Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Convention Collective LNR

2 participants
AuteurMessage
Sergimaru

Sergimaru

Convention Collective LNR Empty
MessageSujet: Convention Collective LNR   Convention Collective LNR EmptyMer 17 Avr - 12:15

Une page intéressante qui résume qq points de la convention collective d'un rugbyman.

Pour ma part, j'y ai appris que les rugbymen sont également soumis au 35h avec un salaire minimal de 42K€ en top 14.

Extrait : En tant que joueur de rugby professionnel, je suis par principe un travailleur à temps complet, c’est-à-dire à 35h par semaine. Le temps de travail comprend :

Les matchs (titulaire ou remplaçant)
Les entraînements collectifs et individuels encadrés par l’entraîneur
Les séances de musculation et d’entretien de la forme physique imposées par l’entraîneur
Les rendez-vous avec le staff médical nécessaires pour l’entretien et le contrôle de l’état physique et mental
Les repas post matchs pris en commun à la demande du club
Les séances d’analyses vidéo
La participation à des manifestations promotionnelles, des actions publicitaires et/ou commerciales et des actions d’intérêt général faites à la demande du club

Le reste est à lire sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere

Convention Collective LNR Empty
MessageSujet: Re: Convention Collective LNR   Convention Collective LNR EmptyMer 17 Avr - 19:22

Sergimaru a écrit:
Une page intéressante qui résume qq points de la convention collective d'un rugbyman.

Pour ma part, j'y ai appris que les rugbymen sont également soumis au 35h avec un salaire minimal de 42K€ en top 14.

Extrait : En tant que joueur de rugby professionnel, je suis par principe un travailleur à temps complet, c’est-à-dire à 35h par semaine. Le temps de travail comprend :

Les matchs (titulaire ou remplaçant)
   Les entraînements collectifs et individuels encadrés par l’entraîneur
   Les séances de musculation et d’entretien de la forme physique imposées par l’entraîneur
   Les rendez-vous avec le staff médical nécessaires pour l’entretien et le contrôle de l’état physique et mental
   Les repas post matchs pris en commun à la demande du club
   Les séances d’analyses vidéo
   La participation à des manifestations promotionnelles, des actions publicitaires et/ou commerciales et des actions d’intérêt général faites à la demande du club

Le reste est à lire sur  https://www.provale.fr/cc-lnr/
font-ils réellement 35 heures par semaine?
Et 42K€ brut annuel, ce n'est jamais que 2700€ net par mois.
Revenir en haut Aller en bas

Convention Collective LNR
Page 1 sur 1