| Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP | |
|
+31Remz_des_Princes dubois51 paramaribo Alextri bournet annie tarzan Marc du 91 KB1 sf77 Hoover77 antony74 tiikeri jepepikouros NimO^ BEB_09 Hoppy bugsy funchal Sergimaru rouliane6 sophie9 NDi Ivan75 mauleon gabgab13 aupa sf loubiere PHX8lepetitsudiste fanstade LP94 LE PRESIDENT 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mauleon
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 17:46 | |
| Et bonfils son absence est elle lieé avec les titis écartés . | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 17:50 | |
| - mauleon a écrit:
- Et bonfils son absence est elle lieé avec les titis écartés .
L'équipe l'annonce blessé | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 17:50 | |
| Ok je prefere ainsi merçi
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16862 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 17:51 | |
| - aupa sf a écrit:
- Apparament,Pas de blessure pour parisse
source? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 17:53 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
source? Pardon. Déduction vu l'équipe et le figaro qui ne l'annonce pas blessé .au contraire de bonfils | |
|
| |
loubiere
Messages : 16862 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 18:50 | |
| - aupa sf a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
source? Pardon. Déduction vu l'équipe et le figaro qui ne l'annonce pas blessé .au contraire de bonfils OK. bien pris. Merci | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 19:06 | |
| Gray est un très bon 8, qui nous a manqué toute la saison. Notons que Pyle Ensor et Gray étaient titulaires (ou au moins dans les 23) avant leurs blessures en début de saison.
Pyle restera t'il? Il nous ferait le plus grand bien durant la CDM. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 19:14 | |
| Bien le SFP y va en tongs et c'est juste qu'il n'y a pas de piscines à côté pour mettre dans le sac le maillot de bain et la serviette.
Branlée assurée ... Malheureusement. _________________ NDi.
| |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 19:16 | |
| - NDi a écrit:
- Bien le SFP y va en tongs et c'est juste qu'il n'y a pas de piscines à côté pour mettre dans le sac le maillot de bain et la serviette.
Branlée assurée ... Malheureusement. Au moins ça va péter pour de bon,car là,Il y en a plus que marre!! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 19:22 | |
| - aupa sf a écrit:
- NDi a écrit:
- Bien le SFP y va en tongs et c'est juste qu'il n'y a pas de piscines à côté pour mettre dans le sac le maillot de bain et la serviette.
Branlée assurée ... Malheureusement. Au moins ça va péter pour de bon,car là,Il y en a plus que marre!! si tu le dis | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 19:24 | |
| - NDi a écrit:
Branlée assurée ... Malheureusement. D'autres solutions monsieur "l'historique"? On peut faire jouer effectivement Plisson, Hamdaoui, Ensor, Fisi, Panis, Pyle, VDM, Camara, et je sens que le "malheureusement" est tout sauf sincère... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 19:39 | |
| Honnêtement la progression est fulgurante par rapport à la saison dernière, donc les débuts de Meyer sont plutôt bons même si l'objectif très elevé d'arriver dans les six ne sera probablement pas atteint. Combien de nouveaux entraineurs dans les six premiers du classement?
Concernant le match de demain, je pense que ça peut le faire. Malgré toutes les absences, nous avons des joueurs exceptionnels. Et nous jouerons sans pression, contrairement aux banlieusards.
Hâte de voir Stéphane Clément à l'oeuvre, cet anonyme qui nous a tenu en haleine toute la saison, et qui sera vraisemblablement des nôtres pour les deux prochaines saisons.
Dernière édition par Ivan75 le Sam 4 Mai - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 19:42 | |
| - aupa sf a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
source? Pardon. Déduction vu l'équipe et le figaro qui ne l'annonce pas blessé .au contraire de bonfils Canal+ à la mi-temps de ASR/RCT: Parisse forfait de dernière minute suite à un problème au genou. Ceci clot (temporairement) les discussions sur le pourquoi....
Dernière édition par loubiere le Sam 4 Mai - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 19:46 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
- NDi a écrit:
Branlée assurée ... Malheureusement. Au moins ça va péter pour de bon,car là,Il y en a plus que marre!! si tu le dis Je conçois qu On fait avec les joueurs dispo (hormis parisse?) Mais entre tous les remous,l'absence de communication,Le moral en berne après Clermont (car ne soyons pas dupe,les joueurs savent que c'est fini)la fronde envers Meyer et la direction de certains,les blessés,je suis d'accord sur le résultat du match....malheureusement,et je suis sincère. Jespere que cette defaite et cette non qualification officiel va permettre le gros clash et repartir sur des bases saines !mais à l'issue,jespere que meyer sera maintenu !Il faut lui laisser le temps bordel !On peut pas tout avoir en suivant....patience,jy crois,mais il faut que ça prête pour de bon! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 19:48 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
source? Pardon. Déduction vu l'équipe et le figaro qui ne l'annonce pas blessé .au contraire de bonfils Canal+ à la mi-temps de ASR/RCT: Parisse forfait de dernière minute suite à un problème au genou. Ceci clot (temporairement) les discussions sur le pourquoi.... Je préfère ça honnêtement ! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 19:49 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Honnêtement la progression est fulgurante par rapport à la saison dernière, donc les débuts de Meyer sont plutôt bons même si l'objectif très elevé d'arriver dans les six ne sera probablement pas atteint.
Combien de nouveaux entraineurs dans les six premiers du classement?
Concernant le match de demain, je pense que ça peut le faire. Malgré toutes les absences, nous avons des joueurs exceptionnels. Et nous jouerons sans pression, contrairement aux banlieusards.
Hâte de voir Stéphane Clément à l'oeuvre, cet anonyme qui nous a tenu en haleine toute la saison, et qui sera vraisemblablement des nôtres pour les deux prochaines saisons. Clement??sur les matchs que j'ai vu de lui,Il va se faire démonter demain.... | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 19:58 | |
| aupa, tu finis souvent tes posts par "il faut que ça pète pour de bon".
Qu'est ce que tu veux exactement pour quels résultats / solutions ?
| |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 20:29 | |
| Juste que j'ai l'impression que l'ambiance est malsaine dans l'équipe et staff.(du fait que chaque semaine sort un article à charge sur le club)et de ce faite,On sent des joueurs qui veulent parler mais ne le font pas ou le font maladroitement ,ce qui met le doute sur la cohésion de tout le club.donc pour moi,Oui,Il faut un électrochoc pour que tout ceci s'arrête au plus vite!parole du président ou du proprio ! Éclaircissement des cas mohr Dupuy savigny prendengast etc....tout remettre à plat,et repartir!la prise de parole de wild en février à servi à que dalle!Il faut qu il écoute les 2 côtés oui,les revendications des joueurd)et prenne des décisions ferment! | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 20:45 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Honnêtement la progression est fulgurante par rapport à la saison dernière, donc les débuts de Meyer sont plutôt bons même si l'objectif très elevé d'arriver dans les six ne sera probablement pas atteint.
Combien de nouveaux entraineurs dans les six premiers du classement?
Hâte de voir Stéphane Clément à l'oeuvre, cet anonyme qui nous a tenu en haleine toute la saison, et qui sera vraisemblablement des nôtres pour les deux prochaines saisons. Progression fulgurante ? On doit pas voir les même matchs. La défense a progressé, c’est vrai. En phase offensive, je trouve qu’on a régressé: la plupart des essais de 3/4 sont le fait d'exploits individuels. Comment comparer à l’an dernier? On a remplacé une dizaine de joueurs de niveau pro d2 (Meité, Martial, Cittadini, Williams, Cerqueira, Bourahoua...) par des internationaux A, Espoirs ou pas loin de l’être. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 20:46 | |
| - aupa sf a écrit:
Clement??sur les matchs que j'ai vu de lui,Il va se faire démonter demain.... La mélée est un effort collectif, et on ne peut pas dire que Clément soit habitué à évoluer avec ses coéquipiers ... Maintenant si le staff de l'an dernier l'a fait signer 3 ans c'est qu'ils avaient quelques certitudes, non? | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27792 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 20:48 | |
| - rouliane6 a écrit:
Progression fulgurante ? On doit pas voir les même matchs. La défense a progressé, c’est vrai. En phase offensive, je trouve qu’on a régressé: la plupart des essais de 3/4 sont le fait d'exploits individuels. Comment comparer à l’an dernier? On a remplacé une dizaine de joueurs de niveau pro d2 (Meité, Martial, Cittadini, Williams, Cerqueira, Bourahoua...) par des internationaux A, Espoirs ou pas loin de l’être. Hé, merci | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 20:50 | |
| Parisse blessé au genou. Source son twitter. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 21:02 | |
| - rouliane6 a écrit:
Progression fulgurante ? On doit pas voir les même matchs. La défense a progressé, c’est vrai. En phase offensive, je trouve qu’on a régressé: la plupart des essais de 3/4 sont le fait d'exploits individuels. Comment comparer à l’an dernier? On a remplacé une dizaine de joueurs de niveau pro d2 (Meité, Martial, Cittadini, Williams, Cerqueira, Bourahoua...) par des internationaux A, Espoirs ou pas loin de l’être. Oui, progression fulgurante des résultats. Au delà de la métamorphose de notre défense, la plupart (en fait tous sauf un, à domicile contre Grenoble) des matchs remportés l'ont été sans aucune contestation, au contraire des défaites, qui hormis deux/trois matchs complètement ratés ont toujours été accrochées et auraient pu souvent tourner en notre faveur. Les joueurs de niveau pro d2 dont tu parles ont été pour la plupart choisis par le staff de l'an passé. Les "internationaux A, Espoirs ou pas loin de l’être" en fait je ne vois que Van Zyl et Stassen comme nouveau joueur qui ont joué assez souvent pour avoir un impact sur la saison. - LE PRESIDENT a écrit:
- Hé, merci
| |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Sam 4 Mai - 21:19 | |
| - Ivan75 a écrit:
Les "internationaux A, Espoirs ou pas loin de l’être" en fait je ne vois que Van Zyl et Stassen comme nouveau joueur qui ont joué assez souvent pour avoir un impact sur la saison.
Fickou et Maestri semblent être à ranger dans la case internationaux A. Sanchez aussi même si son apport a été moindre... Faut dire que lui demander de taper des chandelles au lieu de jouer le rugby qu'il connait ne donne pas un très bon ratio qualité-apport/prix. | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP Dim 5 Mai - 8:11 | |
| - Ivan75 a écrit:
- rouliane6 a écrit:
Progression fulgurante ? On doit pas voir les même matchs. La défense a progressé, c’est vrai. En phase offensive, je trouve qu’on a régressé: la plupart des essais de 3/4 sont le fait d'exploits individuels. Comment comparer à l’an dernier? On a remplacé une dizaine de joueurs de niveau pro d2 (Meité, Martial, Cittadini, Williams, Cerqueira, Bourahoua...) par des internationaux A, Espoirs ou pas loin de l’être. Oui, progression fulgurante des résultats. Au delà de la métamorphose de notre défense, la plupart (en fait tous sauf un, à domicile contre Grenoble) des matchs remportés l'ont été sans aucune contestation, au contraire des défaites, qui hormis deux/trois matchs complètement ratés ont toujours été accrochées et auraient pu souvent tourner en notre faveur.
Les joueurs de niveau pro d2 dont tu parles ont été pour la plupart choisis par le staff de l'an passé. Les "internationaux A, Espoirs ou pas loin de l’être" en fait je ne vois que Van Zyl et Stassen comme nouveau joueur qui ont joué assez souvent pour avoir un impact sur la saison.
- LE PRESIDENT a écrit:
- Hé, merci
Tu oublies Fickou, Maestri, Sanchez chez les A. Je rajoute aussi Hamdaoui pas loin. Delbouis, Arrate chez les espoirs. Oui, les joueurs de pro d2 avaient été choisis par le staff de l'an dernier. Mais quel rapport? en juin/juillet alors il ne restait queceux dont personne ou presque ne veut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP | |
| |
|
| |
| Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP | |
|