|
| Rugby club Toulon | |
|
+53Novembre JoyT75 Hoover77 fanstade kidmix45 Vincent94 Jacques-Yves Cisaur ultimate72 tiikeri nicodom Alextri Ulysse Sergimaru antony74 qRod Totor badaud TomaSuper Lycantrus impreza2000 funchal SF FOREVER Othismos Pirochet fred78 Hoppy Dimitri Moon1475 La Carillonne jepepikouros Grand Schtroumpf 83 lebelge Vin100 Dam's paramaribo aupa sf loubiere Cruseman sylv@in95 Nikodem Pat le Pirate NDi the flyingdog Sapiens Sapiens garmuche u fiume sumo75 LP94 kirky Marc du 91 babou36 FLASH 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
paramaribo
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 12 Jan - 18:46 | |
| Mais c'était déjà un tout bon ...Qu'on arrête avec ces fadaises comme quoi avant il ne faisait pas de passes après contact etc... Ce garçon pour des raisons qui m'échappent, décide quand il veut ou ne veut pas travailler. Et quand il ne veut pas travailler il s'empâte... Là il est dans des bonnes dispositions mentales, il a du gaz et de la tonicité, la presse lui fout la paix, tant mieux pour lui. Enormément de rancoeur vis à vis de l'homme, mais le joueur reste hyper intéressant. | |
| | | lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 12 Jan - 21:06 | |
| - aupa sf a écrit:
- kirky a écrit:
- en parlant de Canal,ils auraient annoncé la possible venue des 2 Du Plessis,Jamie et Bismarck!
donc,ça ferait 17 non jiffs,16 si Wilco arrete.......... a un moment donné,il faut arreter avec ca!annoncé tous les joueurs au rct ca va un moment!Je dis ca pour les psedo journalistes!apres les supporters toulonnais vont se faire pipi dessus a force de voir que des stars!maintenant,c est quand meme mieux et gratifiant,d enumerer le palmares que des joueurs...mais la ,les pages seraient vides :mdrlol2:car les cris et chuchotements c est le palmares qui compte ,non???allez RDV en mai pour la demi Cette rubrique commence à m'em...... sérieusement, car insidieusement c'est devenu la possession d'un toulonnais. Moi, Toulon, je m'en fous. Ce club prend qui il veut, quand il veut. Le gros revient, ne revient pas, JVN est encore vulgaire ou ne l'est plus, celà m'est complètement égal. Laporte ne fréquente plus les voyoux ou continue de le faire, je m'en bats les cacahuettes, etc... | |
| | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 12 Jan - 21:13 | |
| ok.........
donc,je tire ma révérence et vous dis au revoir!
restez entre vous,puisque le Racing,le Rct,Toulouse et Grenoble vous emmerde tant!
hasta la vista.......... | |
| | | Pat le Pirate
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 12 Jan - 21:49 | |
| - lebelge a écrit:
- Cette rubrique commence à m'em...... sérieusement, car insidieusement c'est devenu la possession d'un toulonnais.
Moi, Toulon, je m'en fous. Ce club prend qui il veut, quand il veut. Le gros revient, ne revient pas, JVN est encore vulgaire ou ne l'est plus, celà m'est complètement égal. Laporte ne fréquente plus les voyoux ou continue de le faire, je m'en bats les cacahuettes, etc... Y a truc assez simple à faire, qui consiste à ne pas la lire. C'est même assez pratique puisque c'est regroupé dans une seule et même rubrique. | |
| | | u fiume
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 12 Jan - 21:50 | |
| - kirky a écrit:
- ok.........
donc,je tire ma révérence et vous dis au revoir!
restez entre vous,puisque le Racing,le Rct,Toulouse et Grenoble vous emmerde tant!
hasta la vista.......... Kirky, l'indifférence est le seul moyen de traiter ce genre de ........ fait comme nous plus personne ne s'occupe de lui et la vie continue | |
| | | Marc du 91
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 13 Jan - 8:06 | |
| | |
| | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 13 Jan - 9:03 | |
| merci les gars,ça fait plaisir!
comme je le disais avant,je suis pour une équipe mais pas contre les autres!
je m’intéresse à tout le rugby en général,Hnord et Hsud,j'aime bien certains clubs que j'affectionne,comme le SF ou l'Usap,et peut etre que je m'enflamme un peu (trop?) avec le renouveau de mon club (j'ai vécu la 1ere rétrogradation officielle de la DNACG avec mon club,méritée ceci dit,vu la gangrène financière qui rongeait le peu de structure qu'on avait),j'ai subi ce que vous appelez une purge de plusieurs années avec des Toulon Tours ,1200 personnes dans le froid et la pluie,dans les tréfonds de la pro d 2 (c'est bon,on peut ranger les mouchoirs),et je peux vous assurer que le déplacement à Jean Boin reste pour moi une destination de choix avec un accueil à chaque fois mémorable,qui permet d'allier rugby , culture ,et Paris by night,ça reste magique avec des bons petits restos planqués dans toutes les ruelles........
malheureusement,j'ai du interrompre les déplacements à cause d'un put.... de staphyllo doré récolté sur la colonne vertébrale dans un bloc opératoire (on ressort les mouchoirs,svp),et ça m’empêche les longues durées en train ou en bagnole,sinon,je continuerai à faire le plus possibles de visites dans les autres stades!
j'ai fait 3 fois le JB,mais jamais Colombes (ça m'a jamais attiré),Bourgoin,Toulouse,Clermont (la chienlit,ce déplacement)Bayonne (magique) Montpel (bof,mais c'est le plus court pour nous),Usap (sympa aussi,mais ils sont marioles,les catalans) Limerick,Galway,etc (ça,vaut son pesant de cacahouetes aussi)
je suis un pro Landreau et ledesma, un anti Cheika et un anti Delmas,j'ai trouvé Faugeron nul à chier chez vous,j'adore Max G,j'aime moins Savare (peut etre le fait que MB et MG sont plus médiatiques et donnent l'impression de plus s'impliquer,je sais pas),je n'aime pas Noves (je considère que la proposition d'entrainer l'EDF est un honneur,et qu'un mec de 60 piges qui la refuse sans rendre service à son pays ,après 20 piges d’entraineur dans un club,est un petit),et je m'efforce de regarder le plus de match possibles!
j'ai vu le votre hier soir,et je me dis que vous êtes mal cette saison!
trop de déchets,pas de stratégie,pas de travail chez les 3/4 (skills inexistants,c'est criant),et quand on sait que Leicester ou Toulouse,Munster ou leinster,et un autre genre le RM92 risquent d’être reversés an Acup,je vous vois pas faire un résultat dans cette compet,sincèrement!
voila pour les présentations!
et désolé pour Lebelge si je m'implique sur ce topic............ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 14 Jan - 11:16 | |
| Un conseil Kirky evite de poster les jours de défaite car nous sommes quelque peu chafouins voire même TRÈS chafouins . |
| | | La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 14 Jan - 14:10 | |
| - kirky a écrit:
comme je le disais avant,je suis pour une équipe mais pas contre les autres!
Kirky, je t'admire ! Car je suis incapable d'être pour le RM92 et leur victoire contre Toulon m' a fait ch*** Je sais c'est pas bien mais c'est comme çà ! De plus je ne supporte pas leur président prétentieux. Tu es membre de ce forum au même titre que les autres et c'est vrai que tes propos sur notre équipe sont intéressants à lire, alors continue à poster comme tu le fais. Ceux qui n'ont pas envie de te lire n'ont qu'à s'abstenir. | |
| | | babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 14 Jan - 20:37 | |
| Et puis, l'ambiance reste cool ici. Chez les cybervulcans, chaque allusion à Toulon est prétexte à une guerre de nous entre les Toulonnais et les anti-Toulonnais. C'est allé tellement loin que Mordus a été banni définitivement. Ici, on a un topic sur le RCT. Là bas, ils en créent plusieurs par jour et la grande majorité est rapidement fermée parce que ça a dégénéré. Ici, c'est un vrai bol d'air! | |
| | | sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 14 Jan - 20:43 | |
| Dire que les gens viennent prendre l'air à Paris c'est le monde à l'envers. | |
| | | Invité Invité
| | | | u fiume
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 15 Jan - 12:19 | |
| | |
| | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 15 Jan - 12:47 | |
| depuis l'annonce officielle de l'arrivée de Brian Habana,le club vient d'enregistrer 476 demandes d'abonnements sur liste d'attente pour l'an prochain,et ce, depuis hier matin!
ça veut dire quoi?
1/ que MB a tout compris,après,on aime ou on aime pas,c'est un autre débat!
2/ que cette loi à la c.... qui empeche de communiquer sur les futures arrivées est une entrave à l'ambition d'un club à préparer la saison prochaine avec des supporters/annonceurs qui peuvent anticiper..........
là dessus,je rejoins Goze qui dit que c'est nul et non avenu!
de toutes façons,ça reste des secrets de polichinelle,et tout le monde sauf la ligue sait que les 2 Lolo vont entrainer le RM l'an prochain!
en fait,ils le savent,ils savent qu'on le sait,mais motus,c'est interdit!
qué fandade.......... | |
| | | sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 15 Jan - 12:51 | |
| | |
| | | sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 15 Jan - 12:52 | |
|
Dernière édition par sylv@in95 le Mar 15 Jan - 12:57, édité 1 fois | |
| | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 15 Jan - 12:54 | |
| - sumo75 a écrit:
- Dire que les gens viennent prendre l'air à Paris c'est le monde à l'envers.
c'est pas à toi que je vais apprendre que Paname est la ville la plus visitée au monde,non? donc,je peux dire que je fais parti des 75 Millions de fadas qui viennent prendre l'air de Paris! | |
| | | Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 15 Jan - 12:57 | |
| - adp91 a écrit:
- Koa ???? Mordus est toujours la ? voila un bout de temps qu'il n'a pas mis un peu d'ambiance chez nous.
Aperçu il y pas une semaine sur les commentaires de la Boucherie Ovalie. | |
| | | sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 15 Jan - 13:21 | |
| - kirky a écrit:
- sumo75 a écrit:
c'est pas à toi que je vais apprendre que Paname est la ville la plus visitée au monde,non?
donc,je peux dire que je fais parti des 75 Millions de fadas qui viennent prendre l'air de Paris! Mytho ! C'est loin d'être tous des FADAS ! vous êtes 15 au mieux. (et pas en millions) | |
| | | u fiume
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 15 Jan - 13:46 | |
| | |
| | | La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Rugby Club Toulonnais Mar 15 Jan - 14:04 | |
| Je confirme ! Je travaille dans un grand magasin "de luxe" sur le Boulevard Haussmann et je croise, à longueur de journée, des cars entiers de Toulonnais, appareils photos en bandoullière, qui viennent respirer le bon air parisien | |
| | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 15 Jan - 14:16 | |
| moi,Moosieur,je considère que les bus entier qui dégueulent des Jap's à longueur de journée au Champ de Mars sont remplis de fadas,aussi!
ils seraient pas mieux sur les plages de Fukushima?
hein?
non mais.......... | |
| | | kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 15 Jan - 14:17 | |
| - u fiume a écrit:
- sumo75 a écrit:
- kirky a écrit:
- sumo75 a écrit:
c'est pas à toi que je vais apprendre que Paname est la ville la plus visitée au monde,non?
donc,je peux dire que je fais parti des 75 Millions de fadas qui viennent prendre l'air de Paris! Mytho ! C'est loin d'être tous des FADAS ! vous êtes 15 au mieux. (et pas en millions) Tu te trompes, l'activité économique de l'ile de France doit sa survie aux 75 millions de touriste Toulonnais qui dépensent en moyenne 16.500euros par jour/pers. lors de leur passage dans la région parisienne (source ministère du tourisme) on est un club de milliardaires,non? des queues de cerises,pour nous! moi,c'est que je file en pourboire au portier du Crillon...... | |
| | | babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 15 Jan - 18:48 | |
| - kirky a écrit:
- depuis l'annonce officielle de l'arrivée de Brian Habana,le club vient d'enregistrer 476 demandes d'abonnements sur liste d'attente pour l'an prochain,et ce, depuis hier matin!
ça veut dire quoi?
2/ que cette loi à la c.... qui empeche de communiquer sur les futures arrivées est une entrave à l'ambition d'un club à préparer la saison prochaine avec des supporters/annonceurs qui peuvent anticiper..........
de toutes façons,ça reste des secrets de polichinelle,et tout le monde sauf la ligue sait que les 2 Lolo vont entrainer le RM l'an prochain!
qué fandade.......... Cette loi entraîne des non-dits d'une hypocrisie sans nom. Sa suppression ne me dérangerait absolument pas. | |
| | | LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mer 16 Jan - 11:19 | |
| - kirky a écrit:
- depuis l'annonce officielle de l'arrivée de Brian Habana,le club vient d'enregistrer 476 demandes d'abonnements sur liste d'attente pour l'an prochain,et ce, depuis hier matin!
ça veut dire quoi?
1/ que MB a tout compris,après,on aime ou on aime pas,c'est un autre débat!
qué fandade.......... 476 demandes d'ab onnement sur la liste d'attente ça fait pas un euro de plus ça! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
| | | | Rugby club Toulon | |
|