Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rugby club Toulon

+53
Novembre
JoyT75
Hoover77
fanstade
kidmix45
Vincent94
Jacques-Yves
Cisaur
ultimate72
tiikeri
nicodom
Alextri
Ulysse
Sergimaru
antony74
qRod
Totor
badaud
TomaSuper
Lycantrus
impreza2000
funchal
SF FOREVER
Othismos
Pirochet
fred78
Hoppy
Dimitri
Moon1475
La Carillonne
jepepikouros
Grand Schtroumpf 83
lebelge
Vin100
Dam's
paramaribo
aupa sf
loubiere
Cruseman
sylv@in95
Nikodem
Pat le Pirate
NDi
the flyingdog
Sapiens Sapiens
garmuche
u fiume
sumo75
LP94
kirky
Marc du 91
babou36
FLASH
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

Rugby club Toulon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 10:06

kirky a écrit:
là,je dis MOssieur Wilkinson!!!!

sans parler de nos minots,en particulier les gros,dont Gunther qui plante 2 essais (dont le dernier ou on est réduits à 14),Orioli et Chiocci........

quelle fierté pour nous!!!

super match,surtout en 2eme mi temps,avec des Catalans qui n'ont jamais fermé le jeu,et un spectacle son et lumière qui a duré 1/2 h après le match!

le pîed total!

oui, c'est vrai!

Sache que ce petit message n'est pas là que pour te dire que j'ai vu le match et qu'il était, certes, beau
Après la dérouillée d'hier, il n'était pas sur que quelqu'un te réponde et il aurait été de mauvais aloi que ton post reste sans réaction en cette période de meilleurs vœux.
Pour 2013 je te souhaite, à toi et au Grand Stroumpf, un Bouclier bien beau et bien lustré.
Revenir en haut Aller en bas
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 11:31

Sapiens Sapiens a écrit:
kirky a écrit:

sans parler de nos minots,en particulier les gros,dont Gunther qui plante 2 essais (dont le dernier ou on est réduits à 14),Orioli et Chiocci........

super match,surtout en 2eme mi temps,avec des Catalans qui n'ont jamais fermé le jeu,et un spectacle son et lumière qui a duré 1/2 h après le match!

le pîed total!

oui, c'est vrai!

Sache que ce petit message n'est pas là que pour te dire que j'ai vu le match et qu'il était, certes, beau
Après la dérouillée d'hier, il n'était pas sur que quelqu'un te réponde et il aurait été de mauvais aloi que ton post reste sans réaction en cette période de meilleurs vœux.
Pour 2013 je te souhaite, à toi et au Grand Stroumpf, un Bouclier bien beau et bien lustré.
merci,et bonne chance à vous pour décrocher la 6eme place,qui ferait un bien fou à votre club!
ne tenez pas compte de cette lourde défaite contre Montpel,vu que c'est pas contre eux que vous vous battrez pour la 6 eme place!

faut surtout vous préocupper du BO,de l'Usap et de Grenoble!

c'est eux vos concurrents!

restez ferme et invaincus à la piole,et grapillez 1 ou 2 victoires dehors !

meme la 7eme place risque d'etre bonne,vu que je vois Clermont réaliser le doublé cette saison..........
u fiume

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 12:00

kirky a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
kirky a écrit:

le pîed total!

oui, c'est vrai!

merci,et bonne chance à vous pour décrocher la 6eme place,qui ferait un bien fou à votre club!
ne tenez pas compte de cette lourde défaite contre Montpel,vu que c'est pas contre eux que vous vous battrez pour la 6 eme place!

faut surtout vous préocupper du BO,de l'Usap et de Grenoble!

c'est eux vos concurrents!

restez ferme et invaincus à la piole,et grapillez 1 ou 2 victoires dehors !

meme la 7eme place risque d'etre bonne,vu que je vois Clermont réaliser le doublé cette saison..........

NOVÉS sort de ce corps on t'a reconu cheers
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 13:43

non,je le pense vraiment.........

c'est une machine de guerre bien huilée!

nous,on explose Sale,eux le Leinster............cherchez l'intrus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 14:08

kirky a écrit:
non,je le pense vraiment... c'est une machine de guerre bien huilée! nous,on explose Sale,eux le Leinster............cherchez l'intrus!
Personne ne te croit. Laughing

L'ASM, c'est depuis le début des gros louseurs à qui l'on a filé un titre en 2010 pour l'ensemble de leur oeuvre (cf. les phases finales... mon dieu Rolling Eyes ). Dès qu'ils sont en match éliminatoire, ils font de l'huile. S'il y a une finale RCT-ASM en HCup ou en Top 14, ne bouge pas de Toulon pour fêter ça tranquille à la maison : ce sera gagné d'avance.

Sinon, belle ambiance et beau match hier. Dommage juste de siffler le buteur catagland : le RCT n'a vraiment pas besoin de ça. Faites à peu près silence pendant les tentatives adverses et vous aurez les titres ET la manière. Wink
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 14:18

Sir Lord Baltimore a écrit:
kirky a écrit:
non,je le pense vraiment... c'est une machine de guerre bien huilée! nous,on explose Sale,eux le Leinster............cherchez l'intrus!
Personne ne te croit. Laughing

L'ASM, c'est depuis le début des gros louseurs à qui l'on a filé un titre en 2010 pour l'ensemble de leur oeuvre (cf. les phases finales... mon dieu Rolling Eyes ). Dès qu'ils sont en match éliminatoire, ils font de l'huile. S'il y a une finale RCT-ASM en HCup ou en Top 14, ne bouge pas de Toulon pour fêter ça tranquille à la maison : ce sera gagné d'avance.

Sinon, belle ambiance et beau match hier. Dommage juste de siffler le buteur catagland : le RCT n'a vraiment pas besoin de ça. Faites à peu près silence pendant les tentatives adverses et vous aurez les titres ET la manière. Wink
c'est plus facile de comprendre les femmes que ça!

c'est dire!!!

à l'impossible,nul n'est tenu!

lol
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 14:44

Ma soirée à Mayol m'a permis de retrouver une bonne humeur perdue auparavant en regardant jouer le SF. Merci à Bernie, Wilko et ses potes, et merci à MB pour cette excellente soirée.

quant aux sifflets réservés aux buteurs adverses, je ne crois pas que le RCT soit seul en cause. Sauf à Charléty (ce n'est même pas vrai lorsqu'on joue au stade de France), tous les buteurs sont sifflés....

bonne année 2013 au RCT et surtout débarrassez-nous au printemps des "têtes de fion" toulousaines ou clermontoises et de leur suffisance cheers

Dernière édition par loubiere le Lun 31 Déc - 17:12, édité 1 fois
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 16:51

kirky a écrit:

je parie une bière (une pinte de Guiness) à qui veut:
H Cup pour Clermont
Top 14 pour Toulon
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyMar 1 Jan - 10:39

Sapiens Sapiens a écrit:
kirky a écrit:

je parie une bière (une pinte de Guiness) à qui veut:
H Cup pour Clermont
Top 14 pour Toulon
tenu!!!

sinon,là,je pense que vous avez raté le coche! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dommage,c'est un excellent joueur avec en plus une grosse marge de progression!
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyMar 1 Jan - 13:15

loubiere a écrit:
Ma soirée à Mayol m'a permis de retrouver une bonne humeur perdue auparavant en regardant jouer le SF. Merci à Bernie, Wilko et ses potes, et merci à MB pour cette excellente soirée.

quant aux sifflets réservés aux buteurs adverses, je ne crois pas que le RCT soit seul en cause. Sauf à Charléty (ce n'est même pas vrai lorsqu'on joue au stade de France), tous les buteurs sont sifflés....

bonne année 2013 au RCT et surtout débarrassez-nous au printemps des "têtes de fion" toulousaines ou clermontoises et de leur suffisance cheers

+1!

Bonne année à nos amis toulonnais, (kirky, Grand Schtroumpf, Mordus, ...). Un beau brennus au palmares cette année pour le RCT! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyMar 1 Jan - 15:42

kirky a écrit:
sinon,là,je pense que vous avez raté le coche! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dommage,c'est un excellent joueur avec en plus une grosse marge de progression!
Oui, mais, avec la pelade, pas terrible pour le calendrier... Laughing

A Mayol, je l'ai vu passer une pénalité de 70m... à l'échauffement. Effectivement : encore une recrue potable et vraisemblablement accessible qui ne viendra pas ici. Crying or Very sad
garmuche

garmuche

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyMar 1 Jan - 17:31

Très bon joueur ,dommage qu'il ait choisi de passer le périph '
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyMar 1 Jan - 19:59

Suffisamment bon pour jouer les utilités au RCT????
rarement convaincant d'après certains
titulaire un match sur deux la saison dernière en TOP 14, guère plus cette année....
Un arrière de plus au Racing... Ils engagent une deuxième équipe en Fédérale 1?????
garmuche

garmuche

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyMar 1 Jan - 20:07

Avons nous meilleur que lui dans l'effectif comme arrière ?
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyMar 1 Jan - 22:22

garmuche a écrit:

pas mieux mais vraisemblabment pas plus mal avec Porical (à peine 1 an de plus que Lapeyre et unecarrière plus complète à ce jour dont 4 capes) et Bonneval (4 ans de moins).
Pirochet

Pirochet

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyMer 2 Jan - 9:01

loubiere a écrit:
garmuche a écrit:

pas mieux mais vraisemblabment pas plus mal avec Porical (à peine 1 an de plus que Lapeyre et unecarrière plus complète à ce jour dont 4 capes) et Bonneval (4 ans de moins).

Et Williams qu'il faudra bien finir par faire jouer à son vrai poste.
Et Rodriguez.
Ces joueurs jouent au centre par défaut. S'ils ont fait de bonnes choses (Rodriguez en 12, Williams en 13), ça reste du bricolage.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyMer 2 Jan - 9:36

cheers
Pirochet a écrit:

Et Williams qu'il faudra bien finir par faire jouer à son vrai poste.
Et Rodriguez.
Ces joueurs jouent au centre par défaut. S'ils ont fait de bonnes choses (Rodriguez en 12, Williams en 13), ça reste du bricolage.

bien vu.
Pirochet

Pirochet

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyMer 2 Jan - 13:56

Franchement avec Williams (qui est d'ailleurs aussi un buteur), Porical et Bonneval, je pense qu'on a un trio de haut niveau dans le Top14.
Ce n'est pas si fréquent pour nous. Ce poste est bien pourvu d'autant que Rodriguez et Camara peuvent suppléer. Je pense que Warwick va nous quitter s'il est bien en fin de contrat.
Que viendrait faire un Lapeyre dans cette logique ?
On a récupéré pas mal de joueurs barrés au RCT pour un bilan mauvais : Contepomi et Sackey sont venus trop âgés au Stade; Missoup est un honnête soldat mais pas plus; quant à Frou, c'est un mystère.

Pour en revenir au recrutement c'est sans doute à l'aile qui manque un très bon joueur. Avec le fidjien (désolé pour le nom), il manque un titulaire pour boucler le poste avec Arias et Camara qui sont plus des doublures (mais de bon niveau).
aupa sf

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyMer 2 Jan - 14:31

Pirochet a écrit:
Franchement avec Williams (qui est d'ailleurs aussi un buteur), Porical et Bonneval, je pense qu'on a un trio de haut niveau dans le Top14.
Ce n'est pas si fréquent pour nous. Ce poste est bien pourvu d'autant que Rodriguez et Camara peuvent suppléer. Je pense que Warwick va nous quitter s'il est bien en fin de contrat.
On a récupéré pas mal de joueurs barrés au RCT pour un bilan mauvais : Contepomi et Sackey sont venus trop âgés au Stade; Missoup est un honnête soldat mais pas plus; quant à Frou, c'est un mystère.

Pour en revenir au recrutement c'est sans doute à l'aile qui manque un très bon joueur. Avec le fidjien (désolé pour le nom), il manque un titulaire pour boucler le poste avec Arias et Camara qui sont plus des doublures (mais de bon niveau).

Contepomi a ete bon la saison derniere,et Sackey a fait une saison honnete!Quand a Missoup,ca ete un des meilleur avec Lavalla en c debut de saison!Frou par contre........
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyMer 2 Jan - 15:31

Pirochet a écrit:
Franchement avec Williams (qui est d'ailleurs aussi un buteur),

Gavin ?
On s'y paume là. bounce
Surtout que, dans la liste des arrières potentiels, faut pas (enfin, ça reste à voir What a Face ) oublier Warwick.
En fait, le Stade ne recrute que des arrières, et les fait jouer ensuite un peu partout. What a Face
Pirochet

Pirochet

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyMer 2 Jan - 18:13

aupa sf a écrit:
Pirochet a écrit:

Contepomi a ete bon la saison derniere,et Sackey a fait une saison honnete!Quand a Missoup,ca ete un des meilleur avec Lavalla en c debut de saison!Frou par contre........

Ta remarque ne contredit pas la mienne : je n'ai jamais dit que ces joueurs n'avaient pas été plus ou moins utiles au club (notamment Contepomi qui a réussi de belles performances la saison passée) mais que cette veine de recrutement s'était avérée décevante. Visiblement ni Contepomi ni Sackey n'avaient 2 saisons pleines dans les jambes, Missoup même très bon, ça fait des fautes, ça ne franchit pas et ça ne gratte pas. C'est un bon soldat, gros plaqueur et gros volume de jeu, mais plus ?

Dernière édition par Pirochet le Mer 2 Jan - 18:35, édité 2 fois
Pirochet

Pirochet

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyMer 2 Jan - 18:17

Quand je parlais de Williams, je parlais bien sûr de Paul Williams, qui avait toujours joué ailler ou arrière avant sa venue chez nous.
Il est vrai que cet automne, il a joué 12 en sélection.
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyJeu 3 Jan - 6:35

Pirochet a écrit:
Quand je parlais de Williams, je parlais bien sûr de Paul Williams.
Il bute, Paul ?
Pirochet

Pirochet

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyJeu 3 Jan - 10:03

Othismos a écrit:
Pirochet a écrit:
Il bute, Paul ?

Occasionnellement, il le faisait à Sale ou aux Blues.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 EmptyJeu 3 Jan - 10:11

Pirochet a écrit:
Othismos a écrit:
Pirochet a écrit:
Il bute, Paul ?

Occasionnellement, il le faisait à Sale ou aux Blues.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah, je ne savais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 9 Empty

Rugby club Toulon
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant