| Rugby club Toulon | |
|
+53Novembre JoyT75 Hoover77 fanstade kidmix45 Vincent94 Jacques-Yves Cisaur ultimate72 tiikeri nicodom Alextri Ulysse Sergimaru antony74 qRod Totor badaud TomaSuper Lycantrus impreza2000 funchal SF FOREVER Othismos Pirochet fred78 Hoppy Dimitri Moon1475 La Carillonne jepepikouros Grand Schtroumpf 83 lebelge Vin100 Dam's paramaribo aupa sf loubiere Cruseman sylv@in95 Nikodem Pat le Pirate NDi the flyingdog Sapiens Sapiens garmuche u fiume sumo75 LP94 kirky Marc du 91 babou36 FLASH 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 4 Jan - 15:39 | |
| Cette semaine tout supporter du Stade Français digne de ce non sera aussi supporter du RCT. Tout excès à l'encontre du métro sera bienvenu...par exemple n'hésitez pas à siffler abondamment les buteurs du 92 vous aurez, pour une fois, toute ma compréhension. Nous n'attendons pas seulement de vous une victoire...mais que vous leur colliez la belle branlée qu'ils méritent tant...surtout leur président. Que volent tous les journaux dans les tribunes de Mayol...disons dès les 30 premières minutes de jeu. ALLEZ LE RCT !!!! | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 4 Jan - 15:45 | |
| - jepepikouros a écrit:
- par exemple n'hésitez pas à siffler abondamment les buteurs du 92
Roooh. Et les valeurs™ ? Mais bon, si les journaux pouvaient voler pour, disons, un peu plus tôt qu'à la 74ème et une raison un peu plus auguste que «Woohoo, on est repassé devant de deux points, longue gloire à Wilko, O.B.E. (*) !», ce ne serait pas pour nous déplaire, d'un point de vu comptable. (*) Et non pas «Sir Wilko», comme on le lit trop souvent. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 4 Jan - 15:49 | |
| Soit dit en passant, je m'étais attendu à ce que le match aller soit d'un ennui confinant à la purge, en fait, le match était super. Donc, la copie carbone, ça me va à tous points de vue. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 4 Jan - 15:54 | |
| - Othismos a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- par exemple n'hésitez pas à siffler abondamment les buteurs du 92
Roooh. Et les valeurs™ ?
Mais bon, si les journaux pouvaient voler pour, disons, un peu plus tôt qu'à la 74ème et une raison un peu plus auguste que «Woohoo, on est repassé devant de deux points, longue gloire à Wilko, O.B.E. (*) !», ce ne serait pas pour nous déplaire, d'un point de vu comptable.
(*) Et non pas «Sir Wilko», comme on le lit trop souvent. Les membres du "Most Excellent Order of the British Empire" on droit au sir devant leur prénom. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 4 Jan - 15:57 | |
Les membres du "Most Excellent Order of the British Empire" on droit au sir devant leur prénom.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seulement à partir du rang de Knight. Officer est 2 rangs en dessous. | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 4 Jan - 15:59 | |
| Pardon l'url correcte est celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 4 Jan - 16:02 | |
| - Othismos a écrit:
- jepepikouros a écrit:
Les membres du "Most Excellent Order of the British Empire" on droit au sir devant leur prénom.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seulement à partir du rang de Knight. Officer est 2 rangs en dessous. Et on plus c'est vrai...il va falloir attendre qu'il grimpe dans la hiérarchie...de l'OBE car dans celle du rugby il au maximum possible. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 4 Jan - 16:02 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Exactement. (d'où tu penses que je sors ça… ) | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 4 Jan - 16:22 | |
| En fait il n'est pas membre de l'OBE mais officier...mais ce n'est pas encore suffisant pour qu'on puisse lui attribuer le titre de sir...mais j'imagine que ça finira par arriver un jour. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 4 Jan - 16:30 | |
- En fait il n'est pas membre de l'OBE mais officier.
O.B.E. = Officer of the British Empire (enfin, exactement, "Officer of the Most Excellent Order of the British Empire " ). Membre, c'est M.B.E. J'imagine aussi que cela pourrait lui arriver, quoique, ne jouant plus en équipe nationale, et jouant dans un championnat étranger, je ne pense pas que, avant qu'il mène une carrière d'entraineur au Royaume-Uni, ou toute autre carrière contribuant au rayonnement du Royaume, il puisse être nommé K.B.E. ou (comme Woodward) être élevé au rang de Knight Bachelor. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 6 Jan - 8:04 | |
| vache!!!!
le racing nous envoie une grosse grosse équipe ce soir!
ils viennent clairement chercher la victoire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 6 Jan - 8:11 | |
| - kirky a écrit:
- vache!!!! le racing nous envoie une grosse grosse équipe ce soir! ils viennent clairement chercher la victoire!
Bonifiée, la victoire ! Et le RCT est mort de trouille, tout le Var retient son souffle ! |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 6 Jan - 8:21 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- kirky a écrit:
- vache!!!! le racing nous envoie une grosse grosse équipe ce soir! ils viennent clairement chercher la victoire!
Bonifiée, la victoire ! Et le RCT est mort de trouille, tout le Var retient son souffle ! désolé,mais du 9 au 15,c'est tous des clients,les gonzes! et le 8 de devant ne laisse pas sa part aux chiens non plus! | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 6 Jan - 8:25 | |
| Sinzelle a encore répeté hier son désir de signer un contrat au stade français. Franchement vu la place et statut au sein de l'effectif promis au joueur la saison prochaine au regard du pedigree des ses coéquipiers et des recrues annoncées, les dirigeants toulonnais auront j'espère l'élégance de faciliter la transaction si jamais les dirigeants parisiens en faisaient la demande. Les calculs d'épicier pour rentrer dans le quota jiff ne peuvent pas passer au-dessus de l'aspiration légitime d'un joueur de jouer. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 6 Jan - 8:27 | |
| | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 6 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 6 Jan - 19:46 | |
| - sumo75 a écrit:
- vite des mouchoirs pour Kirky les méchants viennent pour gagner les matchs et pas pour les laisser gagner... trop vilains !
tu crois pas si bien dire pour les mouchoirs! planté chez moi av ec 40 de fievre! dégouté........... | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 6 Jan - 20:49 | |
| mariole!
comme prévu!
bon engagement des 2 cotés,et Bastareaud en forme!
confirmation pour Habanna!
faut pas flancher en 2eme mi temps. | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 6 Jan - 20:54 | |
| Avec l'appuis du vent en seconde mi-temps ça devrait aller...le métro fait beaucoup de fautes il va falloir que l'arbitre sorte les biscottes. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 6 Jan - 21:03 | |
| Beau placage raté de Bastagros qui amène l'essai du racigne
| |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 6 Jan - 21:18 | |
| Le RCT loupe plus de plaquages que le SF...je ne pensais pas que ce soit possible. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 6 Jan - 21:46 | |
| Beh alors, mes Toulonnais En revanche, Nicoles Durand peut se chercher un employeur pour l'an prochain, vu ses prestations la semaine dernière contre l'USAP et aujourd'hui contre le Racing. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 6 Jan - 21:48 | |
| Très mauvais résultat pour nous... bye bye la 6ème place et aussi la 7ème | |
|
| |
Pirochet
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 6 Jan - 21:50 | |
| - loubiere a écrit:
- Beh alors, mes Toulonnais
En revanche, Nicoles Durand peut se chercher un employeur pour l'an prochain, vu ses prestations la semaine dernière contre l'USAP et aujourd'hui contre le Racing. J'espère que ce n'est pas lui dans les tuyaux en cas de départ de Dupuy. Je n'ai jamais aimé ce joueur, sanguin là où il faut être lucide, la gueule dans le tas en permanence là où il faut de la vista. Par contre, match remarquable du Racing Metro sur ses qualités et des valeurs 100% rugby. Et voilà qui ne va pas nous aider pour la suite. Le match du SDF vaudra cher et sur ce que j'en vois, pas sûr que la dynamique soit en notre faveur. Et ce soir, ce que j'ai vu du RCT ne me dément pas sur mon approche du rugby et les limites du RCT face aux gros adversaires. Les minables orientations de laporte en termes de jeu coûteront peut-être cher à cet effectif magnifique. | |
|
| |
SF FOREVER
Messages : 31 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 57 Localisation : PICARDIE 02 Villers-cotterêts
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 6 Jan - 21:57 | |
| Eh oui, toute la différence avec Paris, le Racing est capable de battre le leader, il arrive à prendre le bonus offensif contre Agen, nous on y arrive pas, on arrive pas concrétiser quand on a joué à Toulon, on arrive pas à prendre le BO sur des clubs qui sont largement à nôtre porté, Agen, Bayonne, MdM, a part ca, pas de crise au SF, je me marre, et ils veulent joué en H-cup, on prend plus de 50 points à Montpellier, j'imagine même pas contre une écurie comme le Leinster, on en prend 80, si c'est pas plus, il va être temps d'arrêter de se palucher, dixit M.Ellissalde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
|
| |
| Rugby club Toulon | |
|