| Rugby club Toulon | |
|
+53Novembre JoyT75 Hoover77 fanstade kidmix45 Vincent94 Jacques-Yves Cisaur ultimate72 tiikeri nicodom Alextri Ulysse Sergimaru antony74 qRod Totor badaud TomaSuper Lycantrus impreza2000 funchal SF FOREVER Othismos Pirochet fred78 Hoppy Dimitri Moon1475 La Carillonne jepepikouros Grand Schtroumpf 83 lebelge Vin100 Dam's paramaribo aupa sf loubiere Cruseman sylv@in95 Nikodem Pat le Pirate NDi the flyingdog Sapiens Sapiens garmuche u fiume sumo75 LP94 kirky Marc du 91 babou36 FLASH 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 19 Déc - 7:47 | |
| à l'attention de notre ami Lebelge,une petite vidéo de Jonny qui lui souhaite un joyeux noel! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 19 Déc - 9:44 | |
| - Grand Schtroumpf 83 a écrit:
A l'heure actuelle,il est purement impossible de savoir qui seront les champions de France et d'Europe (même moi, je ne peux pas t'assurer que le stade français n'a aucune chance de le bouclier)
T'es sympa, mais moi je peux te l'assurer en revanche | |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 19 Déc - 10:57 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Grand Schtroumpf 83 a écrit:
A l'heure actuelle,il est purement impossible de savoir qui seront les champions de France et d'Europe (même moi, je ne peux pas t'assurer que le stade français n'a aucune chance de le bouclier)
T'es sympa, mais moi je peux te l'assurer en revanche j'avoue que la probabilité est très faible mais on sait jamais. Faut juste finir dans les 6 premiers et sur un malentendu... montpellier n'est pas passé loin y'a deux ans. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 19 Déc - 13:39 | |
- Moon1475 a écrit:
T'es sympa, mais moi je peux te l'assurer en revanche j'avoue que la probabilité est très faible mais on sait jamais. Faut juste finir dans les 6 premiers et sur un malentendu... montpellier n'est pas passé loin y'a deux ans. Objectivement, finir dans les 6 serait déjà un malentendu dû à la déconfiture de Racing malgré ses moyens colossaux Après faudrait encore 3 malentendus plus énormes : gagner à Toulouse en barrage, battre sans doute Clermont en 1/2 puis sans doute le RCT en finale. La probabilité tend vers 0 dans des conditions normales de température et pression en l'absence de consommation d'alcool ou de substances psychotropes | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 19 Déc - 19:54 | |
| - kirky a écrit:
- sylv@in95 a écrit:
- on sait très bien que le RCT est une Légion étrangère.
on vire les joueurs français pour les remplacer par des joueurs étrangers. on vire personne! seuls les fin de contrats qui ne font pas la maille ne sont pas renouvelés! Donc les joueurs français qui jouent au RCT ne sont pas bon... on ne les retient pas... et on les remplace par des joueurs étrangers. oui, ok, il paraît que c'est des stars !!! mais il n'existe pas de stars françaises ?? non, non, sont pas terrible. | |
|
| |
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 19 Déc - 21:09 | |
| - kirky a écrit:
- à l'attention de notre ami Lebelge,une petite vidéo de Jonny qui lui souhaite un joyeux noel!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bof ! rien de nouveau. Quand à me souhaiter un bon Noel, je dirai que si je rencontrais Sir Wilkinson, je serais tout à fait honoré de lui serrer la main et de lui souhaiter à mon tour a merry Christmas and a good new year ( m..... je ne me croyais pas capable de le dire en anglais, et pourtant ....) tant j'admire le joueur et l'homme. But, que fait-il in this club! ( ne me donne pas ta réponse, je la connais ) | |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 19 Déc - 22:58 | |
| - lebelge a écrit:
- kirky a écrit:
- à l'attention de notre ami Lebelge,une petite vidéo de Jonny qui lui souhaite un joyeux noel!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bof ! rien de nouveau. Quand à me souhaiter un bon Noel, je dirai que si je rencontrais Sir Wilkinson, je serais tout à fait honoré de lui serrer la main et de lui souhaiter à mon tour a merry Christmas and a good new year ( m..... je ne me croyais pas capable de le dire en anglais, et pourtant ....) tant j'admire le joueur et l'homme. But, que fait-il in this club! ( ne me donne pas ta réponse, je la connais ) beh t'as de la chance parce que moi, je ne comprends même pas le sens de la question. je suppose une vile perfidie mais j'aio beau chercher, je comprends pas e qu'un supporter du stade français pourrait y trouver à redire. | |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| |
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 20 Déc - 8:47 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- kirky a écrit:
- sylv@in95 a écrit:
- on sait très bien que le RCT est une Légion étrangère.
on vire les joueurs français pour les remplacer par des joueurs étrangers. on vire personne! seuls les fin de contrats qui ne font pas la maille ne sont pas renouvelés! Donc les joueurs français qui jouent au RCT ne sont pas bon... on ne les retient pas... et on les remplace par des joueurs étrangers. oui, ok, il paraît que c'est des stars !!! mais il n'existe pas de stars françaises ?? non, non, sont pas terrible. m'ouais en même temps on a pas non plus 15 jours français de niveau mondial !!! Si tu considères que dussautoir et papé ne sont pas transférables restes 2 ou 3 joueurs qualifiables de stars. Le rugby français est surcôté. en plus les anglos saxons sont plus pros que les frenchies. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 20 Déc - 15:44 | |
| Question à Kirky Dis moi, monneyant une bonne bière bien fraîche si jamais tu passes par la capitale Comme tu as l'air bien au courant des choses de ton club Tu peux faire la taupe pour nous et sonder Nanard pour savoir ce qu'il compte faire de Sinzelle l'année prochaine ? | |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 20 Déc - 22:00 | |
| - Vin100 a écrit:
- Question à Kirky
Dis moi, monneyant une bonne bière bien fraîche si jamais tu passes par la capitale Comme tu as l'air bien au courant des choses de ton club Tu peux faire la taupe pour nous et sonder Nanard pour savoir ce qu'il compte faire de Sinzelle l'année prochaine ? je pense qu'il n'y a pas vraiment de raison de vous inquiéter. Il y a vraiment très peu de chances qu'il revienne à Toulon. David Smith vient de resigner et avec Wulf, Martin et sans doute Habana (en plus de Palisson) on est largement complet à l'aile. Comme j'ai pas non plus l'impression que Sinzelle ait explosé dans la capitale, je pense qu'il restera chez vous. Sinon, il devient quoi chez vous Olivier Missoup? On en entends plus trop parler. C'était pourtant un très bon joueur qui a eu un peu de mal à se remettre de son épisode avec Martin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 20 Déc - 22:15 | |
- Sinon, il devient quoi chez vous Olivier Missoup? On en entends plus trop parler. C'était pourtant un très bon joueur qui a eu un peu de mal à se remettre de son épisode avec Martin.
Blessé à l'épaule (je crois...), il a rejoué avec les Espoirs le 2 décembre contre le RCT, tenant tout le match. Il n'a pas semblé souffrir, mais peut-être s'est-il refait mal ou est-il conservé pour le Top 14 car on ne l'a pas vu aligné en Tourtel. Oui, excellent joueur. Quand je lisais en début de saison sur ce forum qu'il était là pour faire le nombre, je bouillais. Je l'ai vu jouer plusieurs fois avec Oyonnax avant qu'il aille à Toulon et seuls les ignorants pouvaient oser écrire de telles âneries. LA bonne recrue de la saison pour le SF, de mon point de vue. |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 21 Déc - 1:19 | |
| - Vin100 a écrit:
- Question à Kirky
Dis moi, monneyant une bonne bière bien fraîche si jamais tu passes par la capitale Comme tu as l'air bien au courant des choses de ton club Tu peux faire la taupe pour nous et sonder Nanard pour savoir ce qu'il compte faire de Sinzelle l'année prochaine ? il va revenir,très vite,comme un avion, Sinzelle! (Charlélie mémories) | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 21 Déc - 9:07 | |
| - kirky a écrit:
- Vin100 a écrit:
- Question à Kirky
Dis moi, monneyant une bonne bière bien fraîche si jamais tu passes par la capitale Comme tu as l'air bien au courant des choses de ton club Tu peux faire la taupe pour nous et sonder Nanard pour savoir ce qu'il compte faire de Sinzelle l'année prochaine ? il va revenir,très vite,comme un avion, Sinzelle!
(Charlélie mémories) Pfff joli joli le jeu de mot Kirky ! Du Ruquier Varois ! Bah je sais pas GS83, parce que je me dis que si le RCT le calculait pas plus que ça, pourquoi alors ne pas proposer d'option d'achat dans son contrat de prêt ? Sinon tu as raison, il n'explose pas non plus mais franchement il apparait désormais régulièrement sur les feuilles de matches Il est d'ailleurs prévu titulaire demain vs le BO A travers plusieurs réactions de joueurs, je crois aussi qu'il est très bien intégré dans le groupe Et puis surtout quand il joue, il amène de jolies promesses grâce à ses appuis et son culot Evidemment c'est pas un taulier mais il est assez populaire ici ! Donc si effectivement c'est pour le laisser au placard avec vos espoirs, autant nous le laisser parce que je crois que ce gars là pourrait se faire une place au soleil au SF (enfin là aujourd'hui il pleut ...) d'ici quelques temps | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 21 Déc - 9:59 | |
| - Vin100 a écrit:
- kirky a écrit:
- Vin100 a écrit:
- Question à Kirky
Dis moi, monneyant une bonne bière bien fraîche si jamais tu passes par la capitale Comme tu as l'air bien au courant des choses de ton club Tu peux faire la taupe pour nous et sonder Nanard pour savoir ce qu'il compte faire de Sinzelle l'année prochaine ? il va revenir,très vite,comme un avion, Sinzelle!
(Charlélie mémories) Pfff joli joli le jeu de mot Kirky ! Du Ruquier Varois ! Bah je sais pas GS83, parce que je me dis que si le RCT le calculait pas plus que ça, pourquoi alors ne pas proposer d'option d'achat dans son contrat de prêt ? Sinon tu as raison, il n'explose pas non plus mais franchement il apparait désormais régulièrement sur les feuilles de matches Il est d'ailleurs prévu titulaire demain vs le BO A travers plusieurs réactions de joueurs, je crois aussi qu'il est très bien intégré dans le groupe Et puis surtout quand il joue, il amène de jolies promesses grâce à ses appuis et son culot Evidemment c'est pas un taulier mais il est assez populaire ici ! Donc si effectivement c'est pour le laisser au placard avec vos espoirs, autant nous le laisser parce que je crois que ce gars là pourrait se faire une place au soleil au SF (enfin là aujourd'hui il pleut ...) d'ici quelques temps quand tu lis des conneries pareilles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu te demandes quel signe ça envoie aux jeunes et aux tauliers (Michalak Wilco Giteau au poste de 10)! j'espere que c'est juste encore (une énième) connerie de rugby transferts,parce que là,on baigne dans le ridicule!!!! sinon,bien plus interessant,la prolongation de Carlito hayman et de david Smith ,les 2 pour 2 ans,sont à ranger au rayon "excellentes nouvelles"! on le sait dorénavant,notre XV type ne bougera pas d'un iota l'an prochain! assez rare pour etre souligné................. | |
|
| |
Grand Schtroumpf 83
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 21 Déc - 10:19 | |
| - Vin100 a écrit:
- kirky a écrit:
- Vin100 a écrit:
- Question à Kirky
(Charlélie mémories) Pfff joli joli le jeu de mot Kirky ! Du Ruquier Varois ! Bah je sais pas GS83, parce que je me dis que si le RCT le calculait pas plus que ça, pourquoi alors ne pas proposer d'option d'achat dans son contrat de prêt ? Sinon tu as raison, il n'explose pas non plus mais franchement il apparait désormais régulièrement sur les feuilles de matches Il est d'ailleurs prévu titulaire demain vs le BO A travers plusieurs réactions de joueurs, je crois aussi qu'il est très bien intégré dans le groupe Et puis surtout quand il joue, il amène de jolies promesses grâce à ses appuis et son culot Evidemment c'est pas un taulier mais il est assez populaire ici ! Donc si effectivement c'est pour le laisser au placard avec vos espoirs, autant nous le laisser parce que je crois que ce gars là pourrait se faire une place au soleil au SF (enfin là aujourd'hui il pleut ...) d'ici quelques temps beh oui, c'est exactement ça. Sinzelle est le genre de joueur qui correspond au stade français actuel: jeune, assez doué et qui peut devenir un grand quand le stade français prendra son envol au moment où votre stade sera terminé. Mais il ne correspond pas du tout aux attentes du RCT version Boudjellal qui veut tout et tout de suite. Comme en plus, on a aussi un Vincent Martin qui a le même profil, je ne vois vraiment pas pourquoi on vous le reprendrait. je suppose que si il a été prêté plutôt que vendu, c'est au cas où il aurait totalement explosé (un peu comme un jeune trois quart centre toulonnais parti sous d'autres cieux rouges et noirs. Lui, si on vous l'avait prêté, je crois qu'il serait revenu illico en fin de saison) | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 21 Déc - 10:28 | |
| [quote="kirky"][quote="Vin100"][quote="kirky"] - Vin100 a écrit:
j'espere que c'est juste encore (une énième) connerie de rugby transferts,parce que là,on baigne dans le ridicule!!!!
................ Non ce ne sont pas des conneries. Les négociations sont bien en cours. Le racing est en avance pour le moment | |
|
| |
Vin100
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 21 Déc - 10:32 | |
beh oui, c'est exactement ça. Sinzelle est le genre de joueur qui correspond au stade français actuel: jeune, assez doué et qui peut devenir un grand quand le stade français prendra son envol au moment où votre stade sera terminé. Mais il ne correspond pas du tout aux attentes du RCT version Boudjellal qui veut tout et tout de suite. Comme en plus, on a aussi un Vincent Martin qui a le même profil, je ne vois vraiment pas pourquoi on vous le reprendrait. je suppose que si il a été prêté plutôt que vendu, c'est au cas où il aurait totalement explosé (un peu comme un jeune trois quart centre toulonnais parti sous d'autres cieux rouges et noirs. Lui, si on vous l'avait prêté, je crois qu'il serait revenu illico en fin de saison)
Ca c'était quand même une drôle boulette de la part de Nanard, non ? Ok il vaut mieux compter sur un taulier expérimenté comme Giteau Mais quand même, ça devait leur sauter à la gueule le talent de Fickou ! Laisser partir une pépite comme ça, issue de son centre de formation, chez LE rival toulousain Bah oui, sur le papier vu du Nord de la Loire, c'est juste incompréhensible !!! Et sinon il donne quoi justement Vincent Martin Je vois qu'il est souvent titulaire mais honnêtement je vois peu de matches du RCT Il est vraiment si bon que ça ? | |
|
| |
Vin100
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 21 Déc - 10:46 | |
| - the flyingdog a écrit:
Non ce ne sont pas des conneries. Les négociations sont bien en cours. Le racing est en avance pour le moment Le ridicule absolu de la situation c'est surtout qu'on est en décembre 2012 et qu'on parle d'un recrutement pour août 2014 ... Mon dieu mais ça devient pire que le foot ... Goze ou n'importe qui de la LNR, penchez-vous sérieusement sur la question Mais vraiment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 21 Déc - 11:08 | |
| - Vin100 a écrit:
- Goze ou n'importe qui de la LNR, penchez-vous sérieusement sur la question. Mais vraiment !
Il va déjà se pencher sur son cassoulet de midi, puis sur le Top 16... |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 21 Déc - 11:35 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Vin100 a écrit:
- Goze ou n'importe qui de la LNR, penchez-vous sérieusement sur la question. Mais vraiment !
Il va déjà se pencher sur son cassoulet de midi, puis sur le Top 16... lol..........excellent! | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 21 Déc - 11:41 | |
| - Vin100 a écrit:
beh oui, c'est exactement ça. Sinzelle est le genre de joueur qui correspond au stade français actuel: jeune, assez doué et qui peut devenir un grand quand le stade français prendra son envol au moment où votre stade sera terminé. Mais il ne correspond pas du tout aux attentes du RCT version Boudjellal qui veut tout et tout de suite. Comme en plus, on a aussi un Vincent Martin qui a le même profil, je ne vois vraiment pas pourquoi on vous le reprendrait. je suppose que si il a été prêté plutôt que vendu, c'est au cas où il aurait totalement explosé (un peu comme un jeune trois quart centre toulonnais parti sous d'autres cieux rouges et noirs. Lui, si on vous l'avait prêté, je crois qu'il serait revenu illico en fin de saison)
Ca c'était quand même une drôle boulette de la part de Nanard, non ? Ok il vaut mieux compter sur un taulier expérimenté comme Giteau Mais quand même, ça devait leur sauter à la gueule le talent de Fickou ! Laisser partir une pépite comme ça, issue de son centre de formation, chez LE rival toulousain Bah oui, sur le papier vu du Nord de la Loire, c'est juste incompréhensible !!! Et sinon il donne quoi justement Vincent Martin Je vois qu'il est souvent titulaire mais honnêtement je vois peu de matches du RCT Il est vraiment si bon que ça ? très bon,je sais pas,mais bon,c'est sur! probleme,son vrai poste est 15 (en EDF et avec les Espoirs),et quand tu sais que tu as D Armitage et Palisson (qui va rejouer arriere l'an prochain) devant toi,c'est mariole de faire ton trou! quant à Fickou,on s'est fait faire marron sur toues les grandes largeurs! pas majeur au moment ou Rancoule commence à le courtiser,donc,pas de contrat pro autorisé! à partir de là,il a été impossible de le retenir,vu qu'il a eu 18 ans à peine en signant avec Toulouse! et puis,sincérement,comment dire à Fickou qu'il peut passer devant Giteau,Mermoz,Bastareaud ou Messina à 17 ans et1/2? Toulouse savait que Jauzion était fini,il ont joué,ils ont gagné! beau coup de poker......... mais le pere de Fickou,à ce moment là,a joué un role primordial,et il se murmure qu'en parallèle,il aurait touché lui aussi des "indemnités" de transfert pour convaincre son fils de signer au ST...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 23 Déc - 5:37 | |
| Quelqu'un a déjà mis en ligne cette, comme d'habitude, exxxxcellente itw de Mourad dans Sud-Ouest ? En tous cas, elle est LA. Ca balance à l'emporte-pièce dans la plus pure tradition mouradesque. Avec quelques passages coquets, sur Toulouse en particulier et sur le fait que Mourad est là, lui, pour créer une économie alors que les autres clubs veulent juste gagner des titres... Et Boubou répond donc à Moumou : ICI. Merci Toulon : qu'est-ce qu'on s'ennuierait sinon, en attendant les phases finales, sans le facétieux Mourad... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 23 Déc - 8:37 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Quelqu'un a déjà mis en ligne cette, comme d'habitude, exxxxcellente itw de Mourad dans Sud-Ouest ? En tous cas, elle est LA.
Ca balance à l'emporte-pièce dans la plus pure tradition mouradesque. Avec quelques passages coquets, sur Toulouse en particulier et sur le fait que Mourad est là, lui, pour créer une économie alors que les autres clubs veulent juste gagner des titres...
Et Boubou répond donc à Moumou : ICI.
Merci Toulon : qu'est-ce qu'on s'ennuierait sinon, en attendant les phases finales, sans le facétieux Mourad... Bonjour my lord . Matinal dis donc ! t'as été faire un petit footing ? vu qu'il ne pleut pas chez nous ce matin . Bref ! eh Ben Moumou , comme tu dis , a encore fait fort . Je sens qu'on va bien se marrer dans les mois a venir . |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 23 Déc - 9:30 | |
| N'empêche qu'il y a un club en phase ascendante et un en phase descendante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
|
| |
| Rugby club Toulon | |
|