

Une ambiance très famille Stade Français qui va renaitre j'espère. Après chez Pieter et Sylvain c'était bien également mais hors du stade et avec une autre ambiance.

y a eu qq virees au trinquet aussi !
bugsy

bugsy

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 11:34

Sergimaru a écrit:
Miracle ! un démenti dans la direction du SF sur la pseudo suspension de Parisse

alors Mauleon qu'en penses tu ? Accordes tu toujours plus de crédits aux "journalistes" qu'à la communication du Propriétaire et/ou des dirigeants ?
aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 11:55

Sergimaru a écrit:

Incroyable !une esquice de démenti!...On s en contentera!Alors,l'équipe,On attend votre mea culpa,ou alors ils ont des informateurs du club mal intentionnés,Ça peut être ça aussi.on verra bien
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 12:33

aupa sf a écrit:
Sergimaru a écrit:

Incroyable !une esquice de démenti!...On s en contentera!Alors,l'équipe,On attend votre mea culpa,ou alors ils ont des informateurs du club mal intentionnés,Ça peut être ça aussi.on verra bien
tu as déjà vu un journaliste faire son mea culpa? encore plus à l'Equipe (remember Aimé Jacquet et 1998).
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 12:48

Après J24, Sergio a disputé 10 matchs de Top14 dont 7 comme titulaire.
Du coup on a le droit de dire que ce n'est pas suffisant pour l'un des plus gros salaire du club et que l'idée de la direction n'est pas farfelue?

aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 12:52

Ivan75 a écrit:
Après J24, Sergio a disputé 10 matchs de Top14 dont 7 comme titulaire.
Du coup on a le droit de dire que ce n'est pas suffisant pour l'un des plus gros salaire du club et que l'idée de la direction n'est pas farfelue?

Avec tous ces pépins physique,c'est que la tête ne va pas non Plus.....qu il pense un peu au rugby car 10 cette année,faut pas décoller non plus !!trop d éparpillement...
BEB_09

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 13:57

L'entrevue avec HPW etait surement pour parler de cela !

Puisque qu'il trouve que la communication interne du club est mauvaise, si elle est au niveau de celle externe c'est difficile en effet de faire pire, alors pourquoi pas lui donner cette responsabilite. Une sorte de mi-temps comme joueur et mi-temps comme communicant ? 2 contrats de travail et cela laisse la possibilite de reajuster le contrat sportif a sa juste valeur !

gagnant - gagnant !
tarzan

tarzan

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 14:11

sophie9 a écrit:
tarzan a écrit:
aupa sf a écrit:
Tout va bien.....

C'est Patricot (le Président) qui est en vacances à l'autre bout du monde.

OK merci j'ai confondu entre président et proprio..Ca ne change rien à ma remarque vis à vis de certains propos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 Empty

Revue de presse
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant