| Rugby club Toulon | |
|
+53Novembre JoyT75 Hoover77 fanstade kidmix45 Vincent94 Jacques-Yves Cisaur ultimate72 tiikeri nicodom Alextri Ulysse Sergimaru antony74 qRod Totor badaud TomaSuper Lycantrus impreza2000 funchal SF FOREVER Othismos Pirochet fred78 Hoppy Dimitri Moon1475 La Carillonne jepepikouros Grand Schtroumpf 83 lebelge Vin100 Dam's paramaribo aupa sf loubiere Cruseman sylv@in95 Nikodem Pat le Pirate NDi the flyingdog Sapiens Sapiens garmuche u fiume sumo75 LP94 kirky Marc du 91 babou36 FLASH 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 6 Jan - 22:01 | |
| ben voila,fallait que ça arrive!
j'ai envie de dire que c'est une bonne chose,histoire de nous faire descendre de notre nuage!
le tournant: la faute idiote de Durand qui engendre 3 plaquages manqués sur Estebanez (bravo les 3 défenseurs qui se sont troués)
espérons que ce ne soit qu'un accident de parcours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 6 Jan - 22:07 | |
| Bah zut alors : le Racing venait vraiment pour gagner... Avec Carizza titulaire, c'était pourtant pas évident. Mais ils ont fait ce qu'il fallait : gros engagement, défense âpre, contest du moindre ballon, effort en mêlée, discipline, etc. Victoire incontestable et sans bavure. Bravo à eux ! Par contre, pourquoi ça siffle tout le temps ? Sur les pénalités, je veux bien puisque l'on m'explique qu'aller se défouler au stade fait partie de la tradition , mais sur la transformation ou contre les joueurs du Racing qui saluent après le coup de sifflet final, ça veut dire quoi ? Par contre, pas même un applaudissement poli quand JMH trouve une touche de 60 mètres... Curieuses coutumes. |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 6 Jan - 22:08 | |
| - SF FOREVER a écrit:
- Eh oui, toute la différence avec Paris, le Racing est capable de battre le leader, il arrive à prendre le bonus offensif contre Agen, nous on y arrive pas, on arrive pas concrétiser quand on a joué à Toulon, on arrive pas à prendre le BO sur des clubs qui sont largement à nôtre porté, Agen, Bayonne, MdM, a part ca, pas de crise au SF, je me marre, et ils veulent joué en H-cup, on prend plus de 50 points à Montpellier, j'imagine même pas contre une écurie comme le Leinster, on en prend 80, si c'est pas plus, il va être temps d'arrêter de se palucher, dixit M.Ellissalde.
on a vu le même Bon pour le RCT rien de grave. La petite claque qui réveille les mecs qui se la pètent trop. Rappelons que depuis la ProD2 le RCT a pour meilleur ennemi le RM92... C'est juste leur petite rancune perso. Par contre le RM va reprendre confiance. En contre partie tous leurs futurs adversaires savent qu'ils on fait tomber le gros... donc ça va leur poser problème. Et nous ça va peut être nous faire comprendre qu'il ne faut compter que sur nous.
Dernière édition par sumo75 le Dim 6 Jan - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 6 Jan - 22:16 | |
| j'espere que les médias vont arrêter avec leurs "galactiques" et Cie!
un champion ne perd pas sur sa pelouse!
c'est comme ça!
on flirte avec le top,mais on couche pas encore!
par contre,je m'inquiete pour MDM qui est le prochain match de top 14 à Mayol!
après examen du reste du championnat,je pense que le RM 92,s'il reprend du poil de la bete comme depuis quelques matchs,a de grandes chances d'etre dans les 6 avec 6 réceptions dans les 11 derniers matchs | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 7 Jan - 9:46 | |
| - Pirochet a écrit:
Et ce soir, ce que j'ai vu du RCT ne me dément pas sur mon approche du rugby et les limites du RCT face aux gros adversaires. Les minables orientations de laporte en termes de jeu coûteront peut-être cher à cet effectif magnifique. et pourtant, juste la meilleure attaque et la meilleure défense du TOP 14. Limites??????? Quant à prendre le RM92 pour un "gros adversaire"? | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 7 Jan - 9:59 | |
| A mon avis, les Toulonnais vont être bien énervés le week-end prochain et Cardiff va prendre cher à Mayol. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 8 Jan - 10:06 | |
| après un match comme ce week end on se demande si on a à faire à de petits hobbits ou de petites bi*es ? à se demander si ce n'est pas ce qu'il voulait dire et puis il a vu Botta et il s'est dit qu'il était gaulé comme un ticket de métro le MB... | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 11 Jan - 11:45 | |
| bon,c'est chaud pour nous avec le 6 N..........
on perd 4 français (Suta,mermoz,Michalak et Bastareaud)
1 gallois (Jenkins)
et peut etre aussi les 2 Armitage!
au secours!!! | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 11 Jan - 11:46 | |
| - kirky a écrit:
- bon,c'est chaud pour nous avec le 6 N..........
1 gallois (Jenkins)
au secours!!! on va te plaindre, tiens... | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 11 Jan - 11:50 | |
| Jenkins c'est la recrue qui sert a quoi a Toulon? Il doit avoir autant de minutes joué en top14 que Frou chez nous qui lui est blessé depuis septembre. Ca craint un peu pour un international de plus de 30 ans x) enfin il sera frais pour les phases finales c'est sur! | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 11 Jan - 12:19 | |
| - Dam's a écrit:
- Jenkins c'est la recrue qui sert a quoi a Toulon? Il doit avoir autant de minutes joué en top14 que Frou chez nous qui lui est blessé depuis septembre. Ca craint un peu pour un international de plus de 30 ans x) enfin il sera frais pour les phases finales c'est sur!
ben tu crois pas si bien dire! figures toi que nous jouons avec 2 espoir piliers gauche contre Cardiff en Hcup! Chiocci et Frésia,22 et 20 ans! Shéridan et jenkins au repos! putain,c'est du délire,il nous faut les 5 points pour aller à Montpel en tongues la semaine prochaine! comprends pas........... | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 11 Jan - 17:40 | |
| | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 11 Jan - 17:43 | |
| Joe Van Niekerk @bigjoevn Welcome my incredible Red brother @BryanHabana the Living Legend @JohnSmit123 and the beast of a man @DanieRoussouw we gonna SYNERGIZE
Bakkies Botha @BakkiesBotha4 Welcome @bigjoevn @JohnSmit123 @BryanHabana Danie Rossouw and maby Classens let see. Small boktown in Toulon Lets go RCT. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 11 Jan - 21:31 | |
| Cardiff se déplace sans son demi d'ouverture, demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 11 Jan - 22:03 | |
| Montpel qui gagne à Sale avec le bonus,donc,si on fait un résultat demain,fortes chances que les 2 clubs sortent de la poule (ils vont nous faire la misere le dernier match chez eux!)!
ça veut dire le Leinster reversé en Amlin.......... | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 12 Jan - 17:49 | |
| bon,on a fait le job!
coupable relâchement dans les 20 dernières minutes,du au fait que les 5 points étaient acquits largement!
2 bonus offensif dans le même match,assez rare pour être souligné!
11 essais,c'est Canal qui est à la fête! | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 12 Jan - 17:53 | |
| en parlant de Canal,ils auraient annoncé la possible venue des 2 Du Plessis,Jamie et Bismarck!
donc,ça ferait 17 non jiffs,16 si Wilco arrete.......... | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 12 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: rugby club Toulon Sam 12 Jan - 17:55 | |
| Belles prestations de Toulon et de Montpellier en cette journée de H CUP.
Gros match intéressant à suivre, vivement le We prochain ! D'après ce que j'ai compris cet après-midi, le match sera retransmis sur FRANCE 2 | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 12 Jan - 17:56 | |
| - kirky a écrit:
1 gallois (Jenkins)
au secours!!! Le gros ne sera pas dans les 23, c'est un bon "groin" pour notre Top14 mais il ne sert à rien dans le rugby international d'aujourd'hui ! | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 12 Jan - 17:57 | |
| hris Foy @FoyChris Toulon have signed @bathrugby scrum half Michael Claassens, (confirmed, deal done), so Michalak can switch to 10 if Wilkinson quits. #rugby
lui,c'est la grande classe,aussi........ | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 12 Jan - 17:58 | |
| - u fiume a écrit:
- kirky a écrit:
1 gallois (Jenkins)
au secours!!! Le gros ne sera pas dans les 23, c'est un bon "groin" pour notre Top14 mais il ne sert à rien dans le rugby international d'aujourd'hui !
homme du match ERC aujourd'hui......... mais bon,tu peux continuer à le descendre si ça t'amuses,mais il travaille et progresse tout le temps! encore quelques kg à perdre,et il fera reparler la poudre....... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 12 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 12 Jan - 18:10 | |
| - kirky a écrit:
- u fiume a écrit:
- kirky a écrit:
1 gallois (Jenkins)
au secours!!! Le gros ne sera pas dans les 23, c'est un bon "groin" pour notre Top14 mais il ne sert à rien dans le rugby international d'aujourd'hui !
homme du match ERC aujourd'hui.........
mais bon,tu peux continuer à le descendre si ça t'amuses,mais il travaille et progresse tout le temps!
encore quelques kg à perdre,et il fera reparler la poudre....... Je ne le descends pas je dis juste que ce prototype de joueur n'a pas sa place dans le haut niveau international aujourd'hui, si tu ajoute à ça que l'EdF dispose d'un très large choix de très bons centre... Au delà c'est un bon joueur de Top14, mais encore trop inconstant sur la durée d'un match = bon contre le racigne dimanche sauf sur l'essai qui vous coûte le match et ça dans le concert international ça ne pardonne pas. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 12 Jan - 18:31 | |
| - u fiume a écrit:
- kirky a écrit:
- u fiume a écrit:
- kirky a écrit:
1 gallois (Jenkins)
homme du match ERC aujourd'hui.........
mais bon,tu peux continuer à le descendre si ça t'amuses,mais il travaille et progresse tout le temps!
encore quelques kg à perdre,et il fera reparler la poudre....... Je ne le descends pas je dis juste que ce prototype de joueur n'a pas sa place dans le haut niveau international aujourd'hui, si tu ajoute à ça que l'EdF dispose d'un très large choix de très bons centre...
Au delà c'est un bon joueur de Top14, mais encore trop inconstant sur la durée d'un match = bon contre le racigne dimanche sauf sur l'essai qui vous coûte le match et ça dans le concert international ça ne pardonne pas.
Jamie roberts vient de déclarer à l'instant que Mathieu faisait mal,très mal même dans les impacts! au delà de ça,je ne suis pas loin de penser comme toi! je préfère un profil à la Mermoz ou conrad Smith,mais quand un Nonu ou un Bastareaud te croise,tu t'en souviens si tu ne parviens pas à l'éviter! ceci dit,24 ans,grosse marge de progression,et une gestuelle de plus en plus efficace! un peu de taf en défense,et ça devient un tout bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
|
| |
| Rugby club Toulon | |
|