Mais le problème personne qui communique au niveau direction du club sur tous ces bruits en interne .donc il se peut qu'il y est du vrai au final et ce soir sî dèfaite et rouste il risque que les langues se délient une fois pour toute et là........
T'avais raison Mauléon défaite et rouste, les langues se délient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On sent les graves remous internes que connaît le club.
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Lun 6 Mai - 8:23
Bon c'est reglé à priori.et ceux qui doivent partir sont à quelques éléments près flanquart plisson camara el ansari ensor daguin Nicolas chapuis yobo hingano alberts pyle arias semperé et j'en oublie sans doute . Pour enfin recruter du bon
arckoy
Sujet: Re: Revue de presse Lun 6 Mai - 8:32
C'est clair net et précis
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Lun 6 Mai - 8:36
Une minute trente suffit à faire fermer pas mal de bouches.
Remz_des_Princes
Sujet: Re: Revue de presse Lun 6 Mai - 8:37
mauleon a écrit:
Bon c'est reglé à priori.et ceux qui doivent partir sont à quelques éléments près flanquart plisson camara el ansari ensor daguin Nicolas chapuis yobo hingano alberts pyle arias semperé et j'en oublie sans doute . Pour enfin recruter du bon
Tu as vu le match de Plisson contre l'ASM ? Celui de Chapuis hier ? Ceux d'Arias cette saison ? Pyle est blessé de longue durée, c'est un grand joueur, à qui nous devons au passage le titre en challenge européen, souviens-t-en.
Enfin recruter du bon c'est une formulation méprisante pour des joueurs qui ont contribué à sauver plusieurs fois la peau du club sur le terrain et en dehors.
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
Sujet: Re: Revue de presse Lun 6 Mai - 9:06
Aujourd'hui dans le supplément magazine du Midol un véritable publireportage pour ceux, qui de l'autre coté du périf, jouent dans le hangar.
Le club banlieusard est présenté comme celui du rugby de demain tant par ses infrastructures que par son jeu. Je ne sais si ce sera celui de demain (j'espère bien que non) en tout cas ça n'a pas été celui d'hier après-midi.
Le thuriféraire de service (un certain Max Duzan) encense sur 7 pages, excusez du peu, Lolo et ses affidés. Une dithyrambe comme on a peu l'occasion d'en lire.
La puissance médiatique de Lolo est impressionnante tant pour nous nuire que pour faire mousser ses bagnards.
Dernière édition par jepepikouros le Lun 6 Mai - 9:11, édité 1 fois
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Lun 6 Mai - 9:10
Remz_des_Princes a écrit:
mauleon a écrit:
Tu as vu le match de Plisson contre l'ASM ? Celui de Chapuis hier ? Ceux d'Arias cette saison ? Pyle est blessé de longue durée, c'est un grand joueur, à qui nous devons au passage le titre en challenge européen, souviens-t-en. .
+1 . J'ajouterai de plus que dans le cas de Chapuis (il n'y a pas que Macalou qui contre les touches adverses), il sera encore espoir la saison prochaine........ Je doute également, mon cher mauleon, que Plisson parte, alors que Steyn n'aurait qu'un contrat de joker CDM, ni que Camara quitte le club alors qu'Ensor a signé à Oyo. Enfin, dans les noms cités, j'en vois qui sont à l'âge de la retraite sportive (Arias, Alberts, Sempere) ou de l'usure physique quand le corps de suit plus (Nicolas).
NimO^
Sujet: Re: Revue de presse Lun 6 Mai - 9:11
jepepikouros a écrit:
Aujourd'hui dans le supplément magazine du Midol un véritable publireportage pour ceux, qui de l'autre coté du périf, jouent dans le hangar.
Le club banlieusard est présenté comme celui du rugby de demain tant par ses infrastructure que par son jeu. Je ne sais si ce sera celui de demain (j'espère bien que non) en tout cas ça n'a pas été celui d'hier après-midi.
Le thuriféraire de service (un certain Max Duzan) encense sur 7 pages, excusez du peu, Lolo et ses affidés. Une dithyrambe comme on a peu l'occasion d'en lire.
La puissance médiatique de Lolo est impressionnante tant pour nous nuire que pour faire mousser ses bagnards.
En même temps, vu l'amour autour du racing par les supporters de la France entière, je ne sais pas si cet encensement sert à quoi que ce soit, à part peut être gonfler son égo!
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Lun 6 Mai - 9:12
jepepikouros a écrit:
Le club banlieusard est présenté comme celui du rugby de demain tant par ses infrastructures que par son jeu. Je ne sais si ce sera celui de demain (j'espère bien que non) en tout cas ça n'a pas été celui d'hier après-midi.
les infras de demain: un placard comme vestiaire visiteurs?
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Lun 6 Mai - 9:18
j'ai beau enseigner les maths, je ne dois pas être très bon en calcul. Initialement Le Stade Français Paris a le plaisir d’annoncer le recrutement de Heyneke Meyer au poste de Directeur Sportif et Entraineur Principal du Club pour les deux saisons à venir, plus une option pour une saison supplémentaire.#SFParis — Stade Français Paris (@SFParisRugby) March 20, 2018
Toute la presse annonce la prolongation de l'ami Meyer jusqu'en 2022? pourtant, il avait un contrat de 2 ans (donc 2018-2019 et 2019-2020) plus une année en option que le Dr Wild a déjà levé comme il l'a annoncé hier. Il avait un contrat de deux ans, nous venons de l'étendre d'une année supplémentaire», a déclaré au micro de Canal + le milliardaire suisse d'origine allemande, disant être «très, très content» du travail de Meyer. Donc pour la saison 2020-2021. dixit l'Equipe.
Si quelqu'un peut m'expliquer?
loubiere
suite à cette info du merdol, cet échange avec aupa sf ces derniers jours
aupa sf a écrit: Dans le midol dans la présentation des demi espoir du niveau 2 ou les vainqueurs remplaceront le bo et le Sfp qui descendent....
manifestement, le merdol ne regarde pas le site de la fédé, responsable de la compétition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et si ajoute à ça la réforme annoncée par la fédé et le passage à 32 clubs........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BEB_09
Sujet: Re: Revue de presse Lun 6 Mai - 10:49
Citation :
Tu as vu le match de Plisson contre l'ASM ?
Des progres enormes, dans la defense, l'attaque et le jeu au pied ! S'il s'est enfin remis au travail alors il a de quoi etre dans les 23. Maintenant faut qu'il travaille le physique parce que tenir une MT c'est un peu leger ...
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Lun 6 Mai - 11:09
BEB_09 a écrit:
Citation :
Tu as vu le match de Plisson contre l'ASM ?
Des progres enormes, dans la defense, l'attaque et le jeu au pied ! S'il s'est enfin remis au travail alors il a de quoi etre dans les 23. Maintenant faut qu'il travaille le physique parce que tenir une MT c'est un peu leger ...
justement: une déchirure peut être la conséquence d'un entrainement trop violent!
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Revue de presse Lun 6 Mai - 11:35
jepepikouros a écrit:
Et puis ne pas oublier une chose! Si un gros contrat artiste chanteur, pas artiste ovale, se pointe, Beyonce l'année dernière, Mylène Farmer cette année, et bien les mecs ciel et blanc sont obligés de délocaliser! Cette saison est bien tombée, peu de dates dans le Hangar pour des artistes chanteurs ou autres, Lolo a pu placer ses matchs, ce qui ne serait pas le cas si les dates se multiplient dans cette salle multimodale de spectacles!!! La raison unique et principale qui poussait ou intéressait Lolo à fusionner était bien de récupérer le JEAN-BOUIN!!! DON'T REMEMBER!!!
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Lun 6 Mai - 12:08
raffraichissants, les propos de Macalou: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergimaru
Sujet: Re: Revue de presse Lun 6 Mai - 12:40
Remz_des_Princes a écrit:
mauleon a écrit:
Tu as vu le match de Plisson contre l'ASM ? Celui de Chapuis hier ? Ceux d'Arias cette saison ? Pyle est blessé de longue durée, c'est un grand joueur, à qui nous devons au passage le titre en challenge européen, souviens-t-en.
Enfin recruter du bon c'est une formulation méprisante pour des joueurs qui ont contribué à sauver plusieurs fois la peau du club sur le terrain et en dehors.
J'ai toujours du mal sur ce forum quand des êtres a priori humains considèrent les joueurs comme une simple variable d'ajustement économique et/ou purement basé sur une productivité plus ou moins ponctuelle ou future, oubliant le passé, les joies apportées et les titres gagnés. Oubliant la santé que la majorité de joueurs donnent au club. Un peu de respect et de reconnaissance ne gâcherait en rien les échanges.
Je serai curieux de savoir si vous vous comportez ainsi également avec vos collègues, patrons et/ou subordonnés. L'ambiance doit être sympa. Et ce que vous diriez si vos clients vous traitaient comme vous le faites avec les joueurs.
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Lun 6 Mai - 13:06
Je rectifie j'ai cité chapuis en voulant citer Richard autant pour moi . Et arias je conteste pas ces grandes anneés jusqu'à cette annee mais apparemment il ne serait pas prolongé et camara plisson beaucoup ici les mettaient dans le lot avec flanquart et parissé pour preuve leurs feuilles de matchs pour x raisons.quand à pyle sa longue absence et l'explosion de stassen risque de compromettre sa prolongation.
Remz_des_Princes
Sujet: Re: Revue de presse Lun 6 Mai - 13:18
mauleon a écrit:
Je rectifie j'ai cité chapuis en voulant citer Richard autant pour moi . Et arias je conteste pas ces grandes anneés jusqu'à cette annee mais apparemment il ne serait pas prolongé et camara plisson beaucoup ici les mettaient dans le lot avec flanquart et parissé pour preuve leurs feuilles de matchs pour x raisons.quand à pyle sa longue absence et l'explosion de stassen risque de compromettre sa prolongation.
Mauléon, j'ai envie de te dire :
Farandole, qui s'envole pour les fêtes de la Saint Jean Jolies filles qui pétillent dans les bras de leurs chers amants Cavalcades sérénades d'irrinzinas et de chansons
Nuits d'ivresse d'allégresse tout ça c'est les fêtes de Mauléon
Mais ça nous éloignerait de notre sujet...
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Lun 6 Mai - 13:42
loubiere a écrit:
raffraichissants, les propos de Macalou: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Effectivement. La même chose en vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dam's
Sujet: Re: Revue de presse Lun 6 Mai - 14:33
Parisse aurait du prendre 2 années OFF international entre 2015 et 2019. Ca n'aurait pas été infamant. Les Mac Caw Carter l'ont fait eux aussi en jouant pourtant déjà moins.... Résultat il est cramé cramé. La tête veut toujours mais le corps ne peut plus.