Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Sam 23 Fév - 22:26
Maintenant faut confirmer à domicile face à l’ogre toulousain....invaincus depuis 11 matchs !!!! Ça fait peur...
Et Van Zyl fermier, quel gâchis....
NimO^
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Sam 23 Fév - 22:32
Hoppy a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Sur chacun des deux essais parisiens mis en ligne ici, la commentatrice ne parle que des rochelais. Qui est cette supportrice du Stade Rochelais ?
C'est tout à fait ça... Elle était dégoutée à la fin en disant que Paris avait dominé de bout en bout...
limousin
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Sam 23 Fév - 22:35
Je vais casser l ambiance mais le match contre les Toulousains sera encore plus dur que celui de ce soir. Et je nous vois pas ramener un.point. Par contre bravo les gars pour cette soirée
NimO^
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Sam 23 Fév - 22:50
Ca dépendra aussi de l'arbitrage... Vs Toulouse on a toujours eu de mauvaises expériences sur ce sujet la...
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Dim 24 Fév - 7:06
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Dim 24 Fév - 7:18
aupa sf a écrit:
arrêtez de rêver. ....comme à clermont Toulouse et lyon. mini 50pts on est plus invité !!!
" on n est plus invite " c est une nouvelle phrase qui fait fureur actuellement . comme dans les itw on retrouve toujours les " il faut mettre les ingredients " " on va se remettre au travail " " le groupe vit bien " ......etc
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Dim 24 Fév - 7:29
imjustlooking
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Dim 24 Fév - 7:36
Arrate, Delbouis, Etien, Macalou, Stassen, puis Coville et Chapuis
Quelle jeunesse !!!! On a de beaux jours devant nous.
Stassen est un véritable monstre.
imjustlooking
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Dim 24 Fév - 7:48
que pensez vous de l'association Arrate-Delbouis? (pour ceux qui ont vu le match)
Arrête premier grand match chez nous...Bravo à lui
mauleon
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Dim 24 Fév - 7:57
Oui effectifement j'appréhendais la jeunesse au centre mais ils ont tous les deux faiis le boulot bravo à eux
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Dim 24 Fév - 7:59
Au final le micro bémol suite à la victoire d'hier...est de se rendre compte que nos 3 marqueurs d'essais ne seront probablement TOUS plus là l'an prochain...
Déjà acté pour Van Zyl et Fishi'ioi et Stassen , les Bulls vont difficilement lâcher l'affaire
mauleon
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Dim 24 Fév - 8:00
Étien s'affirme de matchs en matchs tout comme delbouis et stassen impressionnant en défense et surtout offensivement c'est un tracteur fougueux. Ce gars là faut plus le laisser partir.
BEB_09
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Dim 24 Fév - 8:15
dubois51 a écrit:
Hoppy a écrit:
Sur chacun des deux essais parisiens mis en ligne ici, la commentatrice ne parle que des rochelais. Qui est cette supportrice du Stade Rochelais ?
On a certes fait un très bon match, mais les Rochelets ont été méconnaissables tout le long de la première période. Il y a donc plus à dire sur les Rochelets que sur les parisiens.
Non, canal+ sooutient toutes les equipes opposes au SF. C'est tout !!! Et comme on a echappe aux merdes Lombard & Bayle c'etait moins affligeant ...
dubois51
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Dim 24 Fév - 8:24
BEB_09 a écrit:
dubois51 a écrit:
Hoppy a écrit:
On a certes fait un très bon match, mais les Rochelets ont été méconnaissables tout le long de la première période. Il y a donc plus à dire sur les Rochelets que sur les parisiens.
Non, canal+ sooutient toutes les equipes opposes au SF. C'est tout !!! Et comme on a echappe aux merdes Lombard & Bayle c'etait moins affligeant ...
Arrêtons de jouer les Calimero. On comprend toujours ce que l’on va bien entendre.
BEB_09
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Dim 24 Fév - 8:30
dubois51 a écrit:
BEB_09 a écrit:
dubois51 a écrit:
Hoppy a écrit:
Arrêtons de jouer les Calimero. On comprend toujours ce que l’on va bien entendre.
non, quand dans un match ils se placent tjs du point de vue de l'adversaire, cela s'appelle un parti pris !
KB1
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Dim 24 Fév - 8:44
C'est effectivement une victoire qui fait du bien. Maintenant je ne pense toujours pas que l'on terminera dans les 6, nous avons trop gâché à domicile. Ce n'est pas Toulouse qui me fait peur (c'est le bon moment pour les prendre entre les sélectionnés et le fait qu'ils peuvent venir sans pression) mais le racing qui va faire en sorte de ne plus perdre beaucoup de match. Et le match chez eux ou à Bordeaux seront decisif
fanstade
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Dim 24 Fév - 8:50
Elle fait du bien celle là. Maintenant faut pas relâcher la pression on a le gros morceau l'ogre Toulousain qui arrive. Enfin un stade français Toulouse comme on les aime à la belle époque de Guazzini Noves. Espérons un Jean Bouin plein et un grand match.
dubois51
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Dim 24 Fév - 8:55
fanstade a écrit:
Elle fait du bien celle là. Maintenant faut pas relâcher la pression on a le gros morceau l'ogre Toulousain qui arrive. Enfin un stade français Toulouse comme on les aime à la belle époque de Guazzini Noves. Espérons un Jean Bouin plein et un grand match.
En plein milieu des vacances scolaires (chassé-croisé), que ce soit pour les Toulousains ou pour les Parisiens, je crains que JB soit vide.
LE PRESIDENT
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Dim 24 Fév - 9:31
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Dim 24 Fév - 10:56
Hoppy a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
un passé rugbystique qui parle en sa faveur (47 sélections en Bleu au poste de 9) et surtout épouse d'un de nos anciens excellents ouvreurs (un Brennus et plus de la moitié de ses sélections en Bleu comme joueur du stade français).
al75013
Messages : 139 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Dim 24 Fév - 11:06
dubois51 a écrit:
fanstade a écrit:
En plein milieu des vacances scolaires (chassé-croisé), que ce soit pour les Toulousains ou pour les Parisiens, je crains que JB soit vide.
Si on arrive pas à remplir JB pour un Classique dans le contexte actuel de matchs cruciaux (même en période de vacances) c'est qu'il y a vraiment un gros probléme En tout cas moi j'y serais pour pousser notre club car ca va etre un gros match
sebastor
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Dim 24 Fév - 18:33
NimO^ a écrit:
Ivan75 a écrit:
Un regret aujourd’hui. Louper le point de bonus qui était clairement à notre portée. Van Zyl était il hors jeu?
Ça fait déjà 5 à l’exterieur.
Bravo les gars. Je vois Stassen prendre de l’importance, encourager, provoquer ... je touche du bois. Quel joueur.
Je pense qu'il était hors jeu. Un tout petit mètre à peine
van zyl hors-jeu ??? je ne comprends pas ta remarque. tu parles de son essai ? si c'est le cas, il ne peut pas être HJ puisqu'il n'y a pas de ruck, pas de ligne de hors-jeu par conséquent. Et au début de l'action, il n'est absolument pas devant sa ligne. Non, non, c'est juste très bien joué.
gabgab13
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Dim 24 Fév - 18:38
Non je pense qu'il parle de son essai refusé (à juste titre) Mais il joue quand même hyper bien le coup car c'était un 5 vs 1 Vraiment dommage de le perdre l'année prochaine
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Dim 24 Fév - 22:22
imjustlooking a écrit:
ce début de match démontre notre absence de motivation la semaine dernière....
incompréhensible
et toi tu es motivé pour reprendre le boulot après 15 jours de vacances ? C'est moins un problème de motivation que de remise en route après une période de vacances (comme tout un chacun il me semble).
Dernière édition par bugsy le Mar 26 Fév - 5:48, édité 1 fois
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP Dim 24 Fév - 22:26
limousin a écrit:
Je vais casser l ambiance mais le match contre les Toulousains sera encore plus dur que celui de ce soir. Et je nous vois pas ramener un.point. Par contre bravo les gars pour cette soirée
Cette victoire c'est notre match référence cette année et les données sont complètement changées face au Stade Toulousain. Le match sera plus dur c'est certain car La Rochelle n'y était pas mais une défaite n'est plus inéluctable.
Dernière édition par bugsy le Mar 26 Fév - 5:44, édité 2 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP
Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP