| Transferts | |
|
+63taz wowel Fanch vin2gegenne Jacques-Yves La Carillonne carus Moon1475 KB1 Pierrick75 gundur Cedwyck6278 Wolf kevin3375 limousin jepepikouros Allrugby.com blg Ray Smith brazza91 Sergimaru kevin78711 Samalyss Novembre fanstade zaza's club u fiume pilart Voodoo child Hoover77 JoyT75 al75013 Q125TXT NimO^ Remz_des_Princes funchal gabgab13 sebastor LP94 Dam's LE PRESIDENT jodu3844 bugsy dubois51 Alextri antony74 PHX8lepetitsudiste imjustlooking Hoppy bournet annie aupa sf arckoy sophie9 le boute en train BEB_09 paramaribo Doudou rouliane6 Ivan75 loubiere NDi mauleon Totor 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Transferts Lun 15 Juil - 14:33 | |
| - loubiere a écrit:
- antony74 a écrit:
- Cedwyck6278 a écrit:
- Départ d'El Ansari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quelle surprise ! un challenge qui méritait d'être tenté mais qui n'a pas été couronné de succès. bon vent à lui et bon retour à Massy. Pour les curieux, voici la liste des Bleuets en 2016 à la coupe du monde U20 (avec El Ansari). Combien parmi eux ont jusqu'à présent fait leur trou en top 14? Belleau (Toulon) ; Buros (Pau) ; Cancoriet (Clermont) ; Castets (Montpellier) ; Cazes (Narbonne) ; Couilloud (Lyon) ; Dupont (Castres) ; El Ansari (Massy) ; Fourcade (Grenoble) ; Grenod (Toulon) ; Hannoyer (Castres) ; Jelonch (Castres) ; Klemenczak (Dax) ; Laveau (Bayonne) ; Mauvaka (Toulouse) ; Ngandebe (Massy) ; Nicoue (Clermont) ; Penaud (Clermont) ; Roudil (La Rochelle) ; Roumat (Biarritz) ; Seguy (Perpignan) ; Septar (Brive) ; Setiano (Toulon) ; Simutoga (Clermont) ; Tanguy (La Rochelle) ; Verhaeghe (Toulouse) ; Voisin (Racing 92) ; Walcker (Perpignan). Y'en a un paquet qui jouent régulièrement en pro: Belleau, Buros, Cancoriet, Couilloud, Dupont, Fourcade, Jelonch, Klemenczak, Laveau, Mauvaka, Ngandebe, Penaud, Roudil, Roumat, Setiano, Verhaeghe. Et ils sont 5 à faire la prépa à la CdM au Japon: Belleau, Dupont, Mauvaka, Penaud, Setiano. Grosse densité dans cette équipe 2016! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Lun 15 Juil - 17:05 | |
| - Novembre a écrit:
- loubiere a écrit:
un challenge qui méritait d'être tenté mais qui n'a pas été couronné de succès. bon vent à lui et bon retour à Massy. Pour les curieux, voici la liste des Bleuets en 2016 à la coupe du monde U20 (avec El Ansari). Combien parmi eux ont jusqu'à présent fait leur trou en top 14? Belleau (Toulon) ; Buros (Pau) ; Cancoriet (Clermont) ; Castets (Montpellier) ; Cazes (Narbonne) ; Couilloud (Lyon) ; Dupont (Castres) ; El Ansari (Massy) ; Fourcade (Grenoble) ; Grenod (Toulon) ; Hannoyer (Castres) ; Jelonch (Castres) ; Klemenczak (Dax) ; Laveau (Bayonne) ; Mauvaka (Toulouse) ; Ngandebe (Massy) ; Nicoue (Clermont) ; Penaud (Clermont) ; Roudil (La Rochelle) ; Roumat (Biarritz) ; Seguy (Perpignan) ; Septar (Brive) ; Setiano (Toulon) ; Simutoga (Clermont) ; Tanguy (La Rochelle) ; Verhaeghe (Toulouse) ; Voisin (Racing 92) ; Walcker (Perpignan). Y'en a un paquet qui jouent régulièrement en pro: Belleau, Buros, Cancoriet, Couilloud, Dupont, Fourcade, Jelonch, Klemenczak, Laveau, Mauvaka, Ngandebe, Penaud, Roudil, Roumat, Setiano, Verhaeghe.
Et ils sont 5 à faire la prépa à la CdM au Japon: Belleau, Dupont, Mauvaka, Penaud, Setiano.
Grosse densité dans cette équipe 2016!
merci infiniment pour ce travail (que je n'ai pas eu le courage de faire). | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Transferts Lun 15 Juil - 17:43 | |
| - loubiere a écrit:
- Novembre a écrit:
- loubiere a écrit:
un challenge qui méritait d'être tenté mais qui n'a pas été couronné de succès. bon vent à lui et bon retour à Massy. Pour les curieux, voici la liste des Bleuets en 2016 à la coupe du monde U20 (avec El Ansari). Combien parmi eux ont jusqu'à présent fait leur trou en top 14? Belleau (Toulon) ; Buros (Pau) ; Cancoriet (Clermont) ; Castets (Montpellier) ; Cazes (Narbonne) ; Couilloud (Lyon) ; Dupont (Castres) ; El Ansari (Massy) ; Fourcade (Grenoble) ; Grenod (Toulon) ; Hannoyer (Castres) ; Jelonch (Castres) ; Klemenczak (Dax) ; Laveau (Bayonne) ; Mauvaka (Toulouse) ; Ngandebe (Massy) ; Nicoue (Clermont) ; Penaud (Clermont) ; Roudil (La Rochelle) ; Roumat (Biarritz) ; Seguy (Perpignan) ; Septar (Brive) ; Setiano (Toulon) ; Simutoga (Clermont) ; Tanguy (La Rochelle) ; Verhaeghe (Toulouse) ; Voisin (Racing 92) ; Walcker (Perpignan). Y'en a un paquet qui jouent régulièrement en pro: Belleau, Buros, Cancoriet, Couilloud, Dupont, Fourcade, Jelonch, Klemenczak, Laveau, Mauvaka, Ngandebe, Penaud, Roudil, Roumat, Setiano, Verhaeghe.
Et ils sont 5 à faire la prépa à la CdM au Japon: Belleau, Dupont, Mauvaka, Penaud, Setiano.
Grosse densité dans cette équipe 2016!
merci infiniment pour ce travail (que je n'ai pas eu le courage de faire). J'en ai peut-etre oublié hein, je n'ai cité de mémoire que ceux dont je suis sur de les avoir vus sur une feuille de match ou sur la liste des 37 de Papy Moustache. D'ailleurs j'ai oublié Septar, qui a joué en pro avec l'ASM et avec le CAB. Il me semble aussi que Nicoue et Simutoga ont joué avec l'ASM cette année, et j'ai un doute pour Voisin et Tanguy. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Lun 15 Juil - 18:32 | |
| - Novembre a écrit:
J'en ai peut-etre oublié hein, je n'ai cité de mémoire que ceux dont je suis sur de les avoir vus sur une feuille de match ou sur la liste des 37 de Papy Moustache.
D'ailleurs j'ai oublié Septar, qui a joué en pro avec l'ASM et avec le CAB. Il me semble aussi que Nicoue et Simutoga ont joué avec l'ASM cette année, et j'ai un doute pour Voisin et Tanguy. je finis donc le job: Voisin: 25 fdm dont 13 titularisations avec le CAB cette saison (alors qu'il n'avait rien fait avec le Racing la saison précédente). Tanguy: 28 dont 18 avec l'ASR cette saison Nicoue: à peine 2 apparitions avec le BO. Simutoga: 19 fdm dont 6 titularisations avec l'ASM (vient de rejoindre Grenoble). Septar: 8 matchs avec Pau (soit plus qu'en 2 ans à Clermont) dont 3 titularisations. | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Transferts Lun 15 Juil - 21:58 | |
| Dans cette génération, Elies El Ansari ne passait pas pour l'un des moins talentueux, il était même surclassé en 2016.
Malheureusement, il se blesse après trois journées l'année suivante à Massy. Au Stade Français, il aura montré quelques belles dispositions sur ses quelques matchs mais aussi des erreurs qui l'on privé de plus de temps de jeu.
Il doit jouer, enchaîner des matchs. Il ne me surprendrait pas de le voir frapper à nouveau à la porte du Top 14 après s'être aguerri. C'est tout ce que je lui souhaite.
Dernière édition par Jacques-Yves le Mar 16 Juil - 7:37, édité 1 fois | |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: Transferts Lun 15 Juil - 22:53 | |
| - loubiere a écrit:
un talonneur en courte approche
Silalolu Latu (Waratahs) ou Robbie Coetzee (Lions) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: Transferts Jeu 18 Juil - 19:25 | |
| Ca se précise pour Tolu Latu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jodu3844
| Sujet: Re: Transferts Sam 20 Juil - 9:41 | |
| À noter que l'année prochaine, il y aura d'autoriser que 15 non jiffs par équipe pouvant jouer en Top 14. Ce qui donnerait pour nous hors coupe du mondd: - Futeu - Alo Émile Paul - Alo Émile Moses - Pyle - Matera - Stassen -Gray - Percillier - Sanchez - Naivalu - Waisea - Manu - Combrick Soit 13 non jiffs. Ce qu'il veut dire qu'il nous reste 2 places: - Talonneur Australien ? - Prolongation Mapoe après la CDM
| |
|
| |
jodu3844
| Sujet: Re: Transferts Sam 20 Juil - 9:45 | |
| À noter que je n'ai pas pris en compte Herrera... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Sam 20 Juil - 10:08 | |
| - jodu3844 a écrit:
- À noter que l'année prochaine, il y aura d'autoriser que 15 non jiffs par équipe pouvant jouer en Top 14.
Ce qui donnerait pour nous hors coupe du mondd: - Futeu - Alo Émile Paul - Alo Émile Moses - Pyle - Matera - Stassen -Gray - Percillier - Sanchez - Naivalu - Waisea - Manu - Combrick Soit 13 non jiffs. Ce qu'il veut dire qu'il nous reste 2 places: - Talonneur Australien ? - Prolongation Mapoe après la CDM
Hors cas Herrera que tu as souligné, rien ne dit, à ce stade, que Moses Alo Emile, Percillier ou Manu soient inscrits sur la liste des joueurs espoirs autorisés à jouer en top 14. | |
|
| |
jodu3844
| Sujet: Re: Transferts Sam 20 Juil - 10:12 | |
| C'est exact Rien à voir mais ne serait il pas intéressant de prêter Da Silva ou Jutge à un club de Pro D2 au lieu d'être numéro 4 ou 5 si l'australien arrive... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Sam 20 Juil - 11:50 | |
| - jodu3844 a écrit:
- À noter que je n'ai pas pris en compte Herrera...
Tu n'as pas pris en compte Herrera, mais il y a de fortes chances que Stassen ne soit pas conservé, en fonction du résultat de l'analyse de l'échantillon B. Cette limite de 15 non-jiff ne semble pas problématique pour notre club en l'état. Il nous faut de toute façon respecter la contrainte des 16 Jiffs/match. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Sam 20 Juil - 12:41 | |
| - jodu3844 a écrit:
- C'est exact
Rien à voir mais ne serait il pas intéressant de prêter Da Silva ou Jutge à un club de Pro D2 au lieu d'être numéro 4 ou 5 si l'australien arrive... Jutge est encore jeune. On peut imaginer le voir en challenge en parallèle du championnat Espoirs. Pour Da Silva, c'est autre chose. Pour assurer 2 talons - poste où les blessures et pépins sont réguliers - par match sur toute la saison, en avoir 4 sur le pont durant 11 mois me semble raisonnable. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Sam 20 Juil - 14:53 | |
| - jodu3844 a écrit:
- C'est exact
Rien à voir mais ne serait il pas intéressant de prêter Da Silva ou Jutge à un club de Pro D2 au lieu d'être numéro 4 ou 5 si l'australien arrive... A 19 ans, Jutge ne peut pas prétendre postuler régulièrement dans les 23, et ce qui a motivé sa venue à Paris, c'est vraisemblablement la poursuite de ses études, difficile de l'imaginer repartir dans une ville anonyme de province. 4 talons ça me semble cohérent pour tenir le poste sachant que : - l'australien n'arrivera qu'en novembre au club (et dans quel état?) - Bonfils et Panis sont abonnés à l'infirmerie (d'ailleurs la date de reprise de Panis est incertaine) - Da Silva n'a que 21 ans, même s'il est à créditer de solides performances la saison passée | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Sam 20 Juil - 16:30 | |
| Un jeune 3/4 italien né en 2000, Giovanni Montemauri s'est engagé avec le Stade Français. Il intégrera le Centre de Formation Il vient d'un club romain : U.S Primavera Rugby | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27725 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Sam 20 Juil - 18:42 | |
| - paramaribo a écrit:
- Un jeune 3/4 italien né en 2000, Giovanni Montemauri s'est engagé avec le Stade Français. Il intégrera le Centre de Formation
Il vient d'un club romain : U.S Primavera Rugby Ok merci de l'info | |
|
| |
kevin78711
| Sujet: Re: Transferts Sam 20 Juil - 18:44 | |
| Quelle sont ces mensurations svp - LE PRESIDENT a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Un jeune 3/4 italien né en 2000, Giovanni Montemauri s'est engagé avec le Stade Français. Il intégrera le Centre de Formation
Il vient d'un club romain : U.S Primavera Rugby Ok merci de l'info | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27725 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Sam 20 Juil - 18:50 | |
| - kevin78711 a écrit:
- Quelle sont ces mensurations svp
- LE PRESIDENT a écrit:
- paramaribo a écrit:
Il vient d'un club romain : U.S Primavera Rugby Ok merci de l'info C'est important ? | |
|
| |
Hoover77
| Sujet: Re: Transferts Dim 21 Juil - 7:38 | |
| - paramaribo a écrit:
Il vient d'un club romain : U.S Primavera Rugby C'est un beau symbole suite au départ de Parisse. Par contre je vais finir par croire que les dirigeants du club lisent ce forum. Bienvenue à lui en tous cas! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Dim 21 Juil - 8:35 | |
| Bof, je n’y vois aucun symbole, Parisse n’est ni le premier, ni le dernier joueur italien du club. Et puis les vieux partent, des jeunes arrivent, c’est la banalité de la vie.
Par contre sait on à quel poste joue Montemauri? Je suis impressionné par le nombre (et la qualité) de nos jeunes recrues. Du jamais vu au SFP.
La com du club viendra espérons le avant fin août et le début du Top14. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Dim 21 Juil - 9:46 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Bof, je n’y vois aucun symbole, Parisse n’est ni le premier, ni le dernier joueur italien du club.
Et puis les vieux partent, des jeunes arrivent, c’est la banalité de la vie.
Par contre sait on à quel poste joue Montemauri? Je suis impressionné par le nombre (et la qualité) de nos jeunes recrues. Du jamais vu au SFP.
La com du club viendra espérons le avant fin août et le début du Top14. Diego Dominguez dès 97, les frères Bergamasco en 2003............. Pour Montenauri, c'est un trois-quart si on en croit le site de son ancien club: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à noter les remerciements à Pascal Papé et Camille Perritaz (responsable administrative et juridique du club). | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Dim 21 Juil - 10:01 | |
| - Moon1475 a écrit:
Pour Staassen, moi je le verrais comme ça : - Chichon de fin de saison => 4 mois => gardé au club - Dépassement de seuil avec un produit type complément alimentaire par inadvertance : si preuves de la chose et bonne fois reconnue, il prend 6 mois => possible qu'il soit gardé - Tout autre cas : pas d'autre choix que licenciement
Dans tous les cas, comme il n'y a quasi aucune chance que l'échantillon B soit négatif, vu l'importance du joueur le début de saison est déjà plombé. je partage cette appréciation, sauf pour "début de saison plombée": si pas de blessés, on ne sera pas en souffrance en 2eme ou 3eme ligne. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Dim 21 Juil - 10:05 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Bof, je n’y vois aucun symbole, Parisse n’est ni le premier, ni le dernier joueur italien du club.
Et puis les vieux partent, des jeunes arrivent, c’est la banalité de la vie.
La com du club viendra espérons le avant fin août et le début du Top14. Le club romain évolue en Série A ( ce que je pense identifier comme le 3ème échelon du rugby de club italien ) , il apparaît titulaire à l'arrière sur différentes feuilles de match Source : compte instagram du club romain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Dim 21 Juil - 16:36 | |
| - paramaribo a écrit:
Le club romain évolue en Série A ( ce que je pense identifier comme le 3ème échelon du rugby de club italien ) , il apparaît titulaire à l'arrière sur différentes feuilles de match
Source : compte instagram du club romain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci. Un sacré cap à franchir donc. Maintenant nos recruteurs ont sans aucun doute d'excellentes raisons de le faire venir à Paris. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Dim 21 Juil - 16:54 | |
| - Ivan75 a écrit:
- paramaribo a écrit:
Le club romain évolue en Série A ( ce que je pense identifier comme le 3ème échelon du rugby de club italien ) , il apparaît titulaire à l'arrière sur différentes feuilles de match
Source : compte instagram du club romain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci. Un sacré cap à franchir donc. Maintenant nos recruteurs ont sans aucun doute d'excellentes raisons de le faire venir à Paris.
On ne l'a pas pris pour qu'il brille en Top 14 dès septembre prochain. Il rejoint simplement le centre de formation...............et quand on voit le niveau des Espoirs!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|